Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~   Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 I_icon_minitime20.09.08 11:58

  • [ Aucuns soucis !^^ Par contre je dois faire vite mourrir Linsha car mon ordi bug donc vaut mieu finir rapidement le sujet ]

    Linsha réussit à se débattre pour mordre de toutes ses le museau de had la truffe bien entamée à rpésent Chad devait être bien affaiblie . C'est aprés quelques minutes que la louve tomba a sol baignant dans son sang , se vidant la première blessure que lui avait infligé Chad était la plus puissante. Une larme , la seule de sa vie coula sur sa joue froide. Avanat de s'éteindre Linsha lacha un long hurleemnt pour appeler sa famille .
    Sa respiration irrégulière la mort lui souriait on pouvait l'entendre chuchoter 3 noms.

    " Démon , psychopath , Xesbeth venez... "

    Non elle ne s'éteindrait pas envant d'avoir dit adieu au troix loups qu'elle tenait le plus. Son pelage était recouvert de son sang et cleuid e Chad elle regarda de ses grands yeux son agresseur.

    " Si je meurs avant qu'ils arrivent dites-leur que je les aime ..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~   Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 I_icon_minitime20.09.08 14:34

Le solitaire avait mal. Il souffrait terriblement. Mais qu'importe il se devait de donner une leçon à Linsha. Même en passant par là. Elle qui se lamantait sur son sort... C'était à se tordre de rire. Chad risquait sa vie lui aussi, et alors ? Il ne se lamentait pas de dire qu'il appréciait Hestia, Bloody Dream... Et personne d'autres... Enfin d'enccore vivant. Le loup mordit sa gorge une fois de plus. Le grand noir répondit, d'un ton neutre mais fiable :

" - J'ai toujours fait les dernières volontés de mes victimes. Si ces personnes ne sont pas venues assez vite je leur dirais, je les chercherais à travers Wolf Angel s'il le faut. "
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~   Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 I_icon_minitime22.09.08 10:28

Mais qu'est-ce qui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~   Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 I_icon_minitime22.09.08 11:27

Forum actif à bugé ! T-T !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~   Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 I_icon_minitime22.09.08 15:28

Ouai j'ai vu --"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~   Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les astres se sont alignés ~ Pv Linsha ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Observe les astres (pv)
» Les astres veillent sur nous ... - Pv 666 -
» Linsha
» Linsha / Devil
» Dernier lieu • Linsha
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-