Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une faim de loup [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime20.08.08 17:10

Empty' marchait à pas pressés et souples. Il n'avait pas beaucoup manger depuis son arriver ici. Mais cela allait changer puisque la savane regorgeait de petites et grandes proies. Il y avait des prédateurs aussi, mais quel animal aussi bête viendrait attaquer un loup dont les muscles se dessine lors d'une simple marche. Il s'arrêta au bout d'un petit moment de course et se cacha dernière un buisson, silencieux. On ne pouvais pas le voir, mais si on se concentrait bien, on pouvait entendre sa respiration calme et discrète. Après s'être tapis dans les feuillages, il attendit patiemment qu'une petite proie se jette dans la gueule du loup, et c'était bien le cas de le dire. Vu que sa faim le dérangeait, il sauterait ce tout ce qui bougerait, TOUT. Il ferma les yeux et se concentra longuement pour entendre sa proie dès quelle montrera le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime20.08.08 17:22

Spoiler:


Ange marchait tranquillement près de la savane,repensant a son passée toujours aussi douloureux.
Ces pas laissaient des traces sur la terre,ont voyait les rayure des griffes longue de la louve.
La louve Ange desida de sa coucher par terre fatiguer de errer sans fin.
Elle avait voyage comme ca depuis deja 1 semaine meme plus,alors qu'elle que heures ou minute de repos ne lui ferait pas de mal au contraire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime20.08.08 17:45

[Oui j'ai vu c'est magnifique ! Pourquoi tu viens pas sur MSN ? Ça serait plus simple pour parler.]


Empty entendit des bruits de pas, lourds de fatigues. Un brin de joie s'afficha sur son visage, il allait enfin pouvoir manger et en plus sans faire trop d'efforts. Il s'apprêta à bondir, les babines retroussées. Il sauta hors des buissons direct sur sa proie, tout crocs sortis. Quand soudain il s'aperçut que c'était une louve, et pas une proie, il était un peu tard, mais il eu le temps de ranger ses griffes et ses crocs et de se laissait tomber vulgairement. Il tomba tout de même sur la louve mais ne dû pas lui faire trop de mal.

- S'cusez moi, m'dame.

Dit-il en se poussant de sur la louve, sans se pressée, en esquissant un sourire charmeur mais pas trop tout de même. Il observa la louve, assez jolie, mais il pensait plutôt à Leafie. Il s'éloigna un peu de la louve, ses muscles toujours bien bombés et il s'allongea.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime21.08.08 16:26

La jeune Ange resta allongée un moment,sur le sol assez sec ces temps-ci.
Quand soudain un loup vint déranger se long moment de silence.Celui-ci esseyait de chasser et bondi comme une bête sur la louve la prenant pour une proie.
Ange fut surprise par le comportement du loup,mais heureusement qu'il s'excusa pas comme un devil l'aurait fait.
Elle se releva,heureusement elle n'avait pas eu mal dans cette impact.
Une fois levé elle fixa le jeune loup pour lui dire:



"ce n'est rien,mais la prochaine fois regarder qui vous chassée!"


dit elle en rigolant un moment,elle ne voulait pas se moquer de lui au contraire,
elle voulait juste taper la discute.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime21.08.08 16:40

    Empty' sourit, dragueur à la louve. Il se retourna sur le dos et tourna la tête vers Ange. Qui s'était levé, et qui visiblement n'avait pas eu mal quand ce sac de muscles (héhé ! x]) lui est tombé dessus.

    - Si à chaque fois que je chasse je tombe sur un belle louve, je chasserais tout les jours sans faire attention.

    Il esquissa un petit sourire malin et charmeur, puis tourna ses yeux vers le ciel. Il y avait un brin d'amusement dans la voie, et beaucoup de mystère. Empty' n'était pas là depuis fort longtemps sur les terres de WA mais il commençait à apprécier à trouver des jolies louves partout. Remarque, pour lui, qu'elle louve n'est pas jolie à craquer ?

    [J'veux bien aussi un top' avec Angie ! x)]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime21.08.08 17:14

[Ok tu le crée aussi alors xD ]

Ange continua a ricaner dans son coin quand le loup s'exusa de s'etre tomber sur elle.
Quand il sortie cette phrase de sa bouge la jeune louve ne pus s'empecher de rigoler.
Apres tout il n'avait pas tort mais tout de meme.
Ange se calma doucement puis comenca a dire:


"On ne s'est pas présenter,je m'appelle Ange et toi qu'elle est ton nom?"

dit elle calmement voulant simplement s'avoir le nom du loup en face d'elle.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime21.08.08 17:31

    Spoiler:

    Empty' l'écouta rire en repensant à ses rencontres. Soudain son ventre gargouilla si fort que la louve dû l'entendre, mais il n'en était pas sur. Il jeta des coups d'œil furtives autour de la louve pour voir si il n'y avait pas un quelconque danger; rien à signaler. Il adressa un sourire à la louve qui venait de se présenter.

