Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 Un dernier souffle recouvert par la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime13.06.08 8:24

Happy n'avait pas mangé depuis près d'une semaine.
Ses côtes étaient parfaitement visibles, ses forces l'abandonnaient petit à petit.
Il n'avait plus goût à la vie, la déprime l'envahissait.
Depuis plusieurs mois sa louve, sa joie de vivre était introuvable...
Il n'avait plus de famille, tous étaient morts, sauf deux neveux.
Les fils de sa soeur, responsables de la mort de cette dernière et de Comète.
Depuis il ne les considérait plus comme sa famille.
C'était pour lui des étrangers.
Alors Happy s'était rendu à la poussière de Diamant, là où il vit son père si fière et si fort s'éteindre par amour...
Peut être retrouvera-t-il Only dans les cieux ?
Son regard bleu azur se perdit dans le ciel blanc nuageux.
Il allait retrouver son père Phoenix, sa mère Isha, ses soeurs Mirage et Mina, son frère Zarko...
Ils lui manquaent tant ! Si seulement un ange pouvait le sauver de la mort...
Un hurlement long et glacé sortie de sa gueule, peut être pour la dernière fois.
Puis, doucement il se mit en boule dans le neige, le museau sous ses pattes, sa fourrure grise était déja recouverte de neige, on ne le voyait plus...
Serais-ce la fin du guerrier Celestial ... ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime14.06.08 19:19

Une magnifique louve blanche marchait doucement sur ses terres, cette louve n’était autre que Winter, ka douce et rêveuse Winter. Une Angel, mais que faisait-elle si loin de ses terres ? Elle rêvait, encore et toujours, elle ne savait faire que sa… Rêver ! La louve marchait doucement, perdue dans ses rêves quand un hurlement se fit entendre. Elle se stoppa, ce hurlement était tellement triste, il déchirait le ciel par sa peine et sa tristesse. Winter se stoppa et hurla avec une douceur sans égale, elle hurla d’un hurlement tellement rêveur, doux et si mystérieux à la fois. Elle sentait que quelque chose n’allait pas, elle se mit à trottiner rapidement sans savoir se qu’elle cherchait. Une odeur arriva, cette odeur n’était pas forte justement, elle la suivit quand même et vit une bosse dans la neige ! Elle compris… Un loup était couché dans la neige en boule, la poudreuse l’avait recouvert et était invisible mais elle sentait son odeur. Son cœur se serra, était-il mort ? La douce louve approcha doucement, elle arriva au dessus du loup et enleva doucement la neige qu’il avait sur lui…

« Et…et ça va pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime14.06.08 19:49

Le loup gris n'avait pas entendu le hurlement de la louve, alors qu'il aurait dut, c'était un hurlement à entendre au moins une fois dans sa vie, tant de douceur, de rêve, de mystère... Un peu dans le même genre que celui de Only. Cependant Happy ne l'avait pas du tout entendu quoi de plus normal pour un loup recouvert par la neige et totalement dans le vague, dans ses souvenirs ? Mais soudain, une douceur étrange, un frisson le parcourue. Ses yeux couleurs bleu glace s'ouvrirent doucement, son coeur battit, il criait déja "Only", mais ce n'était pas elle... Par politesse il se releva légèrement, chacelant sur ses pattes sa tête lui tournée de ne pas avoir manger depuis 1 semaine... Son regard était des plus tristes, un long mais léger soupire sortie de sa gueule grise.

