Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Touup\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Touup's   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 13:19

[H]ellow le monde.
Voilà je fais ce topic pour avoir plein de topic x3


X.Statistique :

-Loups : 0
-Louves : 1
-Louveteaux : 2
-Sakarite : 0
-Célestial : 1
-Devil : 2
-Angel :0


X.Loups



--- Losin :

Sexe : Femelle
Clan : Célestial
Grade : Espionne
Amour :Aucun
Caractère : Losin est une louve que l’on pourrait classer parmi les joyeuses, parmi celles qui profitent pleinement de la vie. La louve est vraiment joyeuse, elle adore jouer et faire des farces, qui sont évidement, gentille, amusante(pour elle) et sans danger. Losin Time croque la vie a plein croc en profitant au maximum de ses moments. Avec elle, le temps passe vraiment trop vite. Mais la louve est aussi un peu réservée et préfère faire sa gentille timide toute mimie, toute mignonne^^. La louve n’a jamais aimé un loup mais elle sait, que si elle en aimait, se serait évidement une louve fidèle. Avis aux amateurs ! xD On peut croire que Losin est une de ses louves que l’on rencontre trop souvent, mais non… Car elle est différente et aime le souligner. Sa gentillesse a des limites et ne risque pas de déborder. Elle n’aime pas trop les louveteaux mais joué avec eux n’est jamais une besogne pour elle. Son caractère a la fois réservé et joueuse a fait craquer des loups mais jamais elle n’en n’a trouvé un attirant. La louve est aussi de bon conseil et adore parler longuement de choses, n’importe lequel. En gros, elle est plutôt gentille joueuse mais a la fois réservé, mais elle aussi de bon conseil et aime parler. Los’ a une grande logique mais pas de sang froid. Sa petite phobie, ce sont les araignées et les poissons, les deux animaux qui lui font peur. Malgré que les petites bêtes ne mangent pas les grosses !

Histoire : Losin est née dans Wolf Angel, par des parents inconnus du grand public. Elle a vécu plutôt dans l’ombre. Puis un jour, elle se décida d’aller dans une meute(car ses très chers parents étaient solitaire et elle en avait marre de l’être aussi). Puis elle regarda le désastre Angel-> Devil, une guerre continue, des loups morts que l’on oubliait, une horrible rage de vivre. Dégoûter la louve observa les Sakarites et remarqua qu’il s’était allié avec les Angels et combattait eux aussi. La louve déçue se mit à observer les Celestias, le clan restant, neutre. Voilà ce qu’il lui fallait ! Elle ce décida donc de rentrer dans ce clan. Le seul clan qui n’était pas en guerre. La louve ne connaît presque personne, si ce n’est le dominant qui l’a accueillit gentiment. La louve rêve d’être gravée dans l’histoire et fera tout, tout, peut-être mais pas tué… Depuis qu’elle est arrivée, la louve se trouve trop classique et sombre dans une légère dépression, une dépression étrange. Dans laquelle, la louve ne se privent de rien. Une dépression que personne ne trouvera… Une dépression que seul celui qui l’aime la verra…


---Nanie :

Sexe : Femelle
Clan : Devil
Grade : Aucun
Amour : Trop petite
Caractère : Nanie est lunatique même si elle reste plus du côté sadique, méchant. Elle est ce qu'on peut dire une arme de guerre. Elle n'a jamais eu l'amour maternelle et encore moins paternelle. Son père l'a traitait comme un soldat comme une arme vivante, ne pensant jamais a ce qu'elle ressentait ce qui lui forgea le caractère. Na a l'habitude que l'on la traite de tous les noms quand quelques choses ne se passent pas bien, ce qui la rendue insensible.

