Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime23.07.08 7:27

Kadaj s’était réveillé il y a environ une heure, et il avait rapidement quitté sa cachette en terres neutres, inconnue de tous, pour le bien de tous… Le vieux loup venait comme chaque matin au bord de la cascade sur les terres Angels. Cet endroit lui rappelait tant de bons souvenirs, avec Survivor, mais aussi avec Flocon. Kadaj était fière de ce qu’était devenu ses deux protégés, mais aujourd’hui le vieux loup gris avait le cœur lourd, plus lourd que d’ordinaire… Il avait passé 13 hivers, un record incontestable pour un loup, surtout en temps de guerre, et la raison de cette vieillesse avancée était sa malédiction qui lui donné toujours la force de vivre, bien que chaque soir elle reprenait ses droits, reprenant le contrôle de l’esprit de Kadaj… Voilà pourquoi il avait le cœur lourd. Il n’avait accomplit que peu de choses, il était seul, et sa fin arrivera bientôt. Dans le fond il était soulagé d’être seul, au moins sa mort n’affectera personne, et il n’avait pas engendré un nouveau loup maudit… Mais la solitude le rongeait malgré lui, le rendant plus faible face à son destin. Kadaj était toujours le puissant loup gris à la carrure imposante et à la fourrure dense, mais lorsque le vent soufflait on pouvait voir la dureté de sa vie par les multiples cicatrices, plus profondes les unes que les autres.

Kadaj arriva donc de son pas calme et noble au bord de la cascade, boitant légèrement à cause d’une violente blessure sur sa groupe… Faite par un loup cette nuit, mais pas n’importe quel loup. Cette blessure, Kadaj se l’était faite lui même comme chaque soir pour se contrôler, ne pas tomber sous l’emprise de son fardot. Qui aurait crut que le combattant Kadaj se ferait cela ? personne… Tout le monde croyait que ce n’était que la blessure d’un dernier combat qu’il avait mené, et où il avait fait une erreur.

Kadaj but un peu d’eau pour se rafraîchir et reprendre des forces. Mais soudain sa massive tête grise se releva, il venait d’entendre un bruit. Il ne montra pas les crocs, il ne le faisait que lorsqu’il était face à un ennemi, et comme là il ne savait pas exactement, il restait neutre égale à lui même. Son regard grisé par les années scruta les alentours… cela venait de la forêt…
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime23.07.08 15:19

La louve marchait, comme toujours, digne de son nom. Elle marchait, sans s'arreter, la tete haute, scrutant l'horizon, et toutes les petites betes se trouvant sur son chemin. Elle semblait dominer le terrain, les yeux droits, regardant droit devant vers l'horizon, vers le futur, rouge, sanglant, vifs, expressifs et lumineux, semblant briller meme dans le coin le plus sombre de ces terres.
Aujourd'hui, comme toujours, comme chaques matin de routine, elle s'etait reveiller avant l'aube pour s'entrainer dans la Foret des Illusions, le bois des Angels. Puis, quand le soleil semblait bien parti dans sa course interplanetaire avec la lune, elle se lanca dans sa marche cotidienne dans ses terres natales. Patrouillant, s'assurant qu'aucun intrus ne passe la frontiere, elle en profitait aussi pour aprecier son environment, bien que nulement different des autres jours, qui l'entourait dans une atmosphere de securitee et solitude.
Cette solitude, elle l'apreciait; avec son future encore loin devant elle, une vie loin de se finir, elle ne recherchait rien en particuliers, ni de nouvelles companies et conaissances, ni vraiment a ce que beaucoup de jeunes femelles revaient, esperaient conaitre- un male parfait au yeux doux et de beau muscles, courageux et qui les sauveraient en cas de problemes, un male qui leurs ferraient conaitre l'amour. Non, elle en etait consiente, mais n'y pensait jamais vraiment.
L'Angels avaient d'autres nombreuses occupations et ambitions, car le destin de sa meute etait le sien, elle se dediait a son travaille et grade: premierement, elle etait guarde du corps du dominant, l'avenir d'Amarok se pouvait etre entre ses pattes. Ensuite, elle etait belier, et remplacante de ses chefs quand ils partaient en missions, un grade qu'elle etait loin de prendre a la legere, au contraire, elle etait tres serieuse et reflechissait beaucoup aux entrainements et a de nouvelles attackes.
Cette louve, ce n'etait rien que Spatha, au pelage d'ebenne et au yeux de sang, une des preuves, aussi, bien que peu le sachent, que entres ennemies le sang s'etait melange. En effet, Claw avait laisse sa trace dans le sein des Angels, sur Flocon et sa fille. Oui, elle etait la fille de Flocon, dominante Angel, autre fois saillit de force par l'ancien dominant Devil apres un combat.
Mais, etant reste cache et puis ensuite dissimule parmis les Angels - sa meute - elle meprisait, haissait son pere, le traitre, qui avait fait souffrir sa mere et sa meute, bien qu'elle n'ai jamais vu le visage du loup...
Une odeure. Ce fut la premiere chose qu'elle sentit. Peu etre aussi une trace de sang, mais elle n'en etait pas sure.. Elle arrive a la Cascade de Diamant, le joyeaux, la fiertee, la beautee des terres de Paradise. Elle ne changea pas d'humeure tout de suite, restant neutre, avait elle sentit de l'Angel?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime24.07.08 7:38