"Peu importe..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime14.06.08 19:55

La douce louve vit des yeux s’ouvrirent, il était toujours en vie, heureusement… Elle le regarde alors se lever faiblement, il chancela et elle avançait déjà pour le soutenir et l’aider ! La gentillesse de Winter la perdra un jour, elle le savait, mais elle ne pouvait faire autrement que d’aider les autres quand ils avaient besoin d’aide… Ses yeux rêveurs se posèrent sur le loup, il était tellement maigre, il n’avait pas du manger depuis plusieurs jours. Elle le regarda alors avec une tristesse sans égale, elle détestait voir des loups ainsi, se laisser aller à la mort alors qu’elle, elle honorait la vie. Elle écouta cette voix si peineuse s’élever dans l’ai tel un murmure du vent qui vient vous dire une mauvaise nouvelle à l’oreille… Elle approcha doucement

« Non, pas peut importe…Etes vous malade pour être dans cet état ? »

Elle pensait qu’il pouvait être malade mais elle en doutait, elle sentait bien que ce loup se laissait aller dans une mort qui s’avérait tellement dur et pénible. Les yeux rêveurs de la louve étaient toujours posé sur le loup, elle l’observait calmement, mais elle ne parvenait pas à bouger cette rêverie qui avait toujours eu cette place en elle, comme la douceur et le mystère.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime14.06.08 20:06

Happy leva doucement le regard vers le ciel, se demandant où pouvait bien être sa famille, l'avait-il tous abandonné même de là-haut ? Et où était celle que son coeur appelait chaque jour ? Les larmes montèrent dans ses yeux de glace...

"Si peu importe, nous vivons pour mourir. Qu'y a-t-il de mal à vouloir partir avant la date prévue ?"

Mélancolie suprème, Happy était totalement déprimé le pauvre. Happy... ce nom ne lui avait jamais été, il s'était toujours demandé pourquoi sa mère l'avait appelé ainsi alors qu'elle savait que peu de loups peuvent être heureux sur les terres de Wolf Angel... notamment quand on commence la vie en perdant sa mère... puis tous les autres êtres à qui notre coeur est cher...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime14.06.08 20:16

Winter avait le cœur fendu en deux en voyant ainsi ce loup déprimer, es que la vie avait été si dur avec lui pour qu’il veille la quitter si tôt… Elle le regarda avec une douceur sans égale, mais ses yeux restèrent rêveurs, son cœur fendu de voir cette image qui ne pouvait que la rendre malheureuse. Oui, elle avait un cœur gros comme sa notre petite louve blanche ! Elle ne le connaissait pas, pourtant, elle ne voulait pas le voir mourir car elle pensait que la vie valait la peine d’être vécue malgré la douleur qu’elle pouvait souvent nous infliger ! Elle écouta ses paroles

« La vie n’a pas décidé que c’était ton heure, elle pense qu’elle peut encore te donner certaine chose même si tu crois le contraire… Ne jamais abandonner mais ne jamais oublier… »

Elle le regarda, elle ne savait pas quoi faire, les larmes montèrent dans ses yeux noirs tellement banale mais tellement merveilleux en même temps… Oui, on pouvait voir tout l’amour qu’elle avait en elle pour les autres, toute cette douceur. Une larme coula sur sa fourrure blanche, son petit cœur ne pouvait supporter de voir ainsi un loup tourner le dos à la vie

« N’abandonne pas, si tu crois avoir tout perdu c’est faux, car moi je suis prête à t’aider»

Dit elle dans un murmure
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 8:06

Happy lui pensait qu’il n’avait plus de cœur depuis longtemps… Depuis toujours en fait sûrement… depuis son début de vie, depuis la mort de sa mère Isha… Un jour il avait crut revivre, le jour où Only était entrée dans sa vie, balayant tous ses malheurs, toute sa tristesse et ses soucis. Happy soupira de nouveau, tous lui manquait terriblement. Un frisson le parcouru, un du genre que son père avait eut avant de mourir. Allait-il mourir lui aussi sur cette terre de glace tout comme son père Phoenix ? Il ne le savait pas…

« Je n’oublie pas. Je veux juste retrouver ma famille, je n’ai plus aucune attache sur cette terre… à quoi bon vivre seul dans un monde ravagé par la guerre ? »

Ses paroles sortirent comme des soupirs, créant une fine brume s’envolant dans l’air froid du monde. Il regarda ses pattes, tristement. Son cœur se serra. Comment pouvait-elle l’aider ? Il n’y avait probablement pas de solution à son malheur, alors pourquoi se bornait-elle à vouloir l’aider ? Son regard bleu glace s’engouffra dans celui de la louve. Elle pleurait ? Mais pourquoi ?! Les oreilles d’Happy se dressèrent étrangement sur son crâne, et ses yeux se remplirent de questions. Il ne comprenait pas cette louve.

