Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]   La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] I_icon_minitime24.05.08 7:04

    Les premiers rayons du soleil effleurèrent délicatement la cime des arbres. C'était l'aube, et les tendres lueurs du jour nouveau se levaient à l'horizon, le parant de teintes roses, oranges et jaunes. C'était un spectacle magnifique. Le moment sublime où le jour vainc la nuit, et où le soleil ardent reprend la couronne céleste. Jour après jour, cela ne changera jamais. C'est une bataille acharnée qui se déroule dans le ciel, mais une bataille dont le vainqueur est déjà connu de tous. La lune et les ténèbres ne peuvent gagner, c'est inscri dans le sang de la terre. Pourtant, elles essayent désespérément de conserver leur trône, car cela aussi est inscri dans l'esprit des cieux ! La lutte sans fin du soleil et de la lune, qui s'affrontent en permanence, et ne cède leur place à l'autre qu'en le lui faisant chèrement payer. Un cercle sans fin, irrésistible, formidable.

    A présent, une douce teinte lumineuse régnait sur le ciel. Au loin, on pouvait encore distinguer quelques restes de la nuit, mais ils s'évaporaient à toute vitesse. Le soleil se levait sur l'Ouest. Puissant. Vigoureux. Ne souffrant pas que son pouvoir soit contesté. Sous ses traits de lumière, l'eau de la Cascade changeait d'apparence. Ce n'était plus de l'eau qui dévalait les pentes vertigineuses de la cascade, mais du diamant liquide, précieux, splendide, attirant. Les miliers de petites gouttes d'eau qui se détachaient de l'ensemble ressemblaient à des petites perles scintillantes. Le cerisier qui poussait juste à côté de la cascade était en fleurs. Ses douces pétales roses naviguaient sur les eaux du petit lac, formé au pied de la cascade. Elles se déposaient tendrement sur le sol. Un oiseau lançait des trilles joyeuses vers le ciel, chantant ce que tout le monde ressentait : la renaissance. C'était la renaissance, qui venait avec le printemps, et un sang nouveau courait dans toutes les veines des bêtes qui vivaient sur WA.
    Oui, c'était vraiment un endroit pur.
    Merveilleux.
    Presque irréel.
    Angel.

    Cependant, ça n'avait vraiment pas l'air d'impressioner un autre personnage de cette scène. Un grand loup blanc-crème, qui paraissait se ficher complètement du cadre enchanteresque dans lequel il se trouvait. En fait, ses yeux dorés ne regardaient ni la cascade, ni le cerisier, ni le ciel illuminé par le soleil. Ils regardaient un point de la forêt, des buissons qui laissent entrevoir un passage. Au final, Oromis finit par détourner le regard de cet endroit, et il se mit simplement à contempler ce qui s'étendait à ses pattes fines et puissantes. L'eau frémissante léchait la berge juste devant lui.
    Oromis attendait. Le vent lui apportait une odeur connue, qui se dirigeait vers le coin où il se trouvait. Il atendait que le porteur de cette odeur arrive. Au départ, il n'avait fait que le sentir, mais à présent il pouvait aussi l'entendre. Toutefois, s'il n'avait pas su qu'il était là, il n'aurait jamais remarqué ces minuscules sons. Mais justement, il savait bien qu'Il était là. Par le même fait, il était capable d'écarter les sons initéressants, et de retrouver ceux qui appartenaient à celui qu'il attendait n'était plus qu'un jeu d'enfant.
    Bon, d'accord, en fait ça n'avait aps été si facile que ça, parce que la personne qui l'attendait n'ignorait pas son affaire quand elle usait de discrétion.