Histoire : Na est née de deux loups noir comme les cendres. Ses parents étaient Devil. Son père l'appelait toujours Naristyo car il trouvait que sa faisait plutôt guerrier. Pour le désarrois de son père, Na' faisait partie d'une portée de quatre loupiotes, qui succombèrent chacune leurs tours sous les ordres de son père. Toutes sauf elle... Son père ne fut pas heureux de la tournure des événements et essaya jours après jours de faire croire à sa dernière fille qu'elle l'était une arme et rien d'autres. Sa mère était morte très tôt et ne c'est jamais soucier de ses parents. Quand elle eut 6 mois, son père mourut sous les yeux de la petites qui mit fin a sa mission. Nana partit chercher un nouveau loup qui pourrait l'utiliser comme arme.

[Nana recherche un loup sous lequel elle serait sous ses ordres]


---Mist :

Sexe : Mâle
Clan : Devil
Grade : Aucun
Amour : Trop petit !
Caractère : Mist est gentil avec les loups et louves de sa meutes mais terriblement agressif avec les autres. Il n’est pas asociale mais la solitude ne le gène pas. Il aime bien jouer et déchiqueter en milles morceaux les battons qu’ils trouvent. Le louveteau et joueur mais avec le temps, sa joyeuseté s’estampera un peu. Il n’aime pas qu’on lui fasse la leçons mais il n’aime pas trop combattre. Mist est assez diplomate pour son âge, et même si physiquement, le louveteau et en retard, en intelligence, il est largement en avance .

Histoire : Mist est née de parents Devils. Son père était guerrier est sa mère Veuve Noir. Rapidement, Mist parla à ses parents de vouloir devenir emputeurs mais ils ne voulaient pas, son père voulant qu’il devienne guerrier et sa mère qu’il devienne fantassins. Mais lui ne voulait pas faire cela, il voulait soigner les Devils ! A l’age de 6 mois, alors qu’il en avait marre de ses parents, il partit discrètement et changea de nom. Sentimentale, il prit le nom qu’il devait avoir au début, Mist. Il est donc partit sur de nouvelle base, espérant que les Devils soit fier de lui.




Dernière édition par Losin le 25.08.08 15:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 13:27

Isidore et Losin ?

Pour nana je verrais bien Dark Night Lucifer. Si t'es d'accord. Faudrait juste attendre qu'il soit validé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 13:28

Nana n'est pas encore validée non plus ^^
Ok, tu fais ou je fais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 13:31

Je le fais =)

Où çà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 13:32

Où tu veut =p


Dernière édition par Losin le 25.08.08 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 13:39

Okay je te fais çà
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 15:50

Mercii
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 15:52

Tu peux faire celui de Dark et de Nanie ? sinon je peux le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 15:53

Bah je peut le faire, mais je te dit tout de suite, Nana ne prends pas n'importe qui comme chef, alors ne t'attend pas que ça soit bon
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 15:56

Oui on peut juste essayer =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 16:06

Voilà :
Ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 16:09

J'ai répondu ;p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 16:23

Nanie et Secretchou ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 16:46

Tu fais ou je fais ?
C'est pour être son mentor ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime25.08.08 18:37

    Je t'en propose trois :
    Losin et Fenrir (Celestial),
    Nanie et Silverthorn (Veuve Noire),
    Mist et Griffe de Lune (Emputeur Devil) ?

    J'ai essayé de trouver de sloups qui pourraient peut-être s'accorder avec les tiens ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime26.08.08 6:58

Kiwyn = Okaï ! J'en fait un sur deux ^^
Secret = J'attends^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime26.08.08 9:36

    Un sur deux, ok, mais comme il y en a trois ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime26.08.08 9:42

Bah y'en un qui n'en fait qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime26.08.08 9:54

Secret= si tu veux mais bon ca va être difficile à le convaincre mais je pense qu'il pourra accepter à moin que tu trouves quelqu'un c'est pas grave ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime26.08.08 11:51

Secret = Tu fais ou je fait ? =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime27.08.08 12:42

    Bon, je veux bien en faire deux :Celui avec Silverthorn et celui avec Fenrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime27.08.08 16:21

Okaï^^ Je fais celui du milieu alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime31.08.08 16:47

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Touup\'s Empty
MessageSujet: Re: Touup\'s   Touup\'s I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Touup\'s

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-