« Pourquoi pleurez-vous ? Pourquoi voulez vous tant que je n’abandonne pas, vous ne me connaissez même pas… »

Sa voix était douce, calme, il voulait juste comprendre l’attitude irrationnelle de la louve blanche comme la neige au matin un jour d’hivers.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 8:12

Elle écouta ses paroles, il voulait juste retrouver sa famille, ne pas vivre dans la guerre que se faisait ses meutes et ou elle était concerné d’ailleurs… Elle comprenait, elle avait quitté sa famille pour vivre seule, mais elle c’était mise dans une guerre qu’elle comprenait à peine. Elle n’était pas faite pour se battre, pourtant, sa gentillesse et son amour pour les autres la faisaient vivre, survivre parmi toute cette noirceur que donnait la vie parmi les loups de WA. Elle entendit la question du loup, pourquoi pleurait-elle, pourquoi voulait-elle l’aider alors qu’elle ne le connaissait pas. Elle ne le savait pas elle-même, elle était ainsi, sa mère serait fière d’elle mais elle savait que cela la faisait plus souffrir qu’autre chose… Elle prenait le malheur des autres sur elle, sur ses épaules, essayant d’aider le plus de monde alors qu’elle était pourtant si différente en même temps

« Parce que, abandonnez serai tellement dommage alors que votre vie pourrait changer… Pourquoi je pleure ? Je ne sais pas, je suis ainsi, d’autre dirons de moi que je suis faible et d’autre que je suis tout bonnement une louve gentille qui prend le malheur des autres sur mes épaules… Je ne suis ni faible ni une louve ainsi, je suis simplement moi, Winter… »

Elle regarda doucement le loup

« J’ai vu tros de loup sur ma route abandonner cette vie qui peut parfois se montrer cruelle comme merveilleuse, je ne veux pas que cela recommence ! »
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 8:35

Happy la regardait comme si elle était folle. Il ne la comprenait pas le moins du monde ! Et pourtant, des souvenirs jaillirent de sa mémoire, se souvenant de sa sœur, des paroles de son grand frère… Mirage était ainsi, préférant sacrifier son bonheur pour que les autres le soit, et Isha sa mère était pareille… Pourquoi ? Pourquoi n’était-il pas comme son père ? Froid, fort, résistant et courageux ? N’était-il pas normal ? Les paroles de la louve le firent sortir du passé si douloureux qui le rongeait de jour en jour à petit feu, tel un cancer…

« Winter… je ne comprends pas vos paroles, du moins votre raisonnement, mais je sais qu’il est bon… votre famille doit être fière de vous… Ma mère et ma grande sœur étaient comme vous… laissant passer les autres avant elles, juste pour voir un sourire sur les babines des autres… Sauf que ma mère s’est trompée en me donnant mon nom c’est pourquoi moi je n’ai pas la même vision, peut être ne suis-je pas normal, mais je ne vois pas en quoi ma vie pourrait changer… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 10:16


Se sacrifié pour les autres…Oui, c’est se qu’elle faisait chaque jour, mais elle savait que ce comportement aurait sa peau un jour, car le mal était partout et en chacun de nous même en Winter. Pourtant, elle, elle ne laissait jamais ce mal monter en surface, elle le laissait dormir calmement et le jour où il se réveillera, elle mourrait. Elle écouta les paroles du loup en face d’elle, il ne comprenait pas son raisonnement mais savait qu’il était bon, c’était déjà cela ! Il lui dit que sa mère et sa sœur étaient pareilles, que sa famille devait être fière d’elle, qu’il ne comprenait pas pourquoi on l’avait nommé ainsi et qu’il ne savait pas en quoi la vie pourrait changer ! Winter soupira, certes, elle avait sa vision du monde et les autres leurs visions, mais parfois elle aimerait être comprise… Avoir des amis sur qui compté pour la soutenir, pour pouvoir parler à des loups proches d’elle et pourtant elle n’avait rien de cela, elle était seule, aussi bien mentalement que dans son entourage.

