Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime14.06.08 19:58

Un vieux loup arpentait les terres enneigées du Nord, Sibeska. Mais qu'est ce qu'un Angel comme lui faisait là ? Il se dégourdissait simplement les pattes, après avoir passé une nuit maudite au fond de sa grotte... Une isolation voulue par le vieux loup, dans le but de protéger les autres qu'il risquait de blesser, à défaut de se blesser lui même... Car chaque nuit pour calmer sa malédiction, il se mordait les pattes, et se lacèrer le corps. D'ailleur cela se voyait parfaitement sur ses pattes avant... pourtant il ne montrait aucun signe de douleur face à ses blessures pourtant parfois profondes. Mais soudain, durant sa balade matinale, il s'arrêta, un bruit ou plutot une odeur l'interpella. Quelqu'un était là et l'observait surement... Mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime15.06.08 7:42

En effet, une louve à la fourrure blanche comme la neige l'observait depuis déjà un petit moment. Imala avait quitté son abri pour la nuit très tôt ce matin, avant même que le soleil ne commence à apparaître, projetant sur elle ses premiers rayons. La louve polaire avait parcouru une bonne partie de la Forêt Enneigée, le terrain de chasse favori de tous les loups des glaces. Des animaux avaient fui entre les sapins à son approche, surpris par sa présence qu'ils n'avaient pas ressentie, mais la louve Celestial n'avait pas essayé de les courser. Bien que son estomac fut un petit peu vide suite à sa journée bien chargée la veille, elle voulait tout d'abord échauffer ses muscles courbaturés afin d'être plus efficace et moins essoufflée dans sa traque. Ses pas l'avaient menée en plein coeur de la forêt de pins qui résistaient vaillamment à l'assaut de l'hiver qui régnait toute l'année sur Sibeska. Imala avait alors capté grâce à la brise matinale l'odeur d'un autre loup qui se trouvait ici, et elle n'avait pas reconnu la trace caractéristique de sa meute, Celestial.

S'approchant avec le plus de discrétion possible, la louve blanche s'était cachée derrière un petit monticule de neige, et avait observé en silence l'inconnu qui s'était aventuré jusqu'ici, sur les terres de Sibeska. Après quelques instants de doute, la louve polaire avait reconnu l'odeur d'un loup Angel, mais ne fit rien pour aller à la rencontre de l'autre qui marchait seul entre les arbres. Mais la louve Celestial avait changé d'avis lorsqu'elle avait vu que l'autre loup avait détecté sa présence. Au lieu de fuir comme l'auraient fait les loups qui n'aimaient pas la compagnie, ce qui était le cas d'Imala, la louve blanche s'avança, d'une démarche majestueuse et noble, vers le loup Angel. Ses yeux bruns le fixaient avec froideur, mais avec une certaine lueur de curiosité, car c'était la première fois que la route de la louve polaire croisait celle d'un loup Angel.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime19.06.08 8:15

Un loup Angel, et pas des moindres. La Celestial faisait face au garde du corps de la Dominante des Angels. Un loup fort craint sur les terres Angel, par tout loup ayant eut vent de sa malédiction et de son caractère. Même si parfois certains loups exagéraient sur la réelle nature de Kadaj, qui est en réalité un véritable nounours d’un calme des plus déstabilisant !

Le vieux loup avait les oreilles aux aguets, pas de bruit autour de lui… Cela devait être un loup de Sibeska, pour ne pas se faire repérer facilement. Le regard gris de Kadaj examina chaque parcelle l’entourant, jusqu’au moment où ses yeux s’engouffrèrent dans ceux de la louve blanche comme la neige du matin un jour d’hivers. Le poitrail droit, tout comme sa tête et sa queue, Kadaj n’avait pas peur de cette louve à l’allure assez provocante et supérieure. C’est alors que sa voix grave s’éleva dans le silence de la forêt.


« Qui êtes vous pour me suivre de la sorte ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime20.06.08 16:19

La démarche souple de la louve polaire n'était pas tellement provocante. Certes, elle avait pris un air légèrement supérieur, mais juste un tout petit peu, car le loup Angel qui lui faisait face possédait une carrure et des muscles développés. Imala avança d'un pas aux foulées amples jusqu'à quelques mètres de Kadaj, puis s'arrêta et l'observa minutieusement en silence. C'était un réflexe qu'elle avait acquis au cours du temps, pour estimer vaguement la puissance du loup qui pouvait être un ennemi potentiel. N'allez pas croire que si son adversaire semblait beaucoup plus fort, elle prendrait la fuite en gémissant ou s'éclipserait. Non, loin de là. Elle serait plutôt du genre à rester, à affronter la mort s'il le fallait, digne et noble. Mais en attendant, le loup Angel n'était pas encore son ennemi ou un loup qu'il lui faudrait battre. D'après les dernières nouvelles, leurs meutes respectives n'étaient pas en guerre, heureusement.

