Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime10.05.08 16:41

    Ce jour-là, le ciel se couvrait d'épais nuages gris sombre. Les volutes nuageuses étaient gorgées de pluie, prêts à laisser leur lourd fardeau s'écouler sur la terre. L'air était lourd, pesant. C'était un temps de tempête. Depuis le début de l'après-midi, cela n'avait fait qu'empirer. On était encore en plein jour, mais les menaces de la nuit s'étendaient sur tous les habitants de WA. L'atmosphère n'était en rien arrangée par l'humeur du volcan, qui était semblable à celle du ciel. Il grondait depuis le petit matin, laissait échapper des tourbillons de fumées noires qui se mêlaient aux nuages par petits coups. Le sol tremblait par moments. Il y avait eu quelques explosions qui avaient projeté des cendres et des blocs de lave déjà à moitié durcie.

    Les sens du loup qui se tenait sur le flanc du volcan, à mi-hauteur, étaient aux aguets. Il guettait la moindre secousse annonciatrice d'une nouvelle explosion ou d'une coulée de lave. Sa couleur était parfaitement adaptée au climat. Ce loup était envellopé dans un splendide manteau de nuit, sombre et envoûtant. Orageux. Lune savait qu'il risquait gros en s'aventurant sur ce volcan, mais il avait toujours eu le goût du risque. Et puis.. il avait besoin d'être un peu seul, pour réfléchir à tous ces bouleversements qui s'abbataient sur sa vie. Hors, quoi de mieux pour trouver la tranquilité que les flancs d'un volcan en colère, un jour de tempête ? D'ailleurs, il n'y avait personne. Quoique avec un tel temps, c'était plus difficile de repérer la présence d'autres formes de vie.. Il pouvait se tromper.

    Les yeux ambrés du loup noir balayèrent l'étendue de l'Est, les terres Hell. Tout semblait revenir ici. Né Sakarite, Lune de Sang avait quitté la Meute après la mort de son frère. Il faut dire que sa mère les détestant l'un et l'autre, et qu'étant les souffre-douleur des autres louveteaux, ce n'était pas une enfance très agréable. Il était allé chez les Devils, et avait appris l'art de la guerre. Il s'était senti chez lui. Mais il avait fini par partir aussi, en quête de nouveautés. Il avait commis l'un des pires crimes pour un Devil : il était allé chez leurs ennemis, les Angels, en cachant bien sûr d'où il venait. Là, il avait appris l'art d'être guérisseur. Mais il s'était lassé très vite de cette vie, qui était bien trop gentillet à son goût. Pourtant, il avait rencontré une louve qui lui plaisait. Une solitaire. SylveLarme. Il l'avait cru morte dans un éboulement, mais elle y avait échappé, portant ses enfants. Peu apèrs, les Angels l'avaient renvoyé - ils avaient appris qu'il était Devil. Cela ne lui avait fait ni chaud ni froid, il serait parti de toute façon. Et là... Il était allé chez les Celestial, en tant que chasseur. Là aussi il était parti, pour devenir solitaire..

    Rien que ça, c'est ce qui s'apelle du compliqué. Il était passé par les quatre meutes sans le moindre remords avant d'entamer sa vie de solitaire. Mais cela ne s'arrête pas là. La louve qu'il avait appréciée, SylveLarme, avait eu des louveteaux. De lui, bien sûr. La croyant morte, il l'ignorait totalement. Elle avait réintégré les Devils, en tant que chef femelle des fantassins. L'un de ses enfants, Mononoke, était sérieusement décidée à le tuer. En effet, SylveLarme avait accentué dans ses histoires le dépit qu'elle ressentait face à Lune. Elle croyait qu'il l'avait abandonné, mais avait largement enjolivé l'histoire à sa faveur. Là, vous êtes en train de vous dire qu'on a atteind le maximum niveau vie compliqué. Il est vrai que c'est déjà quelque chose. Mais ce n'est pas fini. La jeune louve, Mononoke, a été prise pour apprentie par Minerva, une Veuve Noire Devil. Elle s'est entraînée très dur sous sa tutelle pour pouvoir tuer son père. Le petit problème, c'est que Minerva est la compagne de Lune. Enfin, bon gré mal gré puisque c'est pile le genre de loup à dire que l'amour, ce n'est qu'une arme stupide. Si à ce stade vous n'avez pas mal à la tête, bravo.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime10.05.08 17:21