« Laisse faire le temps, elle changera, montre lui que tu veux te battre et que tu n’abandonne pas ce cadeau qui ta été fait…Je sais, c’est difficile à comprendre, difficile à faire et même difficile à croire mais moi je crois en tout c’est peut-être un défaut qui aura un jour ma vie mais au moins, je ne regretterais pas d’avoir vécue… Ma famille, je les aie plus vu depuis de nombreuses années, je n’ai pas d’amis, pas de famille rien »

Elle baissa légèrement les yeux mais se repris très vite
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 11:07

Laissez faire le temps ? La vie changerait avec le temps ? Il n’y croyait pas… Son regard remplie d’interrogation était planté dans celui de la louve, cherchant à comprendre le sens de ses paroles… La vie était un cadeau ? Un cadeau pourquoi pas, mais empoisonné alors ! Qu’est-ce qu’il y a de bien dans ce cadeau où l’on voit les notre mourir plus ou moins tôt. Mirage ne devait pas mourir aussi jeune et pourtant… Mais soudain, il eut un pincement au cœur. Ses oreilles se dressèrent avec vigueur. Elle ressentait le même que lui dans le fond mais le cachait depuis toujours ? Happy se demanda donc comment elle faisait pour être aussi forte. Doucement il se releva, droit sur ses pattes fines, affaiblies par les jours sans nourriture. Et lentement, évitant de tomber, il s’assit juste à coté de Winter, et frotta doucement son museau sur la joue de la louve blanche. Non pas pour la draguer, mais pour lui apporter un peu de chaleur, une chaleur que Happy réclamait depuis des mois… Puis il planta de nouveau son regard bleu glace dans le sien.

« Comment une louve au cœur d’or ne peut avoir d’amis ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 11:14

Winter avait baissée légèrement les yeux, juste quelques instant de faiblesse et elle le regrettait déjà, elle ne devait pas penser à elle mais aux autres car c’était cela qu’elle aimait le plus… Voir les autres rires, sourires, mais avec sa grande timidité elle aidait les autres puis partait sans demander son reste. Elle vit alors le loup se lever, il approcha d’elle et s’assoie à ses cotés frottant son museau contre sa joue calmement. Elle planta ses yeux dans les siens à ses paroles, comme une louve comme elle ne pouvait pas avoir d’amis ? C’était facile, elle aidait puis une fois sur que le loup était de nouveau plein de vie elle s’en allait… Retournant dans ses rêves, dans son monde à elle, dans ce monde imaginaire qui n’appartenait cas elle-même ! Elle soupira silencieusement mais ne montra rien de sa peine, au fond, avoir des amis sa devait être tellement bien. Pouvoir elle aussi rigoler, sauter, s’amuser et parler autre part que dans son monde à elle…

« Je n’ai peut-être pas le temps pour sa…je fais passé les autres avant moi, il y a tellement de monde à aider que je m’y perds moi-même »

Elle sourie avec une grande douceur, Winter était fragile mentalement, extrêmement fragile
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 11:24

Happy pencha la tête légèrement sur le coté droit, tel un louveteau qui ne comprenait pourquoi sa mère lui interdisait de mordre le plus fort possible la queue de son frère… Elle n’avait même pas réagit au contact de son museau, peut être n’avait-il plus ce petit truc chaud qu’il transmettait avant à sa sœur et à Only ? Le doute se bouscula dans son cerveau et dans son cœur de glace. Il ne savait plus quoi faire… du moins la seule chose qu’il ne voulait pas actuellement c’est de voir cette louve pleurer alors qu’elle dépense sa vie à donner le sourire aux autres. Happy songea durant quelques instants qu’elle était peut être en ange en réalité, un peu comme sa sœur ?