Du haut de son rocher, Kadaj scrutait la beauté du territoire Angel. Autrefois il le faisait avec Flocon, mais depuis longtemps ils n’avaient pas partagés de moments rien qu’à deux. Kadaj soupira, et dire qu’il l’avait trouvé blessée, errante près du corps de ses parents qui eux n’avaient pas eut de chance… Kadaj n’avait jamais cherché à savoir qui avait tué la famille de Flocon, mais la vérité avait éclaté… La louve argenté avait grande soif de connaître le meurtrier de sa famille, bien que Kadaj avait tenté de freiner cette envie de vengeance… Mais que pouvait-il dire ? Il avait eut un cas presque similaire dans sa famille, et c’est lui qui tua l’assassin de sa mère ainsi que de ses frère et sœurs. Le cœur de Kadaj se serra en repensant au passé, ce passé qui le poursuivrait jusqu’à sa mort. Il eut alors un rictus en pensant à sa mort… Elle était proche, et il n’avait plus d’attache sur Wolf Angel, Survivor était introuvable et Flocon vivait sa vie sans lui… Même dans les combats elle repoussait son garde du Corps… Kadaj se sentait depuis plusieurs mois inutiles, comme un idiot se cachant chaque nuit et se mutilant un peu plus à chaque lune… Mais soudain son regard mélancolique se posa sur une forme noire, Kadaj avait beau être âgé sa vue ne faiblissait pas encore, heureusement pour lui ! C’est alors qu’il reconnut la garde du Corps de Amarock… Ce loup en qui Kadaj n’a jamais eut confiance, on ne sait pour quelle raison, mais soit. Kadaj avait apprit qui été son père lors d’un entretien avec Flocon. Kadaj se leva, pliant légèrement sa patte sous la douleur, puis il descendit avec agilité les roches de la cascades. Arrivant sur la terre ferme, il faisait à présent face à Spatha, la fille de Flocon. Son regard calme se fixa dans celui de la louve noire, qui portait l’apparence de son père.

« Bonjour Spatha… »
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime24.07.08 9:48

Oui, la louve avait, en effet, pris beaucoup de traits phisiques d'apres son pere. Mentalement, sa haine pour les Devils egalisait peut etre celle de Claw, mais jamais admettrais t'elle resembler a lui. Quand elle marchait, ses muscles roulaient sous son poil soyeux et epais. Si se n'etais pas son allure fiere qui lui donnait une allure fine, a cause de sa carrure forte et plus haute que la moyenne on aurait pu la prendre pour un male de loin.
Elle sortit alors de la foret, d'ou le grondement sourd de la cascade se faisait deja entendre, et sortit. Ici, elle ne pouvait pas sentir l'odeur aussi bien, vu qu'elle etait camoufler par l'eau. Elle regarda vers ou elle croyais la source- son regard se posa sur l'eau, brillant sous les rayons d'ete, puis traversa l'air, un rocher... puis elle croisa le regard d'un loup, perche sur le rocher.
C'etait des yeux anciens et plein de savoir, ainsi que, elle cru repere, un douleur, un souffrance cache. Elle decola son regard du siens parce qu'il avait parle. Sa voie inspirais le respect, mais ses paroles l'etonnairent encore plus. Qui etait t'il, pour connaitre son nom? D'un coup, ses sourcils se froncairent, mais sa voie resta poli, car maintenant elle savait qu'il etait Angel.

" Bonjour, puis-je savoir a qui ais je l'honneur, que je puisse connaitre votre nom et savoir comment vous conaissez le mien? "

Demanda Spatha, essayant de ne pas s'impatienter.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime24.07.08 12:05

Kadaj eut alors un doux rictus, et secoua doucement sa tête de gauche à droite. Etait-il si invisible et inconnu de tous ? Kadaj pensa alors que peut être Flocon avait honte du loup qui l’avait élever… Son regard d’un gris brillant glissa dans celui de Spatha. Elle avait bien la même détermination que sa mère, cela ne faisait aucun doute, Flocon ne pouvait renier sa fille. Un léger sourire glissa alors sur ses babines noires couvertes de poils blancs.