- Personne de très important.

Après avoir gardé le silence un moment, laissant un blanc s'installer entre les deux loups, Imala avait répondu furtivement à la question posée par le loup Angel. Elle ne lui avait pas dit qui elle était, quelle était son identité, mais lui avoir fait comprendre qu'elle ne l'attaquerait pas. Sauf s'il se montrait agressif et désagréable, la louve polaire ne lui porterait pas de coup. Elle savait qu'il pourrait sûrement se défendre, ses muscles puissants roulaient sous sa fourrure.

- Mais si vous voulez quand même connaître mon nom, sachez que je me nomme Imala.

La guerrière lui avait quand même dit son nom, d'un ton certes un peu froid et distant, mais sans trace de méchanceté perceptible. Son regard brun - et quelque peu envoûtant à certains instants - était plongé dans celui du loup Angel, dont elle ne connaissait pas le nom, ni la réputation. Son arrivée sur Wolf Angel n'était pas très récente, mais elle n'était pas née sur ces terres et en conséquent ignorait le nom de la plupart des loups importants qui n'étaient pas de sa meute.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime26.06.08 8:03

Le puissant loup gris observa lui aussi avec minutie la louve polaire qui lui faisait face, et qui se dressait fièrement face à lui. Kadaj observa donc Imala, louve arrogante à son goût. Kadaj étant un vieux loup, il avait en lui les anciennes traditions, les mœurs, les attitudes d’avant. Et de son jeune temps, l’on n’abordait pas un loup aussi fièrement… Cette attitude était venue avec la guerre sans nul doute, tout le monde voulant être le loup le plus puissant. Mais Kadaj faisait partie des vieux loups sages et pas des moins expérimentés. D’ailleurs cette louve semblait avoir une bonne musculature… Svelte elle pouvait être éclaireuse, chasseuse, ou même guerrière… Ou encore posséder un grade plus élevé, les apparences sont fort trompeuses !

Personne de très important ? Soit, si elle se dénigré ainsi, cela ne valait pas le coup pour le loup de faire attention à elle. Alors il pivota légèrement sur lui même et fit quelques pas, continuant paisiblement sa route, laissant derrière lui des gouttes de sang, mais pas d’un animal, non c’était son sang. Sa blessure à sa croupe avait été rouverte cette nuit par sa malédiction. Mais alors qu’il avançait tout droit, il s’arrêta et tourna sa puissante et grisonnante tête vers celle qui se prénommait Imala. Elle n’était donc pas aussi arrogante que ça…


« Heureux de faire votre connaissance Imala, mais cela ne me dit pas qui vous êtes et pourquoi vous me suiviez depuis plusieurs lieux ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime26.06.08 8:25

Imala avait cru qu'il allait partir, c'était pour cette raison qu'elle lui avait révélé comment elle se nommait. Dans un cas différent, peut-être qu'elle ne lui aurait pas dit. Mais pourtant elle ne voulait pas qu'il parte, que leur rencontre furtive se termine de cette manière. C'était une situation rare chez la louve blanche, de vouloir rester en compagnie d'un autre loup qu'elle-même, seule personne dont elle tolérait et acceptait la présence. Elle avait sentit que Kadaj était différent de ces loups qui cherchent toujours des noises aux autres, et qui ne manquent jamais une occasion pour les insulter. Le loup Angel semblait d'une infinie sagesse, et son regard noble voulait tout dire sur lui. Il avait vécu de nombreuses années de vie, et connaissait certainement beaucoup plus de choses sur le passé de Wolf Angel que n'importe quel autre loup qu'Imala avait pu rencontrer. Le regard expert de la louve polaire n'avait pas omis de remarquer une blessure profonde sur la croupe du grand et puissant loup gris, et elle se surprit à se demander d'où pouvait bien venir cette blessure.

- Je suis une guerrière Celestial.