« Si tu redonnes le sourire à quelqu’un, que tu l’aides, tu ne deviens alors pas son ami ? On a tous le temps pour l’amitié, parfois pour l’amour… »

Happy n’arrivait pas à capter le sens des paroles de Winter, du moins ses paroles cachées parmi ses conseils…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 11:34

Winter écouta les paroles du loup, elle baissa légèrement la tête… Pas que Happy n’avait plus ce petit truc, mais Winter était tellement différente que même l’affection elle ne connaissait pas, l’amour elle n’en avait que rarement reçu et elle en avait tellement à donner ! Elle tourna les yeux vers le loup, il commençait doucement à réagir, oui, il avait l’air d’essayer de la comprendre et pourtant, personne n’y était jamais arriver. Elle sourie tout doucement à celui-ci, il était gentil, elle en était sûr, il avait sa au plus profond de lui cacher par cette peine qu’il portait en lui depuis elle ne sait combien de temps…

« Et si je n’ai pas le temps pour sa…et si je ne trouve pas d’amis, d’amour. On me trouve bien tros différente pour sa, je ne regrette pourtant rien, car c’est ainsi que je suis et je n’abandonnerais pas mon caractère pour plaire aux autres. Si mes amis sont ceux que j’ai aidé, j’en ai beaucoup mais ils ne sont pas à mes cotés »

Elle sourie calmement, ses yeux noirs tellement mystérieux mais rempli de douceur brillaient de milles feu par les larmes qui avaient coulés sur ses joues…Par les larmes qui coulaient encore légèrement de ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 11:52

Au fond du cœur de Happy, une petite chaleur juste en voyant Winter sourire. Elle aussi avait droit à l’amitié, l’amour, le réconfort, l’aide, le soutien… elle avait droit à tout ce qu’une louve mérite.

« Il n’y a pas de loups fait pour l’amitié et pour l’amour, et d’autres loups n’ayant pas la chance de connaître l’amitié et l’amour. Tu n’es pas différente des autres loups, tu es juste toi, aucun loup ne se ressemble, tu dois le savoir mieux qui quiconque… Si les loups que tu as aidé ne te sont pas reconnaissant et ne te porte pas dans leur cœur c’est qu’il n’ont pas compris qui tu étais… »

Aux yeux du loup gris, Winter était un ange des cieux, venu pour aider les loups perdus, comme lui… Elle l’avait aidé d’une manière. Si elle n’était pas passé par ici, il ne se serait pas relevé et serait proche de la mort actuellement. Elle avait mit le trouble dans son esprit, certes mais pas pour rien. Mais doucement, ses oreilles tombèrent sur son crâne. Des larmes coulaient des douces joues de l’ange face à lui. Pourquoi ? Par sa faute ? Surement… Il ne faisait que ça, blesser les autres… Alors du bout de son museau il essuya les quelques larmes de la louve.

« Tu mérites plus l’amour et l’amitié que quiconque…La vie veut que l’on reçoive 5 fois ce que l’on a donné aux autres, alors tu es bien la première à les mériter…Sèche tes larmes, cela me rend triste de voir un Ange pleurer… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 12:00

Winter écouta doucement les paroles du loup, il lui dit que tout loup étaient différent, qu’elle devait le savoir mieux que n’importe qui et c’était vrai… Elle savait. Aucun loups ne se ressemblaient, autant mentalement que physiquement, même les jumeaux ! Elle avait laisser quelques larmes coulés de ses yeux d’une grande douceur, elle senti Happy enlever ses larmes du bout de son museau, elle sourie doucement à ses paroles. Il était gentil de dire cela, mais elle ne se considérait pas comme un ange loin de la. Elle était juste une louve qui était elle, une louve qui essayait de tenir le coup pour les autres, une louve au cœur aussi gros que plusieurs loups réunie. Elle regarda Happy

