Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 xXTopic à GogoxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime09.06.08 11:19

Voila, j'ai été longement absente, donc je cherche pleins de susu^^

Loups

Lucifer/Céléstiale/3ans
Lucifère est un loup étrange, il peut se montrert agressif comme extrêmement doux! Il n'a peur de personne saufe une seule, sa mère... Il est très solitaire quelques fois et parle peut, néanmoins, il peut se montrer amusant et doux[célibataire]

Talbo/Angel/3ans
Talbo est un loup qui est la gentilesse même, amusant, rigoleur, joueur, il fera tout pour vous même mourire pour les siens![célibataire]

Keeley/Solitaire/3ans
Rêveur, attentif, il a du mal à redescendre sur terre quelques fois... Il peut se montrer étrange et distant, mais en réalité c'est un ange![célibataire]
Je ne jouerais que rarement Keeley, mais parfois je le ferais
Louve

Ebenne/Angel/5ans
La gentilesse incarnée, voila se qu'elle est! Douce, attentive, gentille elle a tout pour plaire! Néanmoins, c'est une adversaire des plus redoutables, elle peut s emontrer très violente quand on la cherche...a ce moment la, vous avez peut de chance de rester en vie![célibataire]

Love Angel/3ans/Devil
Sanguinaire, méchante, cruelle et d'une grande arrogance... Love est une de ses louve qu'on ne comprend pas! Elle se bat pour un rien, mais ses temps-ci, elle est plus calme et réfléchit plus...[célib]

Winter/angel/3ans

Douce, timide et rêveuse, elle n'a pas toujours les pieds sur terre, elle croit beaucoup au grand amour... Elle est très maladroite se qui fait tout son charme



Dernière édition par Ebenne le 09.06.08 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime09.06.08 16:58

Keeley et Ange ?
elle est gueriere Angel celib'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime09.06.08 17:01

Oki, mais je te préviens, j'ai plus tros d'inspi avec Keeley en ce moment, je me demande même si je vais pas supp ce loup. Si tu veux toujours un sujet avec lui, dis moi ou et je le ferais
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime09.06.08 18:38

non le suprime pas moi je l'aime bien ^^
j'ai pas d'inspi non plus xD
tu le crée stp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime09.06.08 18:40

oki, je fais sa te je t'envoie le lien rapidement
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime09.06.08 18:41

ok j'attend sa alors
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime09.06.08 18:51

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime09.06.08 19:16

ok merci!
edite: j'ai repondu xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime14.06.08 16:27

Talbo et Lollipop : Louve, Céléstial, Douce et gentille
Tu veut bien le faire stp ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime14.06.08 17:01

ok, dis moi ou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime14.06.08 17:02

A la plage, si tu veut =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime14.06.08 17:09

oki je fais sa
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





xXTopic à GogoxX Empty
MessageSujet: Re: xXTopic à GogoxX   xXTopic à GogoxX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

xXTopic à GogoxX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-