Elle lui avait révélé très simplement son grade, sans qu'on puisse lire une trace de fierté ou de vanité dans sa voix qui restait neutre, calme et surtout glaciale, digne de la froideur des terres de Sibeska. Elle ignorait tout de Kadaj, elle ne connaissait même pas son nom, à part qu'il était de la meute Angel, et pourtant elle lui avait dit son nom à elle et son grade, sans rien attendre de lui en retour. Ce n'était pas dans ses habitudes les plus courantes, de donner son identité à un inconnu sans même savoir qui il était, mais quelque chose lui disait qu'elle pouvait faire confiance au loup gris. Bien sûr, elle gardait cette méfiance ancrée en elle, c'était la raison qui expliquait qu'elle restait tout de même à quelques mètres de distance de Kadaj, son instinct et son passé douloureux lui murmuraient de ne jamais avoir une trop grande confiance en quelqu'un.

- J'avais remarqué votre présence, et je voulais juste savoir qui vous étiez.

La louve blanche lui avait dit la stricte vérité, sans mentir ou rajouter quelque chose qui n'était pas vrai. Elle avait toujours été franche, mais d'une manière spéciale. La franchise pour elle ne consiste pas à dire tout ce que l'on pense, mais à penser tout ce que l'on dit. Cette phrase philosophique l'avait aidée en bien des circonstances, et à présent elle se contentait juste de dire la vérité, sans trop en dévoiler non plus. Son regard impénétrable était toujours plongé dans celui du loup Angel, et elle était restée immobile durant tous ces instants, de silence ou de paroles.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime26.06.08 9:25

Face à l’attitude et aux paroles de la louve, Kadaj fit pivoter son puissant corps, dévoilant certaines de ses cicatrices parfois très grandes, ou très profondes. Cette louve avait réussit à capter l’attention du vieux loup Angel. Chose rare, car depuis bien longtemps il ne s’arrêtait plus face aux inconnus qui le suivait ou l’observait, car cela n’aurait servit à rien. Mais il sentait qu’avec cette louve cela pourrait être différent, en quoi il ne le savait pas encore, mais tôt ou tard il le saurait.
Il avança donc tranquillement vers Imala, de sa démarche habituelle, sans le moindre signe d’agressivité ou de fierté quelconque. De quoi pouvait-il être fière après tout ? De son vieil âge ? Non pas vraiment… et puis la fierté ne sert à rien à part échauffer les esprits des loups égocentriques. Kadaj s’arrêta à deux mètres de la louve, ne la lâchant pas du regard. Il savait qu’elle l’avait détaillé en long, en large et en travers, et ce de manière discrète. Un bon point, car Kadaj en avait plus que marre de voir ces jeunes loups l’observaient comme une proie !


« Je sais que vous êtes Celestial, on ne peut se tromper en vous regardant. »

Pas très amical le vieux loup au premier abord, mais en devenant ami avec lui, vous gagnez une aide précieuse en toute situation, car jamais il ne fera défauts à ceux qui l’appèlent en demandant son aide.
Kadaj sentit la décontraction s’établir chez la louve, ses muscles étaient moins tendus, mais toujours près à réagir, méfiance naturelle. Mais il ne trouva pas adapté qu’elle soit plus détendu sans même connaître son identité, après tout tant de loups Angels sont corrompus par la violence.


« Je ne suis qu’un vieux loup Angel sans importance. »

Un léger sourire glissa sur ses babines remplie d’ironie. Il venait de répondre de la même manière que la louve, détournant un peu la question. Mais Kadaj n’était pas du genre à jouer avec les nerfs des loups lui faisant face, sauf si ces derniers jouent avec les siens bien entendu.

« Je me nomme Kadaj. »

Son regard devint alors plus perçant, il allait détailler la réaction de la louve avec attention. Connaissait-elle la réputation du vieux loup ou n’avait-elle jamais eut vent de ce nom si évocateur chez les Angels ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime26.06.08 20:20

Imala détailla presqu'avec admiration la puissance du corps svelte et majestueux du loup gris. Il avait la force de l'âge, et semblait n'avoir rien perdu de sa vigueur en vieillissant. Elle ne doutait pas un seul instant qu'il avait été un guerrier redoutable et redouté dans le temps, et pensa qu'il devait toujours en être un. Les cicatrices sous sa fourrure prouvaient de la vaillance dont il avait fait preuve lors des combats qu'il avait menés. Au moins, les deux loups avaient un point commun, car la louve possédait elle aussi un grand nombre de cicatrices, ces marques indélébiles qui ne pourront disparaître et être emportées qu'avec la mort. Imala s'opposait souvent au danger, quelles qu'en soient les conséquences, ce qui ne laissait pas sous-entendre qu'elle était irréfléchie, bien au contraire ! On avait rarement vu une louve avec autant de pensées avant les gestes. Elle analysait toute la situation avec le sang-froid d'un stratège, et avait donc ainsi fait face à des cas qui avaient semblé désespérés jusqu'à ce qu'elle fasse son entrée.

