|
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| |
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 18.08.08 12:03 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 18.08.08 12:07 | |
| Ouais bien,j,aurais besoin de l'aide vraiment!Je ne suis pas capable de faire tout toute seule.L'autre Admin ne peut pas faire plein de choses sur le panneau d'administration,car c'est dur avec un cell seulement. Alors pour l'instant il faut que je me débrouille toute seule. |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 18.08.08 12:09 | |
| je peux t'aider! Je suis foriche avec les panneaux |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 18.08.08 12:14 | |
| Sa serait prfait!!Je vais essayer de travailler un peu sur les couleurs.Mais je vais te laisser te travailler la tete un peut!!! WOuaOu!!!!Chu super contente!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 18.08.08 12:26 | |
| Ok^^, oui les couleur font un peu mal au nyeu^^ J'ai présenté ma louve |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 18.08.08 12:40 | |
| |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 21.08.08 19:29 | |
| Edit en Haut!!!!J'ai changer quelques chose! |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 21.08.08 20:05 | |
| - Tu à demandé au admis si tu pouvait fait une section "Info-loup"
C'est que c'est moi qui a eu l'idée au départ sur WA de faire un Info-loup pour les nul si tu voit ce que je veut dire
Je veut pas fair ma rabats joie, mais j'aimerai bien en parler au autre, parceque du copier collé, j'aime pas trop ça.
Et en parlant de copier collé, t'aurais peutêtre peu mettre un lien ou un copyringht en dessou de l'information que tu est aller chercher. Car je suis pas mal sur que c'est pas toi qui est composé ça toute seule.
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 21.08.08 20:06 | |
| Si tu veut je peut te faire un theme complet ? par contre donne-moi les images a utilisée xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 21.08.08 20:22 | |
| Peyto - J'ai aimer l'idee de faire un Info-Loup...pour aider les autres. Mais ce n'est pas moi qui a ecrit dans la section,c'est une des utulisatrice! Et je ne savais pas que cela allait arriver...je m'excuse,je lui parlerai...c'est juste pas moi qui a fait le copier coler!Et je m'excuse si tu pense que c'est moi Alors ne t'inquiete pas...je vais supprimer la section.Pareil,je ne voualit pas voler l'idee je voulait juste faire comme ici pour aider les membres de SW.Mais alors je vois que ca ne marche pas comme ca. Desolee si ca t'a offendu. Ange-Bien sur!Petit probleme...je ne sait pas comment installer un theme complet. On va s'en parler en MP oki? |
|
| |
Soon
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 21.08.08 20:29 | |
| - Bon, j'avoue qu'au début ça me dérangait.
Mais au fond, vu que j'ai un GRAND coeur en or, je ve te le laisser ^^ Je te suggère tout de même de demander au m'embre qui a posté l'information d'ajouter peutêtre les copyringth ou le site où elle ou lui a pris l'info
:l_pleased:
|
|
| |
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 21.08.08 20:34 | |
| ( Petite parenthèse, oui l'idée d'info loup étant quand même assez exclusive à Wa (perso je n'avais jamais vu un fow avoir ça avant) vous pouvez le garder met avec un copyright Wolf Angel, un forum nous avais déjà demander permission avant et on avais accepter ainsi :!: ) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 21.08.08 20:34 | |
| Merci,c'est gentil de ta part.Mais desormais je ne voulait pas tarder pour le supprimer. :l_letdown: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 25.08.08 14:55 | |
| Je me suis inscrite comme promis |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! 28.08.08 14:32 | |
| Oops...hmm,voici le boutons de banniere.Si jamais un de vous a son forum et qui voudrait me rajouter dans leurs partenaires! Et aussi,maintenant il y a 7 personnes actives!Désormais,toute les places des Dominants son prise,mais c'est a vous d'avoir venu .Oki la je vient au point! Le voila ste fameux boutons! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apparence ameliorer! | |
| |
|
| |
|