Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Topics? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime24.10.08 19:23

MOIIII !<3

Enhwir et Hécate ?

ou Sheitan et Hécate ?

Tu veux sa description ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime24.10.08 19:31

Ouai =D plus motivé avec Sheitan moi ^^
Et je veux bien la description =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime24.10.08 19:35

Qui fait le sujet ?

Voila sa description :


    {*Hécate

    Son nom est celui d'une déesse grecque qui se présente de deux aspects opposés : déesse protectrice liée aux cultes de la fertilité, accordant richesse matérielle et spirituelle, honneurs et sagesse, conductrice des âmes emportées par la tempête ; mais aussi déesse de l'ombre et des morts

    {*2 Années à ce qu'il parrait ...

    {* Solitaire


    {*Grace et Elégance...


    Hécate ... Me dîtes-vous ? Cette louve , d'une beauté incroyable cette " déesse " représente bien la séduction et e charme sans pour autant être grossière . Je me souviens encore de ses longues pattes fines mettant en évidence sa souplesse . D'un pelage noir sombre , des reflets bleus sont visibles au contact du soleil .
    Musclée , d'un charisme assez imposant malgrés elle , cette louve peut en faire tomber plus d'un . Le pire et certainnement le plus surpennant est son regard , sa pupille noire se mélange dans l'iris sombre de ses yeux . Tellement que dans l'ombre on ne peut différencier ses yeux de son pelage appart seulement quelques reflets blancs qui montrent qu'elle vous regarde avec attention .... A en faire froid dans le dos . Aprés tout ce qu'elle a vécut , c'est pour cela qu'elle parrait aveugle c'est aussi à cause de la lumière que parfois ses yeux la brulent et elle ne peut voir dans le jour mis appart dans l'ombre d'une fôret . On pourrait la confondre à un vampire fuillant la lumière . Ses grands yeux n'exriment que mélancolie et solitude ce qui voila sa face de furrie .... Son physique pourrait parfois faire en trembler plus d'un mais pourtant , il ne faut pas la fuir c'est un être bien !

    {*Mort et tendresse vont-ils ensemble ?


    Hécate ... Me direz-vous ? Etant jeune celle-ci était forcé à être un être fou et tueur chose qui pendant un moment lui donnait envit . Peu de personne l'avait approché appart ses victimes et propres parents . Ayant déjà gouté au san de son espèce celle-ci ne lui fera rien d'un jour en manger à nouveau . Et oui , cette louve détient une sorte de canibalisme en elle . Je ne saurais vous dire de qui elle tient un peu plus le caractère ne pouvant connaitre cleui de ses chers parents .
    Franche , cette louve peut vous jetter dans la trou noir de la mort en quelques minutes seulement si vous ne lui plaisez guère . Il est trés difficile de cerner le caractère de cette louve , j'y ai mit plus d'un an pour enfin le définir voila un simple résumer de son caractère .
    Hécate se lasse vite des choses qu'elle a, autant en amour qu'en amitié .... Jamais celle-ci ne pourra vraiment être fidèle car la souffrance qu'elle à vécut durant toute sa vie la refroidie envers les personnes inconnues .
    Cette louve ne saura un jour être maternelle , elle le sait et le sera toujours . D'une face sombre et l'autre douce , Hey' ne sera jamais satisfaire ses désirs . Pour elle l'amour n'existe pas , ne croyant pas au prince charmant son seul amour est la liberté . Guèrrière jusqu'au bout des griffes , elle est aussi sombre que son ombre...
    Faites attention à elle , elle eput parfois être dangeureuse .

    {* Royauté et liberté vont-ils ensemble ?