Le plus souvent, la louve blanche s'éclipsait, pour ne pas utiliser le terme fuir, lorsqu'un loup tentait vainement de lui adresser la parole et d'attirer son attention. Elle ne se montrait que rarement aux autres, préférant la solitude et la nature comme seules compagnes de jeux et de route. Pourtant elle était bien en train de discuter en ce moment-même avec Kadaj, ne se souciant plus trop de cette volonté de s'en aller au moindre indice qui lui indiquait la présence d'un loup. La louve blanche fut enchantée de ce compliment de la part du loup Angel, qui prouvait qu'elle était bien une véritable habitante des glaces, qui ne craint ni le blizzard ni les tempêtes de neige. Une lueur d'ironie et d'amusement prit place dans ses yeux lorsque Kadaj lui répondit de la même manière qu'elle l'avait fait.

- Enchantée, Kadaj.

Le vieux loup Angel n'allait pas avoir beaucoup de détails à rapporter sur la réaction d'Imala en apprenant son nom, car elle n'avait jamais entendu parler de lui. Son arrivée sur Wolf Angel était plutôt récente, et elle ne connaissait pas encore les noms de tous les loups importants de chaque meute, exceptée la sienne. Elle devait vaguement savoir comment se nommait les dominants, mais pas plus. Le fait qu'elle soit toujours seule, à l'écart des autres, ne l'aidait pas trop non plus à se tenir au courant des derniers évènements et à se faire elle-même une vie sociale, ce qu'elle voulait pour l'instant éviter à tout prix.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime27.06.08 7:22

Kadaj resta immobile et impassible telle une roche au sommet de la plus haute montagne. Même lorsqu’il vit cette lueur d’ironie et d’amusement dans le regard de la louve du Nord. Comment aurait-il put se tromper ? Après près de dix longues années sur Wolf Angel, il avait apprit bon nombre de choses, notamment reconnaître en un coup d’œil si un loup est Angel, Devil, Sakarite, Celestial ou encore Solitaire. C’était essentiel pour lui de pouvoir savoir à qui il avait à faire en un coup de cils, notamment dans son rôle auprès de Flocon, sa dominante.
Apparemment cette dernière ne releva pas sur son nom. C’était en somme une bonne chose. Au moins il ne la verrait pas reculer de peur qu’il la tue ou autre !
Son regard grisait par les années resta ancré dans celui de la louve, sans battre des paupières pendant de longues minutes
.

« Vous êtes sans doute nouvelle sur les terres de Wolf Angel ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime27.06.08 8:38

Imala ne fut pas tellement surprise que le loup Angel devine qu'elle était nouvelle. En général, les loups pouvaient le savoir facilement, malgré qu'elle essaye toujours de rester mystérieuse et impénétrable, puisqu'elle se trahissait elle-même, ignorant des noms de loups importants qu'elle devait connaître si elle était ancienne, et prenant cet air impressionné et curieux lorsqu'elle s'aventurait sur de nouvelles terres que ses pattes n'avaient jamais foulé auparavant. En conséquent, elle essaya de retrouver rapidement dans leur brêve conversation un nom ou un détail qui aurait pu faire savoir à Kadaj que son arrivée sur Wolf Angel était récente. La seule chose qu'il lui vint à l'esprit, ce fut le nom du vieux loup lui-même. À présent, cette possibilité lui paraissait largement plausible. Son corps puissant et couvert de cicatrices pouvaient tout expliquer, et il devait sûrement être un des meilleurs guerriers Angels ou quelque chose du même genre. Ou peut-être possédait-il un grade plus élevé encore, qui lui fasse une réputation que l'on connaitraît dans tout Wolf Angel. Pour résumer toutes les pensées d'Imala à cet instant, elles étaient un peu confuses, fusant tous les sens à n'importe quel moment.

- En effet.

