Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 . :: . La neige pâle . :: .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 14:10

La neige pâle


Liibre


    Unes matinée comme les autres se levait sur Sibeska, une matinée blanche et fraiche. Le vente glacial soufflais à petite dose. Aucun loup n'était là, ou bien ne montrait sa présence. Sauf une, que j'aperçois au loin sur les poussières de diamant!
    C'est GreenLeaf. Une jeune louve blanche. Elle marchais avec solitude sur la neige blanche, autrement dis pâle. La neige se soulevais à chaque pas de la louve. Son souffle chaud sortait de ses naseaux en formant des nuage irrégulier et court.


    Elle s'assit sur la neige et ferma les yeux. Souffrant de solitude intense. Elle s'allongea finalement sur la couche de neige en étant complètement invisible. Elle fermais toujours les yeux. N'apréciant pas le silence.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 15:42

Une démarche lourde. Un coeur de pierre. Un regard de tueur. Des crocs de meurtrier. Une âme de psychopathe.

:w_bloody: Un beau matin blanc comme neige se leva. Une matinée comme les autres en un petit peu plus fraîche. La brise glaçée soufflait dans les arbres. Un souffle chaud et rauque, une envie de sang, une tueuse était la, marchant dans la neige d'une paleur absolue. Le pelage chocolat/noir de la louve se distingué nettement de la neige blanche. Le regard de cette louve du nom de Psychopath se fixa sur sa prochaine proie, cette pauvre louve blanche allait en patir !!! Elle s'approcha furtivement de la louve couchée. Son désir de sang était grand et il grandissait a chaque meurtre !!! Elle qui avait battu contre la mort, elle qui avait souffert de faim et dde blessures !!! La haine des hommes était grande mais sa haine a elle dépassé toutes les haines. :w_bloody:

:w_devil: Elle s'approcha a grand pas lourd vers cette louve et la regarda en silence. Soudain, un grognement parvint du fond de sa gorge et sortit. La louve baissa la tête coucha les oreilles et dévoila ses crocs, furieuse de voir quelqu'un. Elle gronda méchamment sur cette pauvre louve qui n'avait rien fait !!! :w_devil:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 17:42

    GreenLeaf, tel était le nom de cette louve blanche au yeux violet foncé resta là. Elle resentait la même heine que l'autre louve mais différament. Elle , elle resta calme et l'autre voulais tout tuez. Tel le destin de tout le monde. Mais Green' avait cette manière de le changer! Pour que les loups prenne le droit chemins, pour qu'ils ne souvrent plus. La solitaire entendait la respiration sacadé. Elle leva la tête en restant allongé sur la neige. Elle ne regardais même pas la louve, elle regardais le soleil levant à l'horizon.

    Bonjour , Louve des Delvils... Comment allez-vous?

    Dit-elle simplement, calmement et doucement. Elle n'aimais pas se battre; Non. Pour elle s'était un perte de temps alors que parler gentilement et amicalement serai bien mieux. Elle regarda ses pattes velus, don les coussinets noir luisants.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 17:58

Blue Ice, qui passait par là, sentit une odeur. Non, deux en faite. Malheureusement, le vent sifflait dans ses oreille et emportait toutes les odeurs. En faites, le mieux ce serait d'aller voir. La louve tricolor huma l'air un instant, méditant sur la question. Un petit nuage pâle sortait de sa bouche entre-ouverte. Sa fourrure ondulait. Sa queue touffue se balançait au gré du vent.
* Ho, et puis zut, j'y vais*
La louve était paresseuse jusque dans sa démarche. Elle trainait lourdement des pattes et avait la tête basse. Elle se demandait aussi quesqu'elle faisait là. Elle dormait tranquillement sur un rochet au soleil, et quand elle s'est réveillée, elle se retrouvait sur les terres froides de Sibeska. Elle marchait peut-être dans son sommeil? Qui sait. En tout cas, le jeune louve n'avait absolument rien demandé. Malgré son nom, elle détestait ces terres froides et neigeuses pour la simple et bonne raison que sa petite soeur y logeait. Elle fut tirée de sa rêverie quand elle apperçu deux louves. Une blanche et une noire-brune. D'ailleur la plus foncée avait une aura meutrière autour d'elle et qui fit réfléchir à deux fois Blue Ice. La pauvre louve blanche semblait courrir un grave danger. Blue se précipita à sa rencontre et se mit à côté d'elle pour indiquer à la tueuse qu'elles étaient deux. Elle ne cherchait pas les ennuis mais ça avait était plus fort qu'elle. Elle examina la louve noire. Elle avait une musculature vraiment impressionnante et des crocs encors pires. Mais elle ne ferait pas le poids contre deux autres loups en même temps, enfin, c'est ce qu'esperait Blue Ice...
Elle se rendit comte que la louve blanche n'avait vraiment aucunes envis de se battre. Ha, les loups de maintenant. La louve tricolor fit mine d'être venu amicalement pour saluer les louves.