« Je ne suis pas un ange, juste une simple louve qui fait de son mieux pour aider les autres… »

Elle arrêta de pleurer, juste pour faire plaisir au loup, elle voulait qu’il soit content alors elle arrêta directement de pleurer comme si cela était une évidence… En quelque sorte, Happy aidait aussi Winter, il lui faisait comprendre que elle aussi avait droit aux choses de la vie, qu’elle se refusait depuis trois longues années de sa vie… Elle sourie calmement et frotta doucement son museau sur la joue du loup, elle le regarda et lui sourie avec une grande douceur, une douceur dont elle seule avait le secret. Elle était heureuse d’être passée par ici, au moins, une vie n’était pas partie ce jour ou la neige et le vent régnait sur ses terres…

« Fais moi le plaisir de ne pas abandonner, attend encore un peut, tu verras, tout s’arrangera… »
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 12:19

Happy fut un peu déçu qu’elle dise qu’elle n’était pas un ange, mais une louve voulant juste aider les autres… Pour répondre il haussa légèrement ses maigres épaules grises. Elle pouvait le penser même si cela n’était pas vrai, mais lui savait qu’en réalité elle était un ange, un vrai, dans ce monde de brutes, de douleur et de tristesse.
Il fut ensuite heureux de ne plus la voir pleurer, il lui adressa un doux sourire remplie de douceur pour la consoler d’avantage. Et son sourire s’élargie d’avantage lorsqu’il sentit le museau de la louve contre sa joue… Mais comment lui promettre une telle chose ?


« Je n’abandonnerai pas aujourd’hui, mais je ne pense pas tenir longtemps en restant seul… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 14:22

Winter regarda doucement le loup, elle écouta ses paroles, il dit qu’il n’abandonnerait pas aujourd’hui mais qu’il ne tiendrait pas longtemps tout seul… Elle le regarda tout doucement, elle s’approcha doucement de lui et posa doucement sa tête sur le dos de Happy, elle vient murmurer à son oreille d’un air rêveur, angélique et tellement doux

« Tu n’es pas tout seul…moi je suis la, je t’abandonnerais pas promis »

Elle lui donna une lèche sur la joue doucement et lui sourie, la neige tombait avec lenteur sur son pelage blanc et le pelage gris de Happy. Il avait du être un beau loup, il l’était toujours même si il était maigre et pratiquement sans vie ! Elle sourie avec douceur à cet être qui avait tellement besoin d’affection ses temps-ci… Elle l’observa droit dans les yeux, souriant
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 14:33

Happy ne s’attendait pas à ce que la louve dépose sa fine tête sur son dos où l’on devait fort sentir ses os… Alors qu’avant il était fort musclé et sa fourrure aussi dense que celle de son défunt père, une vrai fourrure de loup du Nord. Un frisson long et puissant lui parcourue l’échine sous la chaleur de la présence de Winter. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas eut droit à une telle marque d’affection…Le grand loup gris squelettique rendit une douce lèche sur le front de Winter.

« Si tu es là pour moi, alors je serais là pour toi. L’amitié va dans les deux sens. »

Il était sincère. Pour lui, elle était devenue son amie, mais aussi une louve fragile qui souhaitait protéger et aider, comme elle l’avait fait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 14:40

Winter senti le frisson de Happy, c’était facile de le sentir vu le manque de peau qu’il avait elle avait senti ses os trembler. Elle senti le loup lui rendre sa lèche sur son front, elle sourie à ses paroles, ainsi, Happy serait son ami elle en était heureuse vraiment cela faisait longtemps qu’elle avait rêver d’avoir une personne réelle avec qui rester, parler, soutenir et rire. Elle lui fit un clin d’œil, quand elle vit un lapin courir ! Un truc que vous devez savoir… Winter adore les lapins, leur courir après et après les manger, elle devenait folle quand elle en voyait un. Elle sauta sur ses pattes