La louve polaire avait quand même répondu à son interlicuteur, revêtant à nouveau cette apparence froide et glaciale qui lui était propre. Une lueur teintée de doute habita son regard brun, effaçant l'ironisme et l'amusement qui y régnaient un instant auparavant. Qui était Kadaj ? C'était la grande question qu'elle se posait, une sorte de méfiance refaisant surface en elle. Mais la louve blanche repensa à ses premières impressions lorsqu'elle avait échangé quelques paroles avec le vieux loup Angel, et se détendit à nouveau, laissant tout de même ses muscles à moitié tendus, réflexe de survie qu'elle avait acquis au cours de sa vie boulversante. Son corps n'avait pas bougé, et ses seuls mouvements étaient les clignements de ses yeux, brefs et rapides, qui prouvaient qu'elle n'était pas une statue de glace.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime27.06.08 10:01

Kadaj acquiesça face à la réponse de la louve, un léger sourire sur les babines. Bien sûr qu’il ne devait pas se tromper sur cela ! Il en avait vu tes têtes sur cette terre, et jamais il n’avait vu celle d’Imala. Et puis son attitude était typiquement celle d’une nouvelle louve sur les terres étranges et dangereuses de Wolf Angel.
Il n’allait rien rajouter mais il aperçut que la louve se raidit un peu plus. Kadaj supposa qu’elle se posait quelques questions sur lui. Quoi de plus normal ?
Le vieux loup s’ébroua doucement, enlevant les flocons de neige de sa fourrure abîmée. Puis il fit demi-tour, tranquillement, mais en adressant un regard à la louve, comme pour l’inviter à la suivre. Car il n’était pas du genre à rester immobile des heures à regarder un autre loup droit dans les yeux… rien de bien intéressant après tout.


« Vous n’avez rien à craindre de moi… tout du moins la journée. »

Il avait dit la fin de sa phrase tout bas avec beaucoup de douceur, comme dans un soupir. Il n’en était pas fière de sa malédiction, mais bon il devait vivre avec et cela jusqu’à la fin. Fin qui risquait d’arriver prochainement pour le vieux loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime29.06.08 10:22

Pouvait-elle lui faire confiance ? C'était la question qui résonnait dans la tête d'Imala au rythme de ses respirations lentes. Jusque-là, le vieux loup ne s'était pas montré ni agressif ni violent, n'usant pas de sa force pour se battre avec la louve blanche, mais la méfiance était ancrée dans cette dernière qui avait malgré elle quelques doutes. Son attitude raide et tendue se décontracta lorsque le loup Angel commença à marcher doucement dans la direction opposée à la sienne. Elle comprit en un instant qu'il l'invitait à le suivre et se mit à trottiner pour rattraper Kadaj. Arrivée à sa hauteur, la louve polaire ralentit l'allure et adopta un pas cadencé à la vitesse de celui du loup gris. Ses foulées amples et fluides détendirent ses muscles qui étaient prêts à bondir au moindre signe, au moindre signal. Le décor de la Forêt Enneigée défilait sous ses yeux bruns qui espéraient trouver dans l'ombre d'un recoin une proie potentielle pour apaiser son estomac qui criait à nouveau, réclamant de la nourriture. Elle n'avait pas mangé depuis la veille, et la petite course qu'elle avait faite avant de rencontrer Kadaj avait éveillé son appétit. Son attention se reporta sur le vieux loup qui l'avait rassurée sur ses inttentions avec des paroles. Imala décida de lui faire confiance. Après tout, elle était toujours franche quand elle parlait. Mais était-ce le cas pour tous les loups ?

- Pourquoi pas la nuit ?

La louve Celestial avait entendu les quelques mots prononcés tout bas par le loup Angel, et elle fut désireuse de savoir pourquoi avait-il dit ça. Son regard brun était planté dans celui de Kadaj, et une lueur qui y brillait avec fougue semblait accentuer son interrogation avec un vif intérêt. Elle était tout de même restée à une certaine distance du loup gris, au cas où il se révèlerait dangereux, ce dont elle doutait, mais son passé lui dictait de faire attention. Néanmoins, elle n'avait pas trop loin pour entendre les propos mystérieux de Kadaj.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime30.06.08 9:29

