Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez | 
 

 Un mâlou...Un tropic?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 14:11

Lol^^.
Mais j'ai de l'inspi pour les catastrophe et pour l'amour donc conte sur moi avec tes fleurs^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 14:31

mdr ! ^^ Tu devrais aller jeter un coup d'oeil à ma présentation (enfin dans les perso déjà créer) parce que Empty drague mais ne s'engage pas forcément ! =/ Je vais voir ta présentation pour connaitre ta louve un peu plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 14:42

Je sais , je suis promise à Sapphire. Même si c'est pas son style de loup.. :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 14:56

Avec Purple?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 14:57

Ah mince ! xD Empty' trouvait ta louve pas mal ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 15:06

Okaii tu le fait
Ange a écrit:
Avec Purple?


Empty', tu peux toujours la saillir si tu veux. Et Sapphire n'a pas vraiment l'air d'être là.
Et puis, je peux aimer les deux^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 15:16

Je sais pas, mais Empty a besoin de temps vu qu'il se fait berné en amour il faut qu'il est totalement confiance en Leafie. Faudra au moins deux topic de 5 pages pour qu'il réalise qu'il l'aime! ^^
Et j'vais pas la saillir, sauf si il se retrouve ensemble ! Mais si tu es promise à Sapphire, Empty pourra être seulement un bon ami ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 15:22

Oui^^

Mais vut que Shapphire ne montre plus vraiment son bout du nez.
Par exemple empty' et Leafie pourais s'aimer secretement^^

Lol,nan mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 15:31

mdr ! Sinon tu peux en parler à Sapphire. Puisque tu as rencontrer le beau brun ténébreux ! xD Et musclé en prime ! Qui peux révé mieux ? ^^ J'rigole, fait comme tu le sens !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 15:36

Ban, si Sapph' n'est pas la dans les trentre secondes trois prochaine heures! (je suis évère^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 15:39

Okaii' pas de problème ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 15:59

Bon, allez, tu voudrais avoir combien de top's là, tout de suite ? Je peux t'en proposer 17 au total, puisque j'ai 17 loups ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 16:04

Olla!
Pas 17^^

J'ai pas le courage de faire plus de 7 PV par jour Alors 13 Fois plus!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 16:14

Je m'en doute ^^
Bon, comme je sais pas trop quels loups te proposer, je t'envoie ici où y'a leurs descriptions. Enfin, si bien sûr tu acceptes de faire un top's avec moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime20.08.08 16:24

Moi je peux te proposer Greenlaf et Secret ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime21.08.08 17:11

Ok Secret^^


Paradise et Larme du Désert?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime21.08.08 17:12

Ok, je veux bien le faire si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime21.08.08 17:14

Ok^^ là ou tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime21.08.08 18:02

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un mâlou...Un tropic?.   Un mâlou...Un tropic?. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un mâlou...Un tropic?.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-