« Un lapin….un lapin !! »

Elle se mit brusquement à courir dans la neige après le lapin, elle l’attrapa alors et le tua net sans souffrance… Elle n’aimait pas faire souffrir ses proies loin de la ! Elle revient avec le lapin mort dans sa gueule, elle le lâcha près de Happy un doux sourire aux lèvres

« Tiens mange un peut, tu en as besoin ne dis pas le contraire »

Elle lui donna un petit coup de tête affectueux, elle savait qu’il avait besoin de sentir qu’elle était la pour lui, elle ferait tout pour le lui faire comprendre et rester à ses cotés pour l’aider… En quelques sortes, ils avaient besoin l’un de l’autre.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 14:53

Happy observait paisiblement l’horizon, là où les nuages embrassent le sol poudreux, en réalité on avait du mal a différencier le ciel de la terre, tous les deux blancs… Immaculés et pures en un sens. Perdu dans ses pensées il n’avait pas vu le lapin… et sentir Winter sursauté et crier au lapin, il sursauta brusquement et dans sa malchance il tituba pour enfin atterrire la truffe dans la neige ! Il se releva aussi vite qu’il était tombé, l’air de rien, mais la neige recouvrait son museau gris, lui donnant l’impression d’avoir une jolie barbe blanche !! Mais trop occupé à faire semblant de rien, il n’avait pas remarqué ce détail… Alors il regarda en souriant légèrement à Winter, elle était adorable à courir après ce lapin, mais en l’achevant elle perdit quelque peu ce coté mignon tout doux ! Mais il continua de sourire bêtement. Il regarda le lapin tomber près de ses pattes, il n’avait pas fort faim alors comme un louveteau il fit la grimace.

« mmmmh non merci, mange le c’est toi qui l’a attrapé »

l’art d’esquiver les choses avec une barbe de neige xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime19.06.08 17:27

Winter était devenue toute folle en voyant le lapin, elle n’avait même pas vu Happy tomber la truffe dans la neige tellement elle était joyeuse de voir cette proie qu’elle aimait tans… Elle tua donc le lapin et revient vers le loup gros, elle explosa de rire en voyant sa barbe de neige… Ha, qu’elle belle image, elle approcha doucement sa truffe du visage de Happy et lui enleva la neige qu’il avait en guise de barbe… Elle écouta sa remarque, on aurait dit un louveteau qu’on obligeait à manger, pourtant, il avait tellement besoin de manger mais l’appétit reviendra avec le temps. Elle l’espérait, sinon, elle serait forcée de l’obliger à manger même si elle en était incapable. Une lueur de déception passa dans les beaux yeux de Winter, elle haussa doucement ses épaules et se mit à manger le lapin.

Du sang tâcha doucement la belle fourrure blanche de Winter, la neige eu la couleur du sang, mais étrangement, à chaque bouchée elle enlevait le sang sur sa fourrure faisant ainsi disparaître le sang… Elle était toujours propre, elle n’aimait pas le sang et cela se voyait, le sang du lapin était encore chaud et sa viande était tellement tendre ! Elle regarda doucement Happy et lui sourie
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime20.06.08 7:26

Happy rougis violemment lorsque Winter lui enleva la neige qu’il avait encore sur le museau. Quel idiot il pouvait faire parfois ! Voir souvent ! Il sourit alors nerveusement, que dire dans un pareil moment ? Alors il se tut et observa la louve manger sa proie avec appétit. Lui ça ne l’attirait pas étrangement… son appétit reviendrait sûrement dans peu de temps mais pour le moment il n’était pas au rendez-vous et cela n’inquiété par le loup gris. Un pincement au cœur se fit ressentir chez Happy lorsqu’il entrevue cette lueur de déception dans ses yeux noirs comme le néant… Mais il ne voulait pas se forcer, ce serait pire que mieux.

