|
|
Auteur | Message |
---|
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:24 | |
| Free était sur le sol. Quand le loup fit signe a la louve, je profita de se moment d'innatention pour le griffer violament au visage et avec mes pattes je le poussa plus loin. |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:25 | |
| [^^']
Soon tenait toujours la louve entre ses crocs...elle se dégaga rapidement et ferma son oeil gauche qui saignait...avec une grande force, Soon plaqua le museau de la louve contre la glace, elle se mit a saigner de la truffe..., Elle la lâcha rapidmeent laissant pendre un lambeau de chaire.... |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:26 | |
| (Ta rien compris elle est devant moi Orca donc tu peux pas en profiter..bref..)
Il tomba dans la neige mais fonça sur free le poussant contre un rocher violament, il poussa un soupir de lassitude. Ce loup avait tort de le sous estimer. |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:29 | |
| [Ben la.. On s'en fiche.. ]
Je me releva puis fut pousser contre le rocher. Avec mes pattes j'amortit tant bien que mal le choc et je poussa un grognement raque. |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:30 | |
| La glace lui avais fais mal, mais elle lui faisait aussi du bien, le froid l'aidant mais elle ne restas pas longtemps museau à terre elle se relevas et regardas derrière soon, il se trouvait un rocher assez gros bien tranchant elle ne perdit pas un instant et foncas à la bourrin sur Soon, la plaquant violemment contre le rocher bien tranchant, elle essayais d'oublier ses blessures ou museau et a la nuque, elle était jeune, mais déjà habituer au combat, le sang coulait légèrement de son museau, mais elle n'y faisait pas très attention, mettant son attention sur la louve, qui d'ailleur avais était blesser de son attaque à l'oeil, elle sourias en pensant que la louve aurais moins de précision dans ses coups maintenant |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:32 | |
| White Devil donna un autre coup brutale contre Free Il fut un peu sonné mais White se repris et regarda Free |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:35 | |
| Je pris mon élan contre le rocher et bondit vivement sur White Devil. Je l'attrapa a la gorge et le mordit férocement en le plaquant au sol.
[Suis pas sur toi mais a cotés^^] |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:38 | |
| [Ta pas dit tes dégat qunad je t'ai cogné lol^^) Il donna un coup de griffes dans les machoires du jeune loup tout en le poussant contre le neige, sa gorge saignait assez mais il ne fit rien "Abandonne!"
Dit-il |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:38 | |
| Mais soon n'était pas dup! elle eu le temp se se retourner dos contre Moon juste quand la louve allais la fracasser sur la roche elle apuya ses pattes arriere sur la roche et fit une impulsion envoyant Moon plus loin sur la glaçe concasser qui lasserait la peau... mais moi je retomba sur le dos... |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:41 | |
| [Ah oui dsl^^]
Je secoua la tête et me lécha la machoire d'ou le sang coulait a cause de la griffure. Mais se n'était pas la fin du monde une grafigne. Je me releva rapidement malgré mes blessures qui n'était pas tout a fait sicatrisé et les nouvelles qu'il venait de me faire. Je lui jettau un regard haineux. -Jamais.. Du moins, pas tant que ma chef se battait.. |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:41 | |
| (ca s'apelle de l'esquive ca....... !)
La louve 'glissas' sur la glace, elle refoncs sur la louve qui était sur le dos elle lui bondit dessus, enfoncant ses griffe le lplus profondément possible dans son ventre et l'attrapas au museau, elle voulsu serrer, mais son museau lui faisait mal, elle se contentas de tenir le museau, y ayant quand même enfoncer ses croc, sans beaucoup forcer |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:44 | |
| "Dans ce cas..."
Le loup assimila un bon coup de crocs trenchant dans la tête de Free mais plus particulierement aux tempes |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:46 | |
| Soon avait toujours ces pattes devant!...elle lui agripa le cou serrant bien fort en y plantant ses griffe qu'ot ne voyait presque plus et a l'aide de ses arriere elle la poussa sur le côter la fesant chaviré sur le dos... |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:48 | |
| [Heu.. C'est quoi les tempes?? xD] |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:49 | |
| La louve en tombant sur le côté n'allait pas se laisser faire quand soon la poussas sur le côté, les griffes qu'elle avait planter dans le ventre de la louve lui fis 4 long tracer dans sa chair puis elle se relevas rapidement et plantas ses 2 griffes avant dans la gorge de la louve même si elle était blesser, et venait de combattre avant, cette louve ne s'en tirerait pas comme ca, qui plus est cette louve saignait du museau et saignait aussi a son oeil, elle sourit en pensant que la louve devait bien avoir mal à cette oeil, elle ne l'avais pas crever, mais toucher, cela était déjà suffisant pour un oeil, si fragile... |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:51 | |
| (La tempe c'est a côté de l'oeil et c'est très fragile quand on te donne un coup ca t'assome mais ça dépend^^) |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:52 | |
| [Hum ok.. ben j'vais être inconsient on va dire..]
Suite au coup de White Devil, Free se retrouva au sol inconsient |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:53 | |
| [ est-ce que tu m'a fait tomber pout planter tes griffe dans ma goerge? c'est que Soon ne ta pas lâcher elle! et tu est toujours plaquer sur le sol...] |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:54 | |
| (tu écris que après avoir esquiver(déjà tu n'avais pas le droit) le coup du rocher tu tombes au sol, après je te tiens le museau et toi tu plantes tes griffes pour ensuite me pousser sur le côté, elle ne se lève pas vraiment mais elle revient vers toi et fais ca |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 16:56 | |
| (Mais t'es pas obliger tu peux être juste sonné^^) Il baleya du regard le corp de Free, puis il regarda Soon Il s'approcha des combattantes |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 17:00 | |
| [Ben je vais mangez de toute façon alors il est inconsient^^] |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 17:04 | |
| [ ok merci^^je vais manger et je revien!]
avec une de ces pattes avant elle lui envoy un puissant coup de patte près de l'oeil le faisant saigner...puis elle la repousse violament la faisant tomber par terre, pour se dégager...mais en faisant ça Soon c'est elle même déchiré un lambeau de chaire...car Moon lui tenait la george... |
|
| |
Flocon
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 17:09 | |
| la louve tomas au sol, réussisant un peu à amortir le choc avec ses griffes elle se relevas, et essayas d'essuyer le sang avec l'une de ses pattes, elle en enlevas un peu avec du mal elle recommencas à grogner, essayant d'oublier la douleur furieuse, elle bondit sur soon, et se tint juste à côté d'elle et lui griffas un oeil, cette fois, elle touchas bien plus l'oeil, c'était le même que toute à l'heure, et si il n'était crever, c'était presque la même chose, tandis que e sang coulait goutelette par goutelle de sa gorgr, les traces de griffes de la louve se voyant, mais pour l'instant, la louve n'y penser plus , enfin presque (ok, moi aussi bientot je pense, d'habitude j'ai jamais faim et j'ai tout le temps faim aujourd'hui xd, en plus j'écris des romans en ce moment mdr) |
|
| |
Shaytan
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 17:11 | |
| Le jeune loup était inerte sur le sol, sa respiration était faible et le sang coulait de ses multiples blessures. |
|
| |
White De
Invité
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) 20.08.06 17:22 | |
| Il s'assis regardant le combat ne se souciant plus de Free Il regarda Tout le monde |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maudite chaleur (moon) | |
| |
|
| |
|