Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ]   La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] I_icon_minitime21.05.08 19:05

    La terre dévastée. Son nom reflète bien peu son véritable visage. Mais comment décrire à la perfection toute cette beauté terrifiante en quelques mots ? C'est impossible. Ces lieux représentaient tout simplement la perfection en matière d'horreur, l'ultime horreur. Le maître désastre. Il n'y a pas de mots assez puissants pour décrire ces terres vaincues par la guerre ! Oui, tout cela est indescriptible. Cependant.. comme le fait de transmettre par la pensée, à distance - ce qu'on apelle aussi la télépathie - des images de cette terre est hors de ma portée... Il va bien falloir que je manie les mots à ma disposition de la manière la plus réaliste possible. Mais le résultat n'est pas garanti, je vous préviens d'avance.

    La terre dévastée. Un champ macabre, abandonné par l'eau et le ciel depuis longtemps. Laissé en friche par un agriculteur vaincu par les forces de la mort et de la souffrance. De la terre ou de la boue à perte de vue, des crevasses énormes, un terrain chaotique. Constellé d'os blanchâtres, auxquels des morceaux de chair en putréfaction sont encore accrochés. Quelques arbres subsistent encore, mais ce ne sont plus que des maigres arbustes noircis. Ils sont morts, eux aussi. Pas une feuille ne poussera plus sur leurs branches craquelées. Ils tiennent à peine debout, et pourtant résistent encore aux bourrasques empoisonnées qui parcourent cette terre. Leur dernière résistance à la mort, après l'arrivée de cette dernière et malgré son baiser glacé. Quelques touffes d'herbe calcinées se balancent encore sous le vent, mais elles ne sont plus que les cendres d'une vie autrefois florissante. Tout est souillé par le sang, une masse saunâtre et sombre, qui est partout à la fois. La terre, comme une éponge, a absorbé ce que les vivants avaient perdu. Elle était devenue stérile, et il faudrait encore beaucoup de temps avant que la moindre pousse de verdure puisse replanter ses racines fragiles ici.
    On pouvait encore trouver des cadavres putréfiés, à demi rongés par les charognards, envahis par les vers blanchâtres et recouverts par des nuées de mouches. Pas un souffle, pas un brin de vie. Il y avait longtemps que les coeurs de ces combattants valeureux avaient cessé de battre ! Plus rien n'existait en dehors de leurs cadavres et de cette impression étouffante d'angoisse contenue.
    Quelques nappes de brume parachevaient l'ambiance macabre de cette terre, donnant un apparence fantôme à ce territoire désolé.

    Bon ! Voilà. J'espère que vous n'êtes pas trop assomés par cette présentation. Mais bon, il faut bien situer les personnages de la scène dans un décor, et ce décor il faut bien le décrire. J'espère aussi que, après cette description pas vraiment accueillante, vous n'avez pas tourné les talons que vous ne vous vous êtes pas enfuis en courant. Non ? Très bien, on peut passer à la suite.
    Oui, je sais, comme début de topic c'est long et forcément ça donne pas spécialement envie de lire. Mais que voulez-vous, l'inspiration faut pas la contrarier. C'est méchant cette bête-là quand on fait pas ce qu'elle veut.

    Quand j'ai dit qu'il n'y avait rien de vivant sur cette terre, c'était un peu exagéré. Parfois, il y avait quelques visiteurs - la plupart égarés, car franchement pour aimer ce lieu il faut avoir quelques cases en moins. Tant mieux, puisque c'était le cas de Silverthorn. Marchant d'un air profondément ennuyé au milieu des cadavres et des ossements, la louve argentée n'avait pas spécialement l'air impressionnée ou angoissée par le macabre de ces lieux. En fait, on aurait dit qu'elle se promenait simplement dans un magasin et qu'elle faisait ses courses, sauf qu'elle ne regardait même pas les produits proposés. Pourtant, il ne fallait pas croire qu'elle était renfermée sur elle-même. Non, elle écoutait et goûtait tout ce qui se trouvait autour d'elle. Sa Conscience était en éveil, et peu de choses échappaient à son attention. Simplement.. bah elle s'ennuyait à mourir. Elle n'avait pas la tête à chercher un petit Angel à se mettre sous la dent, ni même à embobiner un de ces imbéciles de mâles juste pour le plaisir, en lui soutirant des infos intéressantes à l'occasion. Si elle y pensait. Mais là.. non, elle n'avait vraiment pas envie d'aller à l'opposé de l'endroit où elle se trouvait, sans garantie d'y trouver quelque chose de divertissant.

