Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nelfy, est très seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime05.08.08 9:18

Bonjour a tous !

quelqu'un est interessé de faire un topic avec Nefly ?

Nelfy est un loup male
il appartient à la meute des Sakarite

Nelfya pris le caractère de sa mère, c'est un loup qui s'est se défendre, il ne se laisse vraiment pas faire, il peut être violent si on s'attaque à lui ou à ses proche, il veut qu'on le respecte, et qu'on respecte ceux qu'il aime. Il est plutot du côté des gentils, il est très agréable, il est est du genre calme et paisible. Mais il aime se défouler, donc jouer, courrir, chasser, mais pour se nourrir. Nel a un coeur en or, vraiment à saisir, mais il faut beaucoup de patience pour que Nelfy soit sur que la louve avec qui il passe du temps et vraiment une louve bien. Parce que Nelfy est un grand romantique, et l'amour il veut le garder pour la fin de sa vie, c'est quelque chose d'important pour lui, les louves n'ont pas interet à le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime26.09.08 14:01

Un petit up pour Nelfy
je suis enfin de retour =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime26.09.08 15:32

avec ma ange a mwa?
tu crée par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime26.09.08 15:33

Oui d'accord =)

tu veux quel endroit ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime26.09.08 15:35

n'importe et s'il te plais tu pourait reduire tes sujets ^^
je suis a court et j'ai pas envie de repondre 5 lignes quand l'autre en fait 10/15 xD
tu comprend?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime26.09.08 15:40

Ne t'inquiete pas, je viens de faire 23 lignes, et maintenant je suis à court d'idée ^^
donc je vais faire 5 lignes environ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime26.09.08 16:57

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime27.09.08 8:31

Merci aussi à toi =)

Plus personne ?
:w_arou:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Nelfy, est très seul ! Empty
MessageSujet: Re: Nelfy, est très seul !   Nelfy, est très seul ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nelfy, est très seul !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nelfy
» Seul si seul !![PV a tous ceux qui veulent venir !!]
» Rentrée de Nelfy
» Nelfy se propose
» balade seul(peut etre plus seul!XD)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-