|
|
Auteur | Message |
---|
Izilbêth
| Sujet: Furets :D 20.06.08 7:38 | |
| Bonjour à tous ! Bon je ne post pas pour parler de loups mais de furets Et oui j'avoue j'en suis fan ou plutôt dingue selon mes parents... Mais bon pas grave je les aime ces puants totalement barjos ! Alors est-ce que quelqu'un à des furets dans la salle ? Actuellement je suis la maman de 5 furets et grand mère de 7 petits bébés d'amour ! Vous comprennez ma folie pour ces monstres ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 7:49 | |
| j'en suis folle aussi, 6mâles, 7femelles et 10 petits furets mes amours On a commencé un élevage XD |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 7:53 | |
| Oula tu me bats !!!!!! Présente moi tes amours de puants voyons ! Sont comment ? S'appellent comment ? Ils ont quels âges ? Moi curieuse ? Même pas vrai |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 7:59 | |
| je te les présenterais quand je reviendrais de moin examen^^ |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 8:01 | |
| Vivement alors |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 8:06 | |
| je fini a 13heures ou avant donc je serais la vers 13h30 ou 13h^^ |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 8:16 | |
| Okay pas de soucis ! Je présenterais les miens cette aprem aussi ^^ |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 10:34 | |
| Je les trouvent troooooooooop mignon mais j'en ai pas ^^ pour l'instant c'est mes deux rats qui sont importants <3 Plus tard je pense avoir un furet ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 11:38 | |
| Alors je présente mes mâles
Mistral: blanc au yeux rouges, albinos, 4ans Molière: noir et blanc, yeux noirs,5ans Milo: gris, yeux noirs,4ans Soso: blanc, yeux bleus,3ans et demi Mimi: blanc yeux noir,6ans Micket: gris, yeux noirs, 5ans
Femelles: Tania: albinos,4ans Sisi: albinos,5ans Minie: grise yeux noirs, 6ans Titi: noir, yeux bleus, 2ans Glace: blanche, yeux bleus,1ans Ebenne: noir, yeux noir, 3ans Miranda: albinos,5ans |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 12:08 | |
| mmmmmmh ils doivent être trop choux Allez je présente mes monstres et en photos attention ! Satine, alias la Pétasse ou Pupuce 2 ans, Putoisée sable, pitbull de poche Timon, alias Big Moustache ou Timonstre 1 an, Putoisé, un nounours d'amour Magnum, alias Bout de Fromage 10 mois, Champagne Pastel, un poutpouteur fou Maureen, alias la Savonette 9 mois, Albinos, une pile sur pattes Kynette, alias la "vieille" 6 ans, Putoisée, très craintive Les bébés de Maureen et Magnum (6) lorsqu'ils étaient agés de 19 et 23 jours |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 12:11 | |
| Hoooo tros choux Ils sont tros mamé j'adore! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 12:18 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 12:30 | |
| Je trouve ça trop mignon, j'avais déjà demander à en avoir mais mes parents n'ont pas voulu parce qu'ils n'aimes pas ça .. -____-
Vous en avez beaucoup vous ! =D |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 12:36 | |
| Bah au début mon père c'était dur pour ma première (Satine) puis maintenant j'en suis à 12 xD il a lâcher l'affaire je pense ^^' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 12:42 | |
| Moi, mes parents adorent les animaux donc XD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 15:51 | |
| J'aimerais trop en avoir mais ma mère n'est pas du même avis x( En attendant je dois me contenter d'un cochon d'Inde insignifiant |
|
| |
Evinrul
MERCENAIRE ✖ Roxxeur.
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 17:47 | |
| Moi j'ai pas de furets, mais j'ai des raaaaaaaaaaaaaaats <3 |
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Furets :D 20.06.08 20:31 | |
| Rats powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 09.01.09 12:35 | |
| Bon voila moi ca va faire 2 ans que j'ai des furets et cette année avec ma mère nous allons faire une portée , certainnement la seule ( APrés ma furette aura l'implant GnRH )! T-T Donc Voila les parents de la future portée qui va être bientot étant donné que ma fufu à malheureusement était précoce et est en chaleurs à cause qu'elle est dans la maison chauffé donc elle se croit au printemps ! è_è Heureusement pour moi mon mâlou est en rut ! =)
les parents de la maman sont putoisés et angoras La maman est semi-angoras champagne .
