Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] Empty
MessageSujet: Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]   Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] I_icon_minitime19.08.08 14:27

PV Sapphire

    Kywin avait longtemps courur sous la tempête, savourant le contact glacé du vent dans sa fourrure et celui du sol gelé sous ses pattes. C'était l'été, certes. Mais il n'y avait jamais vraiment d'été sur les terres du Nord. Elles étaient tout le temps couvertes de neige et de glace, parcourues par des tempêtes plus violentes les unes que les autres.. La seule différence qui venait avec l'été, c'était la diminution du nombre de tempêtes. Ainsi que de leur violence. Mais à part cela, le même manteau blanc recouvrait les terres. Le même vent glacé soufflait sans discontinuer. Fille du Nord, rien de tout cela ne la gênait vraiment. Au contraire ! Elle courait avec le vent, portée par ses tourbillons comme une plume légère. Ses pattes frôlaient la neige dans une caresse pleine de liberté farouche et sauvage. Le nez en l'air, ses yeux noirs vrillés sur l'horizon. Elle adorait les terres glacées de sa Meute, et y vivait en parfaite harmonie. Elle riait des tempêtes et partait quand bon elle le voulait, la nuit ou le jour, dans la neige ou dans la glace. Elle était l'enfant du froid, même si ses dangers lui faisaient risquer sa vie de la même manière que les autres.

    Elle avait attrapé un lièvre, avec son pelage d'hiver. D'un blanc aussi pur que la neige, incroyablement difficile à repérer au milieu de tout cet éblouissement blanc. Mais elle était le chasseur, elle était le maître et il n'avait aucune chance. Sa vision avait remarqué les légers points noirs du bout de ses oreilles et de son museau, et leur mouvement. Spécialement adaptés à la chasse dans le Nord, ils souffraient peu de l'éblouissement de la neige. Seuls les fils du Nord supportaient - plus ou moins bien - cet éblouissement. Le reflet du soleil sur la neige avait tendance à brûler les yeux de ceux qui n'y étaient pas habitués.
    ElLe s'était approchée sous le vent, avec une légèreté et une discrétion incomparables, frôlant tout juste le sol. Mais elle avait quand même fini par être repérée, et le lièvre avait détalé de toute la vitesse de ses pattes. Elle l'avait aussitôt poursuivi, savourant la force de ses propres pattes et la puissance qui courait dans ses veines. Ce lièvre n'avait pas une seule chance. Dans de la neige lourde, il aurait réussi à la distancer. Elle se serait enfoncée dedans tandis que lui aurait volé au-dessus. Mais cette neige était résistante, et permettait à la louve de prendre des appuis tout à fait corrects. Il était rapide, mais elle l'était tellement plus ! Elle finit par être à sa hauteur. Le lièvre faisait des sauts et des écarts, tournait sans prévenir et retournait à toute allure sur ses pas. Il voulait la semer, bien sûr, ou la fatiguer dans ses exercices.
    Il fallait penser lièvre, il fallait penser comme lui. La louve ferma brièvement les yeux, puis les rouvrit. Elle était lièvre, lièvre poruchassé par un loup. Que faire ? Aussitôt, elle su. Elle su ce qu'allait faire sa proie, quand, comment, où. Et partant de là, elle pouvait bloquer sa route... et la coincer. Le lièvre bondit à droite, elle continua tout droit. Il n'avait fait qu'un crochet, et en prenant un chemin plus court, elle s'était rapprochée de lui. Le lièvre bondit à nouveau à droite. Kywin laissa passer une foulée, puis elle pila, se retourna, découvrit ses crocs et les fit claquer... droit dans la nuque de sa proie, qui s'affaissa avec des petits soubresauts. Les spasmes de la mort.

    Elle avait attrapé un lièvre mais n'avait pas très faim. C'est pourquoi elle courait ainsi, bravant les éléments. Elle se dirigeait vers la grotte des Celestial pour y déposer son trophée. La réserve de sa Meute n'avait ps spécialement besoin d'être regarnie, mais elle n'allait tout de même pas abandonner sa proie au vent et au soleil.. Soudain, quelque chose arrêta sa course. Elle venait de repérer quelque chose d'insolite, qui était si près d'elle qu'elle avait manqué de lui rentrer dedans.


