Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La premiere fois[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime17.09.08 8:56

Le coeur de Crimson avait bondit et Dead' l'avait perçu. Le miracle s'était produit !!! Oui, les Dieux enfin sa famille qu'ils considèraient comme des Dieux lui avait redonner de la force pour vivre et aimer. Dans son regard une petite flamme s'alluma et s'éteignit au fur et a mesure qu'il marchait. Ses blessures ouvertes le faisaient atrocement souffrir. Il se dirigea avec l'épaule de Cri' jusqu'a un petit point d'eau. Il entra dedans et laissa la nature nettoyer toutes ses plaies saignantes et infectées. Son regard n'avait que d'yeux pour elle et fit passer cette phrase:
- Je sais pas, j'ai un sentiment qui m'entoure quand je suis avec toi Crims, je ne sais pas, je ne sais plus, je suis perdu.
Il couina comme un louveteau quand un poisson l'éffleura de sa queue. Elle sortit de l'eau, dégoulinant du liquide devenu visqueux et écarlate. Il se secoua et tomba au sol. Il retourna au sol pour renettoyé ses blessures et revint sur la berge. Il se coucha au sol et ferma les yeux a demi. Il sentit alors le doux pelage de Sky qui se pressait contre lui, ses blessures se refernaient petit a petit laissant de grandes croûtes marrons sur ses flancs. Il posa sa tête sur le garrot de Crims et poussa un soupir de soulagement ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



La premiere fois[LIBRE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La premiere fois[LIBRE]   La premiere fois[LIBRE] - Page 2 I_icon_minitime17.09.08 10:33

Fin de Topic,AlLocker!
Ben moi je pense que sa fait une bonne fin en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
 

La premiere fois[LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» première fois ( libre)
» La première fois [X]
» Rôde
» La premiére fois
» viens ici pour la première fois
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-