Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Livre-Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Livre-Film Empty
MessageSujet: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime03.06.08 12:46

Je suis une fan de livre.. Chez moi on m'appelle la dévoreuse de livres.. Et j'aimerais vous faire découvrir ou peut etre pas si vous connaisez , les livres de Sthephenie Meyer (Fascination , Tentation , et Hésitation ..) ... ce sont mes coups de coeur et j'ai plus de 100 livres et je doit avouer que cela sont mes coup de coeur..

Voici un résumer des 3 livres (j'ai essayer dans faire un résumer sans trop révéler de chose mais ces pas facile..) :

Bella jeune humaine de 17ans decide de quitter sa cher ville pour aller habiter chez son pére , nouveau lycer , nouveau départ .. Bella se retrouve a admirer un jeune garcon Edward , il n'es pas normal ,sa Bella en n'es sur , ces une pur beauter.. peu a peu Bella se rapproche de lui , mais lui ne veut pas ... Pourquoi ?? parceque tout simplement Edward est un vampire ...!! Donc Bella tombe amoureuse de ce vampire (euh... ce n'es que le résumer du 1ere livre ...) Ensuite il se passe plein de chose (faut bien que vous lisez un peu .. vait pas tout vous dire ..) et Edward part , il abandonne Bella ..Elle est bouleverser, l'amour de sa vie la abandoner alors elle vas trouver le réconfort auprés de son meilleur amis Jacob Black ... Il se passe des chose blablabla..puis Edward revient et Bella retourne auprés de lui .. Bella veut devenir une vampire mais Edward ne veut pas trop et lui dit que si elle veut devenir vampire vas falloir qu'elle se marie avec lui.. Et on apprend aussi que Jacob est un loup garou ..Mais le beug ces que les vampires et les loup garou sont des pires ennemie.. Et Bella se trouve au milieu ..partager entre Edward et Jacob..La Bella d'Edward et la Bella de Jacob mais elle ces que ces deux partie ne pourront jamais se rasembler ..alors elle fait un choix , et elle ces que ce choix et le meilleur qu'elle est prit ..... (haha ...pour savoir faut lire ..)




Et un film(vient juste de finir de tourner en Amérique) vas sortir tirer de ces livres ..Le film s'appelle Twilight ..

Voici la bande d'annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=xBvOhfL4mYw


Et voici une des scene du filmelle dure qu'1min2 mais ces deja pas mal : Ou on peut voir Bella ,Edward et James (faut lire pour découvrir qui il est ..ou demandez je vous le direz..) http://fr.youtube.com/watch?v=1OsYLJxsg2A
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime03.06.08 19:49

J'ai lu les 3 en 3 jours :l_yay:
Dévoreuse de livre powa ^^
Arya est aussi pas ma l dans le genre.
Edward il est moche dans le film par rapport au livre surtout ^^

Stephenie Meyer à aussi sortit une autre livre avec d'autres auteurs donc Meg Cabot , le livre est dans ma chambre mais j'ai zappé le titre XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime04.06.08 17:38

HAN MON DIEU I LOVE IT Cool


Ils sont vraiment géniaux ces livres =P

Mais bon yen a pleins des trop bien aussi du genre

Le Seigneur des Anneaux, Eragon, L'Autre, Le voleur de Foudre, Le clan des Otoris etc etc ^^

Et pis moi j'emfous qu'il soit moche Edward, je VEUX voir le film =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime04.06.08 17:43

Oui ces vrai je m'enfout qu'Edward soit moche je veut le film..

JE veut voir le film..fan fan fan completement fan fan fan .. la je suis entrain de relire fascination sa fait 4fois que je le lit.. lool ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime05.06.08 16:19

MDRR' Les lis pas trop ! Après tu finiras par en être lassée et il n'y a rien de pire T_T (parle en connaissance de cause car elle a lu-lu-lu et relu le Seigneur des Anneaux tant de fois qu'elle pourrait le réécrire et du coup s'en lasse presque maintenant T_T)

Sinon j'aime aussi les mangas! Mais je suis plus dans ceux de gars que de filles ^^' je sais je ne suis pas normale xD
J'aime trop Kyo, Shaman King, GTO xD, mais aussi Tsubasa reservoir Chronicles, et d'autres que j'oublie surement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime05.06.08 17:34

D'accord oui ces vrai aprés on sans lasse de re re re re re lire ...mais j'adoree ..et j'espére ne jamais me lasser de les lires (mais bon y a une fin a tout .. )


Coter manga ..je lit et voit aussi super des chose pour les garcons ..

Shaman King j'adore .. Tsubasa Reservoir Chronicle ces un manga méga génial que j'adoree... Je suis tomber sous le charme de Vampire Knight que j'ai découvert récemment et que j'adoree ... Je lit Naruto (car j'aime pas les animes je préfére les livres..) et plein d'autre encore ..Wolf's Rain qui est magnifique... et encore encore..


J'aime pas les mangas style Nana ..etc .. les mangas ou y a pas d'action ..faut qu'il y ai de l'action sinon j'aime pas trop et ses souvent dans les manga garcon qu'on retrouve l'action le quelque chose en plus... Enfin voila..
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime05.06.08 18:02

Moi j'ai envi de lire ces livres ^^ Ma prof' me les a conseilles =P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime06.06.08 17:49

Ils sont géniaux Alou =)

Là je suis a fond dans Kyo xD C'est trop bien =P

C'est vrai qu'il y a de l'action dans les mangas pour gars et c'est bien ^^

J'aime les combats au sabre :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime17.06.08 9:12

Pour le film de Twilight voici la bande d'annonce canadien.. sa parle francais ..
https://www.youtube.com/watch?v=61Ksjz2G39E


Le 4eme livre est sortie en anglais il s'appelle Breaking Dawn ..et sur ce blog vous pourrez trouver le 1ere chapitre traduit : http://edward-vampire.skyrock.com/10.html voila ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Livre-Film Empty
MessageSujet: Re: Livre-Film   Livre-Film I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Livre-Film

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-