Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
129.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] Empty
MessageSujet: Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ]   Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] I_icon_minitime06.08.08 10:35

Une silhouette blanche se mouvait doucement entre les arbres.
Une aura de lumiere rendait ses contours flous et un leger vent frais faisait murmurer les feuilles sur son passage.
De loin, l'on aurait dit l'un de ces esprits qui hantaient les bois.
Mais malgre son regard presque transparent, il s'agissait bien d'un loup en chair et en os.
Zeus etait pensif.
Il n'avait toujours pas eu l'occasion de rencontrer Seth ni Fenrir, et se posait de plus en plus de question sur leur role ici-bas.
Mais autre chose l'inquietait davantage encore..
Son pere recommencait a lui parler et a lui faire ressentir sa presence.
Il lui rappelait qu'il venait d'ailleurs, que Wolf Angel n'etait pas sa terre.
Et le loup blanc craignait que cela ne signifie qu'il allait bientot rentrer.
Il ignorait pourquoi, mais son pere savait des choses qu'il ignorait.
Et Zeus craignait plus que tout le jour ou il devrait quitter Wolf Angel...
Par le passe, son pere l'avait une fois rappele aupres de lui, efacant certains de ses souvenirs, afin qu'il ne s'attache pas trop a cette terre.
Mais depuis Zeus avait cultive l'espoir de ne plus repartir, et il pensait a present que sa vie etait ici-bas.
Avec les Angels.
Avec Tormenta...
Le male redresa les oreilles.
Doucement, il se retourna.

- Bonjour, Shadow Night.. -
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ]   Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] I_icon_minitime07.08.08 17:48

    Encore une journée comme les autres, lassante à souhait, sans véritable rebondissements. Un jour passer à manger, courir, s'entraîner et tuer. C'était un quotidien devenu routine, mais qui d'un certain côté lui plaisait.
    Où plutôt, les meurtres lui plaisait, toujours plus il lui fallait, c'était devenu sa façon de vivre, son accroche à ce monde creusé perpétuellement par la guerre.
    Mais, il y a la famille direz-vous. Mais pas pour elle. Oh ce n'est pas qu'elle as perdue toute sa famille atrocement, mais c'était ainsi. Une partie de ceux de son sang étaient toujours en vie, mais la louve n'était pas très sociale, car les deux les plus importants avaient disparus.
    D'abord sa mère, une louve dont la popularité morbide avait suivie jusqu'à la mort. Moon, l'ancienne chef des Guerriers, elle aussi tuant de nombreux ennemis. Et son dernier, qu'elle avait finalement assez affaibli, l'avait terrasser. C'était celle qui comptait le plus depuis sa jeune enfance.
    Son père demanderez-vous? La louve s'en fiche complètement, voire presque la haïe. Thy, ce guerrier Angel, qui a saillie sa mère, pour disparaître de nombreuses fois. Sa mère lui avait été fidèle jusqu'à a mort, et il n'étais même pas revenue, n'avait jamais dit au revoir une seule fois à sa louve. Si un jour Shadow' le croisait, elle ferait en sorte que plus jamais, il ne puisse mettre de louveteaux au monde, foi de louve.
    Mais ensuite, quelqu'un d'autre avait compter dans son cœur, d'une manière différente et pourtant plus forte que sa mère. Celui qui lui avais fais connaître l'amour, le vrai, qui l'avait changée et offert 3 louveteaux. Et qui lui aussi, était parti. Si elle devait le voir à nouveau, la louve ne savait comment elle réagirait. Car malgré le temps, elle l'aimait toujours, mais ce sentiment pur était désormais recouvert d'un épais mur de non-sentiments.
    Avec lui, était parti son unique fils. Celui qu'elle connaissait le moins, et qu'elle ne connaître certainement jamais. Désormais, elle ne pouvait que honorer l'existence de l'ancien sous chef des Angels, le dangereux et connu White Devil, ce loup à la force herculéenne. Elle-même, pourtant maintenant connue en toute meute, ne pensais pouvoir le battre.
    Maintenant, son monde, celui qu'elle pouvait voir à travers ses prunelles de félin, suivait une route teinté de sang. Et sans hésité, elle s'y engouffrer, les yeux fermés. Jusqu'à ce que, sur ce chemin de ténèbres, une lumière apparaisse, et que sa marche inconsciente se stoppe.
    Et c'est d'une voix douce et calme, qu'elle parla, fixant cet ange de lumière qui lui faisait face. Ying et yang, enfer et paradis...

