-Hum.... J'ai entendu dire qu'il y avait un terrain de paintball ici...
Le batiment se dresser effectivement devant lui.
-Je vais m'amuser; hé,hé... enfin, j'éspère.
Alors, il commenca à avancer et à s'armer de son fusil à paintball. N'étant pas un terrible adepte de cette
arme, il s'épuisa très vite. Il decida donc de s'arreter près d'une caisse et posa le pistolet.
-PAN!!
Il reçu une boule rouge en pliene figure.
-Une embuscade!?
Le tireur ennemi lui envoya une deuxième boulette, verte cette fois.
-Je suis mort.
Il fit semblant de mourir et tomba à terre.
L'autre dansa, puis partit à la recherche d'une autre victime
-Ouf...
Alors, il reprit sa recherche, et, arriva dans une salle. L'odeur de la peinture pouvait encore se sentir dans l'air...
- (je ferais bien de me cacher...)
-FEU!!
Trois loups tirèrent sur greenheal, mais, qui s'était déjà caché derrière une caisse.
-Ba... Où est-il?
-Ici!!
Greenheal sortit de sa cachette et bombarda les trois loups de peinture... mais, manqua tous ses tirs.
-Hé, hé....
Les loups rechargèrent leurs munitions et tiraillent leur ennemi de boullette de peinture. Des vertes, des bleues, des jaunes...
La fourrure de Greenheal n'était plus blanche, mais, plutôt multicolore.
-C'est bon, arrêter j'abandonne.
Mais, ils ne céssèrent de tirer.
-...
Greenheal prit énormément d'inspiration, puis, fonça vers les ennemis. Les autres, impressionés, réculèrent, mais, greenheal était beaucoup plus rapide. Greenheal gronda ,puis, attrapa le chef des trois avec sa patte, puis, lui tira
dans le ventre. Les tirs allaient très rapidement et le chef n'en pouvait plus. Il se débattit rapidement, puis, s'enfuya,
laissant les deux autres seuls.
-Qu'est-ce-qu'on fait?
-On le bombarde?
Ils le régardèrent, puis, son air énervé :l_snarly: leur fit changer d'avis.
-Moi, je m'en vais!
-Moi aussi.
Ils se dépéchèrent de fuirent et de rejoindre leur chef.
- Bon... Je leur est permis de prendre la fuite, mais, au moins, je suis tranquille... :l_laugh: