Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une mort attendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une mort attendue... Empty
MessageSujet: Une mort attendue...   Une mort attendue... I_icon_minitime09.06.08 21:20

La chaleur surplombait le désert,comme chaque fois que le soleil était a son zénith,a cette heure de la journée.
Même les serpents,n'osaient se montrer malgré lur amour pour la chaleur.
Les rares plantes qui avaient réussies a poussée en ce lieu hostile semblait perdre vie a vue d'oeil,donnant un genre sinistre et inquiétant a ce lieu.
Une louve était couchée sur le sol,les yeux clos,la gueule entrouverte.
Elle semblait avoir le visage appaisée,une vague de chaleur posée sur celui-ci.
Le sable recouvrait peu a peu ses membres lui créant un manteau e chaleur.
Un vieux cactus laissait goûter ses dernières réserves d'eau sur le museau sec de la louve.
Tous semblait s'arrêter autour d'elle,elle était lecventre d'attention,plus rien n'existait à par elle.
Pas un mouvements,pas un souffles rien,aucune marques de réveil,aucunes marques de mouvements,elle parraissait inerte.
Des vautours audacieux s'aventurèrent autour d'elle et avançèrent prudament,en un crcle autour du corp.
Ce corp,plus rien ne le faisait vivre,son coeur ne battait plus,ses sens ne foncionnaient plus,Sydra était morte.
Elle avait rendue l'âme peut après qu'elle est avoué son amour a UD et que celui-ci ai fait le récriproque.
Trop faible,malgré son enthousiasme,elle avait succomber sous la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une mort attendue...   Une mort attendue... I_icon_minitime10.06.08 20:59

[ Je réponds, mais sa va être la dernière fois que je joue Unfaith', j'avais promit de te le garder, mais comme elle est morte, je voit plus l'interret, même si sa me rend triste ]

Non loin de là, courant face au vent, une silhouette tordante se fit voir. Celà fesait déjà depuis l'aube qu'elle courait à une folle allure, afin de chercher sa compagne qui avait bizarement disparut, sans rien lui dire...

Le regard droit, s'attendant à la voir surgirent de nulle part, il guettait. Oh quelle immense joie il ressentira si elle était là, à côté d'elle, elle qui voulait faire sa vie avec elle... Voilà qu'elle avait disparut sans laisser de trace...

Cependant, s'atardant d'un regard interogateur sur une silhouette qu'il crut reconaitre au loin, il s'arreta, formant derrière lui un couloir nu de sable...

Son regard tarda sur cette ombre, curieu, il s'aprocha, avant d' arrêter brusquement ses pas lorsqu'il fut à quelques mètre de la morte... Ecarquillant les yeux, passant plusieurs fois sa patte sur ses yeux, il ne crut pas comprendre ce qu'il voyait... Là, tapit dans un creux de sable, formant comme un tombeaux encore ouvert, la silhouette de la jeune Sydra gisait...

Cette fois-ci, le mâle avançait à une allure folle vers elle, plaçant son museau sur le sien... Trop tard, à moins que ?

Dans un élan d'espoir, il essaya de couvrir du soleil le corps de la femelle, comme si il cherchait à la réssuciter... Les yeux embués de larme, il murmurait..


Sydra,
tu ne peux pas me fait ça
Toi qui avait prévu le commencement d'une nouvelle vie à mes côtés
Voilà que la fatigue t'a emportée
Désormais couchée dans les lieux qui nous a réunit, toi et moi
Je ne peux plus rien faire pour toi
Oh toi ma belle colombe, a qui j'avait eu le malheur d'insulter
Je vais tout faire pour te réssuciter, te cacher de ce soleil néfaste
Afin de te retrouver afin de continuer une vie normal à tes côtés
Regarde moi, une dernière fois, dans mon regard porté si triste
Me voilà entrain de montrer ma faiblesse, celle de t'avoir perdu
Sans avoir eu le culot de t'avoir retenu
Le jour où nous afin finit par nous déclarer notre flamme
Ce souvenir de ce jour sera à jamais graver dans ma mémoire
Mais je t'en supplie, ma petite malediction
Ouvre tes yeux et partons
Où que tu le souhaite
Mais je t'en prit, ne me laisse pas, c'est tout ce que je souhaite....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une mort attendue...   Une mort attendue... I_icon_minitime14.06.08 16:56

| Pinou ? ou topic à deux réponses ? |
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une mort attendue...   Une mort attendue... I_icon_minitime14.06.08 17:09

[Nahhh,je vais faire venir Ragnarock,il peut tuer Unfaithul' si tu veux ^^]

Un grand loup fière et imposant aux muscles noueux et saillants regardait la scène,au loin,du coin de l'oeil,un sourire amusé au lèvre.
Sa pauvre mère avait finalement trouvée un compagnon,un loup assez fou pour aimer cette stupide louve.
Enfin,elle était morte,enfin il n'aurait plus a entendre sa voix,a la croiser et a la voir se précipité sur lui dès qu'elle le voyait.
Jamais une mère n'avait été plus affreuse.
Mais bon,on ne choisit pas ses parents.
Finalement le grand loup gris décida de s'épprocher du cadavre et devoir un peu quel tête avait son amour.
Il vit le mâle effondré,en désespoir et rit sans discrètion,plus qu'amusé,trouvant cette situation hilarante.

-Vous avez réussi a aimer cette louve!!!

Il avait réussi a dire cela entre deux fous rires puis toisa du regard UD quand il fut calmer:

-Les habitants de ce monde ne valent plus rien...

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une mort attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une mort attendue...   Une mort attendue... I_icon_minitime14.06.08 17:18

[ heuuuuuuuuuuuuu bof bof xD je pensais plus à le faire disparaitre, et revenir au cas où tu comptais la faire revenir, si tu comptes la faire revenir xD ]

Ne se sachant pas épier, le loup fit un petit bon lorsque celui-ci entendit une voix qui semblait venir de l'haut de là. Se retournant précipitament, et voyant la mine joyeuse de celui-ci, Unfai' se mit en rogne...

Il toisa durant un instant la silhouette de cet inconnu, avant de déclarer, sans le vouloir...

" il n'y a que les abrutis qui ne changent pas d'avis ! "

Et wi, Dream disait souvent quelques chose à haute voix qui pensait de tête, pour son plus grand malheur....

De nouveau, son regard se tourna vers la décedée, un regard remplie de compassion envers elle, et cette abruti qui le cherchait, qui était, sans doute, de sa famille, un sans coeur et sans reproche...

" Qu'est C' ke Tu me veux toi et qu'est tu venu faire ici ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une mort attendue... Empty
MessageSujet: Re: Une mort attendue...   Une mort attendue... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mort attendue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vie, Mort, Vie, Mort ; Vie [ Free Death ]
» Mort ?
» Mort !!!!
» mort ?ou pas ?
» Mort[Pv Mai]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-