Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pas à pas j'entre dans l'amour [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Pas à pas j'entre dans l'amour [ Pv ] Empty
MessageSujet: Pas à pas j'entre dans l'amour [ Pv ]   Pas à pas j'entre dans l'amour [ Pv ] I_icon_minitime17.07.08 18:56

  • Non je ne suis pas dingue , ni fou , je suis seulement entré dans le cercle de l'amour chose qu'auparavant je pouvais croire ridicule mais pourtant à présent je suis un loup heureux.... UN VRAI !

    La falaise de Glace endroit que l'on peut croire tortueux mais pourtant si magnifique une fois apprivoisé , même les rayons du soleil ceressant doucement la glace ne la font pas fondre... Une silouhette noire ébène , un regard vert comme une feuille de bananier , un regard rempli d'amour recouvert de froideur , un loup errait sur Sibeska depuis de longs mois déjà . Loin des Angels et Devils , Transformers restait la , à défendre ses terres dans le silence et l'harmonie absolue.

    L'amour ? Une chose en quoi Transformers ne savait point la signification jusqu'au jour ou , son amie , celle de son enfance refit son apparition... On aurait put croire que vut son caractère , Trans' n'aimait pas les louves au caractère fort comme celle q'il aimait mais pourtant il avait choisit une tueuse d'élite , fille d'une Arcane.
    Son regard changeait à la moindre lueur de lumière.
    Il escladait peu à peu la falaise de Glace , aprés un long moment il se coucha et regarda les terres de Sibeska , ce grand loup fier aimait cet endroit ou il pouvait surveiller les membres des Célestials , cherchant du regard tout signe d'inconnu.

    Son doux pelage foncé et dense dansait au contact du vent glacial de Sibeska auquel Trans' était habitué étant depuis jeune sur les terres des Célestials , d'abord en simple solitaire puis en chef des gardiens. IL n'y avait pas longtemps , ce loup avait rencontré Mortal Claw un loup sage..
    Dans son chmaps de vision entra une silouhette noire comme la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas à pas j'entre dans l'amour [ Pv ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» dans le cimetiere
» (Pv)Dans la tempete .
» dans la neige
» dans les fleurs!
» Dans un arbre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-