Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime23.07.08 9:34

S'avançant paisiblement vers le lieu qu'elle connaissait par sa splendeur, son calme, mais aussi à cause de tout ses dangers, Anouk épiait chacun des mouvements que le vents venaient à effleurer les feuilles, qui ne tarderaient pas à quitter leurs nids afin d'aller flotter sur l'eau limpide du lac.

Tout ce silence pesait sur sa conscience, le fait de ne plus voir quelqu'un de sa famille autre que sa fille qui n'était sans doute pas loin lui brisait le coeur. Plusieurs fois dans la nuit, elle n'avait cesser de faire des cauchemards, où une odeur de sang et de cadavre frais emplissaient sa truffe d'odeur nauséhabonde.

Ce n'est que lorsqu'elle vit son reflet dans le lac qu'elle vit que la vie ne lui fesait pas de cadeau. Son pelage qui était jadis d'un noir indescriptible se voyait déjà couvert d'une fine pélicule de sable qu'elle avait accumulé a force d'aller et de venir sur la plage, lieu où elle avait finit par rencontrer le loup de sa vie, son beau Shruikan.... Et voilà, du jour au lendemain, elle ne l'avait plus revu, c'était comme si jamais il n'avait fait partie de sa vie, comme si il nétait pas venu le jour où elle s'était prit les pattes dans les contrées liquides de la plage, avant de finir emmelées dans cette patte noire chweing gum...

Une larme blanche coula le long de sa joue, le fait de se rappeler tout celà lu fesait comme une déchirure dans le coeur, comme si le simple souvenir de ce pelage blanc contre le sien ramenait les démons qui finiront bien par les séparer un jour.... C'est avec ces souvenirs qu'elles finient par se coucher le long de la berge du large, une patte dans le vide, effleurant de temps à autre le flux moyen de l'eau contre les rochers allentours... Mais une petite silhouette noire s'étaitdéjà faufilé derrière elle... Son fils... son petit Shurikan était là.. et elle ne l'avait pas vu...

S'approchant doucement de la silhouette de sa mère, il vit qu'elle avait l'air de ne pas avoir le moral. Lui léchant délicament sa peau, comme si le simple fait de la lécher pourrait déchirer un lambeaux de poil qui resterait sur sa langue, il tenta de la réconforter. Ce n'est qu'après plusieurs minutes de silence pur qu'il finit par se coucher contre le ventre de sa mère, comme jadis, au temps où il était petit, mais désormais grand de ses 1 ans et demi environ, il n'avait oublier l'amour maternelle, il adorait encore se faufiler contre le ventre toujours chaud de sa mère, de temps à autre, afin de lui montrer qu'il était encore présent pour elle dans ces démons de minuits....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime23.07.08 22:25

[ Je peux aussi ramener Shruikan ? Ca fera un dernier topic en famille... ]

Une autre silhouette s'avanca le long du lac, vers les deux loups allonges.
C'etait une silhouette blanche.
Blanche, comme celle de Shruikan...
Mais l'animal en question etait plus petit et plus fin.
Ce n'etait autre qu'Oneechan, la fille de Shruikan et Anoka Tyo, la soeur de Shuriken.
Ayant senti ces odeurs, cheres et familieres, elle s'etait approchee, et son coeur bondissait dans sa poitrine a l'idee de les revoir.
Sa joie sa calma un peu lorsqu'elle ressentit la tristesse de sa mere, mais la jeune louve lui salua avec un sourire.

- Je suis heureuse de vous voir... -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime23.07.08 22:40

[ pas de problème, car de toute façon, je sais pas si je compte encore garder Anouk et UF, la famille de chacun va mourir, alors... ]

Entendant une voix assez fine lui parvenir jusqu'a dans ses oreilles, le petit Shurikan, curieux de voir qui s'était aventurer près d'eux leva précipitament la tête du flanc de sa mère, avant même que celle-ci n'avait réagit, le museau encore plaqué contre le sol.

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il vit une silhouette familière... c'est ainsi qu'il se leva et alla a la rencontre de sa soeur...


" Onee... C'est toi ? Il y a tellement de mois qui se sont écoulés sans que nous nous sommes revus... Je savais que j'allait te revoir d'un jour à l'autre... et te voila devant moi, tu n'a pas perdu ce regard envoutant..."