    Il y a fort longtemps , loin des terres de Wolf Angel ... Une meute vivait en paix et en harmonie ne se montrant pas , restant dans le mistère . Un couple de grands loups étaient à la tête de cette meute un loup du nom de Bélial et d'une louve , Astharot.
    Un jour ces deux-ci eurent une portée , mais une seule loupiotte noire en sortie ... Son nom fut alors Hécate , déesse grecque de la sorcellerie et des maléfices .
    Ses parents étaient deux grands puissants loups dont on ne conaissait l'origine et peu de loups n'osaient se mettre en travers d leur chemin .
    Hécate , dés son plus jeune âge celle-ci fut enfermé dans une grotte sombre comme la nuit , entrainnée jour et nuit au combat , à la mort devant un jour prendre les rennes du clan . Les membres de la meute n'avait jamais encore vu la princesse , aucuns n'osaient lui rendre visite par interdiction formelle des dominants et de plus ils en avaient trop peur .
    C'est avec le temps que ses grands yeux à l'origines bleus devinrent noir comme la nuit , en voyant jamais le jour , les rayons du soleil . Hécate à sa naissance était une louve blanche , mais l'ombre qu'elle vivait avait rendut son pelage noir avec le temps . Ses parents lui jettaient des bêtes vivantes à manger mais , par cn'importe lesquelles ... Des loups , des loups soliaires qu'ils trouvaient ensuite Hécate devait se débouiller pour les tuer et manger des bêtes de sa même espèce .
    Je me souviens encore lorsque celle-ci avait dut manger une pauvre louve enceinte ... Elle avait eu du mal mais en était obligé , battut par ses supèrieurs , ses progéniteurs .... SES MAITRES ! Le seul qui n'avait pas était victime d'un de son plat était moi , Angeles un grand corbeau noir qui passait la plus grande partie de mon temps à ses côtés décrvant sa vie , la conaissant j'étais le seul à savoir que cette louve était née pour tuer malgrés elle .
    C'est un jour , un soir que Hécate put enfin s'enfuir de cette grotte laissant derrière elle sa famille , sa meute ... Je la suivais , je la suivais . Hécate avait laissé derrière elle la royauté pour prendre enfin son plus grand rêve en réalité , devenair une grande solitaire . Mais , la lumière du jours lui brulent ses yeux noirs et elle foit se mettre toujours à l'ombre . On peut donc la voir à présent errer sur Wolf ANgel , un grand corbeau sur son épaule ... MOI .

    {*Ses qualités


    Fière et incroyablement souple et rapide , cette louve peut être un atout pour une meute mais celle-ci est dégoutée des clans ...

    {*Ses Défaults


    Rancunière et sombre cette louve est difficile à cerner . Elle détient un canibalisme ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime24.10.08 20:35

Super =)
Tu peux faire?
Faut que je quitte maintenant mais je peut répondre demain matin.
Voilà voilà ,sinon je le ferais demain!
=D
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime25.10.08 7:27

Je le fait des que j'ai mes signs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime11.11.08 19:48

    Coucou , j'aimerais bien un pv avec toi mais si tu n'a pas d'inspi' ce n'est pas grave on le fera plus tard ! Wink Je ne suis pas préssée ! ^^
    Luïn Waë et Heldera / Fille de Minerva et Lune de sang / Devil / Libre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime13.11.08 18:44

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime03.01.09 17:48

La liste de mes loups mise à jourIci!
Topics?
Je up parce que je sais plus ou j'en suis xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime03.01.09 17:53

Si tu veux, on a un topic Ehn Wir et Golden Sky aux Montagnes Accidentés.
Tu dis que tu es perdu, alors je te rappelle notre topic au cas ou tu l'aura oublié x3
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime03.01.09 20:12

Plein de topic pour toi Zéphouille xD ( Désoler mais j'aime tout tes loups =) )

EhnWir & Vitaly ou Feuille
Luïn Waë & Elymaï
Soleil Noir & Ombre, ce sont deux Assassin, elles s'étaient déjà rencontrées y'a quelques temps
Shruikan & Feuille =)

Je sais pas si tu réserves tes loups aussi, car je serais ravie de former avec un de mes loups que j'ai proposer (EhnWir & Vitaly / Luïn Waë & Elymaï ) si tu veux un amour pour un de ces trois ?