[ J'adore ton post ^^ Desolee, je ferai plus court, je pense.. xD ]

Le loup s'etait effectivement trompe.
Quelqu'un d'autre arpentait calmement les flancs du volcan capricieux.
Un louve habituee de ces lieux, qui lui rappelaient des souvenirs.
Une louve habituee a la chaleur, qui ne lui faisait plus "ni chaud ni froid".
Une louve, enfin, qui se posait egalement des questions, remettait tout en question...
Toute sa vie etait en train de repasser dans sa tete, ces derniers jours.
En boucles, avec repetition des memes scenes, retours en arriere, boucles aux courbes tortueuses...
Tout etait fouilli, elle pensait a trop de choses.
Toute la douleur de son passe rejaillissait, sans qu'elle puisse l'ordonner.
Avec, en plus, les interrogations du present, de l'avenir.
Les doutes...
Bloody Dream etait tellement perdue qu'elle ne remarqua meme pas qu'elel venait de croiser un loup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime10.05.08 17:59

[ Merci ^^ ]

    Le doute. Petit serpent insignifiant qui est pourtant l'une des choses les plus dangereuses au monde. Il s'infiltre dans l'esprit, sournoisement, il attend son heure. Il grandit en ntore sein, il pousse comme une fleur du printemps. Et le jour venu, il fait basculer nos certitudes, balaye nos convictions, réduit notre détermination à néant. Voilà pourquoi Lune s'appliquait à la détruire implacablement dès qu'il se pointait en lui. Mais là.... il n'y arrivait pas. Il doutait, oui. Et c'était presque aussi terrible que de comprendre, que de savoir qu'il était tombé entre les pièges de l'amour. Tant de femelles étaient tombés dans les siens. Il s'était juré de n'en faire qu'une arme, et ils 'en servait avec un plaisir malin. Il brisait le coeur de celles qui tombaient sous sa coupe.
    Mais ce n'était pas pareil à présent. Les autres louves étaient des étoiles, des étoiles qui brillaient pour attirer son attention. Minerva.. elle, c'était la nuit. la nuit entre les étoiles, beaucoup plus majestueuse, beaucoup plus attirante, mille fois plus belle et dangereuse. Elle était unique. Irremblaçable. Il ne supportait plus que quiconque la touche, lui fasse du mal. En lui, il y avait une bête furieuse et féroce qui se dressait dès que quelqu'un s'intéressait de trop près à Minerva. Dans un grondement de colère. Quel sentiment étrange !

    Il doutait. Il se demandait s'il n'aurait pas mieux fait de rester chez les Devils. Il aurait été avec Elle, ils se seraient battus ensemble. Ou alors ils ne se seraient jamais regardés. S'il n'avait pas fait tout ce qu'il avait fait, peut-être la louve blanche n'aurait pas eu le même attrait pour lui, et inversement. Il était lui - rien d'autre que lui, mais c'était déjà cela. Et le lui qu'il était avait plu à la belle louve blanche. Ce qui faisait qu'il était lui, c'était son passé. L'histoire forme les copeurs et les esprits. Si son passé n'était pas le même, il n'était plus ce lui-là. Donc... enfin, c'était encore un truc horriblement compliqué.
    Certes, il aurait pu aller voir Baphomet et lui demander s'il pouvait entrer dans les Devils. Cela aurait été si simple ! Il avait le caractère qu'il fallait. Il était puissant. Il aurait tout donné pour la meute de Minerva. Le seul hic, c'est que Baph' connaissait son histoire. Et que, pour quelqu'un qui veut être Devil... ben c'est pas vraiment l'idéal.