Les parents du papa sont Champagnes La papa est Champagne
Donc je pense qu'une portée de champagne vont montrer le bout de leur nez ! =) |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Furets :D 09.01.09 12:57 | |
| Ma plus jeune furette se croit aussi au printemps ! Je dut lui faire une piqure stop chaleur par contre... car sa stérilisation est prévue le 15... Par contre les implants je ne suis pas pour le moment, car on a pas assez d'infos dessus, même les vétos, hormis un cout élevé... enfin peut être que par chez toi y a une avance de ce coté là... ? Je veux des photos des futurs amoureux et des bébés quand ils seront là !!!! Mais je sais si tu sais, mais si c'est la première saillie de ton mâle il se peut qu'elle soit infructueuse, il leur faut souvent plusieurs "couts" d'essai mdr |
|
| |
Slayer Scream (Samaël)
FANATIQUE ✖ And I was like, baby baby ooh ♪
| Sujet: Re: Furets :D 09.01.09 13:18 | |
| J'adore les furets mais j'en ai pas >< Mais j'ai un rat par contre Rat powaaaaaa xD
Dernière édition par Slayer Scream le 09.01.09 17:37, édité 1 fois |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 09.01.09 16:51 | |
| - Sokar a écrit:
- Ma plus jeune furette se croit aussi au printemps ! Je dut lui faire une piqure stop chaleur par contre... car sa stérilisation est prévue le 15...
Par contre les implants je ne suis pas pour le moment, car on a pas assez d'infos dessus, même les vétos, hormis un cout élevé... enfin peut être que par chez toi y a une avance de ce coté là... ?
Je veux des photos des futurs amoureux et des bébés quand ils seront là !!!! Mais je sais si tu sais, mais si c'est la première saillie de ton mâle il se peut qu'elle soit infructueuse, il leur faut souvent plusieurs "couts" d'essai mdr Je suis sur Passioné*ent Furets et , ils nous conseillent l'implant aprés je vais voir avec mon véto s'il le fait ou non . Mon mâle va avoir ses deux ans il en est à son deuxième rut mais sa première saillie . Il est sur que je ne suis pas à l'abris des pseudo grossesses et tout le patatras ! |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Furets :D 09.01.09 16:59 | |
| J'y suis aussi sous le nom de ma teigne : Satine J'espère que tu auras pas de Pseudo parce que c'est trop extra d'avoir des bébés j'espère en ravoir bientôt ! C'est trop le bonheur de les voir tout bébé et grandir !!! Ma véto a réussit à avoir des infos, apparement ce serait le même implant que les chats et les chiens, et pas de spécifique pour les furets, il faudrait (si je me souviens bien) changer d'implant tous les ans et ça coute entre 60 et 80 l'implant... donc pour le moment je ne pense pas m'y mettre ^^ si tu as des infos supplémentaires ou différentes des miennes par ton véto je veux bien que tu me dises quoi =P |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Furets :D 09.01.09 17:15 | |
| Sur PF ils disent out les 3 ans . C'est à dire que j'ai perdu ma première furette lors de sa stérilisation donc ca me fait peur maintenant ! C'était ma puce d'amour que j'aimais plus que tout au monde ! T-T Depuis je vais plus chez la même véto ca ron m'a dit qu'elle se fichait pas mal quand les animaux mourraient sur sa table d'oépation et puis elle aurait put me dire qu'elle savait pas stréiliser les furets ! |
|
| |
Izilbêth
| Sujet: Re: Furets :D 09.01.09 17:21 | |
| Aïe je suis désolé pour ta puce :'( Oui j'avais lut tous les trois ans, mais quand ma véto c'est renseigné on lui a pas dit ça, enfin on verra bien ! Je comprends mieux ton choix ! J'aurais perdu ma teigne, je ne stériliserais plus de femelle par opération ! Y a vraiment des véto s*laud !!! S'ils aiment pas les animaux fallait pas faire véto ! Grrr ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Furets :D | |
| |
|
| |
|