|
|
Auteur | Message |
---|
Aquarelle
VIP ✖ Membre unique et vraiment incroyable !
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 15:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| |
| |
Baphomet
ADMIN ✖ Don't pray your Gods...
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 18:24 | |
| contente qu'elles vous plaisent voici celle de Belethya
- Code:
-
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/15/081115072646973866.gif[/img] Si tu veux l'avatar avec dis le moi ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 18:26 | |
| Merci beaucoup =D J'aimerais te passer 2 commandes mais j'ai pas les photos qui iraient bien .... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 19:48 | |
| Oh mon dieu... C'est magnifique !! Purée, j'arrive pas à croire que t'as réussis à faire un truc aussi joli ! Mon Dieu, ma Baphomet, t'es super doué ( xD, aucune reférence à la conversation msn ) ! Je l'adore plus que tout ! Et pour l'avatar, ce serait super gentil de ta part de m'en faire un Mais j'ose plus rien te demander tellement j'adore ! Merci beaucoup, Belethya est désormais splendide ! |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 21:17 | |
| lol merci je suis vraiment contente qu'elle te plaise vu le temps que j'y ai mis xD ( 3h quand meme ^^ ) donc ok je te fais ca demain matin ou plus tard dans la nuit ^^ |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 21:19 | |
| O-O
Je suis tombée complètement amoureuse de ce que tu as fais pour Bele' En même temps, j'avais déjà un faible pour celle de Dream' mais surtout celle de Baphomet. J'adore <3 |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 21:22 | |
| si t'en veut une surtout hésite pas ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 21:23 | |
| 3 h ? Ma pauvre xD ! Mais c'est super, et je suis comme To', amoureuse ^^ ! Je passe mon temps à la regarder, je suis trop fière d'en avoir une comme ça <3 ! Prend ton temps pour l'avatar, plus rien ne presse, et n'oublie pas de te reposer parfois |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 21:27 | |
| J'aimerais trop t'en demander une pour Tou' mais je trouve vraiment, mais alors vraiment pas de loup noir =$ |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 21:39 | |
| Voila pour ton avatar Bele' ^^ et contente qu'elle te plaise ^^
- Code:
-
http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/15/081115104110220137.png To' : T'en fais pas j'en ai beaucoup de jolie photos de Loup Noir passe ta commande et apres laisse moi faire pour les photo |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 21:49 | |
| Merci beaucoup !
Bon, faut que j'aille dormir xD |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 21:51 | |
| Ok pas de soucis bonne nuit ^^ |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 15.11.08 22:27 | |
| Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) : Sign Texte sur la création : Tonight Texte en plus :// Taille de la création : Comme celle de Baphomet Texte a utiliser ( http://www.dafont.com/fr/ ) : Comme tu le sens x3 Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me préciser comment est votre Loup s'il vous plait ! Je tiens a préciser quand meme que si la vous photo que vous avez choisit ne m'inspire pas je risque d'en employer une autre...): // Texture ( Oui ou Non ) : Oui Couleur du texte: Rouge ou Noir Ambiance de la signature : Glauque & méchante & triste Couleur dominante : Rouuuge xD Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que votre texte est une écriture bien spécial, que votre Signature ait un fondu, si vous voulez la coloration des yeux, etc... Il faut le dire ici)://
Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) : Sign Texte sur la création :// Texte en plus : Tu me manques Taille de la création : Comme celle de baphomet Texte a utiliser ( http://www.dafont.com/fr/ ) : // Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me préciser comment est votre Loup s'il vous plait ! Je tiens a préciser quand meme que si la vous photo que vous avez choisit ne m'inspire pas je risque d'en employer une autre...):// Texture ( Oui ou Non ) : Oui Couleur du texte: Rouge ou noir Ambiance de la signature : Glauque & méchante & triste Couleur dominante : Rouuuuger ptdr Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que votre texte est une écriture bien spécial, que votre Signature ait un fondu, si vous voulez la coloration des yeux, etc... Il faut le dire ici)://
Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) : Sign Texte sur la création : // Texte en plus :// Taille de la création : Comme celle de Bapho' Texte a utiliser ( http://www.dafont.com/fr/ ) : Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me préciser comment est votre Loup s'il vous plait ! Je tiens a préciser quand meme que si la vous photo que vous avez choisit ne m'inspire pas je risque d'en employer une autre...):// Texture ( Oui ou Non ) : Oui Couleur du texte: // Ambiance de la signature : Glauque & méchante & triste Couleur dominante : Roouuuge Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que votre texte est une écriture bien spécial, que votre Signature ait un fondu, si vous voulez la coloration des yeux, etc... Il faut le dire ici)://
Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) : Sign Texte sur la création :// Texte en plus : La mort n'est qu'une suite de souffrance Taille de la création : Comme celle de Bapho' Texte a utiliser ( http://www.dafont.com/fr/ ) : Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me préciser comment est votre Loup s'il vous plait ! Je tiens a préciser quand meme que si la vous photo que vous avez choisit ne m'inspire pas je risque d'en employer une autre...):// Texture ( Oui ou Non ) : Oui Couleur du texte: Rouge ou Noir Ambiance de la signature : Glauque & méchante & triste Couleur dominante : Rouuge Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que votre texte est une écriture bien spécial, que votre Signature ait un fondu, si vous voulez la coloration des yeux, etc... Il faut le dire ici)://
Vaallah <3 Finie |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 16.11.08 10:46 | |
| - Baphomet a écrit:
contente qu'elles vous plaisent voici celle de Belethya
- Code:
-
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/15/081115072646973866.gif[/img] Si tu veux l'avatar avec dis le moi ^^ Trop beau ! <3 Mais , belethya à mit vachement de poils blanc ! L'maour la faite viellir ! xD
Bon ok je sors... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 16.11.08 13:47 | |
| J'aurais une pitite faveur à te demander ... T'aurais une photo pour faire une nouvelle signa' à Mormegil ?? |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 16.11.08 13:52 | |
| ouais bien sur remplis le formulaire si tu veux que je te la fasse ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 16.11.08 13:59 | |
| Nature de la création ( Signature, Avatar, Kit, ...) : Avatar + signature Texte sur la création : Mormegil Texte en plus : Tueuse de sang Taille de la création : Au choix Texte a utiliser ( http://www.dafont.com/fr/ ) : Au choix Photos ( mettez le lien de la photo ou la photo qui doit se trouver sur la création, si vous n'avez pas de photo veuillez me préciser comment est votre Loup s'il vous plait ! Je tiens a préciser quand meme que si la vous photo que vous avez choisit ne m'inspire pas je risque d'en employer une autre...): Heu bah tu connais mieux Morm' que moi alors une photo qui lui va =D Texture ( Oui ou Non ) : Oui Couleur du texte: Au choix Ambiance de la signature :Sanglante , froide Couleur dominante : Rouge et noir Précisions supplémentaires ( facultatif, si vous voulez par exemple que votre texte est une écriture bien spécial, que votre Signature ait un fondu, si vous voulez la coloration des yeux, etc... Il faut le dire ici): Je sais plus si quelque chose est coloré chez Morm' ... |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 16.11.08 16:24 | |
| |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 20.11.08 11:54 | |
| Alors voila la signature de Tonight je n'aime pas l'écriture que j'ai mise si elle te plait pas n'hésite surtout pas a me le dire car j'ai garder chaque étapes de ta signature - Code:
-
[img]http://nsa03.casimages.com/img/2008/11/20/081120125716519311.gif[/img] |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 20.11.08 11:59 | |
| J'adore x3
Mais j'aimerais juste qu'il soit à peine plus lent =) & je crois que tu en as oubliée une =S |
|
| |
Baphomet
| |
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 20.11.08 12:08 | |
| lors attends je décode xD Je suis pas réveiller...
alors je n'ai pas mis 4 création , ok jusqu'à la je comprends xD car y en aurais une sans écriture Moui, c'était le but =) a ce moment la il aurait fallut que j'en rajoute une autre ( soit 5 création )La je comprends plus ^^' je te l'aurais bien fait mais les 4 ( 2 photos sur une création quand elle sont vide ) ok... sont trop compliqué D'accord xD avec installer sur ce genre de créa' ( enfin moi j'y arrive pas quoi) Mais tu l'as bien fait sur celle de Bélé, non ? =P
Si tu veux je peux essayer d'en prendre d'autre avec des photos de mes Loup si ça ne te dérange pas a toi de voir Je crois avoir compris cette phrase =)
Donc si j'ai compris( pas tout ), t'as pas fait une sans phrase car t'y arrive pas ?? |
|
| |
Baphomet
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 20.11.08 12:13 | |
| lol une créa sans écriture aurait fait tache a mon gout alors que toutes les autre en ont voila pourquoi il faudrait que j'en rajoute une ( soit les 5 création - les 4 que tu a demander + celle que je rajoute ) et le truc compliquer se sont les photo que je voulais te mettre mais je peux le faire ca me dérange pas mais dans se cas la je prends certaine des photo de Loup noir que j'ai pour mes création ^^ |
|
| |
Aquarelle
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World 20.11.08 12:15 | |
| Je veut bien moi xD Ce serait pour la mettre entre 'Tu me manque' & 'La mort n'est qu'une suite de souffrance' =P |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: x. Wolf's Creation World | |
| |
|
| |
|