Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)]   Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)] - Page 2 I_icon_minitime17.07.08 18:38

[Okay ;]

Bien que la question de la jeune louve avait un peu amusé Moony elle n'étais pas tellement stupide. La louve eu un mince sourire en entendant les paroles de Nam', comme quoi des loups Devils n'était pas très propres, ce qui était assez vrai..

" T'as pas tort... Disons qu'il y a des loups qui s'en foutent de leur aspect.. "

Darky n'appréciait pas ses loups là. Aucune classe.. Même pas d'amour-propre. Moony qui était couché près de la rivière se redressa pour se mettre en position assise. A l'aide de sa patte arrière elle se gratta l'oreille puis reposa son regard sur la louvarde. Celle ci se frotta contre Moony avant de dire qu'elle voulait être la meilleure guérisseuse du clan.. La louve noire prit une grande respiration puis finit par dire à Naminé :

" Et bien continue d'y croire et va-y jusqu'au bout surtout.. Peut-être un jour tu y arrivera.. "

Par instinct la louve parlait à la jeune louvarde comme une mère parlait à sa fille.. Sa mère à elle.. Enfin ne parlons pas de sa mère.. Elle n'en avait plus de toute façon.. Dark avait penser qu'il valait mieux changer de sujet car Naminé n'aimait pas la guerre et les batailles.. Mais apparemment l'autre sujet qui était la famille gênait encore plus la jeune louve. Elle versa une larme avant de dire qu'elle ne connaissait pas son père et que sa mère avait étrangement disparue 6 mois après sa naissance..

" Je vois.."

Dark ne savait que dire d'autres.. Dire qu'elle la comprenait était impossible puisqu'elle n'avait pas perdu sa mère de la même façon.. Naminé lui retourna la question. A ce moment là la louve noire sentit ses poils s'hérisser et une vague de haine l'envahir, si la jeune louvarde avait croisé son regard à ce moment elle aurait put voir à quels point ses yeux était rouge de colère.. Elle aurait put tuer la première personne qu'il lui adressait la parole. Elle répondit d'un ton froid :

" Non ! "

Moony n'aimait pas parler de sa famille, elle se demandait même pourquoi elle avait aborder ce sujet. Finalement elle se calma un peu.. se disant que ça n'était pas la faute de Naminé. Elle lui avait posé une question, c'était normale qu'elle la lui retourne. Complètement calmée à présent elle se retourna vers la jeune louve puis lui adressa un regard comme pour s'excuser en quelques sortes..




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)]   Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)] - Page 2 I_icon_minitime17.07.08 23:03

Naminé sursauta lorsqu'elle vit la réaction de Moon Dark, peut être avait-elle pas bien fait de lui retourner la question, peut être qu'elle ne voulait pas trop en parler de sa famille ce qui pouvait être largement compréhensible après tout...
Maintenant elle n'allait pas s'attarder dessus, alors que Moony lui fit un petit regard pour s'excuser, la louvarde fit un petit jappement avant d'entendre les buissons derrières elle bouger, se cachant derrières la Tueuse pensant que c'était l'ours qui était revenu, lorsque la chose sortie des buissons noirs elle vit une louve brune extrèmement clair avec de beaux yeux vert et très hautes sur pattes arriver, elle était plus vieille que la Devil mais c'était pas une mémère pour autant.


- Naminé ?! Tu sais combien de temps je me suis mise à te chercher, jai croisé un ours complètement tarré tout à l'heure, j'espère que tu n'es pas concerné par ça ?! Enfin peut importe... Réunion importante au repère des Célestial tout les loups doivent être présent même les louveteaux et les louvardes fugueuses ! -

- Mais j'ai pas fugué, je voulais retrouver une amie Tueuse ici, et j'en est une autre maintenant. Une réunion ? Ok je viens. -

La louvarde monta sur le dos de sa nourice et s'y installa comme à son habitude, s'allongeant à cheval si on pu dire les quattres pattes séparées par le corps de la nourice.

- Je suis Nouchka, la nourice et babysiter de Naminé, je ne sais pas si elle vous embêtez avec ces bêtises mais je m'en excuse, elle m'a encore échappé des pattes. Enfin bon ravi de vous avoir rencontré, au revoir. -

- Héé n'oublie pas mes plantes, mes plantes Nouch' !! Au faites désolé de te laisser comme ça Moony, je reviendrai te voir sur Hell un jour ou bien peut être l'année prochaine. -

- Surement pas ! Tu restera dans ton territoire dorénavant, imagine que tu tombes dans une bataille ce qui est déjà arrivé avec la dernière ! Tu te consacres à ton apprentissage de guerrisseur un point c'est tout ! -

Nouch' prit la pelotte de branche de feuilles médicinales en félicitant sa protéger malgré tout, puis salua une dernière fois Moony et s'éclipsa a une vitesse Ahurissante devant les yeux de la Devil, encore une louve taillé pour la vitesse, normal son boulot est de surveiller Sibeska.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)]   Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)] - Page 2 I_icon_minitime11.08.08 10:05

La grande louve noire sentit ses poils légèrement s'hérisser en entendant un bruit dans les buissons. Elle perçut l'odeur d'une Célestials. Moony se leva d'un bond puis fit alors volte-face au buisson attendant avec patiente ce qui allait en sortir. La jeune louvarde, elle, se cacha derrière elle pensant sans doutes que l'ours avait retrouvé leur traces.. Pourtant il n'y avait aucune odeur d'ours dans le coin. Elle lui adressa un regard rassurant puis s'approcha du buisson. Une grande louve brune finit par y sortir. Moony la dévisagea se demandant qui cela pouvait être.

- Naminé ?! Tu sais combien de temps je me suis mise à te chercher, jai croisé un ours complètement taré tout à l'heure, j'espère que tu n'es pas concerné par ça ?! Enfin peut importe... Réunion importante au repère des Célestial tout les loups doivent être présent même les louveteaux et les louvardes fugueuses ! -

La louve noire se calma alors comprenant peu à peu qu'il était donc cette louve. Elle jeta un coup d'œil à la Naminé qui semblait assez confus et qui répondit alors qu'elle cherchait une amie tueuse.. La louvarde monta ensuite sur le dos de la louve brune. Celle-ci se présenta alors. Elle se nommait Nouchka et elle était bel et bien la nourrice de la petite.

" Nan.. Elle ne pas embêtée...
Moi de même.. Au revoir.."


Moony s'assit dans la poussière, le regard posé sur Naminé avec un petit sourire sur le bout des lèvres. Elle ne savait pas si elle allait la revoir mais en tout cas, se fut bien la première fois qu'elle fut heureuse d'avoir rencontré quelqu'un.

" Ok.. Au revoir petite.. J'suis sur que tu deviendras une grande guérisseuse"

Elles allaient sans doutes se revoir, la vie réservait souvent des surprises après tout.. La tueuse adressa un dernier signe de tête à la louvarde avant qu'elle ne disparaisse sur le dos de sa nourrice.. Elle répéta doucement avant de s'en aller à son tour..

" Au revoir petite"






Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)]   Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hooo, une Devil ?! [Pv Dark Moon (Alize)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dark Moon [Devil] N
» Dark Moon - Devil [ 100 % ]
» Dark Moon
» Dark Moon
» Rencontre (Dark Moon)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-