Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Adieu [ Argawaen & Miyuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu [ Argawaen & Miyuki ] Empty
MessageSujet: Adieu [ Argawaen & Miyuki ]   Adieu [ Argawaen & Miyuki ] I_icon_minitime26.06.08 8:34

Un loup à la carrure impressionnante, à la fourrure blanche mais pas aussi immaculée que tous les loups blancs de Wolf Angel. Non lui sa fourrure était tâchée de sang, de poussière. Il ne prenait pas soin de son apparence, à quoi bon il n’avait à plaire à personne, juste remplir sa tâche de Bélier Angel et de venger celle qu’il aimait.
D’un pas lent et calme il arpentait les allées du Cimetière. Présent depuis peu de temps sur WA, ne connaissant pas toutes les terres de ce monde, mais connaissant déjà parfaitement le cimetière. Ce cimetière était immense… Tant de loups avaient péris ici, au nom de quoi ? D’une prise de pouvoir ? D’une haine ancestrale pour une autre meute ? De la vengeance d’un être chère ? Ou juste par plaisir de tuer les autres ? Toutes ses raisons expliquaient le nombre de morts croissant que l’on enterrait, sans oublier ceux dont les dépouilles n’étaient pas enterrés et jonchaient les terres de combats…
Mais pourquoi un loup nouveau venu était déjà ici ? Simplement car lors de son arrivée sur ces terres il n’était pas seul. Non il était accompagné a contre cœur de sa Sœur jumelle, mais en bonne compagnie avec sa louve, celle qu’il aimait et avec qui il partageait sa vie depuis 2 ans. Et aujourd’hui il était venu la saluer, un jour de pluie, un même jour où elle avait expiré son dernier souffle.
Au bout de quelques minutes, le grand loup blanc s’immobilisa face à une tombe dans la partie des Solitaires, loin des tombes Devil. Il n’avait pas voulut la mettre aux cotés de ses assassins. Argawaen s’assit alors devant la tombe de sa louve, lisant pour la millième fois les inscriptions gravées dessus :


« Zaphyra, louve d’Argawaen
Louve des terres lointaines de pologne,
Assassinée par Aranelle… »


Les larmes montèrent aux yeux du beau loup. Son cœur lui faisait mal. Pourquoi n’avait-il pas sut la sauver à temps ?! Pourquoi elle… Alors qu’elle avait toujours tout fait pour qu’Aranelle et lui s’entendent… Doucement il leva son museau vers le ciel, les larmes perlèrent sur ses joues blanches et un hurlement lugubre remplie de rage, d’amour, de mystère s’éleva dans l’air humide du cimetière de Wolf Angel…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu [ Argawaen & Miyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Argawaen & Miyuki ]   Adieu [ Argawaen & Miyuki ] I_icon_minitime26.06.08 8:54

( trés joli Post! )

  • Dans le cimetière parmis les tombes de Wolf Angel une assassine marchait , son nom était Miyuki celle-ci venait de nombreuses fois. Derrière cette facette de tueuse , Miyu' avait le coeur saignait , tuait , déchirait , brisait tout les adjectifs du monde ne suffirait pas à décrire l'états du coeur de la louve.
    Doucement , dans la brume du cimetière la louve se coucha devant une tombe qu'elle regardait chaques jours , chaques nuits .
    En silence elle lisa ce qu'il y avait d'écrit dessus.


    "....
    Mère de Miyuki tuée par un inconnu "


    Seul la louve connaissait le nom de sa mère jamais celle-ci n'avait voulut le dévoiler , et cet inconnu elle le connaissait... Cela n'était autre qu'un batard , qu'un tueur et un jour elle le tuait. Il fallait dire , que la belle louve blanche n'avait pas vécut une vie de boème jusqu'à présent. L'amour ? Elle le mettait de côté ayant été folle amoureuse d'un loup , celui-ci la battait mais à chaque fois elle le pardonnait jusqu'au jour elle eu le courage de le laisser dans sa folie.
    Miyuki gardait des séquelles de son enfance sur son corps on pouvait voir des cicatres qui venait des coups portés par son amour , son amour de jeunesse qu'elle désirait encore non elle ne pourait un jour ne plus penser à lui...
    Dans le silence froid du cimetière un hurlement brisa cette brise de tristesse pour la rendre mélancolique encore plus.
    La louve se leva doucement au loin entra dans son champs de vision une silouhette blanche , un Angel , couché devant une tombe Miyu y jeta rapidement un coup d'oeil puis , restant à quelques mêtres la louve le salua froidement.


    " Bonjour........ Miyuki ."