« Je me nomme Kadaj, et je suis le Garde du Corps de ta mère. »

Flocon… Cette louve remplie de pétillant qu’il avait éduqué comme il l’avait put malgré sa terrible malédiction. Kadaj s’attendit à soit une peur de la part de la louve, soit une total indifférence face à son nom. Le plus souvent les fuyait face à lui, connaissant sa malédiction sur le bout des griffes, mais Kadaj ne s’en plaignait pas il préférait être seul.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime24.07.08 17:52

Kadaj.
Lui? C'etait bien lui? La guarde du corps de ta mere.. Flocon lui avait parler de sa vie, quelques fois, brievements car les histoires de dominants n'on pas besoin de sortir de la geule d'un dominant pour etre connu. Elle avait parle de Kadaj, un loup maudit elle disait, et au debut elle n'avait pas bien compris comment elle voulait le dire. Quand elle parlait d elui, en pensant au passe, lui qui l'avait pris comme sa protegee, elle parlait avait tendresse mais aussi un peu de tristesse a peine audible.
Plus tard, comme les rumeurs ne se font jamais bien silencieuses, elle avait appris que apparament, c'etait un loup sauvage et tueur, pris par une certaine culpabilitee, rage, ou haine, et que chaque nuit il devennait demon. Certains, meme Angels, fuyaient devant lui, car il ne fallait pas obligatoirement avoir ete la fille de Flocon ou ecouter les anciens parler entre eux des nouveautees ou des vieux jours pour avoir entendu, ne serrais qu'une fois, le nom de Kadaj.
Mais Spatha n'avais pas peur, aucune crainte de se loup bizarre qui n'avais pas confiance en Amarok, qui a la tombee de la nuit pouvait avoir surement les yeux rouges comme les siens, car elle savait que sa mere ne parlait avec compassion, et si se n'etait pas pour lui, Flocon, ainsi que elle, Spatha, ne serrait pas la.
"Je suis guarde du corps de ta mere" faisait de trop, peut etre croyait t'il, entend que princesse Angel (jamais, non jamais, se laisserait t'elle penser de sois meme entend que Princesse Devil!), elle ne savait pas en qui la guarde, et a des moments la vie, de sa mere et la dominante Angel etait? Quand meme pas.
Maintenant qu'elle savait qui il etait, elle en profita pour l'etudier un moment. Son pelage gris etait parcouru de poils plus ou moin grisaille, en passant par du blanc, bien qu'elle doute qu'il en ait toujours eu, un peu de
maron et du noir, bien que tres peu. Un peu de boue et de poussiere ornait son pelage, mais il ne semblait pas sale, et une longue cicatrice, ou plaie recement ouverte montrait une blessure surement douloureuse. Elle pensa au rumeurs, mais se dit qu'un montre ne se ferrait tout de meme pas un chose pareille, et devina qu'il s'etait battue, pour Flocon, ou alors contre un Devil, il n'y avait de cela tres peu de temps. Sa carrure etait intimidante, et ses yeux comme ceux d'un aigle.
Spatha baissa la tete, et la releva, en signe de respect et en salut, se rappellant que dans son humeur quelque peu presse et enerve, elle avait oublie. Maintenant calme, elle hesita. La louve avait souvent voulu connaitre ce sauveur aussi dit demon, ce protecteur qui avait ete comme un pere- la figue rassurante dans la vie de sa mere. Cela faisait longtemps qu'elle voulait le rencontrer, le connaitre...Savait t'il alors qu'elle etait la fille de Claw?... Mais maintenant elle ne savait pas bien quoi faire- si lui parler depuis en bas, ici, ou aller vers son rocher et monter et lui demander de partager la place, ou bien partir, en disant qu'elle avait d'autre occupations, puisque de toutes facons elle n'avait rien a dire, sauf de nombreuses questions a poser, et que ca serrais peut etre indiscret. Mais quelque chose la guarda sur place, son regard soutenant quelques instants le siens, restant silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime25.07.08 11:38

Kadaj sourit alors avec douceur et hocha lentement de la tête de haut en bas. Il comprit en voyant le regard de la belle louve qu’elle savait qui il était. Se fut un doux soulagement pour Kadaj, Flocon parlait de celui qui l’avait élevé, protégé malgré sa malédiction. Il était heureux de revoir Spatha… cela faisait des années qu’il ne l’avait pas vue, mais il avait beaucoup entendu parler d’elle. De part sa mère, mais aussi par le bouche à oreille qui est une chose que les loups d’ici adore… les rumeurs et les ragots tout particulièrement.

