Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ] Empty
MessageSujet: Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ]   Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ] I_icon_minitime15.06.08 19:37

    Je suis seul au milieu de cette étendue glacée, petite chose perdue dans l'immensité du nord. Perdue ?... Non. Je suis chez moi, comment pourrais-je m'égarer ? Je connais le moindre pouce de ces étendues que je n'ai jamais foulées. Et je ne suis pas seul non plus. Là, sous mes pattes, dans le ciel, partout autour de moi, il y a mes frères. Il y a le vent, il y a le froid, la glace et la neige. Je ne suis pas seul. Je fais partie d'un tout infini, je suis dans chaque flocon de neige, dans chaque éclat de glace.

    Fenrir était allongé dans la neige. Enfin, il serait plus exact de dire qu'il était affalé sur la neige, un peu comme une carpette au pied du lit. Tout autour de lui, des traces de pattes témoignaient d'une violente agitation. On aurait dit qu'un troupeau de loups cinglés était passé par là. Il y avait des traces partout, témoins de sauts, de dérapages, de galops, d'arrêts, de roulades.. Ah çà, s'il y avait bien une chose qui ne manquait pas à Fenrir, c'était l'énergie. La langue pendante, le souffle court, il récupérait d'un petit coup de folie qui lui avait pris, comme ça. Bon ok, ça lui arrivait assez souvent. Le loup gris-argent canalysait son énergie - euh, pardon, la laissait exploser - de cette manière-là, le plus souvent. A coups de galipettes et de figures acrobatiques en tout genre.

    Dépenser toute son énergie à sauter partout, ce n'est pas ce qu'il y a de plus malin dans la poussière de diamant. On a besoin de toutes ses forces pour y survivre. Mais Fenrir n'avait jamais compris pourquoi tout le monde disait que le froid, c'était dangereux. Il ne trouvait pas. Le froid, c'était au contraire tellement bon. Revigorant, vivifiant. Il adorait ce vent glacé, il adorait s'étendre dans la neige et ressentir cette délicieuse brûlure due au froid. Bien sûr, le froid lui faisait mal, comme tout le monde. Simplement, il acceptait cette douleur comme une partie de lui-même et du froid, aussi elle ne le gênait pas. Mieux, elle ajoutait encore à son plaisir. A son plaisir d'être là, tout simplement.

    Sur Walhalla, les choses n'étaient pas aussi intenses... A ses yeux, tout semblait plus fort, plus piquant, plus blanc, plus froid, meilleur en quelque sorte.. Oui, il était vraiment très heureux d'être ici. Au départ, même s'il avait accepté la proposition de son père de bon coeur, il n'était que moyennement enchanté à l'idée de venir ici. A présent, il avait radicalement changé d'avis ! Et il était plus qu'impatient de rencontrer tous ces loups dont on lui avait parlé ou qu'il avait observé de loin... Tiens ! Pourquoi ne partirait-il pas à la recherche de Mortal Claw ? Cette idée avait à peine germé dans sa tête que l'odeur de ce dernier lui parvint au museau. Au lieu de trouver Mortal Claw, c'est lui qui l'avait trouvé, apparament. Tsss ! Un à zéro.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ] Empty
MessageSujet: Re: Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ]   Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ] I_icon_minitime23.06.08 16:07

🆙
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu ne m'attraperras pas ! [ PV Mortal Claw ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-