    C'est alors qu'elle s'arrêta, indécise. Ses fines oreilles se dressèrent et elle tourna légèrement la tête, dirigeant son regard bleu glacé derrière elle-, sur la droite. Il y avait quelque chose, là. Non, quelqu'un. Un petit vent - venant lui aussi de l'arrière - s'engouffra dans sa fourrure. Ses poils couleur d'argent - gris très clair, scintillant, tirant sur le blanc - s'agitèrent légèrement sous la brise. Peut-être ce membre de son espèce - puisse Satan avoir pitié d'elle pour faire partie d'une espèce aussi bête (en majorité) - pourrait-il tromper un peu son ennui. Donc, Silver, digne HellChild, attendit patiement que cet inconnu décide de montrer le bout de sa truffe. La patience, ce n'était pas ce qui lui manquait quand elle avait quelque chose de potentiellement intéressant à attendre.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ]   La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] I_icon_minitime22.05.08 8:23

La zone. Voilà, ça définissait suffisamment bien la terre dévastée. Il n’y avait rien ici, pas un chat, pas une mobylette, pas un troquet, rien, la ZONE je vous dis ! C’était morne, vide, ça puait le cadavre, c’était monotone et il fallait bien l’avouer, c’était un endroit particulièrement chiant ! Vous voulez une description détaillée ? Regardez plus haut, moi j’ai pas que ça à foutre et puis bordel, on est sur Hell, on est pas chez mémé ici ! Quoique, je doute que la description de sa commode de l’époque des dinosaures vous intéresse plus que ça. En tout cas, moi je me fais bien chier, parce que je dois traverser cette fucking terre pour aller bouffer ces fucking d’Angel. Et puis, cette terre… bah, je la connais comme ma poche. Nan sérieusement, je l’ai toujours connu dans cet état, et on pourrait me faire traverser cette partie du globe les yeux bandés je trébucherai pas sur un seul cadavre !

Bref, Résurrection était là à grommeler dans ses poils, perdu dans ses pensées. Il réfléchissait au présent bien entendu, mais cette terre aurait pu lui rappeler tellement de batailles, tellement de mort, d’entraînement, de course poursuite, de souvenirs… Mais que voulez-vous, les morts, la guerre, tout cela était son quotidien à présent, alors pourquoi songeait au passé alors qu’il sera en tout point identique au présent et même à l’avenir ? Chaque jour apportait son lot quotidien de blessures, de cicatrices, de cadavres… C’était sa vie, et il fallait être honnête, il ne la changera pour rien au monde. Il était né pour ça, il avait été élevé pour ça, il ne vivait que pour ça… Enlever lui la guerre et putain mais qu’est-ce qu’il se ferait chier sérieux ! En fait, Résurrection ne voulait pas que la guerre s’arrête. Non, en fait, lui qui avait toujours vécu avec, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans. Résurrection sans sa guerre contre les Angel… eh bien ce n’était plus Résurrection ! Oh, je suppose qu’il aimerait ça pendant un temps. Quelques jours. Une semaine. Un mois tout au plus. Mais après… pff, ça deviendrait lassant quoi !

Enfin, ce n’était pas à cela qu’il songeait à cet instant. Imaginer sa vie sans guerre était aussi improbable que si on lui avait dit que un plus un était égal à six et non à deux. Il secoua vaguement la tête pour chasser les mouches venues tourner autour de son pelage… Ces bestioles là étaient particulièrement voraces, n’attendant même pas la mort d’un loup pour venir lui dévorer ses entrailles… Heureusement, l’épais pelage aussi noir que le ciel d’une nuit dans Lune le protégeait des assauts de ces bêtes, comme une carapace l’aurait fait. Cela ne l’empêchait pas de s’ébrouer énergiquement pour les chasser, sa blessure à l’épaule envoyant des gouttelettes de sang à chaque fois… Bah, ce n’était qu’une petite égratignure, rien de bien sérieux pour le chef des Tueurs Devil. Soudain, le vent lui apporta l’odeur lointaine et vague d’une louve… Surpris, il releva la tête et s’immobilisa, cherchant autour de lui l’inconnue… Il la remarqua sans problème, masse grise argentée parmi ce désert sans vie. Il fut étonné de la savoir si proche de lui, l’odeur des cadavres avait du masquer la sienne jusqu’à ce qu’il soit trop proche pour ne pas la sentir…