« Je suis heureux de te revoir, ton parcours est impressionnant. »

Lentement il descendit de son rocher et vint près de la louve. Il n’était pas du genre timide, encore moins avec les Angels ! Alors la fille de celle qu’il considérait sa fille ? En quelque sorte, aux yeux de Kadaj, Spatha était un peu sa petite fille… Bien qu’aucun lien de sang ne les unisse de près ou de loin. Soudain son regard perçant se perdit dans celui de la louve. Elle ne pouvait pas non plus renier son père hélas… Mais il apperçut un questionnement, une hésitation dans son regard et son attitude. Pourquoi ne bougeait-elle pas ?

« Tu sembles songeuse… tu as un problème ? »
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime25.07.08 12:37

La louve le regarda descendre de ses hauteurs pour venir lui parler. Elle etait contente qu'il est entamme une conversation. Ses paroles la troublairent un peu, elle l'avait deja vu? Etait t'elle suppose s'en souvenir? Elle devait etre petite, ou alors s'ete la periode pendant la quelle...
Spatha ne repondit pas tout de suite, le regard se baladant ici et la, doucement, mais le vieux loup ne laissa pas passe. A nouveau, elle hesita sur quoi repondre. Non, elle n'avait pas de problemes, du moins, elle ne pensait pas. Mais elle etait songeuse, oui. Elle avait tant de questions dans la tete, a poser au loup, qu'elle ne savait plus. Sa presence, pres de la sienne, la calma et l'atmosphere etait douce, bien qu'empli de pensees, quand elle inspirait se poumons se remplisaient de paix, ainsi que d'air frait, car une brise douce s'etait installe pres de l'eau.
Ses yeux etaient encore dans les siens, plein de savoir, mais gardant cette touche, grise, hantee... Elle secoua la tete, et sortit son regard du siens, avant de repondre.

" Non, tout va bien, mais... Je me pose des questions. "

La voie du loup etait grave et sonore, porte par le vent et legerement craquee par la poussiere de sa viellesse, mais elle restait douce et sincere. Encore une fois elle se dit que c'etait lui qui avait pris sa mere en charge apres la mort des anciens dominants, lui qui l'avait sauve, et peut etre meme toute la meute Angel. Maintenant encore il continuait a se battre pour Flocon, il continuait a la defendre et la sauve, il restait encore l'ami loyale au pres de la dominante au yeux argents. Claw, avait t'il eu les yeux rouges? Rouges comme elle? Non, maron..? Au moins, quand on arrivait aux couleurs de pelage, elle ne tenait pas de lui. De qui? Du pere de Flocon? Elle parla a nouveau, au loup qui n'avait jamais quitte celle qu'il considerait comme une fille, qui avait ete loyale et l'etait toujours.

" Moi aussi je suis ravi de vous connaitre et de pouvoir vous parler ainsi, Flocon parle de vous defois, et je voulais vous rencontrer..."

En effet, maintenant elle se souvenait qu'elle l'avait souvent vu, aux reunions de la meute, pendant des batailles, mais jamais Spatha avait t'elle eu vraiment l'occasion de parler avec lui en face a face.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime28.07.08 6:56

    Kadaj s’assit lentement, esquissant une légère grimace lorsque il fut enfin assit. Sa blessure le tiraillait mais le montrait au minimum, il ne voulait pas paraître faible, autant par son âge que par ses blessures. Et cela dans l’unique but de ne pas être exclu de la meute, que Flocon ne le considère pas comme un Papi croulant qui ne sert plus à rien… Il hocha de nouveau de sa massive tête lorsqu’elle lui répondit. Oui cela se voyais que des questions la travaillées.

