Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez | 
 

 my Louves pour you! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime14.06.08 23:00

Voici mes louves libres, rien que pour vous! =P
Je vous laisses le mystere de les decouvrires, et comment les seduires ^^
Aussi, je vous garantis pas que l'amour durera.
Cela pourrait etre pour une nuit, deux mois, ou plus xD
Bref, treve de bavardage je vous souhaites bonne chance!! mDr


>> Hunger/ Espionne/ Fille de Lonely et Aztan/ Libre/ Angel
C'est un ace du mensonge et du changement de personnalitee. Elle change de vie et de personnage comme si elle enfillait un degisement. Ca peut etre la veritee autand que le contraire alors mefiait vous, bien qu'elle ne vous laissera pas douter! Mademoiselle est aussi une louve ambitieuse et peut etre un peu pas asse sage ... Independante et chipie, sait elle elle meme ce qu'elle ressent au fond?
>> Spatha/ Guarde du Corps du Dominant/ Fille de Claw et Flocon/ Libre/Angel
Lunatic et totalement imprévisible, elle haie les Devils et n'a aucune pudeure de parlé de son père, qu'elle n'a jamais connu. Il est dure d'en dire plus sure elle, car elle peut changer d'humeur d'une minute a l'autre au moindre petite incident! C'est aussi une louve noble et fière, fidèle et confiante. Elle est une bonne guerrière, rapide et agile, qui est et plus grande que la moyenne et qui resemble beaucoup a son père, Claw.
>> Hypnose/ Chef des Veuves Noires/ Femelle/ Fille de Yawë/ Libre/ Devil
Tueuse de qualité elle aime jouer avec ses proies, tout en commençant par flirter et draguer, mais surtout lancer des insultes et vous inonder avec des mots et phrase ironique. Cette louve a l'odeur solitaire est est aussi élégante, gracieuse, charmante, déesse de la séduction, elle vous fait tourne en bourrique, vous offrant un moment de plaisir contre un peu d'information sur votre meute ou celle des Angels ^^.Pourtant qui est elle dedans? Tenter de la découvrir est une chose bien dangereuse, alors prenait garde! Pourtant, après la mort d'Inspiration, elle a changée. Ce n'est plus un jeu - mais la realitée!
>> Mistral/ Femelle/ Fille d'Avalanche/ Libre/ Solitaire
Comme sa mere elle reve de s'envoler comme un oiseau et pour rien au monde elle cacherais ceci. Mais elle a aussi un cote qui fait qu'elle et sa soeur Antartika etaient autre fois pires ennemies - la justice. Miss' est une louve qui deteste et ne supporte pas le loups menteurs et les loups infidele ou peu loyale, et elle sais se battre quand elle le veut . Maintenant, apres une periode de tristesse, elle decide de foncer et de prendre toutes les opportunites! Elle cherche a discuter avec des loups de differentes meutes et trouver la facon de changer Wolf Angel ...
>> Forever/ Femelle/ Libre/Solitaire
Forever est un vrai tête de mule! Quand elle s'engage a faire quelque chose, il n'y a pas question de lacher. C'est une vielle louve plus que tetue qui pourras vous en faire voir jusque là! Mais, a par son charactère de cochon, c'est un louve sage et qui aime partager ses proies ainsi que son savoir avec les louveteaux, donc elle aime la compagnie. Sa passion? La chasse! Vous n'avez jamais vu une meilleure chasseuse, et elle adore partager et donner aux autres comme elle, le plaisir de cet art.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime15.06.08 10:48

Hunger et Talbo,
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime15.06.08 12:18

Je te propose Secret et Hypnose je sens que je vais rire! :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime19.06.08 16:37

mdr, moi aussi Secret ^^ Bon, uhmmm, puis-je vous demander de faire les sujets? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime19.06.08 16:39

  • Bien sur en ce moment j'adore faire les topics j'en fais pleins!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime21.06.08 12:40


    Je te propose :
    Hypnose & Flash's White pour leur 3° sujets xD
    Et
    Mistral with Celtiks =P
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime21.06.08 15:32

Merci ^^

Snowinette: [desolee xD ] oui oui ^^ avec plaisir! mdr, on va voir se que pense Hyse' ^^
Sinon, waou, Miss' serrait enchante de rencontrer le dominant, mais tu veux que l'on prenne en compte les autres topics qu'ils on fait ensemble ou pas? =)
et puis, qui les faits?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime25.06.08 16:02

upionou? =o
Revenir en haut Aller en bas

Shaytan

MERCENAIRERoxxeur.

Shaytan

Féminin
Nombre de messages : 5784
Age : 31
Date d'inscription : 26/07/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime25.06.08 16:23

Les chaleurs sont finit Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://tropcurieux.com

Contenu sponsorisé





my Louves pour you! =) Empty
MessageSujet: Re: my Louves pour you! =)   my Louves pour you! =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

my Louves pour you! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» POur ems louves
» Signe pour 2 louves
» Si je poste ici, c'est surement pour demander une création, pas pour vous parler du macaroni.
» Mes louves
» Mes louves!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-