Souriant doucement, il releva sa tête derrière la silhouette de sa soeur, s'attendant à voir apparaitre quelqu'un d'autre, mais il n'était apparement pas là. Quelques peu déçu, il regarda à nouveau sa mère, qui n'avait point bouger, signifiant à l'aide d'un geste rapide de sa tête que mère n'allait pas vraiment bien...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime23.07.08 22:56

C'est alors qu'apparut cette silhouette que cherchaient les yeux de Shuriken.
Il etait venu avec sa fille, qu'il venait juste de retrouver.
Ils avaient tous deux senti leurs odeurs.
Oneechan s'approcha doucement de sa mere et se pencha vers elle pour lui murmurer quelques mots de sa douce voix.

- Maman.. Je t'ammene quelqu'un... -

Elle s'eloigna pour laisser la place a Shruikan qui, tremblant d'emotion, se coucha tendrement contre la louve noire.
La jeune solitaire, quant a elle, se tourna vers son frere, les yeux brillants.

- Merci, Shuri'. Je suis contente de te retrouver ! Tu es devenu un loup tres seduisant... -

Un sourire malicieux etira les traits de la femelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime23.07.08 23:04

La louve qui semblait au bord de lacher une larme ne réagissa point à l'appel de sa propre fille, étonnament.
Celà fesait quelques jours que Shurikan, lui même, ne la reconnaissait plus, au point de se demander si elle ne couvait pas quelques chose... Ce n'est que lorsqu'elle sentit un léger contact contre elle qu'elle roula des yeux, avant de toiser la silhouette qui s'était poser contre elle...

D'un mouvement au ralentit, elle posa sa tête sous la tête de son compagnon, les traits d'une larme venait se dessiner sur son visage...
[center]

" Shruikan... Je le sens mal, ces dernières semaines, sa fait plusieurs nuits où je ne cesse de faire des cauchemards... Tu.. tu... t'éloignais de nous..."

Quand à Shurikan, il lui manqua peu pour qu'il tombe sur les fesses, comment sa mère avait-elle pu faire ce rêve peut être prémonitoire sans rien lui dire ?
Tournant rapidement son regard vers sa soeur, il lui souria a son tour, avant de déclarer d'une voix douce...


" Toujours aussi flateuse, à ce que je voit... Laisse moi t'admirer soeurette, tu as tellement changer..."

S'approchant à son tour, il lui lécha doucement le visage... Celà fesait quelques temps qu'il rêvait de cette sensation au bout de la langue...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime23.07.08 23:15

Le loup blanc frissonna.
Il baissa les yeux.
Ces paroles lui faisaient mal..
Il n'avait pas voulu s'eloigner d'eux.
Il s'en voulait de ne pas avoir ete la pour la rassurer...

Onee' ferma les yeux en souriant voluptueusement.
Elle etait tellement heureuse !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime26.08.08 9:54

Durant un seul instant, un seul, la louve lu sur le visage de son compagnon qu'il était vraiment pas fière du laisser aller concernant sa famille.

Se relevant doucement sur ses pattes avant, elle le toisa. Elle ne savait pas si c'était le fait de ne plus l'avoir vu depuis longtemps, mais il lui semblait qu'il avait quelques peu maigrit... Que lui arivait-il ? Il n'était pourtant pas vieux jeux, il était encore jeune, prêt à continuer sa vie, alors pourquoi ce regard lorsque ses yeux croisaient les siens ?


" Shruikan, tu n'a pas l'air dans ton assiette, et si je me trompe, tu as maigris... Qu'est ce qu'il y a, tu as perdu l'envie de vivre ? "

Ricannant doucement, la grande louve noir se laissa quelques peu retomber sur le sol, étant donner qu'elle avait contre elle un de ses grand petit, mais cette fois-ci, elle n'était pas de dos, mais bien en face de lui, ok, elle était peu têtre en face de ses fesses, elle s'en foutait...