    « Tu souhaitais me rencontré ? Pour répondre à certaines de tes questions sans doute ?! »

    Kadaj restait d’un calme hallucinant. Ses yeux gris ne lâchaient pas la louve qui lui faisait face, et il ne perdait pas son doux sourire qu’il avait toujours lorsqu’il se sentait bien. Mais dans son cœur il était étonné qu’elle souhaitait le rencontré. Pourquoi ?! Il se doutait que cela devait soit avoir un lien avec Flocon soit avec sa malédiction… Et dans les deux cas il répondrait sans broncher. Flocon parlait des fois de lui ? Cela lui fit chaud au cœur de savoir que sa petite protégée ne l’avait pas oublié avec le temps…
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime28.07.08 14:10

La louve haussa les epaules, il semblait surpris. Pourquoi pas? Apres tout, il avait joue un role important dans la vie de sa mere, et Spatha etait d'humour curieuse, bien qu'elle l'ait toujours ete, quand on parlait de 'Kadaj'. Elle regarda le loup, mais son regard croisa la lourde cicatrice engrave dans sa chair. La faible odeur de sang chatouilla dans ses narines. Ne devait t'il pas souffrir? C'etait une plait impressionante, intimidante meme, qui longait le long de son corps et tracait comme une riviere de peau ouverte dans son pelage gris.

" Non, enfin, oui, mais j'etais avant tout curieuse de parler avec vous. "

Elle le regarda dans les yeux un moment.

" Kadaj..? "

Elle hesita, prononcer son nom, bien que ce n'etait pas la premiere fois, elle se sentait bizarre devant lui.

" Etes vous sure que votre blessure ne vous fasse pas mal, "

S'inquieta t'elle.

" Ne faudrait t'il pas appeller un guerrisseur? "
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime29.07.08 11:15

Kadaj adressa un chaleureux sourire à la fille de Flocon. Cela lui faisait bizard que quelqu’un était curieux vis à vis de lui. D’ordinaire personne ne s’occupe de lui ou lance des rumeurs sur un nouveau meurtre qu’il aurait commis, toujours des histoires sur lui, peu d’entre elles étaient vraies… Car on le sait bien, le mensonge et l’exagération sont toujours mieux qu’une histoire réelle ! Mais il remarqua qu’elle le vouvoyait, mais pourquoi donc ? Parce qu’il était celui qui avait élevé sa mère ? Ou par intimidation ?

« Tu peux me tutoyer tu sais… »

C’était pour dire en vérité qu’elle pouvait poser autant de questions qu’elle le désirait, il ne broncherait pas. Ses oreilles se dressèrent fort en avant face à l’appel de Spatha. Elle semblait gêner de dire son nom, pour quelle raison ? Mais la suite éclaira de suite le vieux garde du corps. Il hocha doucement la tête et regarda sa blessure sans montrer le moindre signe de douleur, malgré qu’il souffrait beaucoup de ses propres blessures… Mais il devait vivre avec, comme avec sa malédiction. Son regard grisé par les années se reposa sur la belle louve qui lui faisait face.

« Ne t’inquiètes pas, j’ai vu bien pire. »
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime01.09.08 16:10

La louve ne repondit pas a sa premiere replique, mais la prenna en comptes, bien qu'elle ait du mal a tutoyer les gens qu'elles ne conaissait pas si bien. Pourtant, elle pensait le connaitre, avec tout ce qu'on disait sur lui, avec ce que lui avait dit Flocon et d'autre loups, mais la... Elle voulait le decouvrire pas elle meme. Comme une loupiotte troublee par trop de questions, elle se sentait tout d'un coup jeune et infantine, bien qu'elle n'ai jamais ete tres naive et innocente. Tout d'un coup, pourtant, elle oubliait toutes ses questions a nouveau et sourit.

"V-- tu... Tu t'es battu, cette nuit?... "

Elle ne trouvait pas autre chose pour aborder cette premiere question, celle de la rumeure et de la veritee, celle des nuits. Celle d'une certaine malediction, cette rage qui apparament le prennait chaques nuits. Celle qui le rendait aggresif et incontrolable. Etais-ce vrai? Ou bien..

" Celui qui a pu de faire une telle blessure devait etre un fort adversaire.. "

Mais il etait vivant. Avait t'il tue sa victime, ou etais ce juste un accident? Non, elle pouvait bien voir la signature d'un griffe agissee pour etre a la pointure d'un felin... C'etait un drole de cicatrice, d'ailleur, pensa t'elle sans regarder la plaie. Elle semblait ancienne, vielle et tracee a la perfection, et pourtant elle etait nouvelle, l'odeur du sang encore frais sur sa peau grise. Se faisait elle des idees? Pourquoi ne pouvait t'elle pas penser a autre chose? Comme si, derriere cette blessure ce cachait un secret, le secret d'une vie, celui de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 33
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime01.09.08 16:44

[J'peux m'incruster avec Flo plus tard Razz ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime01.09.08 17:00

[ moi j'suis d'accord, mais faut voir avec Happy ^^ =P ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime30.09.08 20:19

[ Désolé du retard... Mais oui pas de soucis Flocon se serait un honneur xD ]

La question résonna quelques instant dans la tête du vieux mâle. C'était-il battu cette nuit ? Oui, comme toutes les nuits depuis l'apparition de sa malédiction... C'est d'ailleurs comme elle qu'il s'était battut chaque nuit sans relâche... Même si sa volonté était toujours de fer, ses muscles et son coeur eux ne l'étaient hélas plus. Certes Kadaj avait surement encore quelques années devant lui, mais dans la vie rien n'est sûr. Le mâle gris esquissa juste un sourire timide digne de lui.