Dernière édition par Kywin le 19.08.08 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]   Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] I_icon_minitime19.08.08 14:40

Sapphire,un jeune Angel,Marchait calmement...le vent soufflait dans sa face...aucun arbre en vue,rien.
Ici sur les terres des Celestials dont était nommée Sibeska,c'était le nul total...juste la neige et le vent y regnait.
Y regnait tellment bien aussi,que la plupart des autres meutes n'aimait point cette température glaciale.Il s'avait
habitué a la température de Paradise depuis,les Terres Angels.Le jeune espion chechait en vain pour un abrit.Si
seulement une louve ou un loup était la,il serait distret du vent penible et glaciale.Il vut quelques chose qui courait.
Mais il pensait que sa vue le trompait,car il n'y avait rien que le blanc!Il aimait les couleurs...mais ici c'était le blanc
Et il n'avait aucun moyen de savoir si quelqun s'aventurait comme lui ou ci c'était juste sa vue qui le supliait de se
distraire!C'était bizarre...il vit une silhouette,presque nul...probablment un loup ou une louve blanche...car il ne pouvait
pas la distinguer appart avec le vent et la neige.Il ce décida...il se ferait voir.Alors il courra aussi vite que la foudre.
Si sa marchait,Sap' saurait sauvé du martire...le nul!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]   Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] I_icon_minitime19.08.08 15:05

[ Oublie pas de répondre à nos autres top's ^^ ]

    Mais oui, il y avait bien quelqu'un chose, là. Aussitôt, Kywin lâcha sa proie et se mit en garde. La silhouette de la créature qui s'approchait d'elle était troublée par la neige et le vent. Impossible de saovir ce dont il s'agissait - et Kywin avait appris avec force de souffrances qu'il ne fallait jamais se fier à l'Inconnu. L'Inconnu vous trompait, vous attrapait pour ensuite ne plus vous lâcher et vous faire amèrement regretter d'avoir manqué de prudence. C'était la leçon fondamentale qu'elle avait retenu de ses expériences. De plus, le wild hostile du Nord était rempli de dangers. Les babines retroussés sur ses crocs blancs, les yeux plissés et l'échine hérissée, la louve attendait sans crainte la créature qui s'approchait. Elle était prête à se défendre contre n'importe quoi, même s'il fallait qu'elle en mourût. Kywin n'était pas une grande combattante mais savait tout de même se défendre, et compensait par sa volonté et son courage - qui pouvaient aussi passer pour de l'inconscience - son manque de force.

    Un loup ? L'odeur que le vent venait de lui jeter dans la truffe était sans conteste celle d'un loup mâle, qui courrait vers elle comme si les sept flammes de l'enfer étaient à ses trousses. Stupide. Dépenser ainsi ses forces en pure perte lorsqu'on était perdu dans le grand nord équivalait à signer son arrêt de mort. Enfin, il faut dire que seuls ceux qui ne connaissaient pas les terres gelées se perdaient réellement et que tous les autres, qui connaissaient cette règle -ne pas dépenser inutilement son énergie - évitaient les situations désespérées. Etait-ce un étranger ?

    Les babines de Kywin recouvrirent à nouveau ses crocs, mais elle ne baissa pas son attention pour autant. De toute évidence le mâle fonçait sur elle. Elle poussa un bref hurlement pour l'avertir de sa présence, histoire qu'ils ne se percutent pas. Kywin était une louve au coeur froid comme de la glace mais qui, en creusant un peu, possédait plus d'amour qu'on ne le voyait au premier regard. Elle avait pitié de ceux qui se perdaient sur les terres du nord, car elle savait quel effet cela faisait d'être seul, d'avoir froid, faim,de sentir avec acuité la morsure du vent, et de ne voir que du blanc partout, partout.. Elle avait déjà pressenti la mort qui s'enroulait autour d'elle et goûté à ses ténèbres glacées. Et ne souhaitait cela à personne, être perdu dans l'immensité du Nord.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]   Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] I_icon_minitime19.08.08 15:17

Quand Sap' entendit le hurlement de l'inconnue
il s'arreta et essaya de détecter la présence avec
ses yeux...et il vit:Une silhouette blanche.Alors il marcha gaiement
vers elle.Quand il était a proximité de 2 metre il s'arreta.
-Bonmatin!je suis Sapphire,Angel!-
Il n'allait pas dire son rang car il était espion,alors
il fesa juste dire sa meute et son nom.Vif,et claire.
Mais un peut se chaleur rajouté.Vut que c'était la saison
des chaleurs...il devenait de plus en plus protectif
et enervé!Bientot il essayerait de se trouver un amour.
Il en avait jamais eu une avant,alors ce serait une nouvelle
expérience pour lui.Il s'assit paisiblment,un sourire charmant
et fier a sa bouche se traca.