De là où il était, il ne pouvait pas savoir si la louve était Devil, Angel, Sakarite ou même Celestial. La meute du Nord ne s’aventurant que rarement hors de ces terres, elle ne devait pas être Celestial. Les Sakarite, bien qu’ils soient alliés aux Angel, ne venaient jamais ou presque seuls sur leur terre… Peut être était-elle Angel ? Un examen visuel plus approfondit lui apprendrait certainement plus de chose. Blasé et nullement inquiet, le grand loup noir reprit sa marche vers elle, sa queue fouettant l’air à chacun de ses pas. Un courant d’air plus fort lui apporta l’odeur de la louve, et sa nouvelle proximité lui apprit bien des choses. Tout d’abord, elle devait être Devil. Pourquoi ? Simplement parce que lui avait tout d’un Devil, de la couleur noire de sa fourrure aux flammes dansantes dans ses yeux, de ses muscles massifs aux cicatrices de son corps, à l’odeur de sang et de mort qui lui collait à la peau. Si elle n’avait pas réagit à son approche, c’est qu’elle était Devil, une Angel l’aurait forcement attaqué ou aurait fuit, c’était d’une logique implacable dans l’esprit du Tueur.

Maintenant rassuré que les Angel n’étaient pas devenu assez stupides pour venir seuls s’attaquer aux Devil sur leurs propres terres, Résurrection redressa la tête et détailla l’inconnue. Son odeur avait quelque chose d’étrange, de spécial… Elle ne sentait pas le Devil, ni même aucune autre meute… Elle avait l’odeur d’une louve banale… Une veuve noire à tous les coups ! Le Tueur soupira de nouveau. Ils faisaient tous deux partis de l’élite de la meute des Devil, sauf que lui préférait l’attaque bourrine en force, casse tout et réfléchit après. Elle… Elle devait préférer jouer avec ses adversaires, les tuer dans le dos, faisant preuve d’un rare sadisme. Tsh, c’était bien un truc de meuf ça ! Il n’y avait que les tarlouzes pour faire ce genre de chose… Macho ? Lui ? Eh oui, c’était un vrai mâââââle u_u

-‘Lut !
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ]   La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] I_icon_minitime29.05.08 18:32

    Ah ben, c'était pas trop tôt. Cela faisait quelques minutes que le vent lui apportait l'odeur de ce loup, car elle était bien placée par rapport à lui, mais franchement il avait mis un de ces temps à se pointer ! Quand on possède un minnimum de savoir-vivre, on ne fait pas attendre les gens. On ne fait pas attendre sa Mort, n'est-ce pas ? Mais il y avait un problème. Certes, au début, elle n'avait pas pu distinguer de quelle Meute était ce loup, mais elle avait pensé que c'était un solitaire. Mais cette foutue odeur de putréfaction avait dû brouiller son odorat. Saleté. Quand elle s'ennuyait, Silver n'était pas trop regardante envers les loups avec lesquels elle allait faire mumuse, mais bon, même si mettre des raclées aux Devils ne la dérangeaient pas, elle n'allait pas jusqu'à les tuer. C'est vraiment curieux de sa part, mais elle a une certaine retenue avec les membres de sa Meute. Tout en les considérant comme des larves imbéciles qu'elle regardait généralement de haut. Eh oui, en plus Silver était souvent arrogante.. mais il faut dire qu'on lui a suffisament répété pendant sa jeunesse qu'elle représentait la pureté des Devils, l'honneur de la Meute, les enfants de l'Enfer, et bla, et bla, tous les trucs de ce genre.

    Enfin bref, ce truc était un Devil et donc elle ne pourrait sûrement pas faire mumuse avec sans ensuite s'attirer des ennuis pas possibles. Dommage. La louve argentée s'apprêtait à tourner les talons et à aller chercher une autre proie quand elle remarqua, que, tout de même, ce loup semblait plus fort que les crétins qu'elle avait l'habitude de côtoyer. Il semblait pusisant, sans pour autant faire démonstration de toute sa force en montrant ses muscles à qui le voulait. Non, c'était un peu comme elle, ses muscles se faisaient plutôt discrets... C'était plus qu'intéressant, ça. Seuls les loups qui ont un peu plus qu'un pois chiche à la place du cerveau comprennent que montrer sa force et ses limites à son adversaire, c'est complètement stupide. Parce que, du même coup, on peut trouver les faiblesses. Oui. Vraiment complètement stupide.