"On peut dire ça comme ça oui."

Aurait-il dut répondre plus précisément ? Non, Spatha connaissait sans doute l'histoire qui le suivait partout depuis toujours. Et puis à quoi bon parler de choses que tout le monde sait ? Réservé, Kadaj ne parlait que très peu, ne disant que le stricte minimum dans chacune de ses phrases. Parfois il en disait trop ou pas assez, mais sans lui demandé il n'engagerait jamais le sujet de sa malédiction, qu'il avait autrefois porté comme un don pour son adresse au combat, et il pouvait ainsi défendre parfaitement les êtres chers à son coeur de pierre.

"Un adversaire de taille qui ne cesse de vouloir me mettre au tapis. Mais il peut encore attendre avant d'y arriver."

Encore une fois il en avait dit très peu, mais également trop. Il savait qu'il succiterait encore plus l'intérêt de la louve, de toute manière il n'avait rien à cacher, surtout envers la fille de celle qu'il avait toujours protéger durant toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime05.10.08 11:43

La louve l'ecouta sans dire un mot. Cela ne la surpris pas que, bien qu'il n'ai peut etre rien a chache, il reste reculant en repondant. Cela ne la surpris. Pourtant ca derniere phrase la confu encore plus. Il n'avait donc qu'un adversaire repetitif? Un adversaire encore vivant, qui souhaitait le tuer toutes les nuits? Mais alors, s'etait t'il enfuit? Ou son adversaire? Si se netait qu'un loup..? Elle n'osa pas le regarder a l'instant, souhaitant comprendre, sans pour autand le faire cracher le morceau sans qu'il ne le souhaites vraiment...
Ses dernieres paroles l'avaient trouble encore plus. Elle pensa, et le silence s'etira pendant de nombreuses minutes encore, pendant qu'elle tentait de remettre toutes les pieces du puzzle avec difficulte de cet individu mysterieux. Pourquoi? Pourquoi voulait t'elle savoir? Parce que ce loup.. ce loup etait.. bizarre? Il lui inspirait confiance, mais il y avait cette partie d'elle qui voulait savoir, connaitre, plus. La curiositee? Ou est-ce que ce loup etrange, qu'elle pensait connaitre, mais qui lui etait innconue.
Ou bien, peut etre, peut etre parlait t'il des Devils entend qu'un enemie, qui revennaient toutes les nuits, ou bien qu'il attaquait pour ne pas attaquer un Angel les nuits de sa malediction. Oui, c'est bien ca, il se rendait sur Hell chaque nuit pour ne pas faire de mal a un de sa meute, et attaquait un Devil comme proie suite a cette malediction qui dictait ses instincts a l'attaque. Un adversaire de taille qui ne cesse de vouloir me mettre au tapis. Mais il peut encore attendre avant d'y arriver, il avait dit. Pourtant, elle n'etait pas satisfaite de sa conclusion. devait t'elle abandonner? Cesser d'essayer de comprendre. Elle le regarda a nouveau, et avant qu'elle ne puisse referme sa bouche et penser aux paroles qu'elle allait dire, elle dit,

" Cette malediction vous change t'elle vraiment tellement que ca? Autant qu'il faudrais s'eloigner de tout etre pour ne pas tuer?.. "
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime05.10.08 13:23

    Kadaj ne bougea pas d'un cil, pas d'un poil même durant les lngues minutes de silence qui s'instaurèrent entre eux. Le vieux loup ne restait pas à rien faire, non, il réfléchissait, observant Spatha avec beaucoup de douceur et de souvenir. Elle était bien la fille de Flocon, aucun doute là dessus. Le loup à la fourrur grisée par les ans fut troublé par le fait que Flocon n'ait jamais dit la vérité à sa fille, peut être pour le protéger ou pour la protéger de la bête qu'il était ? Possible, et cela il ne le saura jamais. Son regard flou était perdu dans celui de la louve, même si elle ne le regardait pas dans les yeux.