    Plongé dans ses pensées, Lune ne remarqua pas non plus la louve passer juste devant lui. Mais son subconscient, lui, s'en rendit compte. Et avant qu'il puisse même voir la louve, il était déjà tout hérissé, les crocs découverts dans une grimace furieuse. Un grondement féroce sortait déjà de sa gorge. Foutus instincts ! Il était tellement habitué à sa vie de solitaire que son corps réagissait au danger sans lui demander son avis. Il lui fallut quelques temps pour analyser la situation et persuader ces imbéciles d'inscincts que ça allait, du calme, un ours affamé n'essayait pas de le dévorer.
    Son poil reprit sa place normale, ses babines retombèrent sur ses crocs et tout air aggressif le quitta.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime18.05.08 0:49

Bloody Dream s'arreta soudainement.
Quelque chose fit "tilt" dans sa tete.
Elle se retourna d'un bond, le poil herisse.
Elle avait entendu grogner...
Mais lorsqu'elle vit le loup, calmement etendu, qui ne semblait pas meme l'avoir vue, elle se calma a son tour.
Decidement, ce trouble la rendait nerveuse.
Elle le regarda un instant, huma l'air...
Un solitaire, aparemment.
Il sentait beaucoup de choses.
Finalement, elle s'approcha un peu.
Un peu de compagnie, peut-etre, la detendrait...

- Bonjour... -

Elle s'assit a une distance respectueuse du grand male noir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime15.06.08 14:23

    Lune fixa en silence la femelle, pendant qu'elle remarquait sa présence. Il se félicita d'avoir rangé son arsenal rapidement, car il n'avait ni l'envie de se battre ni celle de lancer et de recevoir du venin à la figure. Apparament, ce n'était pas non plus le cas de la louve. Elle ne pouvait pas ne pas l'avoir entendu grogner, mais elle n'avait pas répliqué. Elle aurait pu.

    - Enchanté.

    Le loup noir était intrigué. Cette odeur lui rapellait quelque chose, pourtant il n'arrivait pas à mettre la patte dessus. Avait-il déjà rencotnré cette louve ? Peu probable. Il s'en serait sûrement souvenu, avec sa manie de noter les moindres détails de ce qui se passait autour de lui. Bah... ça n'avait pas une grande importance. L'esprit de Lune se désinteressa de la question.
    Il se releva pour s'assoir à son tour, n'aimant pas être allongé alors qu'un potentiel adversaire était proche de lui. Question de sécurité élémentaire, et de méfiance aussi. Il ne fallait jamais faire confiance à personne. Ne jamais s'avancer sans savoir exactement sur quoi on posait les pattes. Règle à laquelle il aimait bien déroger en compagnie de Minerva, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime15.06.08 18:37

Le male se releva.
Elle approuva dans sa tete.
Elle avait le meme reflexe de mefiance...
Au bout d'un moment, elle demanda, juste pour s'assurer :

- Vous etes solitaire ? -

Son odeur etait etrange...
Elle melait beaucoup de choses.
Entre autres, les odeurs, assez marquees, des quatre meutes.
Il etait etrange pour un solitaire d'avoir l'odeur aussi marquee d'une maute.
Serait-il...

..Serait-il passe par les quatre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime15.06.08 18:59

[ désolée, pas beaucoup d'inspi ^^' ]

    Lune approuva d'un léger hochement de tête.
    Tout juste perceptible.


    - Oui, et fier de l'être. Et vous, Devil ?

    Lune était vraiment fier d'être solitaire, et ne changerait de situation pour rien au monde, même si l'envie de redevenir Devil le titillait en ce moment. Après tout, rien n'allait l'empêcher d'aimer Minerva et d'être solitaire. D'ailleurs, il pouvait aider cette Meute qu'il appréciait tant tout en restant solitaire, non ? Il était largement prêt à combattre pour elle, et cela ne nécéssitait pas d'être devil..
    En fait, même si on le lui proposait, le loup noir n'était pas sûr de vouloir redevenir Devil. Après tout, être passé par la case Angel n'est pas très conseillé dans cette Meute, et il ne fallait pas oublier que beaucoup considéreraient tout cela comme une trahison.. non, il vallait de toute façon mieux rester solitaire, donner un coup de main au besoin et puis point final.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime27.06.08 11:09