- Salut la compagnie!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 18:04

    GreenLeaf avait entendit et sentit une autre louve approcher. Celle ci était brune cream. La louve blanche tourna la tête vers cette salutation et hocha la tête pour lui dire bonjour. Quand elle en eut mare de se silence.

    Bonjour... Vous allez bien?

    D
    emanda-t-elle en parfaite amie. Elle n'amait pas se disputer avec les loups. Un pigeon inconsient passa. GreenLeaf leva la patte droite et plaque le volatil à terre. En l'écrasans. Elle n'y prêtait même pas attention!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 18:07

Sa y est Psychopath craquait !!! Un long grondement sortit des tréfonds de sa gorge ! La louve blanche en face n'était qu'une sotte !!! Elle bondit vers la louve blanche et hurla a la figure de celle-ci:
- Qui est tu pour me parler ?
Elle vociféra ses quelques paroles sur un ton élevé, elle ne connaissait la douceur, elle avait vu que la haine et le sang, bref cette tueuse n'y pouvait rien mais elle ne chercha pas a l'attaquer. C'est alors qu'une louve tricolore passa devant elle comme sa et se rangea a coté de l'autre. Elle gronda sourdement et dit d'une voix sinistre:
- Bonjour, comment allez-vous ?
Nan elle avait pas dit sa quand même ? Eh ben si mais sur un ton sinistre et lugubre qui voulait dire dans son language:
- Ouai, deux proies pour moi !!! C'est chouette sa !!!
Elle la fixa intensèment de ses yeux vairons. Ses griffes pétrirent le sol et ses machoires claquèrent dans le vent. Oui elles étaient en danger de mort avec une Psychopath pareille !!! Elle était ivre de rage et n'allez pas tarder a attaquer !!! Elles allaient ressentir une telle douleur qu'elles mouront !!! La louve noire ricana diaboliquement...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 18:56

    La louve blanche se leva, elle dépassais Psycophat' de la d'une tête! GreenLeaf était vraiment très grande. Elle était immense! Regardans la louve noir de sa hauteur qui n'avait plus qu'a se remballer. Mais Green' resta calme.

    Pas besoin de faire ta rebelle! Nous savons tous que tu veux nous tuez pas que tu ne peux pas. Tu es encore une de ses louve sotte qui se croire au dessus du monde alors qu'elles souffrent et veulent se venger en tuer se qui ne fait que agraver leurs cas. Et si tu va mal tant mieux pour toi, vu que tu ne veux pas de mes conseils reste donc ton cul de sac city adoré pour souffrir toute seule et sans qui personnes à parler je m'en tape!

    Dit GreenLeaf en cassant à part entière la louve chocolat qui avait maintenant la queue entre les pattes. Green' ne fit pas de sourire de haut comme tout le monde le fait. Elle n'y pensait même pas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 19:31

Blue Ice cligna des paupières. Ben dit donc, elle savait se défendre, tout de même, cette louve blanche. La louve lança un regard mauvais à Psychopath et releva discretement ses babines pour faire apparaître ses énormes crocs en guise d'avertissement. La louve tricolor savait qu'avec des devils comme la louve noire, parler ne servait à rien. Pour lui faire comprendre qu'on était supérieur à eux, il falait jouer des muscles et des crocs. Blue se cacha sous sa façade de grosse paresseuse un peu stupide.
- Enchantée de faire votre connaissance, mesdemoiselles, je suis Blue Ice, solitaire.
Elle remua légerement la queue et fit un sourire énorme. C'était bien difficil de connaître les vrais attentions de la louve tricolor. Tantôt elle pouvait être parfaitement dangeureuse et menaçant, tantôt elle était une louve paresseuse et tétu.
Une chose était sûre, il était presque impossible de la manipuler. Le vent siffla en une bourasque qui fouetta violemment les trois louves. Blue frissona. Elle n'était décidément pas un loup qui aimait le froid. Elle attendit patiement que les choses ce passent, les babines toujours discretement relevées, en signe d'avertissement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 19:45