    Soudain, la voix douce de la louve firent sortir de ses pensées le garde du corps de la dominante. Ses yeux reprirent une teinte plus bleutée malgré les années qui voulaient un peu plus chaque jour ses yeux si doux. Un mystérieux sourire glissa sur le long des babines noires couvertes de poils gris, signe que la louve avait bien compris la réalité de la vie du vieux loup qu'il était.


    "Toute malédiction change la personne qu'elle affecte."


    Il marqua une courte pause de quelques secondes, il détourna son regard de la belle louve. Hésitant. Devait-il lui avoué la vérité ? Après tout elle devinait et compris ses paroles incomplètes. Lentement sa massive tête se dirigea vers le ciel nuageux d'automne.

    "Autrefois j'étais plus fort qu'elle, mais aujourd'hui les années nous ont remis au même niveau. Je ne peux me permettre de nuire par manque de force."


    Le Kadaj si doux et mystérieux faisait place au Kadaj mélancolique et haineux envers les années qui le rattrapaient malgré tous ses efforts... Comment ne pas haïr le temps après vous avoir apprit tant de choses et vous y avoir fait y prendre goût avec délice, pour ensuite tout vos reprendre au fils des jours ?
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime05.10.08 16:38

Avec ces derniers mots, elle comprit soudain qui cet adversaire mysterieux etait. QUi etait ce tueur capable de faire une telle cicatrice, et le combattre toutes les nuits et le faire boiter passe le matin. Cet enemie etait lui meme, l'autre parti de lui, celui de la nuit contre celui qui essayait de rester eveiller. Le noir de la nuit contre la lumiere du jour, cela ne reussissait qu'a faire une eclypse.
Spatha saisit le changement de ton du loup, il devint soudain melancholique, et pourtant haineux envers se poison, ces racines qui etaient lui, qui l'attrapaient chaques nuits et contre qui il se battait. Mais cela voulait dire lui. Si il arrivait a vaincre la torture avec la force, il se vaincrait lui meme. Il se tuerais.
Le coeur de la louve sauta plusieurs fois avec violence quand la veritee lui tomba dessus comme une avalanche degringolant d'une montagne, froide, puissante. Elle essaya de penser a ce que cela voulait vraiment dire, se battre contre sois meme.. Un adversaire qu'on ne pouvait tuer pour peur de mourrire, un adversaire aussi fort, un adversaire dominant... Avec horreur elle leva la tete vers lui, mais s'arreta avant de poser les yeux sur lui.
Flocon savait t'elle? Ou ne lui avait t'elle jamais dit pour proteger Kadaj - ou elle? Sa tete se baissa un peu comme un fleur fanee, comme si le poids de ses emotions etaient trops lourdes. Elle fixa ses pattes un moment. Se ressaisissant.

" N'y a t'il pas un moyen de la vaincre sa la tuer? Kadaj, si tu t'inflictes une telle blessure chaque nuit, tu vas... tu vas finir par creuser tout au long de ta chair, ou bien tu saignera tellement que l'emoragie sera impossible a arreter! Pourquoi ne pas tuer une biche, une proie?! Tu en peux pas rester ainsi, ou elle finira par te prendre completement ou.. "

Sa voie se brisa, elle le regarda, alerte et horrifie, peur- mais pas pour elle, non- elle avait peur pour lui. Maintenant qu'elle avait compris, du moins a moitier, elle ne pouvait pas laisser cela ainsi.. Comment pouvait t'il sortir de cette impasse, ce cul-de-sac? Voler?
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime05.10.08 18:19

    Kadaj reposa calmement son regard sage sur la fille de celle qu'il avait toujours considéré comme sa propre fille. Il écouta avec la plus grande attention les paroles de Spatha, réfléchissant à chaque mot qu'elle avait prononcé, et à chaque chose qu'il allait dire en fonction de cela.

    Une solution hormis la mort face à cela ? Kadaj songea avec force intérieurement. Si seulement cela pouvait être possible... Hélas cela n'était pas si simple que l'on pourrait vouloir.


    " Cette malédiction ne s'arrête que par la mort..."


    Un silence terrible s'installa entre les deux loups. Kadaj eut un terrible pincement au coeur lorsqu'il vit cette peur et cet effroie dans le regard de Spatha. Avait-elle peur de lui ? Possible, où avait-elle peur pour lui ? Va savoir, il ne le saura sans doute jamais et après tout cela ne compte pas vraiment. Qui n'a jamais épprouvé le moindre signe de peur face à lui ? Simplement personne.Il soupira doucement, regardant de nouveau la cascade, à l'endroit où Flocon aime surveiller ses terres.