[Ah oui!Nos Topics!]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]   Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] I_icon_minitime19.08.08 15:33

[ j'te jure, tête en l'air va Rolling Eyes ]

    Il ne perdait pas le nord, celui-là. On avait l'imrpession qu'il venait juste de faire une petite promenade matinale, pas qu'il avait risqué sa vie. M'enfin, peut-être qu'il ne connaissait pas tous les dangers de la neige glacée. Les congères si profondes qu'on finissait par s'y noyer, les crevasses masquées par le gel qui craquait sous vos pattes et vous précipitait dans les ténèbres.. et j'en passe et des meilleurs. Elle préférait tout de même ça que les loups pleurnichards qui s'effondraient sur ses pattes en se lamentant. Au moins celui-là gardait ses distances. Kywin étant une louve très prudente, elle ne s'approchait jamais à moins d'un mètre et demi des loups qu'elle ne connaissait pas. Cette distance de sécurité lui permettait de réagir en cas d'attaque, et elle tenait donc à ce qu'elle soit respectée, du moins dans les premiers temps.

    - Enchantée, dit-elle de sa voix aussi glacée et coupante que le vent, adoucie toutefois légèrement par on ne savait quelle raison. Kywin, chasseuse Celestial. Vous vous êtes perdu ?

    Les chaleurs rendaient Kywin encore plus méfiante que d'habitude, même si cela ne se voyait absolument pas. On ne comptait plus les louves qui se faisaient saillir de force... Mais ces foutues chaleurs l'amolissaient aussi, car elle était autant touchée que les autres louves. Ses instincts maternels devenaient plus forts et elle envisageait plus facilement l'idée d'un compagnon ou d'enfants, alors que cette pensée ne l'effleurait même pas d'habitude. Toutefois, il y a une sacrée différence entre l'idée et sa concrétisation, et Kywin n'avait pas vraiment l'intention de la franchir. Comme généralement le destin en décide pour vous, elle n'aurait de toute façon pas son mot à dire. Surtout qu'en l'occurence, le destin c'est l'auteur, et l'auteur y fait ce qu'y veut. Na.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]   Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] I_icon_minitime19.08.08 15:43

Sapphire se gratta le dos avec son museau et se redressa.
Si il était perdue,peut-etre un peut,il avait un peut faim aussi mais,pas
tellement.De toute facon,le loup tricolore pouvait s'en passer de la faim.
-Un peut perdue...oui!Je n'arrive pas a voir avec se vents qui soufle dans
mes yeux!-
Il prit une pause et se secoua,et il reprit:
-Tu vois...je ne suis pas tres habituer a cette température glaciale!-
Il esperait qu'elle ne le prendrait pas pour un farfelue et que
aumoins elle lui donnerait les idication jusqu'a l'abrit la plus proche
en proximité.C,était probablement cette grotte de glace!Sauf que c'était
seulment accesible par les Celestials.Mais cet Angel ne cherchait pas les
comflits!

...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]   Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] I_icon_minitime19.08.08 16:03

    Kywin sourit, d'une manière qui pouvait à la rigueur passer pour bienveillante.

    - C'est normal, quand on n'est pas habitué au Nord cela devient problématique de trouver un moyen de se repérer.

    [b]Toujours solidement campée sur ses pattes, le vent violent qui soufflait ne parvenait pas à l'ébranler. Même pour quelqu'un d'habitué à ces températures excessivement basses, la situation commençait à devenir fatiguante, car il fallait résister au froid et au vent tout en restant immobile.


    - On a plutôt intérêt à trouver un coin à l'abri du vent. Ces nuages ne me disent rien qui vaille. Le vent risque de forcir et si la situation empire, je te laisse imaginer ce qu'il adviendra. La femelle pourrait sûrement résister - après tout, même si le paysage ne changeait guère entre les saisons, l'été était tout de même bien moins difficile que l'hiver. Mais le mâle risquait d'avoir quelques difficultés. Suis-moi, si tu veux.

    La louve pencha la tête, ramassa sa proie et se mit à marcher, d'un pas fluide, presque félin, se coulant sans difficulté entre le vent et la glace.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] Empty
MessageSujet: Re: Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]   Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde ! Mon coeur est semblable à ce que tu vois. [ PV ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Semblable à la fin du monde...[PV Shruikan]
» Je vois mon reflet...
» Je ne crois que ce que je vois. [ PV Kywin. ]
» Ne vois plus le bout du desert(Pv )
» :. Dernière fois que je te vois .: [Mise Bas ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-