Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 • Premier Contact...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime03.06.08 18:53

SAW

Saw' venait d'arriver, quelques heures plus tôt, sur un territoire
gigantesque nomé Wolf Angel.
C'était une terre électrique, divisée en quatre terres qui se faisait la guerre.
Le loup noir s'était immédiatement
intégré dans la première meute rencontrée. Il y avait fait une demande
auprès de sa bonne dominante, lui ayant en échange offert son sens de
la stratégie et sa naturelle discretion .
Le grand carnivore était arrivé dans une grande plaine.Comme le moment,
le ciel était bleu et le soleil se coucherait bientot, mais le sol meurtrie indiquait
que beaucoup de loups vivaient par ici. Pour l'instant, Saw était un nouveau,
il n'avait donc aucune naution de la grandeur des terres, de leur localisation
exacte, de ses ennemis, de ses alliés. Il n'avait que concience en ses forces
et ses faiblesses, et pour ne pas commettre de bévues, il espérait rencontrer
rapidement quelqu'un qui éclairerait sa lanterne ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime05.06.08 15:44

up?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime05.06.08 17:31

[je viens fichtre la crotte avec ma devil ^^]

La plaine foudroyante. Quelle endroit étrange. De ses yeux rouge sang, une louve observait les alentours. Elle était assise près d'un rocher, pas très gros, pas très petit. Cela faisait bien une heure qu'elle était là, sans bouger. Attendait-elle quelque chose ? Elle n'en savait rien. Juste, elle contemplait les éclairs bleus. Elle les trouvait fascinant. Ses yeux se posèrent alors sur un drôle de forme un peu plus loin. Une sourire sadique s'étira sur ses babines. Enfin une proie. Elle se leva tranquillement, sans prendre gare aux éclairs qui fusaient de tous côtés. Elle accéléra un peu, pour être sur de ne pas perdre sa proie. Elle, une terrible HellChild, allait faire un carnage. Elle était d'une mauvaise humeur et elle comptait passé ses nerfs sur quelqu'un. Elle s'arréta à quelques mètres du loup. Il état de dos. Elle l'interpela pour qu'il se retourne et pour qu'il se présente.

-Alors ! Tu ne devrais pas tourné le dos au inconnu, c'est très malpolie, et très dangeureux...
A qu'elle meute appartiens-tu et qui est tu ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime05.06.08 17:52

Saw se retourna lentement vers la louve noire qui l'avait interpelée..
C'était une devil, il l'avait sentit de loin mais avait préférer attendre
qu'elle décide vraiment de venir vers lui . le loup n'avait pas la moindre
odeur grace à son rang, et décida qu'il serait préférable de cacher
provisoirement sa provenance . Venant juste d'arriver, il jugea préférable
de nouer des relations avec ceux de sa meute et d'observer un peu les
flux sur Wolf Angel avant de foncer tête baisser sur l'ennemis.

- Je pense que pour ce qui est de la politesse, je t'apprendrais
d'abbord que saluer l'inconu est de mise avant même de lui poser
la moindre question agressive ...

il reste face à elle, droit , fixant ses yeux rouges des siens, les
muscles bandés, mais une attitude très posée et très calme .
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime05.06.08 17:56

[ Saw ne va pas a la ligne au millieu de tes phrases s'il-te-plait! ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime06.06.08 7:03

[ Hehe, gare au carnage ! Ca va etre marrant ^^ ]

Un imposant loup beige se promenait egalement dans le coin.
Il s'ennuyait et cherchait vainement quelqu'un.
Non pas qu'il eut souhaite un peu de compagnie, non...
En fait, plus que "quelqu'un", c'etait une proie qu'il cherchait.
Un nouveau jouet.
Et le loup le trouva tres vite...
Un sourire sadique fendit sa gueule.
Il se rapprocha et examina la situation.
Il retint un rire narquois.
Genial, une Devil...
Ses yeux d'un bleu intense se poserent alors sur l'autre loup.
Un nouveau venu ?
Il ne sentait iren qui puisse indiquer sa meute, mais son odeur melait de curieuses senteurs.
Des senteurs que l'on ne pouvait pas trouver sur Wolf Angel.
Par consequent, ce male venait d'ailleurs et arrivait tout juste.
Enfin, tout juste...
Malin, Mephistopheles repera une odeur qui ressemblait a celle de Flocon.
Mais il ne pouvait en etre vraiment sur.
L'Angel s'approcha des deux loups.

- Il a raison. C'est la moindre des politesses. -

Il adressa un salut discret au male et se tourna vers la femelle.
Il lui lanca un sourire sarcastique.

- Mephistopheles, belier Angel, ancien Chef de Guerre des Enfers et fils aine du Diable. Vous connaissez mon cadet, je me trompe... ? -

Voila qui devrait la deboussoler un peu.
Le melange d'odeurs Enfers-Angels etait toujours desorientant, surtout pour les Devils.