    Green s'éboura , en propulsant sa neige sur la Delvil histoire de la faire rager encore plus... Elle se mit de profil, en fa ce de Ice qui se présenta. Elle aussi donc était solitaire! Green' lui fit un beau sourire puis lui répondit avec autant de gentillesse de Ice.

    GreenLeaf, mais plus Green. Solitaire aussi.


    D
    it-elle en conservant son sourire. Le vent glaciale souffla sur sa fourrure. La louve ferma les yeux pour apprécier cette fraicheur qu'elle ne retrouva pas ailleurs. Elle resta devant Ice.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 19:55

Blue Ice appréciait de plus en plus cette louve. Elle amait bien sa façon de "propulser" les devils à terre. Elle étouffa un petit rire amusé. Elle balançait sa queue de gauche à droite, ce qui fit voler un peu de neige sur ses côtés. Elle rendit le sourire à Green et plongea ses yeux d'ambre dans les siens. Cette louve semblait abriter un coeur bon et généreux. Elle lui faisait enormément penser à sa petite soeur, ce qui lui déplu fortement.

- Connaîtrais-tu un point d'eau part ici? Je n'ai jamais voyagé sur ces terres et je suis complétement perdue.

La louve essaya de prendre un ton plus amical que possible, ce qui était terriblement difficil pour elle. Elle se demandait aussi si ce n'était pas un peu malpoli de demander ça... Mais bon, tempis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 20:03

[Je pense qu'il faudrait attendre Pshyco'. Mais on peut se faire un PV pour que les deux louves soit amies..^^ Tu comence si oui]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime17.08.08 20:06

[Ok, je crée ça vite fait! (dans la section "banquise")]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime18.08.08 10:37

GreenLeaf a écrit:
    La louve blanche se leva, elle dépassais Psycophat' de la d'une tête! GreenLeaf était vraiment très grande. Elle était immense! Regardans la louve noir de sa hauteur qui n'avait plus qu'a se remballer. Mais Green' resta calme.

    Pas besoin de faire ta rebelle! Nous savons tous que tu veux nous tuez pas que tu ne peux pas. Tu es encore une de ses louve sotte qui se croire au dessus du monde alors qu'elles souffrent et veulent se venger en tuer se qui ne fait que agraver leurs cas. Et si tu va mal tant mieux pour toi, vu que tu ne veux pas de mes conseils reste donc ton cul de sac city adoré pour souffrir toute seule et sans qui personnes à parler je m'en tape!

    Dit GreenLeaf en cassant à part entière la louve chocolat qui avait maintenant la queue entre les pattes. Green' ne fit pas de sourire de haut comme tout le monde le fait. Elle n'y pensait même pas.

[ Green, le power-gaming est interdit, ne joue pas les actions de ma louve !!! ]

Psychopath rigola diaboliquement de la réponse de la louve blanche. Pff, qu'elle imbécile celle-la, mais elle ne ferai plus parti de ce monde. L'autre se présenta, enfin plutot la tricolore se nommait Blue Ice qui grelotta lorsqu'un filet de vent lui ébourrifa le poil. L'autre, enfin la petite sotte s'avérer être GreenLeaf un nom stupide !!!
Lorsqu'elle lui balança de la neige en s'ébrouant, Psychopath fit un bond de côté pour éviter cette stupide attaque. Elle resta calme et posée avant de dire, toujours diaboliquement:
- Je ne suis pas une rebelle juste une dégénérée comme beaucoup parmis les loups !!! Je ne souffre qu'une maladie de psychopathie, ce n'est rien, la mort fait peur quand on regarde son premier visage, tu verra qu'au deuxième elle te soulage !!! Je vais mal, seule toi peut arranger sa, je souffre d'un manque cruel de sang et de mort !!!
Elle souria, non pas de haut mais toujours sadiquement en dévoilant dangeureusement ses crocs ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime18.08.08 11:14

[Qui lui lance de la neige?]