    " Mon père a été délivré de cela par la mort, et pour moi cela sera le même. Je peux certe laisser ma haine m'envahir chaque nuit en allant tuer des animaux pour le simple plaisir de tuer et d'assouvir cette haine, mais si par malchance un loup, une louve, ou un louveteau passerait par là, qu'il soit Angel ou non, je ne ferais pas la distinction et le tuerait comme une vulgaire biche. Je ne veux pas avoir plus de morts sur la conscience. "
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime10.10.08 18:48

La louve ecouta, mais elle ne pu accepter cela. Il y avait bien une cure a tout, non? Elle se mordit la levre un moment, puis laissa ses dents et le regarda avec determination, mais resta pourtant silencieuse. Il reprit la parole.
Un pere qui lui aussi avait cette.. malediction? Elle se contena de faire quoi que se soit, car elle n'etait pas sure des ses emotions ou de se qu'elle resentait, ni de se qu'elle fairait si elle ne se retenait pas. Le monde etait injuste. Elle etait tout de meme sure d'une chose; Kadaj doutait peut etre d'elle, mais elle n'avait ni peur, ni haine envers lui ou cette "mal chance", comme certains pourraient l'appeller.

" T-ton pere...? "

Le ruisseau qui suivait la cascade etait lumineux, mais elle le fixait avec une expression que l'on ne pourrait vraiment interpreter.

" Cette... malediction est-elle donc transmetible? Mais alors, comment cette malediction est-elle aparue?"

Non, ce n'etait plus une simple "mal chance" du au hasard, mais une maladie de la nuit. Elle ne comprenait pas comment il avait reussit a survivre toutes ces annees. Et avec sa mere, quand il l'educait, pour ne pas la tuer la nuit? Et pour dormir? Devait t'il toujours s'isoler ainsi? Elle comprenait mieu pourquoi il parlait de cela avec reculance, et elle ne voulait pas le deranger, pas lui inflicter cette conversation encore longtemps, mais un coter d'elle voulait tout savoir, pour enfin l'aider a ne plus faire peur, a ne plus aller loin, loin la nuit..
Elle regarda le ciel.
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime12.10.08 18:08

    Kadaj imagina alors tout ce qui pourrait désormais passé par l'esprit de la fille de celle qu'il avait elévé, et sauvé. Que pouvait-elle penser de plus que les autres après tout ? Elle le plaignait sûrement face à ce malheur qui le rongeait depuis ses 2 ans...

    Une malédiction hériditaire, étrange mais pourtant c'était ainsi depuis toujours celon ce que le vieux loup savait. Oui tout venait de son père, qui son père lui avait trasmit, et ainsi de suite depuis la nuit des temps sans aucun doute. Kadaj soupira doucement, reposant son regard sur la louve apparemment inquiète pour la vie de celui qui avait éduqué sa mère.


    "Oui mon père était touché par cette malédiction, mon frère également... Comme tous les loups de notre famille. Les louves ne sont pas touchés par cette malédiction de la lune, seuls les mâles le sont. Mon père a été sauvé de cette tare par moi même après qu'il n'est tué mes petits frères et petites soeurs, sachant qu'il avait déjà tués certains de mes frères et soeurs. Mon père ne savait contrôler sa malédiction, et elle l'a tué. A mes deux ans j'ai été également touché, les premiers signes apparurent et j'ai dut me battre pour me contrôler. Ce combat contre notre sang j'ai dut l'enseigner à mon jeune frère Survivor afin de ne nuire à personne durant la nuit."

    Kadaj baissa lentement ses yeux gris sur le sol poussièreux de la cascade, peu fière de son passé, de sa famille... Mais aussi de son futur qui ne saurait tarder une nuit ou l'autre... Mais quand ? Personne ne le saura jamais hélas.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime27.10.08 14:10

[ je me demandait s'il ne fallait pas faire un nouveau topic, vu que Flocon est morte... a moins que tu preferes finir celui ci, je veux bien creer le nouveau topic. ]
Revenir en haut Aller en bas

Izilbêth


Izilbêth

Féminin
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 19/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Archange Angel
Alignement dans la guerre:
Relations:

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime27.10.08 14:42

[ Oui il serait plus logique d'en faire un nouveau. Je te laisse le commencer merci =p ]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]   Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le temps passe, rien ne s’efface… [ PV Spatha et Kadaj ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» FILS DE SPATHA ET KADAJ : DELDUWATH ( A )
» FILLE DE SPATHA ET KADAJ : IZILBÊTH ( A )
» Medea [ Fille de Spatha et Kadaj ]
» Il faut aller de l'avant, mais le passe ne s'efface pas. [ PV Cynder ]
» Le temps passe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-