    Parfois, Silver se trouvait trop gentille. Elle allait donner une chance à ce loup. Une seule chance de lui prouver qu'il était différent de la majorité des autres. Une seule chance pour acquérir un certain respect de sa part. Ce qui, dans son cas, voulait généralement dire qu'elle le laisserait à peu près tranquille. Le plus souvent, la forme de son respect était simplement de ne pas torturer psychologiquement et physiquement ceux qui l'avaient. Du moins, pas trop. Et rien que cela constituait une belle réussite.

    En effet, Silver aimait beaucoup faire mumuse avec ses proies avant de les tuer. C'était si drôle de les entendre pousser leurs petits gémissements pitoyables ! " Non ! Non !" Je veux pas !" Et de les achever, à la fois mentalement et physiquement. Mais elle savait aussi foncer dans le tas, à l'occasion. Quand il y a suffisament d'adversaires, c'est plaisant de crever un oeil par-ci, d'arracher une oreille par-là, avant d'ouvrir la gorge dans un long geste fluide. C'était tout aussi plaisant. Du moment qu'il y avait beaucoup de douleur et de cris de souffrance, ça lui allait. Elle ? Une tueuse psychopath ? Une folle dangereuse échappée de l'asile ? Mais non, voyons. C'était simplement une Veuve Noire. De là à dire que les Veuves Noires sont cinglées et dangereuses, ok. Mais allez le leur dire en face, pour voir. Il n'est pas sûr que vous puissiez continuer à dire cela. C'est que c'est incroyablement fier, une Veuve Noire. Même si c'est vrai, ça n'empêche que c'est pas à un truc à dire en leur présence.


    - Lut'.

    Bon, allez, hop, maintenant on étudie le profil. On dit aussi regarder la tête du client. Histoire de savoir à quel zigoto on à affaire. Bon, plutôt musclé, comme dit précédement. Belle fourrure noire. Plutôt sexy, à vrai dire. Quand on aimait les choses porteuses de mort, bien entendu. Car c'était plutôt le genre de mâle à faire fuir toutes les femelles à la ronde. Et bah dommage pour lui, mais ça ne marcherait pas avec elle. De son point de vue, ça n'avait rien d'effrayant, tout ça. Mais il faut dire que peu de choses sont effrayantes pour les Veuves Noires. Sûrement parce qu'il leur manque une case. Même un volcan en éruption ou un grizzli en colère, c'est juste un petit désagrément. Qu'elles manquent d'y laisser leur peau ou non.
    Il avait pas l'air d'être un guerrier, pourtant. C'était plus sophistiqué, d'un certain côté, et plus brutal aussi. Curieux ! Il avait plutôt l'air d'être un Tueur d'Elite ou quelque chose comme ça. Bah, on verrai bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas

Evinrul

MERCENAIRERoxxeur.

Evinrul

Féminin
Nombre de messages : 8195
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Mercenaire
Alignement dans la guerre: Neutre
Relations:

La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ]   La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] I_icon_minitime24.06.08 18:11

Le loup noir supporta son examen approfondit sans broncher. Quand je dis sans broncher, c'est vraiment sans broncher. C'est à dire que le Tueur ne bougea pas d'un poil. Sans gonfler ses muscles pour faire l'intéressant, ni prenant la pause pour faire genre 'je suis une beau gosse et je le montre', non non, vraiment sans bouger, restant très naturel. Et puis de toute façon, il n'avait ni besoin de prendre une pause ni de gonfler ses muscles pour être imposant. Il l'était bien assez naturellement, sans avoir besoin de jouer les macho... De plus, Résurrection ne se prenait pas pour un méga loup super fort. Bon, il pétait la gueule à un bon nombre d'Angel, mais bon, à ses yeux n'importe quel Devil digne de ce nom était capable de faire la même chose. Le seul problème, c'était qu'aux yeux du Tueurs, le terme 'Devil' ne désignait pas la meute, mais uniquement les HellChild. Les Devil pur souche quoi... Autant dire que pour lui, la meute était très réduite. Bon d'accord, certains loups se débrouillaient bien au combat. Même très bien, voir presque aussi bien qu'un HellChild. Mais ça, c'était pas un Devil, c'était un camarade de combat, une sorte de frère de sang si vous préférez. Quoique, on ne mélange pas le sang en vrai hein? Surtout pour une question d'hygiène en fait. On partage pas les même microbes, vous comprenez?

