Invité
Invité
| Sujet: It's a plague and she likes that. 20.06.08 12:11 | |
| Bonjour tout le monde =) Qui veut faire un sujet avec la belle Elwing ? Vous avez de la chance, c'est gratuit Elle s'appelle Elwing. Son surnom est El' ou Hell', comme vous préférez Elle fait partit de la meute Devil et non, elle aurait put être une Veuve Noire, mais à la place, c'est une Fantassin Femelle. Elle a 4 ans et je n'ai qu'une chose à vous dire: Bonne chance pour réussir à l'approcher ! Ohh non, je ne dis pas que c'est une vraie tueuse assoifée de sang, oh que non ! En fait, je crois bien qu'elle est pire que ça... C'est une vraie peste qui n'a aucune honte, aucune gêne et aucune limite. Son caractère bien trempé lui fait souvent tort, comme par exemple sa franchise incroyable qui peut lui faire cracher des méchancetés vraiments cassantes, même blessantes. Son égo surdimensionné lui fait parfois dire des choses qu'elle ne pense pas à certain moment, mais que voulez-vous, on a pas inventé le regret pour rien ! Cette louve aux apparences plutôt fragiles et innocentes est pour de vrai une rebelle qui n'a pas froid aux yeux. Attention à vous, elle n'hésite pas à utiliser de son charme pour arriver à ses fins. Elle n'a jamais su aimer, malgré sa forte envie de découvrir ce sentiment de bonheur... Peut-être qu'elle finira par le découvrir mais avant, faudrait peut-être qu'on arrive à lui parler plus de deux minutes... --------------------------------------------- Mes topics:Une nouvelle [ Libre ] - La rivière de sang . Chuis un chieur!!xD-Pv- - La rivière de sang .
Dernière édition par Elwing le 20.06.08 13:02, édité 3 fois |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 12:19 | |
| - Mouhahaha!^^
Alors je te propose ! Soit avec Secret / Tueur D'élite / 4 ans / Auparavant guerrier le loup est devenut Tueur d'éliote , saillisseur de force , il a déjà eu pas mal de louves sur WA mais infidèle celui-ci court aprés le sjupons! Tueur jusqu'au bout des griffes ! / Libre
ou
Valaraukar / Défenseur / je sais plus quel age / Ce loup est un demi-Hellchild fils d'un Hellchild et d'une Angel , Vala à choisi les Devils pour l'honneur de Claw et le désir de son père . Tuer et froid , il n'a pas tous les défaults du monde car ce mâle n'est pas saillisseur de force mais séducteur / Libre
et enfin
Shinjo ( que j'ai sur mon deuxième compte ) / Tueur D'élite / Je ne me souviens plus de son âge/ Fils de Dielrora ( Arcane ) et Nightmare celoup est un véritable Devil tueur à tout prix , il cherche à avoir toujours le dernier mot véritable chieur , c'est un rebel!/ Libre A toid e choisir
|
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 12:26 | |
| Pourquoi pas les 3 ? XD Ils m'intéressent tous Si tu veux je crée le sujet avec Secret et Shinjo et tu fais celui avec Valaraukar ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 12:31 | |
| Ok pas de problème mais , j'ai un sujet libre avec Shinjo ou personne répond doncje peux le mettre en pv avec toi au moin c'est déjà ca de fait!^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 12:35 | |
| OK C'est quoi le lien ? ^^ |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 12:36 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 12:56 | |
| Je t'ai répondu |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 15:57 | |
| Mwa je veux bien avec ma Imala Louve Celestial de 3 ans et quelques lunes / Une louve bien froide et mystérieuse... D'un naturel très méfiant et réservé, sans pour autant être agressif, Imala n'a confiance en personne. Pourtant elle ne porte jamais de préjugés sur un autre loup sans le connaître, mais peut devenir violente si on lui manque de respect. Son sang-froid et sa maîtrise d'elle-même ont souvent le don d'énerver ses ennemis qui n'attendant qu'une chose : la voir basculer dans l'erreur. Qu'ils rêvent toujours, l'impulsivité et l'irréflexion sont bannis du caractère de la louve polaire. |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 16:34 | |
| OK ^^ Tu fais ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: It's a plague and she likes that. 20.06.08 16:36 | |
| Okay ! Je te passe le lien dès que je l'ai fait |
|
Invité