Dernière édition par B. Dream [ Tempo ] le 09.06.08 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime06.06.08 7:40

Saw n'avait pas quitté du regard la louve, toujours pret à bondir, mais dégageant une attitude très détendue . Un loup était arrivé, et il avait sentit de loin qu'il était Angel, sinon il aurait changé de position et aurait fait face à ses deux adversaires ...Mais celui-ci était de son bord. Néanmoin, il restait le plus attentif possibble, car même s'ils étaient maintenant deux contre un, il était nouveau et pourrait se laisser surprendre par une stratégie inconue . Son compagnon déclina sa longue identité, un mélé Angel et ex-Enfer ...
Celui-ci semblait doté d'humour, se qui pointa un leger sourir sur les lèvres du loup .
Le loup lanca un regard entendu à Mephistopheles, sans pour autant lacher la louve des yeux , attendant une réation de sa part .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime07.06.08 17:33

[pardon du petit retard]

La louve ria intérieurement. Elle n'étair pas faible ! Rien ne lui faisait peur, mais les paroles du loup la mettait en garde. Pourtant, elle allait jouait à la faible, et pour une Veuve Noire, même le plus entraîné des loups ne pouvait voir qu'elle jouait. Elle bessa alors les yeux, rentra sa queue entre les jambes et se raplatit. Comme ça, les loups avaient une impression de supériorité. Elle lacha doucement quelques mots est avec un air apeuré.

-Je suis désolé, vous avez raisons tous les deux, je ne suis pas polie... Je me nomme Liliane... Excusez-moi, vraiment ! En fait, j'essaye d'être méchante, mais à chaque fois je rate...

Elle lacha un soupir. Mais le jeu débuttait très bien. Déjà, elle ne se nommait pas Liliane, mais Belethya. Ensuite, elle n'avait jamais peur, jamais ! Puis, elle était toujours méchante ! Elle lança un regard triste mais enjôleur au nouveau. L'autre loup, Méphistophélès, elle se occuperait pas, c'était bien trop dangeureux. Jouait avec un Angel fils des Enfers ? Elle laissait ça pour la chef des Veuves Noires. Mais pour ce soir, elle se contenterait de ce jolie brin de mâle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime07.06.08 17:42

Mais Saw ne bougea pas d'un poil .
le soudain changement de comportement de la femelle le rendit méfiant,
même s'il avait du mal à capter ses réelles intentions .
Elle était à terre, c'était une Devile sur le territoire des Angels et Saw était un Angel.
Elle lui lanca un joli regard enjoleur,
auquel le loup répondit par un sourir des plus charmeur avait de bondir brusquement sur elle et de la mordre au flanc avant de reprendre sa place.
il grogna férocement, les oreilles dans la fourrure .

-Tu es sur mes terres, tu es sur nos terres, vas t'en Tout De Suite ! S'exclama le loup d'un ton grondant et menaçant comme le tonnerre...

Ses muscles étaient bandés, il était près a réattaqué si elle n'obéissait pas .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime06.06.09 11:53

Croc-de-Neige s'avança en direction des 2 loups et de la louve,il est là depuis quelques minutes,il avait observé le début de la dispute depuis son rocher.Les éclairs frappaient la terre un peu plus loin,mais peu importe,Croc-de-Neige bondit du rocher avec une agilité parfaite.Il s'appricha des loups,vu l'odeur<>,la louve devile parraissait d'avantage s'interréssait au loup angel qu'à l'autre loup.Croc-de-Neige est prêt à défendre le loup angel pur en tant que celestial est enemi des devils.
Croc-de-Neige s'avança vers eux,et dit à la devile ainsi qu'à tous:
"Bonjour,je suis Croc-de-Neige célestial,et si tu ne le sais pas devile,la politesse passe d'abord et malgrès ton air,ta méchanceté et on mesonge est égard à ton sang"°Idiot..°finit par terminer Croc-de-Neige dans sa tête.
Il savait que les choses allait se gater,mais il savait aussi que la louve mentait car il l'avait déjà vu,elle s'appellait Belethya,s'il ne se trompait pas,puis d'un ton moqueur,il rajouta:
"Tu derais arrêter de mentir belethya,dison tout le monde sais que tu es méchante et aussi devile,et en effet tu est sur un territoire angel et je crois que ça ne sert à rien que tu aille par là,tu vas sans doute dire que j'y suis aussi,mais j'ai l'intention d'aller voir la chefe,et toi comparé à moi,cela m'étonne.."il savait aussi que la louve allait l'attaquer mais il est guerrier et la louve ne lui faisait pas peur..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





• Premier Contact... Empty
MessageSujet: Re: • Premier Contact...   • Premier Contact... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Premier Contact...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Contact ?
» Au contact de ce nouveau monde [Alizée]
» C'est mon premier ^^
» > Premier pas ici [Gothrok]
» Premier Combat !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-