Dernière édition par Kywin le 16.10.08 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]   La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] I_icon_minitime24.05.08 14:57

    En cette matinée, oui, le soleil battait une nouvelle fois la la pénombre à son jeu éternel. Chacun se prêter les clés de leur règne, résignés, s'efforçant de garder leur coalition intacte. Mais c'était de toute façon une loi de la nature qui ne changerait pas. Si un jour, les ténèbres engloutissaient la vie, elle saurait alors qu'elle avait perdue. Mais la lumière était symbole de la victoire. Son esprit fonctionnait ainsi, pourtant cette idéologie pouvant être considérée manichéenne ne la gênait pas pour agir de nuit, lorsque les ombres sont bien plus que cela.. Ses idées n'étaient pas les seules à agir sur son comportement. Les actes de chacun étaient aussi importants. Car sa vie était d'apporter aux autres ce dont elle rêvait le plus. Un lever de soleil aux teintes pastels, contemplé par chacun des loups de cette terre, assis côte à côte. Pourtant, la louve perdait de plus en plus foi en cette éthique basée sur la lumière. Surtout depuis que le dominant des Devils était le fils du Diable, descendants du Dieu que les Angels vénèrent. Mais cette foi ci n'était pas ébranler. La louve n'avait jamais prier de longues heures comme certains fanatique, mais sa joie lorsque Zeus était venu était parfaitement visible.

    Une branche craqua, brisant le silence qui s'était durement installer dans la forêt, ces habitants observant avec plus où moins d'intérêt le ciel qui se levait. Elle, elle n'y faisait même plus attention. Une feuilles glissa le long d'une branche, se fit emporter par une brise douce, avant de s'engouffrer dans les poils argentés de la louve qui marchait là, d'un pas léger et calme, ses pattes se posant au sol avec une finesse et une grâce contraire à son âge avancée. Tout en elle était contradictoire, jusqu'à cette élégance et son âge maintenant élevé. Sa haine envers les Devils, ses gestes contraires à cela, sa douceur envers tous, l'autorité qu'elle pouvait employer. Jusqu'à son plus vieil âge, la louve restait énigmatique, secrétant autour d'elle une apparence mystérieuse. Mais une chose était sur chez elle : sa vie était sa meute, car rien d'autre ne comptait pour elle, hormis sa famille, elle aussi rattachée en partie à sa meute. Sauf cette branche familiale, que très peu connaissaient, et qui concernait en premier ordre Claw, l'ancien dominant des Devils. Mais c'était un secret très très peu connu.. Les enfants de cette union le savaient, mais qui d'autre? Peut-être personne. Mais c'était le passé, et se faisant vieille, la louve avait appris depuis fort longtemps à tourner la page, et à toujours avancer, sans pour autant oublier ce passé qui était malgré tout sa vie..

    Cette fois ci, ce fut un bruit d'éclaboussement qui résonna, et sembla réveiller la forêt. Un oiseau aux vives teintes s'envola, fis le tour des arbres un instant et disparut loin, loin à l'ouest, voulant sûrement s'éloigner de la guerre et des désastres. Continuant de marcher sur le petit chemin terreux, la louve leva la tête, et, fermant ses yeux couleur argent, elle laissa son museau se tournait vers le ciel et aspirait à un calme paisible, les premiers rayons de soleil apparaissant tombant sur sa truffe. Malgré cet handicap visuel, la louve continua de marcher au même rythme, sans hésitation, voguant dans ses pensées, ses pas silencieux passant l'un devant l'autre. Le passage d'un lapin à la fourrure brune ne l'a fis pas même frémir. Mais ce n'était pas qu'elle perdait l'odorat, car la louve l'avait parfaitement senti, avant même qu'il en s'approche. Elle n'avait tout simplement pas envie aujourd'hui de chasser. Évidemment, a plupart des dominants ne le faisait pas, la tanière étant bien assez remplie pour cela, mais elle préférait chasser ses proies, laissant celles de la tanière aux louves entendant des portées, aux jeunes louveteaux et aux vieux loups incapables de chasser convenablement.

