Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lady Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 2:32

[ Nom du loup ] Lady Mirage
[ Surnom (Facultatif) ] Lady ou Mimi x)
[ Age ] 6 ans


[ Meute ] Solitaire
[ Grade dans la meute ] //

[ Description ]

L
ady est une grande louve au pelage blanc-crème. Elle a des petits yeux luisants jaunes-orangé. Ses pattes sont longues et fines ce qui est très pratiques pour la chasse.

[ Caractère (Deux lignes !!) ]

Lady Mirage à 2 visages. Personne ne connait son vrai caractère. Un jour elle peut très bien être gentille, douce, et calme.. et un autre être froide, distante et arrogante. Cela dépend de son humeur.. et de ce qu'elle veux de vous ! Quoi qu'il arrive elle fera tout pour arriver à ses fins. Elle joue très bien la comédie et utilise son charme sur les mâles pour briser ensuite leurs cœurs.. Elle ne croit plus en l'amour alors elle préfère s'amuser avec les sentiments des autres. Elle peut rester avec un mâle si elle l'apprécie vraiment mais elle ne lui seras jamais fidèle car elle aime la liberté et faire ce qu'elle veut. Ah oui, j'oubliais, Lady est très jalouse qu'on tourne autour de sa proie et elle n'hésitera pas à le faire comprendre à sa rivale..

[ Histoire ( Trois lignes ) ]

V
ivre enfermée... Plusieurs années.. Privé de lumière.. Privé de tout ce qui lui était cher.. Ne plus croire en rien.. Jusqu'au jour ou enfin l'espoir lui tend la main.. Petit résumé d'une vie brisée.. Laissez-moi vous la raconter " Lady était cachée dans les buissons avec ses frères et sœurs. Sa mère lui avait dit de rester là et à veiller qu'il reste tranquilles comme elle était la plus mûre d'entre eux. A cette époque elle n'avait que 3 mois et elle vivais dans une petite meute au Nord du continent. Ce jour là la meute était en chasse.. Cela faisait plusieurs jours que les loups n'avaient pas mangé car les proies étaient parties vers le Sud.. La meute avait donc décidé de partit aussi.. Le couple dominant avait repéré un grand troupeau de rennes.. Les petits se réjouissaient déjà en pensant à leur futur repas.. La chasse fut très bonne. En tout, 4 élans avait été attrapés. Les loups put enfin se manger à leur faim..

Le lendemain, quelque chose d'horrible ce passa un jour, il eu une grande tempête dans la région. Au bout d'un moment plusieurs arbres fut foudroyés puis prirent feu.. créant un incendie dans toute la forêt. Tout les loups se retrouvèrent encerclés.. prisonniers.. Lady fut prit de panique, elle vit ses proches s'en aller dans les bois mais ne put les suivre.. Elle trébucha sur une branche.. Ses yeux commencèrent à piquer.. Sa vue devint flou.. L'ai irrespirable.. Elle toussota.. puis se fut le noir. Quand elle se réveilla elle avait mal partout. Elle se releva doucement puis balaya les environs du regard.. Tout.. et je dis bien tout avait été détruit par les flammes.. Peu de temps après qu'elle se soit évanouie, la pluie avait éteins l'incendie.. Malheureusement, tous n'y avait pas échappé.. La jeune loupiote se mit à chercher ses proches. Elle finit par les retrouver.. Certains étaient mort à cause de leur brulures.. d'autre étaient mort asphyxiés... Aucun n'avait survécu.. La jeune louve sentit la tristesse et la douleur l'envahir.. Elle retrouva le corps de sa mère et enfouit sa tête dans sa fourrure.. Pourquoi avait-elle survécue.. si c'était pour voir tout les siens morts.. Elle resta près des corps 1 jour puis décida à s'en aller quand les corbeaux arrivèrent et que l'odeur devint insupportable.. Elle erra seule, dans la forêt. Elle vécue seule pendant 6 ans, sans la moindre compagnie. Puis elle arriva sur ces terres... Désormais la jeune louve amicale et gentille d'autrefois était devenue une louve égoïste, froide, charmeuse et infidèle..

[ Avantage(s) ( Minimum un ) ] Rapide, discrète et bonne chasseuse.

[ Inconvénient(s) ( Minimum un ) ] Froide, cruelle, elle joue avec les mâles, elle est infidèle et n'a pas de cœur..



Comment avez vous connu ce site ? ( Si c'est par un membre, spécifiez son pseudo ) : //
Avez-vous des conseils pour Wolf Angel ? : Nah (L)

J'ai déjà ma sign' mais j'attend juste qu'on me fasse un diapo avec toute mes images ;]

La voici en attendant :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 2:33

XD!LOL...pk esk T debout si tot...ou tard...moi je reste maximum jusqua 2 heures am sur l'ordi et me leve au plius tot 6 h am!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 2:36

>> Ch'ai pas >_<
J'suis une accro' à l'ordi xD

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 2:40

Pareil ici! XD!Il fallait meme ke je poste une absence de deux demi-journees...Wolf Angel est tout ce que j'ai en ce moment vut que ma situation est dur pour moi... :S En tout cas Bivi a elle!Je pense a me faire une louve bientot...mais dans quelle meute...hum hum..je pensait peut-etre Angel...je verai!!!
En tout cas...j'ai hate a faire des topicss aec elle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 2:45

>> Ah ouai okii =]
Avec ma louve ? Bah dès qu'elle est validé je te fait un sujet ^^
[Et j'vais faire 3 autres lou-loups aussi, comme je fait un nettoyage de perso ;]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 2:48

Ah oui!Cool...ouais c'est vrais...tu me l'a dit.Moi je suis egallemtn fatiguer en se moment,je suis ete a la plage aujourd'hui et j'ai fait la battaille avec mes grands frere...c'etait fun,mais je vais bien dormir ce soir je crois..
Oki j'arrete de Flooder avec les choses pas rapports! Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 2:59

>> A la plage ? Warf la chance ^^
Moi j'pense que j'avis bientot dormir aussi parce là j'suis dans les vapes x)
En plus faut que je fasse ma valise demain T_T.

Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 9:30

Welcome!
Ta signa en diapo et tu peux jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 9:43

    Bivi à elle ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime17.08.08 13:29

>> Fait =)
Et merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime28.08.08 13:02

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Contenu sponsorisé





Lady Mirage Empty
MessageSujet: Re: Lady Mirage   Lady Mirage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lady Mirage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-