Bloody acquiesca.
Son sourire habituel sonnait faux.
Elle avait l'esprit ailleurs...
Mais elle chassa ces pensees qui revenaient toutes les cinq minutes et tenta de se concentrer sur ce loup.
Les rencontres, c'etait toujours interessant, elle avait fini par l'apprendre.
Meme si les loups eux-meme ne l'etaient pas toujours.
Ne serait-ce que pour sa meute, lele devait etre diplomatique.
Avec un Devil, on sympathise, on apprend a se connaitre.
Avec un Angel, on attaque, ou soutire, on tue...
Avec un Sakarite, on parle.
On parle beaucoup.
Bloody n'avait toujours pas renonce a renverser la situation en ralliant les Sakarites a leur cause.
Et puis, si l'autre est tetu, avec un Sakarite, on peut aussi tuer.
Avec un Celestial, on parle, mais on observe, surtout.
Il y a beaucoup a apprendre des Celestials, et il se faut se mefier d'eux et de leur sagesse.
Ils pourraient faire pencher la balance si, pour une raison ou pour une autre, ils intervenaient dans la guerre qui faisait rage.
Et enfin, avec les solitaire, on parlemente, on espionne, on cherche, on decouvre...
Les solitaires ont beaucoup a enseigner.
Et puis, ils peuvent etre utiles.
La femelle soupira.
Tout ca...
Elle qui pensait n'etre qu'une Dominante de pacotille, elle finissait par apprendre, en fin de compte.
Mais pour cela, il fallait donc qu'elle se retrouve seule... ?

- Oui, Bloody Dream, Dominante des Devils... -

On voyait, malgre tout, qu'elle etait fatiguee.
Puis elel se reprit, se rappelant que les solitaires pouvaient etre trompeurs.
Ceux qui prenaient parti allaient souvent du cote des Devils.
Mais certains Angels savent se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas...
Avant d'etre persuade de qui il est, il ne faut jamais se relahcer face a un solitaire.
Bloody sourit a nouveau, plus naturellement.
Elle avait l'habitude, de ce sourire ironique, et il venait otut seul, naturellement, sans qu'elle le demande...
C'etait le masque sous lequel elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime27.06.08 18:23

    Auparavant, être solitaire donnait une situation de neutralité qui faisait que, à part les loups qui cherchaient vraiment la bagarre, on n'était pas trop inquiété. Cela avait bien changé... Bon, d'accord, il y avait rapidement eu les espions, qui pouvaient changer leur odeur et se transformer en solitaires. Mais en somme, ils étaient rarement dangereux et pas si nombreux que ça. A présent - même s'il ne savait pas ce dont il s'agissait - on sentait une nette différence. Les solitaires se parlaient peu, ne se côtoyaient pas en général, mais pourtant une sorte de fil ténu reliaient tous ceux qui avaient décidé de vivre hors d'une Meute. Et les informations passaient effectivement. Beaucoup de solitaires sont très bien renseignés, et quelques-uns mieux que certains membres d'une Meute sur leur propre Meute. SOL, Solitaire On-Line. Bref, Lune avait parfaitement remarqué le changement qu'il y avait eu au sein des solitaires. Bien sûr, c'était les Veuves Noires et les Assassins, beaucoup plus dangereux que les simples espions, et terriblement efficaces.. goutte après goutte, cela rendait la neutralité solitaire de plus en plus branlante. Mais bon, elle tenait toujours, même s'il fallait à présent lutter contre cette méfiance. Et cela l'arrangeait bien. Oui, Lune avait clairement pris le parti des Devils, mais étant solitaire il pouvait rencontrer et croiser des Angels sans aucun problème.

    Lune resta parfaitement impassible, mais au fond de lui, il haussa les sourcils. Bloody Dream ? Rien que ça ? Après le dominant, la dominante. Pourvu que, contrairement à lui, elle ne soit pas au courant de toutes ses aventures. Pour commencer une conversation avec un devil, ça refroidit l'ambiance. Il était très reconnaissant à Minerva de ne pas lui avoir tenu rigueur de son passé...


    - Lune de Sang... dit-il, sur un ton qui sous-entendait qu'il aurait bien ajotué quelque chose mais qu'il s'était ravisé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime28.06.08 6:55

Bloody le regarda, intriguee.
Qu'avait-il pense ajouter ?
Sa phrase restait suspendue, il ne l'avait pas finie.
Elle regarda au loin, ne relevant pas.
S'il s'etait ravise, c'est qu'il devait avoir ses raisons.
Au bout d'un moment, cependant, elle remarqua :

- Tu sens fortement le Celestial, pour un solitaire... -

En meme temps, il sentait fortement le Devil, aussi..
Elle n'arrivait pas a se faire a son odeur, trop etrange.
Mais ce n'etait pas trop inquietant.
C'etait s'il avait senti l'Angel, qu'il aurait fallu se mefier.
Camouflage trop leger...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime28.06.08 7:19

    Lune sentait effectivement encore un peu le Celestial, tout comme le Devil, le Sakarite et l'Angel. Mais ces fragrances étaient très faibles, et peu le remarquaient. D'autant plus que certaines étaient plus appuyées que d'autres. On sentait peu le Sakarite, sa première meute, plus ls Celestial - la dernière - et les Devils, puisqu'il traînait fréquement dans le territoire de Hell et qu'il côtoyait de très près une Devil en particulier. Et l'Angel... Bah, on devait le sentir à peu près de la même manière que le Sakarite.
    Lune, qui ne souhaitait pas vraiment s'aventurer sur un terrain glissant, éluda la question :


    - Possible...

    Ainsi, il n'affirmait pas, mais il ne répondait pas non plus par la négative. Néanmoins, c'était quelque chose de risqué, parce que cela pouvait éveiller les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime28.06.08 7:26

Heureusement pour lui, Bloody n'insista pas.
Ce loup ne semblait pas tres bavard quand il s'agissait de lui-meme.
Mais peut-etre parlerait-il sur d'autres sujets ?

- J'ai une question... -

Sa fatigue et sa tourmente la rattrappaient a nouveau.
Elle parvint a ecarter le flots de pensees qui l'assaillaient, mais elle ne put cacher plus longtemps son etat.
Tant pis.

- Vous sentez-vous concerne par cette guerre ? -

C'etait plus une question de routine qu'autre-chose.
La possibilite de rallier des solitaires a la cause des Devils ne devait jamais quitter l'esprit de la femelle Alpha.
Les Angels se faisaient de plus en plus coriaces et, ne serait-ce que pour l'instant, ils avaient l'appui des Sakarites.
Les Devils devaient mettre toutes les chances de leur cote.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime28.06.08 7:39

    Lune posa son regard 'ambre sur la louve. Un peu comme s'il la jaugeait pour savoirn s'il pouvait se permettre de répondre sincèrement à la question. Comme s'il essayait de voir au plus profond de son âme, pour percer ses secrets.

    - Beaucoup.

    A tous les coups, Bloody Dream voulait savoir si elle pouvait le ramener chez les Devils. Le loup noir s'autorisa un sourire. Au début, Minerva avait essayé aussi, même si c'était de manière plus subtile et moins intéressée. Puis il sentit qu'il devait tout de même s'expliquer sur ce coup-là, histoire qu'elle ne pense pas qu'il allait accepter d'aller chez les Devils. C'était hors de question.

    - Pas la peine d'essayer de me rallier à votre cause, c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime10.07.08 16:21

[center]La femelle le regarda et sourit.

- C'est toujours mieux que d'apprendre le contraire. Merci pour votre appui. -

Bloody le regarda, intéressée.

- Puis-je demander ce qui vous a poussé à prendre parti ? -
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime13.08.08 9:25

    Le loup noir savait bien que les Devils étaient en difficulté, principalement à cause de ces satanés Sakarites - pour raisons personnelles, ils les détestait cordialement, même s'il arrivait à mettre ses sentiments de côtés lorsque des intérêts plus importants étaient en jeu. De plus, les Celestial n'avaient pas l'air de se décider à participer aussi à la guerre. Bien que cela soit préférable à la possibilité qu'ils s'allient avec les Angels..

    - Une... disons une affinité de caractère de départ - j'ai toujours bien aimé les Devils - et une louve.

    Le mâle se sentait un peu bête en disant cela, car il avait toujours été farouchement opposé à l'amour jusqu'à rencontrer Minerva, trouvant que ce n'était qu'une arme dont il pouvait utiliser les ressources contre les autres. Et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]   Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé rattrape le présent [ PV Bloody Dream ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-