    - Enchanté, moi c'est Empty Drestruction, solitaire.

    Il retourna la tête vers le ciel, il faisait assez beau et la grosse fourrure d'Empty lui tenait chaud. Il se leva sans se précipiter puis s'ébroua sauvagement.

    - Au fait, qu'est ce qu'une jolie louve comme vous traine par ici ? Y'a plein de prédateurs qui trainent, c'est pas un endroit pour les belles.


    Il afficha un sourire charmeur et observa Ange longtemps avec le lever la tête vers le beau ciel éclairer par un superbe soleil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime21.08.08 17:47

Ange soupira un moment par cause de fatigue.
En meme temps elle avait pas eu le temps de se reposer quand se loup la deranger,
mais bon ce n'est pas si mal comme ca elle peut taper la causette.
Elle eu un leger sourir fixant l'horizon et dit doucement:


"Ont peut bien se balader un peut non? et puis les prédateur ne sont pas si mechant! Quand ont sait les combatre ont peut se promener librement!"

dit elle doucement avec ces yeux plutot serieuse,son regard profond qui fixa le loup,
elle eu une minute de suspect avant de dire:


"et toi que vient-tu faire ici? vous aussi les solitaires peuvent se promener librement, alors une guerrière Angel le peut aussi!"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime21.08.08 17:58

Empty' rebaissa la tête. Ce serait avec joie qu'il se serait promener, mais il comptait d'abord se rassasier. La louve avait l'air d'être fatiguer. Quand le loup l'avait déranger, elle était sans doute en train de se reposer.

- Je sais pas toi ma belle, mais j'ai faim. Je reviens dans pas longtemps, je vais chercher de quoi manger.


Il commença à s'éloigner de quelques mètres, car en arrivant ici il avait trouver un buisson de baie, mais il n'y avait pas mis une patte. C'était le moment de le faire. Il tira fort sur une grande branche de baie et la posa sur le sol, recommençant cinq ou six fois avant de les prendre toutes dans la gueule. Il s'assit en face de Ange et laissa tomber les branches de baie sur le sol.

- Sers-toi ! C'est pas génial, mais on trouvera bien de la viande fraiche sur le chemin de la promenade.

Il s'allongea et entama les baies. Elles étaient rouges et délicieuses. Il mangeait doucement pour que ça le cale un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime04.09.08 18:26

Upinou ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime26.09.08 19:09

UP !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime30.09.08 17:51

Spoiler:

Ange s'allongea,attendant que le loup puissent terminer sa phrase.
Elle le vit aller chercher de la nourriture car celui-ci avait faim tien donc.
La louve eu un leger sourir comencant a ré aprecier la vie malgres la mord de Lost.
Le loup lui meme arriva alors avec des baie,plutot bonne ces baie:



"merci beaucoup,mais j'aurais put t'aider tu sais ?!"


dit elle comencent a manger ces baie.
Apres tout manger tout le temps de la viande n'etait pas tres bien pour elle.
Alors changer c'etait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime30.09.08 18:12

    Empty' lui adressa un large sourire dragueur. Oh, pour ramener quelques branchettes, par besoin d'aide. Et vous n'imaginez pas Empty' en train de faire son cinéma et tout casser en demandant de l'aide pour porter quelques baies. Ce serait manquer de respect à sa réputation voyons ! (xD)

    - Ne t'inquiète pas ma poupée, aujourd'hui c'est moi qui fait !

    Déclara-t-il d'une voix charmeuse, avec un air charmant, style "le super beau prince, super serviable en prime" (xD). On aurait dit qu'il connaissait la louve depuis pas mal de temps, mais c'était juste son petit show, comme d'habitude. Mais drague ne veux pas dire qu'il veux une suite, alors après tout, c'était les louves qui fessait des erreurs. Lui, c'était un gentil petit loup inoffensif, tout le monde le savait. (xD)


[Pas grave ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime01.10.08 10:30

Ange fixa le loup doucement,il avait tout de meme de drole de manière.
Tres polis,meme trop polis.Dailleur il fessait toujour des compliments.
Cela ne derangeait pas la louve mais celle-ci aimerait bien s'avoir pourquoi apres tout.
Apres avoir bien manger la louve voulu lui questionnée:


"vous aite toujour aussi polis avec les autres loups ou louves?"

dit elle assez curieuse,apres tout elle aimerait bien s'avoir.
Car la politesse se donne a tout le monde,et cela est tres rare.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une faim de loup [PV] Empty
MessageSujet: Re: Une faim de loup [PV]   Une faim de loup [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une faim de loup [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une faim de loup (libre)
» Se fait saillir par un loup [Pv premier loup non devil]
» a faim
» J'ai faim
» hiver.... Faim....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-