|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 05.09.08 20:52 | |
| Leafie pleura de plus belle. Elle se sentait égarer ailleurs. Dans un monde inconnut. La mort? La paradis ou l'Enfer? Loin ! Non pas sa! Autre chose.... Quelque chose. La louve blanche restait coller à lui.
J'ai... j'ai eu.. Peur pour. TOI!
Confiat-elle. Normalement elle ne disais jamais cela. Elle qui avait compris que les loups n'aimair rien.
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 05.09.08 21:00 | |
| Empty' stoppa son souffle, arrêta de respirer après la phrase inattendu de GreenLeaf. Il ne savait pas que la louve tenait tant à lui, mais lui, il savait qu'il tenait à elle, même si il ne la connaissait pas depuis longtemps. Il reprit son souffle et sembla revivre d'un coup.
- Moi aussi j'ai eu peur pour toi, tu sais...
Il n'était pas comme tout les loups, il ne montrait peut-être pas ses sentiments, mais il en avait. Le mâle plongea ses yeux dans les siens. Il voulait lui dire que tout était finit, qu'il était là, qu'elle était là, VIVANT tout ce qui importait pour le moment. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 05.09.08 21:02 | |
| [0 inspi]
Leafie lui fit une léchouille sur la joue mais s'excusa brutalement. Elle baissa les yeux , géner. Puis les relleva et regarda l'eau.
-Heumm
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 05.09.08 21:09 | |
| Empty' afficha un petit sourire, il n'était pas géner du tout pour sa part. Remarque, il l'aurait sans doute fait si Leafie n'avait pas oser, pour lui montrer qu'il la sauverait quoiqu'il lui arrive, il tenait à elle. Il lui rendit donc sa léchouille sur la joue aussi. Il suivit son regard, vers l'eau, pleine d'algues qui vous prennent mais ne vous relâches pas...
- Que se passe-t-il ?
Demanda-t-il après avoir entendu le "Heumm" de la louve blanche. Il reprenait doucement des forces, même si on ne pensait pas qu'il en avait perdu autant. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 05.09.08 21:14 | |
| Leaf' reprit ses esprit, quittant l'eau des yeux. Les fleurs était revenue.
Rien, je pensais juste à quelque chose. Mais c'est idiot.
Baffouilla la louve blanche en le regardant dans les yeux. °Oui, juste quelque chose.°
[Déclaration?]
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 05.09.08 21:21 | |
| Empty' haussa un sourcil, puis l'autre, regardant la louve. Il lui adressa un grand sourire en commençant à avancer vers les fleurs, loin de l'eau, mauvais souvenirs et puis, pour ne pas prendre plus de risque.
- Tu viens ? C'est mieux les fleurs, ça sent meilleurs que les algues, hein ?
Il laissait échapper un petit rire, rien de méchant, c'était juste la vérité. Il se stoppa et attendit la réaction de Leafie avant d'aller plus loin, on ne sait jamais et il ne voulait pas prendre le risque de la perdre une deuxième fois...
[J'aimerais bien mais c'est 5 pages obligatoire avant la déclaration ! =(] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 05.09.08 21:33 | |
| [Pllrrr... C'est long sa...AUCUNE inspi]
GreenLeaf suivit Empty'.
-C'est mieux ici.
Oui mieux |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 05.09.08 21:44 | |
| [Ouai, mais bon ! On va mettre de l'action]
Empty' afficha un petit sourire malicieux et attendit que Leafie soit bien dans les fleurs, avec aucuns risques qu'elle ne retombe à l'eau. Ensuite il prit un air de celui qui ne sait rien et s'avança près d'elle et... lui sauta sur le dos, là jetant dans les fleurs en rigolant. Il avait envie de jouer et de rire avec elle, la louve au yeux violet, Leafie. Il la fit rouler sur le dos et tira la langue.
- Alors ? Alors ?
Bien sur, il ne mettait pas tout son poids et toute sa force pour la retenir, il se laisserait faire si elle le poussait, rien que pour jouer. Il se mit à rire, les yeux fermés, les pattes sur le ventre de la louve blanche. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 22.10.08 15:43 | |
| Leafie se laissa faire et rigola. Empty' n'était pas trop lourd et la jeune louve riait au éclat.
Alors on me pousse?