    Le regard noir de tristesse on pouvait voir à ce moment même que la louve était bléssée intèrieurement rare était les fois ou l'on pouvait voir sa tristesse apparaitre sur son visage sombre , éteind ...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu [ Argawaen & Miyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Argawaen & Miyuki ]   Adieu [ Argawaen & Miyuki ] I_icon_minitime26.06.08 9:10

Merci ^^

Surpris en plein désarroi, Argawaen se retourna violemment et gronda en l’encontre de cette louve qui ne voulait pourtant rien. Peut être ne voulait-elle que de la compagnie en ce lieu si froid, si triste… Le grand loup blanc aurait put la mordre sans hésitation, mais avant de pouvoir agir, ses yeux doré s’étaient engouffré dans ceux de la louve. Il y découvrit une tristesse comparable à la sienne… des blessures ouvertes en elle… En quelques secondes les crocs blancs d’Argawaen ne furent plus visibles, laissant juste apparaître son regard sombre et froid comme d’ordinaire depuis maintenant 2 mois, depuis son arrivée sur Wolf Angel. Discrètement, et d’un œil habile il observa cette inconnue qui venait de lui annoncer son nom d’une manière des plus froides… Quelques cicatrices parcouraient son corps, elle devait être une fière combattante, mais apparemment fatiguée des combats…

« Bonjour, Argawaen. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu [ Argawaen & Miyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Argawaen & Miyuki ]   Adieu [ Argawaen & Miyuki ] I_icon_minitime26.06.08 10:43

  • La louve se coucha un peu loin du loup mais le regarda son regard doré semblait aussi désespéré qe le sien en enttendant le nom du loup un pincement au coeur se fit sentir... Lui aussi avait donc perdu un membre cher à son coeur . Le syeux de la louve pétillaient de mille feus , perdue elle ne savait plus quoi faire , que dire depuis que sa mère était partie elle n'était plus la même . La froideur mélangé à la douceur l'envahissait peu à peu . Elle combatait pour ne plus penser à celle qu'elle avait perdue. L'amour qu'elle portait pour sa mère était immense , elle qui l'avait élevé protégé mieu que quiconque . Elle se souvenait encore lorsqu'elle l'appelait Princesse...
    De bons souvenirs qui peu à peu avec le temps s'estompait laissant l'amour la tristesse prendre le dessus.
    Aprés un moment , la louve demanda d'une voix sanglotante.


    " Vous êtes nouveau ? "


    D'habitude Miyu était une louve froide , sanguinaire et sans coeur mais les jours de désespoir elle savait aimait ou plutot apprécier les personnes. Son rang demeurait secret elle se faisait passer pour une guerrière Angel...
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Adieu [ Argawaen & Miyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Argawaen & Miyuki ]   Adieu [ Argawaen & Miyuki ] I_icon_minitime26.06.08 11:38

Voyant le silence s’instaurer, Argawaen tourna sa massive tête blanche vers la tombe de sa bien aimée. Celle qui aimerait jusqu’à la mort, celle qui n’a pas sut protéger et sauver… Il soupira doucement mais tristement. Il aurait aimé que la tombe de son frère soit aussi en ces lieux, pour pouvoir lui rendre hommage et s’excuser de son aveuglement… Mais la tombe de son frère était sur ses terres natales en Pologne, bien loin de Wolf Angel, bien loin de la guerre…
Soudain Argawaen s’interrogea sur l’inconnue qui se nommait Miyuki. Pourquoi était-elle ici ? Qui pleurait-elle ? Pourquoi ce nom ? Beaucoup d’interrogation résonnèrent dans la boîte crânienne de Argawaen. Dernièrement il se posait beaucoup trop de questions, mais le doute l’envahissait tellement…


« Oui je suis ici depuis deux mois et vous ? »

D’ordinaire il n’aurait rien dit ou envoyer bouler la louve par un truc du genre : « vous voulez rédiger un livre sur ma vie pour me demander cela ? » Mais aujourd’hui il répondit simplement. Ce n’était pas un lieu pour être agressif…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Adieu [ Argawaen & Miyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Argawaen & Miyuki ]   Adieu [ Argawaen & Miyuki ] I_icon_minitime13.07.08 17:17

  • Miyuki posa son regard mélancolique sur le paysage si sombre dont l'astmosphère devenait éouffante . Ce loup , il semblait atténué devant la tombe , tel une bougie fondant sous l'effet d'une flamme.. Miyuki combatait , vivait pour sa meute pour ne pas se laisser dépérir pour sa mère , son supremme maitre celle qu'elle respectait ainsi que pour son loup , un batard qui devait être mort mais son amour , le sien... Celui qui la tué à petit feu , la battant , la maltraitant , la traitant chaque jour de bonne à rien.
    Bref , sa vie n'était qu'un chemin laborieux rempli d'obstacles ou l'on pouvait tomber à tout moments...
    Aprés un moment , sa voix prit le dessus.


    " Je suis Miyuki ... Ne me dîtes pas ce que je fais car je suis ici pour la même chose que vous..."


    Un ton désespéré depuis son arrivée les Angels étaient forts gentils malgrés qu'il demeurait froid on n'avait tout de même confiance en elle ce qui la rendait plus serieuse encore.. Pour une fois qu'elle servait à quelque chose.
    De voir cette tombe l'avait complètement déboussolée d'habitude de caractère méchant , irronique et sans coeur cela fait trés bizarre de la voir pour une fois agréable., Oui , Miyu était une louve détestable.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adieu [ Argawaen & Miyuki ] Empty
MessageSujet: Re: Adieu [ Argawaen & Miyuki ]   Adieu [ Argawaen & Miyuki ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Adieu [ Argawaen & Miyuki ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Argawaen
» Argawaen (Angel) A
» Argawaen / Loup / Angel
» Douce Brise... [ Argawaen & Kina ]
» Miyuki
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-