Kadaj continua sa marche sereinement, sans montrer le moindre signe de fatigue ou de douleur malgré sa plaie sur sa croupe qui saignait légèrement. On pouvait bien voir que cette blessure était faite par un loup, qui a une puissante mâchoire… Mais qui se douterait que c’était Kadaj lui même qui s’était infligé cette blessure cruelle le faisant légèrement boiter ? Personne sans doute, et pourtant…
Kadaj releva juste son regard lorsqu’il entendit Imala lui répondre. Il avait trop dit pour ne plus répondre, erreur de sa part… Mais soit, il n’avait rien à cacher, autant qu’elle le sâche. Doucement ralentit sa marche, faisant des foulées plus douces, mais de la sorte on voyait plus qu’il boitait, chose qu’il n’aimait pas : qu’on le voit faible. Même si cette blessure ne l’empêcherait jamais de combattre. Ses yeux grisés par le temps se plantèrent dans ceux de Imala. Il voulait savoir ce qu’elle ressentirait… La peur ?


« Connaissez vous des contes que l’on raconte un peu partout sur les terres nordiques et ce même en dehors des terres de Wolf Angel ? »

Kadaj attendit quelques secondes et reprit son discours, laissant la louve nordique chercher dans sa mémoire… Beaucoup de loups même inconnu de Wolf Angel connaissait la famille de Kadaj… Depuis des siècles ils tuaient la nuit, depuis des siècles ils prospéraient en nombre très limité, car peu de jeunes loups de cette famille survivent…

« Notamment celui des loups maudits par la lune ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime15.07.08 10:37

Imala marchait aisément à côté de Kadaj, son pas lent et souple, presque élastique, lui permettait de ne pas se faire distancer par le vieux loup Angel. Car même s'il boitait légèrement à cause d'une raison que la louve blanche ignorait - peut-être était-ce à cause de cette blessure sur sa croupe d'où le sang sortait en faible quantité - il se déplaçait plutôt vite, semblant ignorer la douleur et la fatigue que lui causaient plusieurs cicatrices pas encore très bien refermées et guéries sur son corps recouvert par un pelage gris. La guerrière garda son regard planté, ancré dans celui de Kadaj et écouta ses propos un peu... Mystérieux. Elle n'avait jamais entendu parler de ces légendes, ce qui était plutôt normal, vu qu'elle avait passé presque toute sa vie seule, sans aucune compagnie et évitant la présence des autres loups. Mais elle savait que ce n'était pas une bonne chose, ces loups soi-disant maudits par la lune. Cela devait sûrement être le cas de Kadaj, mais pour l'instant Imala ne croyait pas trop en ces contes.

- Jamais. Aurais-je dû ?

Son regard restait de marbre, elle avait compris que le vieux loup Angel allait ûrement entreprendre de lui expliquer ces histoires à dormir debout. Comme vous avez pu le remarquer, Imala ne croyait pas tellement au surnaturel et à toutes ces choses qui s'y rapportent. Elle n'avait jamais connu de magie dans ses terres natales, mais à présent elle se faisait la remarque que son père avait toujours eu avant qu'elle ne le tue, quelque chose de démoniaque, qui vienne tout droit des Enfers. Mais plus elle y pensait, plus elle trouvait cela absurde, et pourtant cette idée restait cachée dans un coin de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime16.07.08 7:43

Kadaj lui gardait son regard sur l’horizon, marchant toujours tout droit. Evitant doucement et habilement chaque roche, chaque arbre se trouvant sur son chemin. Il aurait put avancer les yeux fermer et ne pas rentrer dans un arbre ou une roche, tellement il connaissait les terres de Wolf Angel. Quoi de plus naturel lorsqu’on y vit depuis plus de 10 ans ?
A la réponse de la louve qui l’accompagné, un petit sourire se glissa sur ses babines, et son regard se fixa dans celui de la louve. Kadaj stoppa sa marche un instant, le regard perdu dans celui de la louve. Il sentit alors sa réticence pour ce genre d’histoire. Pourquoi ne pas y croire ?


« Oui il vaut mieux, mais il n’est jamais trop tard pour les connaître. »

Puis doucement il retourna son regard gris vers l’horizon et reprit sa marche mystérieuse. Il réfléchissait lentement, comment bien lui expliquer tout cela ? Surtout sans qu’elle ne prenne peur… Chose qui arrivait souvent

« Il n’y a plus que deux loups maudits par lune qui vivent sur Wolf Angel, les croiser un soir serait la preuve de ne pas avoir de chance. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]   Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Se dégourdir les pattes [ Imala & Kadaj ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Besoin de se dégourdir le coeur [ PV SYRIANA ]
» Imala
» . Imala .
» x Assise.. -Imala
» Imala / Angel / A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-