Dit-elle en essayant d'être sérieuse. Mais elle piuffa de rire se qui la trahissa. Elle ne tenta pas de se lever ni de le pousser. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 22.10.08 19:16 | |
| Le mâle lui adressa un sourire charmeur, plissant légèrement ses yeux sombres. Il lui donna une lèche affectueuse sur le front se retira ses pattes. Empty' s'allongea près d'elle, à quelques centimètres à peine, observant les beaux nuages dans le ciel bleu. Il aimait beaucoup cette louve, il tenait à elle comme aux prunelles de ses yeux vides. Certes, vous pensez qu'ils ne se connaissaient pas assez ? Vous avez tort ! Empty' avait une impression de connaître Leafie, de l'avoir aimé dans une vie intérieur peut-être ? C'était un sentiment à la fois bizarre et agréable, qui chauffe dans son cœur, faisant bouillir sa cervelle. Il tressailli doucement, ce sentiment était si fort et intense, je crois que l'on appelle ça de l'amitié non ?
- Leafie...
Empty' avait eu une voix claire, comme un chant, ce qu'il n'était pas habituel. Il n'appelait pas la louve, non. Il voulait la savoir près de lui, et en sécurité, regardant le ciel tout comme lui. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 23.10.08 18:30 | |
| - Leafie se sentit ailleur. Sur un nuage. Elle sentit le pelage de Empty' se décoller et en frissona. Il l'appella.
Oui?
Répondit-elle.
[dsl no inspi]
|
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 23.10.08 18:43 | |
| [Pas grave ! ^^]
Empty' lui adressa un sourire, frottant son pelage contre le siens. Qu'avait-il à lui dire ? Il cherchait, mais rien ne lui venait à l'esprit. Il afficha un sourire bête, il parlait sans vraiment savoir pourquoi il disait cela.
- Non rien, excuse moi...
Sa voix était douce, mais toujours dragueuse. Il s'était retenu de finir sa phrase par un "ma belle" ou encore "poupée". Il lâcha un soupire de soulagement, fermant les yeux petit à petit, se laissant bercer par le souffle régulier de la louve. |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 02.11.08 21:48 | |
| Elle hocha la tête. Déçus.
D'accord mon amou...
Elle ravala sa phrase. QUOI? Mon amour? Elle délirais ou elle ...
Désolé je sais pas se qui ma pris |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 03.11.08 19:40 | |
| Empty' sursauta d'étonnement et tourna ses yeux sombres vers la louve. Il avait l'air d'aimé cette idée, mais il n'en dit rien. Il poussa un grognement doux, comme si il avait attendu depuis longtemps qu'elle dise ça. Puis lui adressa une douce lèche sur le front, comme pour la pardonnée. Il se rallongea dans l'herbe s'imaginant une autre vie que la sienne. Une vie de famille, avec une compagne et des louveteaux tout autour de lui. Il lâcha un soupire triste et secoua la tête violemment. Empty Destruction ne se reconnaissait plus; tout son charme dragueur se transformait en espèce de sentiment qu'il avait déjà ressentit dans sa vie, plus jeune. Il voulait enfouir ce sentiment au plus profond de lui même, pour ne pas se laisser berner encore une fois. L'amour, mais qu'en avait-il a faire ? Il aimait sa vie de solitaire, et ce n'était pas pour rien mais pourtant...
Ses yeux étaient toujours ouverts, cherchant quelque chose en réponse à la louve blanche. Greenleaf ressentait de l'amour pour lui ? Ou était-ce simplement un manque d'attention, ou un brin de fatigue qui lui faisait dire ça ? Il soupira une nouvelle fois, avant de sourire bêtement pour rien. D'abord l'étrange phénomène avec les fleurs, maintenant ça ? Peut-être une simple coïncidence, ou alors un enchainement de fait pour mener notre charmeur en bateau ? Non, mais sérieusement, il ne trouvait pas la solution à ce "problème" qui n'en était pas vraiment un.
- J'ai l'étrange impression qu'on se connait depuis longtemps... Pas toi ?
Sa voix était douce, et très basse. La seule personne qui pouvait l'entendre était bien Greeleaf. Son pelage touchait celui de la louve blanche, mêlant les couleurs au milieu du champs de fleurs sans fin. Des rouges, des bleues, des jaunes et des plus sombres, puis leurs pelages s'entremêlant avec tendresse.
[J'espère que ça pourra te donner te l'inspiration ! ^^] |
| | |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] 02.02.09 10:43 | |
| Je crois que l'on peux fermer le sujet. Ca fait très longtemps que Greenleaf ne vient plus ! =(
|
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre [PV GreenLeaf] | |
| |
| | | |