    Perdue dans ses pensées, ce ne fut qu'aux alentours de la cascade de diamant que son flair encore assez intacte repéra un loup non loin d'elle. Mais cette odeur subtile, elle la connaissait très bien. Aucune inquiétude à avoir, c'était un loup de sa meute, qu'elle avait à grande estime. Comme tout ceux de sa meute d'ailleurs. S'arrêtant un instant, la louve rouvrit ses yeux couleurs argent et pénétra dans le territoire de la cascade, sentant déjà une pétale de cerisier caressa sa truffe. En un sourire doux, Flocon posa son regard sur le chef des Chasseurs Angel..

    x Bonjour, Oromis..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]   La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] I_icon_minitime25.05.08 10:19

    Il ne s'était pas trompé, c'était bien Flocon. En même temps, écrire cette phrase est un peu ridicule. Inutile. Bien sûr qu'il ne s'était pas trompé. On pouvait compter le nombre de fois où son nez lui avait fait comettre une erreur sur les griffes d'une seule patte. Lui, confondre des odeurs ? C'était vraiment rare, très rare, au point qu'on pouvait presque dire que cela ne lui arrivait jamais. Il avait atteind l'apogée de son Art, le Chasse. Il cherchait encore à aller plus loin, toujours plus loin dans la maîtrise de ses sens et de cet Art qui, à ses yeux, était si fantastique. Il était puissant, mais il pouvait l'être plus. Encore plus. Il voulait se contrôler lui-même à la perfection. Il voulait maîtriser son corps, qui n'était pour lui qu'un réceptacle à sa volonté et devait donc si plier. Il voulait dépasser les limites de la souplesse - ses limites - et faire prendre à son corps les poses les plus difficiles sans effort. Oromis est un loup très exigeant, surtout envers lui-même.

    - Bonjour, Flocon...

    Un souffle perdu dans le vent. Un murmure à la limite de l'audible. Oromis n'élevait jamais la voix, même lorsqu'il se mettait en colère. Au contraire, plus il était irrité, plus il avait tendanc eà baisser encore le ton de sa voix, obligeant son interlocuteur à se pencher vers lui pour pouvoir l'entendre. Et si ce dernier ne l'écoutait pas, tant pis pour lui. Oromis ne se répétait jamais. A première vue, comme ça, on peut dire que ce n'est pas vraiment un loup très amical. c'est sûr qu'il ne cherche ni la compagnie, ni l'amitié. Et ce n'est pas vraiment un modèle du loup chaleureux. Il est très froid, presque glacial, et courtois jusqu'au bout des griffes. A un tel point que c'en est parfois effrayant. Et puis, ces yeux dorés ! Ils expriment tout le mystère et toutes les ténèbres qui évoluent en lui. Toute sa force meurtière et son indifférence glacée. Tout ce qu'il avait été, ce qu'il était et ce qu'il allait être. Des yeux vraiment intimidants, même s'il ne le voulait pas spécialement ainsi.
    Mais s'il y a bien une qualité que l'on peu lui attribuer, c'est la loyauté. Il n'attaque jamais un ennemi à terre, par exemple. Et une fois qu'on a gagné son amitié ou cette loyauté, elle ne vacille jamais. C'est rare de rencontrer de loups aussi fidèles que lui, qui ne se détournent jamais du chemin qu'ils ont choisi. Par exemple, la simple pensée qu'il pourrait trahir est risible. On peut vraiment avoir confiance en lui, et ça rebalance un peu toute cette froideur initiale.


    - Qu'est-ce qui t'amène dans le coin ?

