Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 . Je n'aime guère cet endroit [ Pv Elwing ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



. Je n'aime guère cet endroit [ Pv Elwing ] . Empty
MessageSujet: . Je n'aime guère cet endroit [ Pv Elwing ] .   . Je n'aime guère cet endroit [ Pv Elwing ] . I_icon_minitime21.06.08 17:00

Une silhouette blanche se détachait du décor sombre et funèbre de la terre dévastée. Son pas était lent mais aérien, ses pattes ne semblaient qu'effleurer le sol frais et humide à chacune de ses foulées amples et souples, fluides. Son regard n'était pas rivé sur l'horizon, mais observait chaque détail avec attention, minutieusement. Des restes de squelettes à moitié rongés par de petits carnivores, aucune végétation, ni arbres, ni broussailles ou même de buissons. Non, décidément, Imala n'aimait pas cet endroit. L'odeur de la Mort entrait dans ses poumons à chaque respiration, et la louve avait presque des nausées rien qu'en voyant cette terre. Pour la énième fois, elle se demanda comment les loups de la meute Devil pouvaient apprécier cet endroit, s'yentraîner chaque jour ou juste y passer du temps. Un frisson de dégoût remonta le long de son échine et la louve polaire continua sa route à travers la terre dévastée - qui portait très bien son nom - sans plus y jeter le moindre regard.

La louve Celestial aurait largement préféré à ce moment-même courir majestueusement dans la neige, esquivant tout obstacle s'opposant à elle, en bref se dépenser. Pourtant, il avait fallu que ses pas la conduisent ici, à cet endroit. Mais elle n'avait pas fait demi-tour en gémissant et la queue entre les pattes, elle était restée et avait tenu à traverser entièrement la terre dévastée, rien qu'au moins pour son honneur et sa dignité. La seule chose qu'Imala pouvait peut-être apprécier en ces lieux, c'était la légère brume qui y flottait constamment. Elle avait l'impression d'être seule, invisible aux yeux de tous et plus discrète encore que son ombre. Mais elle n'était pas la seule à fouler le sol de cette terre. Une odeur, qui n'était pas celle de la Mort mais qui y ressemblait, parvint à son sens olfactif aiguisé. Aussitôt, elle s'arrêta. En se concentrant davantage, elle parvenait à distinguer la trace caractéristique des Devils. Ce n'était pas très étonnant, puisqu'elle se trouvait sur leur territoire. Pourtant Imala resta immobile, le regard fixé dans la direction où se trouvait l'origine de cette odeur, et ne grogna pas ni ne retroussa ses babines. Aux dernière nouvelles, la meute Celestial n'était en guerre avec personne, alors pourquoi faire comme si ?
Revenir en haut Aller en bas
 

. Je n'aime guère cet endroit [ Pv Elwing ] .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ELWING (L'
» Lorsqu'on est imprudent...[Elwing~pv~Crumble Red]
» Elwing / Devil / Fantassin Femelle
» ((Ambre)) Cet endroit..
» le bon endroit [pv sweep]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-