Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bluterz / Celestial / N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 17:11

Spoiler:


[ Nom du loup ] Bluterz
[ Surnom (Facultatif) ] Blu' .
[ Age ] 3 ans

[ Meute ] Celestial
[ Grade dans la meute ] A voir .

[ Description ]

C'est une louve noir qui porte une tache blanche au niveau du ventre . Ses yeux sont couleur ambre jaune se qu lui donne un beau regard . Ses pattes sont très musclé . Sa queue noir est toute en panache et assez longue .

[ Caractère (Deux lignes !!) ]

Elle n'aime pas la guerre, et elle n'aime pas la solitude . Voila pourquoi elle est venu dans la meute des celestials qui n'est allié avec aucune autre meute et qui n'est pas en guerre . D'un caractère doux, elle sait montrée les crocs lorsqu'il le faut . Elle aime beaucoup être en compagnie de loup de sa meute .

[ Histoire ( Trois lignes ) ]

Sa mère est morte après lui avoir donnée naissance . Elle n'as pas connu son père . Elle a vécu sa période de nouveau née avec une nourrice qui l'a laissé seule après être seuvré . Malheureusement, tout les louveteaux s'amusait a la maltraiter . Puis elle a été chassé de sa meute par le dominant dont elle ne connait pas la raison .

Après s'être enfuit du territoire de son ex meute, elle s'est retrouvé chez une vieille femme qui l'a recuilli et élevée . Elle grandit alors parmis les humains . Mais après le décès de la vieille dame, elle s'est de nouveau retrouvée seule . Ne savent pas où allée, elle errat pendant deux mois dans les rues de la ville où elle avait grandit . Mais les hommes, voyant que s'était une louve, essayait de la tué pour sa fourrure qui rapporte une fortune . Mais après avoir réfléchit elle a quittée la ville de son enfance .

Après dix jours de marche, elle trouva les terres de wolf angel . La première meute qu'elle visita était celle des devils qui était en guerre avec les angels . Après cela, elle trouva la meute des celestials qu'elle trouva parfaite pour vivre . Comme cette meute n'était pas en guerre, elle y resta pour pouvoir y coulée des jours heureux et qui sait, peut-être rencontré l'âme-soeur !!!

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Rapide, intelligente et belle .

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Naïve, pas très forte et toujours dans les nuages .

[ Code ] [OK By Baphomet]


Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : ///
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Euhhh .... ben .... Non !!! ^^ =)
Autres : J'aime bien l'image de wolf angel . Et ne vous en faites pas pour la fiche et le kit je n'oublie pas ^^

J'espère que m'a présentation est bonne et sinon j'ai une petite question : Comment fais-t-on pour poser des textures ? Merci de votre réponse ^^ C'est pour ma signature .


Dernière édition par Bluterz le 16.08.08 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 17:43

Bienvenue sur WA
tout est ok par contre pour l'image pourrais tu en prendre une autre stp car un de mes Loups la possède déjà :l_guilty: ... Dans le meilleur des cas pourrais tu donc la changeais stp ? Sinon c'est pas grave :p ( houla pourquoi je suis de bonne humeur aujourd'hui Oo ? )

Bref sinon pour la signature tu as quel logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 17:46

Merci !!! ^^ D'accord je vais essayer dans trouvé une autre et j'utilise photophiltre .

EDIT : j'ai changée l'image ^^
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 17:52

si tu trouve pas bataille pas auourd'hui je mords pas t'es tomber sur un bon jour ^^' xD. Bref sinon ca fait bien longtemps que j'utilise plus tofiltre ><. Donc pour le peut que je me souvienne, tu ouvre ta photo, a gauche sur la palette tu choisit le polygone ( ou le lasso mais c'est plus dure ) tu découpe ton loup le plus précisément possible, sur la silhouette du Loup tu fais cliques droite " inversé la selection ", ensuite tu refais clique droit et tu clique sur contour et remplissage du décoche contour et dans remplissage tu coche remplir et motif de remplissage et tu cherche ta texture. Si je me souviens bien t'as que ca a faire sinon apres je sais plus ^^'.

EDIT : Cool Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 17:55

Ok je vais tout de suite à ma palette XD ^^ Merci :merci:

Edit : Tro merci, j'ai fait une jolie toute mimi siignature !!! XD encore merci !!!


Dernière édition par Bluterz le 16.08.08 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 17:58

    Welcome's ^^

    Pour finir, tu peux utiliser le doigt sur les coutours de la silhouette pour enlever les morceaux de l'ancien fond qui restent encore ( tu vas voir que c'est pas si facile que ça, découper ^^' ) en le mettant à 100% d'opacité. Plus tu le mets petit, plus ça pourra être réussi. Si tu t'y prends bien, on n'a plus du tout l'impression que le loup n'était pas naturellement sur ce fond-là. Tu peux aussi passer la goutte sur les bords, mais avec modération sinon ça gâche tout.
    En tout cas, c'est ce que je fais... ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 18:12

Merci kywin !!! ^^ :l_yay:
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 18:12

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 18:26

Merci flocon !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 18:37

Bivi x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 18:43

Merci à tous pour les bienvenue !!! ^^ Sa fait plaisir !!! XD :l_good:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 18:53

Désolé pour le DP mais je peux écrire au RPG maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime16.08.08 20:49

passe dans la meute des celestial confirmé ton inscription et tu pourras jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Bluterz / Celestial / N Empty
MessageSujet: Re: Bluterz / Celestial / N   Bluterz / Celestial / N I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bluterz / Celestial / N

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bluterz ^^
» Bluterz
» depart de bluterz
» Topic avec bluterz .
» Phylie/Celestial & Aléa/Celestial
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-