" Qu'est ce qui t'arrive, hein, tu n'a plus envie de rester avec ta famille, sa fait bien longtemps que nous étions plus ensemble.."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime29.08.08 8:05

[ En fait je vais sûrement le garder.. au moins un moment. =) ]

Sheuikan soupira.
Devait-il l'inquiéter avec cela ?
De toutes façons, il n'avait pas le hcoix.
Il fallait bien qu'il s'explique.

- Ma petite étoile... -

Il s'assura que les enfants n'écoutaient pas.
Pas la peine de paniquer toute la famille.

- Je... Un espion Devil m'a mis en garde.. D'après lui, Méphistophélès, le frère de Baphomet, cherche à me tuer pour atteindre mon père. Il aurait déjà donné l'ordre à une louve particulièrement redoutable, qui lui est dévouée jusqu'au bout des griffes. J'ai dû me cacher un peu pour ne pas me faire prendre... -

Il baissa les yeux; honteux d'avoir fait passer sa vie avant sa famille.
Mais c'était en partie pour eux qu'il avait fait cela, il ne voulait pas les perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime29.08.08 10:23

( Ah bon Very Happy Contente de savoir qu'il va pas mourir... pour le moment :S )



Tandis que son compagnon narrait le récit qui était sans doute réellement ce qui se passait, la femelle tenta d'imaginer, un seul instant, ce que le frère de son compagnon m'anigançait. Ce n'est qu'a la fin du récit, qu'elle monta enfin sur ses grand chevaux.

" Ton frère est un réel imbécile, je ne voit pas pourquoi il ferait ça, en tout cas, lors de la naissance des petits, il n'avait pas l'air si méchant que ça... Je vais une fois lui montrer, que je deteste les cachottiers.. J'irai le voir.. "

Ricannant soudainement, la femelle n'avait pas vu que son enfants avaient entendu, aussitôt, elle se calme et se mit à regarder ailleurs, tout en gardant à l'oeuil son compagnon.

" J'irai lui parler, c'est pas ainsi que notre vie va continuer, je ne voit pas pourquoi elle devrait changer, depuis la naissance des petits... IL NE SE PASSERA RIEN ! "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime29.08.08 15:15

Shruikan fut soudain affolé par ses paroles.
Il n'avait pas pensé qu'elle déciderait de cela...

- Mon frère n'a rien à voir dans tout cela, il s'agit de mon oncle, le frère de mon père.. Et je refuse que tu ailles le voir ! Je ne tiens pas à te perdre... -

Si elle s'approchait de Méphistophélès, elle mourrait, rien n'était plus sûr.
Dès qu'il saurait qui elle est, il la tuerait avec un malin plaisir..

Oneechan haussa les osurcils.
La conversation des parents semblait bien sérieuse, et bien préoccupante...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime29.08.08 19:25

D'un seul coup, la louve se leva, fesant ainsi tomber le malheureux petit qui était contre elle, se postant devant son compagnon, les yeux dans les yeux...

" Tu crois franchemen qu'il y a un autre moyen, tu crois que je vais laisser ça comme ça, tu me prends pour qui, tu crois que je souhaite te voir mourir ?! "

Elle se tut durant un instant, toisant son compagnon. Le fait de le perdre bêtement sous un coup de tête de ce méphisto la gênait grandement, elle ne voulait pas que sa famille, soit, après la mort de son compagnon, en danger, elle ne voulait pas voir quelqu'un mourir. Déjà que lorsque Anoka, celle qui lui avait donner son nom, était morte, elle avait ressentit du chagrin, sans pour autant la connaitre, sans avoir de lien du sang... D'ailleurs, il faudrait qu'elle aille se receuillir sous l'abre qui l'a vue s'éteindre..

" Que comptes-tu faire, laisser la vie couler, en sachant même pas si tu va vivre... Si sa se trouve, demain, tu sera déjà mort ! Essaye de faire quelques chose bon sang, j'ai pas envie de te perdre ! "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] Empty
MessageSujet: Re: Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]   Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Destinée, où est-elle notre destinée ? [ PV Shruikan ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une sombre destinée... [PV avec Lost Shadow]
» Elle s'en va ... Puis elle s'en revient comme si de rien était .x.Pv.x.
» C'est si beau...[Pv Shruikan]
» (Fini) C'est qui lui ?! [PV Shruikan]
» Shruikan/ Solitaire/ A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-