    Même si Oromis ne connaissait encore que très peu Flocon, il avait déjà décidé qu'elle méritait cette loyauté inébranlable qui le caractérisait, quoique à son encontre elel soit encore un peu fragile. Oromis mettait souvent du temps avant d'accorder pleinement sa confianc eà quelqu'un d'autre. Même envers ses Dominants, il restait une part de méfiance naturelle difficile à déloger.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]   La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] I_icon_minitime19.06.08 12:53

    C'était un loup comme on n'en rencontre rarement. Contrairement à d'autres, il ne tentait pas d'être le plus vite possible dans les bonnes grâce des personnes influentes de la meute, au contraire, il restait même méfiant. Alors que Flocon se décida à s'asseoir, elle détailla le loup et lui fis un sourire doux. Oromis méritait amplement sa place, c'était sûre. Il était discret, silencieux, rapide et méfiant, elle savait qu'il ne sous-estimerait pas les proies ou les adversaires. Prendre la grosse-tête était une mauvaise chose, qui pouvait conduire à la mort. Un sourire passa sur ses lèvres, doux et mystérieux, qui caractérisait assez la louve, où du moins son comportement avec ceux de la meute. Elle aussi hausser rarement la voix, restant dans les limites.
    La louve inclina la tête après ses paroles, respectueuse envers l'un des chefs de sa meute. Sa question la fis sourire.

    x Rien de spécial. Faudrait-il que j'eusse sentie l'odeur d'un Devil en cavale pour pouvoir venir me prélasser un instant à la cascade?

    Son sourire doux ne la quitta pas, sa voix étant elle aussi douce et basse, très calme comme souvent. Elle décida de lui retourner sa question.

    x Et toi, Oromis?
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]   La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] I_icon_minitime19.06.08 19:19

    Oromis n'était pas comme ces loups qui criaient bravement qu'ils n'avaient peur de rien. Ce n'était qu'une sottise. Peu de ces loups bravaches n'avaient réellement peur de rien, et si c'était le cas ils rataient quelque chose. La peur. Primitive et sauvage, elle était tout ce qui constituait l'instinct de survie. C'est grâce à cete peur qu'on progresse. Le vrai courage n'est pas de refouler sa peur, mais de s'en servir comme tremplin pour devenir plus fort. Non pas de l'affrotner dans un choc violent, mais de la surmonter avec grâce, comme une onde d'eau passant au-dessus un rocher lisse. Le loup blanc-crème envisageait tout de cete manière-là : Fort devant le faible, feu follet devant le fort. En clair, devant ceux qui étaient plus faibles que lui, il déployait sa force et sa puissance de frappe, et devant ceux qui frappaient plus fort que lui, il se faisait insaisissable, onde d'eau mouvante, mordant deci, delà, tournoyant autour de son ennemi. Et encore, en général, il préférait n'utiliser que cette technique. Oromis abhorrait les corps à corps. Il préférait de loin avoir de la place pour sauter autour de son adversaire, s'avancer d'un pas, porter un coup et bondir tout aussi rapidement hors d'atteinte. Fatiguer l'autre, l'empêcher de se concentrer, l'harceler, lui faire commettre des erreurs, puis fondre sur lui pour le coup de grâce. Il était loup sauvage, et n'aimait pas le contact.

    - Mouché, répondit Oromis avec un petit sourire. Léger. Très léger. Tout juste perceptible. Je n'ai pas non plus de raison particulière pour venir ici.

    Le mâle laissa le silence s'installer, préparant son arrivée en lui offrant un écrin de soie. Pourquoi tant de loups parlaient et parlaient tout le temps, alors que ce qu'ils avaient à dire était souvent bien moins beau que le silence ? Le silence, c'est de l'or, l'or du monde et de la terre. Mais tous les loups aimaient apparament bien le piétiner allégrement. N'allez cependant pas croire qu'Oromis était un maniaque du silence. Non, il aimait bien discuter aussi, du moment que le sujet et le contenu de la discussion avaient un minnimum d'intérêt. Simplement, c'était de plus en plus rare de nos jours..
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]   La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] I_icon_minitime15.08.08 20:04

🆙
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]   La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La discrétion, c'est le plus important. [ Terminé ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ! IMPORTANT !
» Important !
» Important !
» [IMPORTANT]
» IMPORTANT!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-