« Bon appétit… »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime20.06.08 7:33

Winter mangeait donc son lapin calmement, elle entendit le bon appétit de Happy et lui sourie calmement. Elle fini de manger, comme pour honorer la proie qu’elle venait de manger, elle creusa un trou dans la neige et enterra la carcasse du lapin ! Même pour ses proies, elle avait l’honneur de les enterrer, elle était vraiment étrange quand elle s’y mettait ! Elle tourna ensuite les yeux vers Happy et lui donna un petit coup de tête, le vent se mit à souffler plus fort mais pas de tros non plus… Elle dit alors

« Regarde, tu me vois et puis tu me vois plus ! »

A ses mots, elle se coucha dans la neige, elle avait la fourrure qui allait parfaitement bien dans la neige… Les yeux fermés, on aurait dit une boule de neige mais pas une louve, elle ouvrit alors les yeux, deux petits yeux noirs étaient apparurent trahissant que ce tas de neige était une louve blanche. Elle sourie avec amusement et sauta d’un bond, elle sourie calmement et approcha de Happy

« Tu viens, on va aller s’abriter ailleurs, une tempête se prépare j’ai l’impression… »

Oui, le vent se levait de plus en plus, sa voix était d’une grande douceur. Elle regarda calmement Happy droit dans les yeux, toujours ce doux sourire qui s’affichait sur son visage
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime20.06.08 7:51

Happy pencha a nouveau la tête tel un louveteau ne comprenant pas le monde qui l’entoure. Jamais il n’avait vu ou entendu parler de quelqu’un qui enterrait les ossements de ses proies. Tous les loups laissaient les os à même le sol et continuaient leur route, mais elle non, on aurait dit qu’elle considérait les lapins comme un loup. Mais en voyant le lapin être recouvert de terre, Happy eut 3 flash successifs et violents : l’enterrement de sa mère, celui de son père et celui de sa sœur, celle qui l’avait élevé… Face à ces flashs, Happy recula maladroitement et retomba sur ses fesses, secouant sa tête avec vigueur pour ne plus revoir ces moments douloureux de son passé plus ou moins proche, mais toujours intacte dans son esprit de loup traumatisé. Une bourrasque de vent souffla avec force dans sa fourrure, enlevant quelques flocons, et en apportant plus ! Sa fourrure était maintenant presque blanche… il était comme déconnecté du monde, lorsqu’il entendit la douce voix de Winter lui dire qu’il ne la voyait plus, et en effet, en la cherchant du regard il ne la voyait plus. Où était-elle ? Happy se leva rapidement, chancelant avec la force du vent, ses pattes n’étaient plus aussi solides qu’avant ! Il fut presque prit de panique, mais il aperçue deux magnifiques billes noires dans la neige, il sourit soulagé de voir Winter auprès de lui. Happy lui sauta alors dessus avec délicatesse, lui mordillant amicalement l’oreille pour la taquiner.

« Je te tiens coquine ! »

Mais il arrêta vite son petit jeu de louveteau à la suite des paroles de la louve. Il observa longuement le ciel et le mouvement des flocons de neige, de plus en plus épais et volumineux. Une sacrée tempête s’annonçait, et elle n’allait pas être fatale à sa vie, grâce à Winter. Il sourit alors de façon rêveuse, mystérieuse, pour ensuite donner un léger coup de museau sur l’épaule de son amie.

« Allons-y, je ne veux pas finir en loup de glace ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un dernier souffle recouvert par la neige. Empty
MessageSujet: Re: Un dernier souffle recouvert par la neige.   Un dernier souffle recouvert par la neige. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dernier souffle recouvert par la neige.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est ton Dernier Souffle [ PV Sunny ]
» neige jolie neige
» Un souffle de mort.. { Pv }
» Souffle [PV Shigure]
» Un souffle de mort . { PAUSE :) }
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-