Dernière édition par » Tonight le 04.01.09 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime03.01.09 21:15

J'ai un gros train de retard mais si tu veux toujours que je fasse le topic pour Aranelle et Ehn Wir je peux le faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime03.01.09 21:40

Ma Zephouille adoré Shruikan n'est pas libre il est pris par Anoka Toy (ou un truc du genre xD) et a eut une portée avec lui ^^

Topic de repro' avec Dreamou' ça t'intéresse ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime04.01.09 10:29

Physalis a écrit:
Si tu veux, on a un topic Ehn Wir et Golden Sky aux Montagnes Accidentés.Tu dis que tu es perdu, alors je te rappelle notre topic au cas ou tu l'aura oublié x3
Lol ,je me souviens de celui ci ne t'inquiète pas !
Il est déjà lu et la réponse à moitié rédigée ^_~.

Citation :
Plein de topic pour toi Zéphouille xD ( Désoler mais j'aime tout tes loups =) )
EhnWir & Vitaly ou Feuille
Luïn Waë & Elymaï
Soleil Noir & Ombre, ce sont deux Assassin, elles s'étaient déjà rencontrées y'a quelques temps
Shruikan & Feuille =)
Je sais pas si tu réserves tes loups aussi, car je serais ravie de former avec un de mes loups que j'ai proposer (EhnWir & Vitaly / Luïn Waë & Elymaï ) si tu veux un amour pour un de ces trois ?

EhnWir/Vitaly ou Feuille : Choisis laquelle et je le ferait cette aprem' ^^.
Foret de la perdition?

Luïn Waë & Elymaï: Je le fais aussi!
Au cimetière?

Soleil Noir & Ombre: Tu peux le faire? Ou tu veux =)
Par contre ,j'aurais un peu de mal avec Soleil Noir ,c'est la première foi que je vais la jouer ^_~.

Shruikan & Feuille: Tu peux le faire aussi? ^^
Comme ca deux sujet à deux ,c'est équitable xD
Ou tu veux!

Pour Amour ,moi je ne prévois jamais à l'avance car mes loups sont assez spéciaux et c'est en me mettant dans leurs peaux que je vois si ça collerait ou pas entre mon personnage et un autre =P.
Mais pourquoi pas tenter, depuis un an que je joue LuïnWaë ,la pauvre à toujours été seule xD
Citation :
J'ai un gros train de retard mais si tu veux toujours que je fasse le topic pour Aranelle et Ehn Wir je peux le faire ^^'

Comme tu le sens =)
Fait comme ça te te fais plaisir ! =D

Citation :
Ma Zephouille adoré Shruikan n'est pas libre il est pris par Anoka Toy (ou un truc du genre xD) et a eut une portée avec lui ^^
Topic de repro' avec Dreamou' ça t'intéresse ou pas ?

Bah oui bah t'es maligne toi! xD
Je dois le deviner comment ça?
Moi je récupère des loups dont je sais pas les 3/4 de l'histoire!
En tout cas c'est rectifier ^_~.

Pour le topique de repro' oui ça m'intéresse et puis j'ai déjà avancé deux louveteaux : Celtis et Reowyn.
Dis moi ce que tu en penses.
(je suis très en avance ,ils ont déjà leurs signatures d'adulte et leur présentation louveteaux xD)
Dis moi si ça te convient pas je changerais =) .
Pour le topique ? Tu le fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime04.01.09 10:54

^^ D'accord =) Bah, pour le premier topic, on essaye avec Vitaly Wink
Donc je fais celui d'Ombre & de Feuille =)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime04.01.09 17:21

Si tu répondais un peu sur MSN peut être que je pourrais te tenir au courant xD et ok pour les Louveteaux ^^ (faudra faire un topic Reowyn et Odin quand elle sera grande ou alors avec Jekyll (Fils de Requiem et Belethya). Et ok je fais le topic
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime10.01.09 16:24

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime09.05.09 13:30

Je peux poster dans ce topic ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Topics? =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topics? =)   Topics? =) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topics? =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Topics ?
» xX Topics ? Xx
» Topics
» Topics.
» • Topics ? •
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-