    « Zeus. Bonjour... »
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ]   Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] I_icon_minitime23.08.08 13:22

Zeus fixa la femelle Beta.
Elle etait de plus en plus forte -et de plus en plus seule.
On eut dit que plus elle tuait, plus elle s'eloignait des quelques sources de reconfort qu'il pouvait lui rester.
Son regard n'etait plus celui d'avant.
Il n'y brilait plus que la haine, meme la douleur semblait en partir.
C'etait sa facon a elle de survivre.
Car quand on ne sait plus vivre, quand on nous enleve tout ce qu'on a, qu'on detruit le monde qu'on avait bati petit a petit, on ne fait plus que survivre..
Mais le male blanc ne pouvait l'en blamer.
S'il n'aimait pas la violence, il savait que Sadow Night etait importante pour la meute, et que c'etait une sous-chef de talent.
Elle agissait pour le bien de la meute.
Et croyait agir pour le sien.
Il avait d'ailleurs pour elle beaucoup de respect et d'admiration.
Malheureusement, on ne peut vivre de la haine ni du massacre.
Et, si elle voulait redevenir heureuse, il lui faudrait un jour trouver la force de se rebatir un autre monde.
Mais c'etait dur, et long.
Le temps a tendance a filer bien vite, ici-bas...
Il regarda la foret autour.
Puis revint sur la louve.

- Encore une longue journee... -

Elle portait sur elle les traces de recentes blessures - tres superficielles.
Mais cela suffisait a montrer qu'elle avait passe la journee a s'entrainer.
Comme bien souvent.
Le loup blanc eut un leger sourire.
Elle ne manquait pas de bravoure.

[b]
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ]   Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] I_icon_minitime28.08.08 7:32

    Immobile, silencieuse, au beau milieu de la forêt des illusions, je te fixe de mon regard troublant, celui d'un félin. Ton pelage blanc semble briller doucement, non pas de propreté, mais d'une douceur écarlate qui m'éblouit presque. Tes yeux azurs me fixent aussi, je m'y plonge sans hésitation. Ce sentiment, je ne le connais plus. Toujours faire ce qui me semble juste, sans douter de moi même, ça je sais très bien le faire. Tout comme je sais tuer avec art. Mais il n'est pas question de tuer ni de s'entraîner avec cette rencontre pour une fois. Non... Et je te fixe, sans un mouvement ni souffle d'air passant entre nos deux pelages.
    Et ta voix semblant venir d'un autre monde résonne dans l'air, fais vibrer doucement le sol et atteint mes oreilles dressés vers l'avant tel une brise d'été. Je souris, légèrement, ce genre de sourire un peu effacer, amusé, mais qui ne dure pas. Je te réponds à mon tour de ma voix à la fois basse et ferme.

    « Oui, c'est vrai. Longue journée... »

    Mon léger sourire amusé reste, je te fixe et marche, de simples pas de côtés, alors que quelques papillons volent autour de nous, semblant être attirer par ton pelage. Je m'assoies, te regarde, m'attendant à ce que ce soit toi qui commence la conversation. Désolé, je ne suis pas très douée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ]   Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] I_icon_minitime28.08.08 7:50

Le sourire du loup s'accentua à la vue de celui de la femelle.
Il savait qu'elle attendait qu'il dise quelque chose.
Elle attendait patiemment, presque détendu.
C'était si rare ces temps-ci de la sentir ainsi...
Zeus était heureux en lui-même de pouvoir lui apporter ceci, car il savait qu'elle ne se serait pas sentie comme cela face à n'importe qui.
il pouvait aborder des sujets sérieux qui lui trottaient dans la tête.
Après tout, il avait la sous-chef devant lui, c'était le moment ou jamais de faire part de ses craintes ou de ses espoirs, de discuter de la situation de Wolf Angel.
Mais pour une fois, il voulait la sortir de son rôle de Beta.
Il voulait parler avec Shadow Night, et non à l'un des plus importantes louves de la meute.
Il voulait lui montrer peu à peu qui elle était, ce qu'elle semblait mettre de côté au fur et à mesure.
C'était la meute qui la tenait en vie, à présent.
Il voulait qu'elle doive sa vie à elle-même, au goût qu'elle y trouve.
Il voulait lui donner un moment de paix, où elle pourrait ne serait-ce que faire semblant d'être heureuse, détendue.
Un avant-goût de la vie qui, malgré les apparences, lui manquait tant, dans son coeur.
Le mâle, comme à son habitude, parla d'une voix douce et chaleureuse.
Une voix rassurante et toujours sincère.

- Vous avez déjà rencontré l'une de ces illusions, l'un de ces phatômes qui errent ici ? -

On en paralait beaucoup mais peu de loups en avaient eux-même croisé.
Zeus se doutait cependant qu'il n'était pas le seul..
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] Empty
MessageSujet: Re: Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ]   Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Illusion parmi les autres. [ Pv Shad' ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seul (pv shad' )
» Black T'Shad
» Xx [Shad'] Entre (venez ^^) xX
» Xx [Shad'] Ballade [Pv Whity chérie ^^] xX
» [White Devil] Ca faisait longtemps [PV Shad']
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-