Bref, revenons à la louve. Pendant qu'elle terminait de 'regarder la tête du client' -lui pour l'occasion-, il détailla à son tour la louve. Belle d'ailleurs. Enfin, Résurrection trouvait toutes les louves belles... Enfin, ce n'était pas tout à fait exact. A ses yeux une louve... ben c'était une louve quoi, il n'y avait pas à chipoter sur qui était plus belle que l'autre. Sauf les Angel bien sûr, mais elles, c'était pas des louves. C'était... bah c'était des Angel tout simplement. Donc, par définition, un Angel n'est pas un loup. Ce n'est même pas un animal. Je dirais même moins qu'un homme. Même si Résurrection n'avait pas la moindre idée de ce à quoi ressemblait à homme. Oh, il en avait bien sûr entendu parler dans les contes, les légendes et tout ces conneries là, mais bon. Un truc sans poil qui marche sur deux pattes avec un bâton qui crache du feu et qui fait mal. Ça se limitait à ça... Et puis bon, au fond il n'en avait rien à faire, tant qu'ils ne venaient pas l'embêter pendant sa sieste. Mais revenons à la louve. Une fourrure soyeuse, aux reflets d'argent. C'est bien l'argent. Comme la Lune. Enfin, il préférait le Soleil mais la Lune, c'était bien aussi. Ça évitait de se retrouver dans le noir complet la nuit. Donc, c'était bien. Réflexion typiquement résurrectionnesque. Préféré l'utile à la philosophie.

Mais continuons. De beaux yeux. Perçants, droits, directs, et pour l'occasion, pensifs. Inexpressifs... Ou alors, expressifs, mais uniquement à la demande de leur propriétaire. Il ne s'agirait pas de trahir ses pensées ou ses émotions non plus. Un visage fin, élégant, porté par un cou finement musclé, et un corps à la fois imposant et gracieux. N'importe qui tomberait direct sous le charme naturel de la louve. Ouais, enfin, c'était pas comme si Résurrection était n'importe qui. L'option 'tomber sous le charme de' n'était pas installé sur lui. Dommage, ça arrivait. Vu le calme dont elle faisait preuve, elle n'avait pas froid aux yeux. Ou plutôt, elle s'en moquait... Peut être était-ce parce qu'il lui manquait une case qu'elle ignorait le danger, mais bon, ça on verrait bien en allant. Et puis qu'elle crève si elle le voulait, Résurrection n'en avait rien à faire... C'était pas comme si c'était une HellChild non plus. Quoique...?

Résurrection se concentra sur son odeur. On oublie sa fréquence cardiaque qui n'avait pas bougé d'un poil à son approche et on se concentre sur son nez. Pas d'odeur de meute, pas d'odeur intruse, pas d'odeur particulière... Une odeur qui, apparemment pourrait appartenir à n'importe qui. A un petit quelque chose près. Une trace, très vague, diffuse, volatile. Une odeur que le Tueur connaissait très bien sans pourtant l'avoir senti souvent. Une odeur de Devil, de vraie, de pure. Pas de doute, il s'agissait d'une HellChild. Intérieurement, le Tueur sourit. Là, les choses devenaient intéressantes... La louve venait de monter d'un cran dans son échelle sociale, la situant presque à son niveau. Ben ouais, 'fallait pas déconner non plus, elle restait une femelle... Mais bon, elle y était presque. Pas mal j'avoue pour une première rencontre. Le loup noir redressa la tête, fixant de ses yeux flamboyants la presque inconnue à présent. Mais c'était vrai ça, comment s'appellait-elle?

-Résurrection.

Présentation résurrectionnienne, claire, concise, courte, directe.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ]   La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] I_icon_minitime24.06.08 19:07

[ J'adore ce loup ^^ ]

