Invité
Invité
| Sujet: Affrontement 18.08.08 14:07 | |
| Voila alors je propose Psychopathy et Deadly Dream pour vous !!!
Types de combats :
- Mise a mort [ Pour vous ] - Fuite [ Pour nous deux mais arrangement par MP ] - Intempéries [ Pour nous deux ] - Demande d'arret [Pour nous deux arrangement par MP ^^ ]
Psychopathy - Très Forte - Devil - :
Psychopathy est une louve noire aux muscles puissants, un coeur de pierre, des crocs acérés pour vous faire craquer les os afin de vous aspirer la moelle, des griffes luisantes qui ne servent qu'en cas de recours urgent, elle est petite mais forte d'ossature avec des gros n'os ^^. Elle a un pelage épais ce qui évite les morsures graves et beaucoup de peau. Attention Psychounette se révèle être une guerrière aguerrie et personne ne doit lui faire du mal lol, en gros vous ne pouvez pas la tuée !!!
Voila une présentation de Deadly': Deadly
Dernière édition par Psychopathy / Deadly' le 20.08.08 14:02, édité 2 fois |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Affrontement 18.08.08 14:22 | |
| [Pas de super loup, ta louve n'est pas Invincible ] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Affrontement 18.08.08 14:23 | |
| [ Je n'ai pas dit que j'était invincible ^^ ] |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: Affrontement 18.08.08 14:26 | |
| - Psychopathy / Deadly' a écrit:
Voila alors je propose Psychopathy pour vous !!!
Types de combats : - Mise a mort - Fuite - Intempéries - Demande d'arret Voila alors une petite présentation de Psych': Attention Psychounette se révèle être une guerrière aguerrie et personne ne doit lui faire du mal lol, en gros vous ne pouvez pas la tuée !!! [/color] [ici je comprends bien que personne ne peux le battre hein, c'est pareil] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Affrontement 18.08.08 14:35 | |
| [ Je voulais dire dans les deux sens, je vais éditer ^^ ] |
|