Blue Ice du faire un immence effort pour ne pas bondir sur la louve qui la menaçait de ses crocs. Elle se contenta de répondre très calmement sur un voix des plus sinistres.


- On venait de remarquer que tu étais une dégénérée, pas besoin de le préciser. Et quand on a la maladie de psychopatie, on reste en quarantaine! D'ailleurs, je ne sais même pas si cette maladie existe... Ce que je sais, c'est que je ne mourrerai jamais par les crocs d'un loup comme toi.

Elle lui avait craché la dernière phrase à la figure. Psycho' avait réussi à enerver Blue. Ce n'était pas une bonne chose. Ses poils étaient hérissés et ses crocs étaient à découvert. Un grognement terrifiant sortait du fin fond de sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime18.08.08 12:12

    Un pas , deux pas , yrois pas , un grognement , une odeurs et une silouhette...
    Une louve du nom de Psychopath demeurait silencieuse sur les terres de Sibeska.
    Folle comme le vent , mystèreuse comme la nuit , douce comme l'amour la louve errait sur Sibeska un endroit qu'elle aimait.
    Son regard au milles couleurs changeait de couleurs aux moindres rayons de soleil.
    Assise sur un rocher recouvert d'une légère et fine couche de glace , la louve écouta ce silence , ce doux silence reposant jusqu'au moment ou... 3 loups brisèrent se silence , en s'engueulant .
    Psychopath leva doucement ses yeux au ciel Rolling Eyes tel un être sensible la louve remua ses oreilles écoutant le smoidnres paroles de ces inconnues.
    Une louve était la , à dire qu'elle était une psychopathe enfin , Psycho' n'éssaya pas de décripter les moindres paroles de celle-ci.
    Mon dieu ! Soupira t'elle dans ses pensées , encore une folle au service des Devils.
    Psycho' étant une simple chasseuse détenait une grande force qu'elle gardait en soi , dans ses veines coulait du sang Hellchild qu'elle détenait de son père.
    N'aimant guère la présence de femelles étant habituées depuis son plus jeune age aux mâles la louve surpportait mal d'entendre l'inconnue parler à tord et à traver d'elle.
    Sa mère était une Veuve Noire , elle détanait sa beauté et une partie de son caractère. Son père un véritable Hellchil tueur d'élite , Psychouille détenait sa grande force et l'autre partie de son acractère.
    La louve descendit de son rocher ses puissants muscles roulaient sous son pelage d'or .
    Psycho' arriva enfin prés de cette louve la de sa voix angélique et sadique Psychopath grogna .


    " Ferme la ... "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime18.08.08 12:31

[je ne comprend pas trop... Ton loup aussi c'est Pshyquopath' ou tu incarne pshyquopath'?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime18.08.08 12:36

[ J'avais une louve dut nom de Psychopath depuis longtemps maintenant , Psychopath ( pas la mienne ) à été prévenue à présent sa louve se nomme Psychopathy. ]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime20.08.08 11:54

[Mmm oki^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime20.08.08 13:50

[ :l_wtf: J'ai pas tout suivit mais j'ai comprit le gros ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime04.09.08 16:54

GreenLeaf en avait mare. Trop de monde en même temps. Trop de méchant sadique gros balours devant elle. Bref rien d'intérésant pour une conversation polie. Elle lâcha prise.

Bon c'est pas tout mais rester là éternellement à se prendre la tête pour rien c'est idiot. Alors moi je vais chasser, ceux qui veulent venir viennent. Moi je reste pas là comme une souche je vais me bouger et courire un peu.

Elle se leva et partit vers les arbres. Acommpagné ou pas elle entra dans la forêt enneiger. Mais la curiosité la poussa à regarder derrière elle. Bien sur elle savait que personne ne viendrais, peut être Sourire de Lune mais surement pas les deux autre louve. Des Elvils chasser avec GreenLeaf? Elle regarda et vit...;
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





. :: . La neige pâle . :: . Empty
MessageSujet: Re: . :: . La neige pâle . :: .   . :: . La neige pâle . :: . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

. :: . La neige pâle . :: .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-