    Plus le temps passait, plus Silverthorn trouvait que ce loup était moyennement plus intéressant que les autres. Mais attention, n'allez pas croire qu'elle trouvait ce loup intéressant. Loin de là. C'est juste que comparé aux crétins dont elle devait généralement s'accomoder tant bien que mal, il semblait - je dis bien semblait - un peu moins barbant. Déjà, il n'avait pas, contrairement à tous ces bêtes mâles énamourés, jouer des muscles pendant qu'elle l'examinait. Ah, les mâles ! Il suffit qu'une femelle les reluque pour qu'ils se mettent à faire leurs intéressants. Pitoyable. Et la plupart d'entre eux ne pensent même pas qu'on peut les draguer uniquement pour mieux les rouler dans la farine. Ou plutôt, dans leur propre sang, parce que Silver n'était pas tendre avec ceux qui lui servaient de sources d'information. Euh... non, ce n'est aps vriament exact. En fait, Silver n'est gentille qu'avec... ben, personne en fait. BOn, elle a certain respect pour ses dominants et Hypnose, mais en gros ça s'arrêtait là et c'était plutôt le genre de respect glacial qui ne demande pas grand-chose pour voler en éclats. Le respect de la louve se conquérait de haute lutte et à ses yeux, personne n'en avait encore été digne. Il faut dire que vu le ramassis de larves dont le monde était parasité, ça n'était pas évident de trouver une personne qui ne valait que la moitié du respect d'un HellChild. A la rigueur, on pouvait dire que les autres Devils pure souche partaient déjà d'une meilleure base que les autres. Vraiment à la rigueur.

    Il manquait vraiment une case à Silverthorn, mais bon elle était habituée et ça n'avait générallement pas trop de séquelles sur ses actions. Vous me croyez, si je dis ça ? J'espère que non. Bref, oui, Silverthorn était cinglée, mais peu de monde s'en plaignait étant donné que ça allait plutôt dans le sens je-détruis-tout-et-je-pose-des-questions ensuite. Et qu'elle se concentrait sur les Angels et sur les plus ou moins identifiés ennemis en priorité. A part ça, elle était très charmante à vivre. Gentille, agréable, serviable.. j'espère que là non plus, vous ne me croyez pas, hein ? Sinon votre cas est désespéré.

    Résurrection ? Cela lui disait vaguement quelque chose. Eh oui, Silverthorn se contrefiche autant des chefs Devils que des autres membres de cette meute, et partant du principe que le seul intérêt qu'ils ont est de diriger les autres mollusques, et que s'ils n'étaient pas là il faudrait faire tout soi-même, elle ne leur accordait que peu de son attention. Bon alors, Résurrection, c'était qui déjà celui-là ? Si elle se souvenait un minnimum de son nom, il devait avoir une quelconque importance. Ah oui, ça lui revenait. Chef des Tueurs d'Elite. Mouais, pas mal. Pourquoi est-ce qu'elle avait donc retenu son nom ? ... Ce n'était pas un des rares HellChild, par hasard ? Humant à son tour l'odeur du mâle, elle y chercha une trace de ce que ses souvenirs lui suggéraient. Ce n'était pas si simple, parce que les autres Devils avaient eu la fichue mauvaise idée de coller leur odeur sur celle des Enfers. Toutefois, il y avait toujours une différence entre les purs et les rajouts. Pas énorme, mais ça suffisait largement. Et.. mais oui, elle y était. Cette odeur de souffre et de danger, de menace sombre et mortelle.. impossible de la louper quand on la portait soi-même. Alors, pour le coup, ça changeait la donne. On ne croisait pas si souvent que ça des vrais Devils. La Meute se bâtardisait. L'un des moyens qui auraient pu permettre à tout ça de remonter la pente, c'est que les HellChild aient beaucoup de petits, mais étant donné leur individualisme général et de toute façon leur caractère global, ça ne risquait pas d'arriver. Pour Silverthorn, il était impensable qu'elle se mette à élever des gosses braillards simplement pour les besoins de la Meute. Nan mais, ils pouvaient toujours rêver.
    Toujours est-il que la femelle se mit à considérer le loup d'un autre oeil. Même si rien ne changea dans son attitude et si elle se garda bien de faire quoi que ce soit.


    - Silverthorn.

    Une présentation aussi brève que celle de Résurrection. Franchement, à quoi ça servait de déballer tous les grades et autres petits trucs du genre, à part pour épater la gallerie ? Et Silver n'était d'humeur à "épater" la gallerie que lorsqu'elle draguait un mâle, et là pas question de sortir son vrai grade et tout le tintouin, face à un Angel, ça fait désordre... Bref, on allait direct à l'essentiel. Pourquoi s'embarrasser de frioritures ? Déjà, ils savaient tous les deux que l'autre était un vrai devil. Impossible de le louper.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] Empty
MessageSujet: Re: La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ]   La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La solitude est le maître mot de ma vie [ PV Résurrection ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-