Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Regarde...! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime27.08.08 7:36

Regarde père,je suis là ou tu veux que je sois..Mais ne te fait pas d'illusion,je fait cela pour moi car je n'ai aucun compte à te rendre!Tu peux m'oublier père,ma vie est ici et non de croupir avec vous...


Une silhouette blanche se dressait au sommet du plus au rocher de la montagne.Ce n'était autre qu'Amarante ,jeune louve Devil au sang quasiment pur,descendante presque directe des premier démons de Wolf Angel.Personne ne pouvait certifier qu'elle était bien une Hellchild ,mais sa génétique en était très proche; ses yeux couleur de braise luisait d'une lueur ancestral,semblable au flammes d'un enfer profond,son pelage blanc au reflet doré brillait en ce jour ou le soleil faisait son apparition,éclairant le plus haut sommet des terres de Wolf Angel.

Elle était calme aujourd'hui et malgré son statut de tueuse d'elite elle appréciait aussi de s'éloigner de sa meute pour quelques heures ou quelque jours pour se reposer et penser à son but. Elle se l'était fixé dès son plus jeune âge ,pousser par sa meute qui n'avait eu de descendance que dans le but d'élever une génération de loup puissant et mortellement entrainé pour les renvoyer sur leurs terres ancestrales afin de détruire les Angel; Après plusieurs dizaines de générations, elle naquit et décida seule de retourner là ou le devoir l'appelait.

Silencieuse,la louve était assise sur le bord du rocher,le vent d'altitude venant jouer dans son poils au reflet doré.Cela faisait plusieurs heure qu'elle observait attentivement les terres des Devils que l'on apercevait au loin quand elle se leva. Son corps fin a la musculature puissante se dressa et son puissant poitrail se gonfla; de sa gueule sortie un long hurlement semblable à un chant mélodieux mais a la fois sombre et triste.Il s'envola dans l'air ,ce faisant entendre dans toutes les terres et même s'il n'avait pas de signification particulière,Amarante savait qu'il allait être entendus de tous.Son chant fini par s'éteindre doucement ,laissant à nouveau place au silence totale qui régnait ici ,juste quelque fois interrompus par le vent venant siffler au oreille de la louve...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime28.08.08 13:10

Starling,la petite loupiotte curieuse escalada avec difficulté la grande montagne.
La respiration était dur a une tel altitude de hauteur...et en plus elle était ésouflé.Ling'
esperait aumoins qu'elle trouverait quelques chose pour son trouble.Bof un peut d'
exersice ne fesait jamais mal.sa fesait pratiquement 2 heures qu'elle grimpait sur les roches
enormes!Ses jambes était faible et instable.Elle s'écroula sur un des rochés pour
reprendre son énergie un peut.*Hmmm,c'est dur...j'aurait pas du faire ca!Je me demande si je
serai capable de redescendre apres...uhoh,non pense pas a ca!!!*
-Je vais mourir-
se lamenta-t-elle en respirant lourdement.

Soudain un long hurlement lui fit plisser les yeux et souhaiter que ses oreilles se bloque avant
qu'elle devienne sourde.C'était proche!Alors cette escalade lui apporterai un bien fait finalment!
Elle monta un par un les roches avec un voeux:faire une amie.
Mais quand elle monta,elle apercu...ce n'était pas une loupiotte comme elle.C'était une
Devil adulte.Ceci était sa punnision maintenant?Elle le savait,les devils était souvent malcomode
et pas sociale et les adultes eux...fermé d'esprit quand ca venais au petits comme elle!
Elle fit un long soupire interieur.Et elle continua a respirer...la l'altitude était vraiment sur ses nerfs.
Elle pouvait a pene respirer!Mais elle y arriverait.
-Salut.t'es qui toi?-
demanda Star' sans réfléchir...elle le disait d'une facon curieuse et mignone.
Et apres un bon moment elle se coucha sur la roche esouflé et sans energie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime28.08.08 20:52

Amarante avait entendu arriver une jeune loupiote mais elle avait continuer a fixer l'horizon d'un air pensif,donnant l'impression de ne rien avoir entendue ni vue pour l'instant.
Alors que bien sur ses sens aiguisés savait exactement ou se trouvait la jeune louve...
Mais bon,c'était plus marrant!
Habituellement,la grande louve blanche était plutôt agressive avec les loups des autres meutes et même avec ceux de la sienne mais avec une loupiote,c'était différent.
Quand Starling parla,Amarante se retourna rapidement d'un geste précis mais d'une toute gentille délicatesse: elle bondit au dessus de la loupiote et la fit rouler sur le dos avec une de ses patte,se mettant au dessus d'elle en grognant et en dévoilant tout ses crocs de son air le plus menaçant.

Après un instant,elle pouffa de rire,ce qui été très rare chez elle!
Elle laissa la loupiotte se relever et la regarda en souriant.


''Qui t'es toi plutôt? Et qu'es tu fiche ici? T'as vue la hauteur ,t'es malade!''

Amarante se coucha devant la loupiote et la regarda l'air amusé.Elle ne faisait ça qu'avec les jeunes loups ,tout le comportement inverse qu'elle aurait eu avec un adulte.
C'est comme ci la vue des louveteau la faisait retomber dans une enfance profonde.Enfance dont sa meute ne l'avait pas laisser profiter....


''Moi c'est Amarante ,toi ?''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime28.08.08 21:45

Star' etait sur le choque...personne avait jamais fait
ca a elle.Probalment qu'elle s'en souvenait pas...apres sa petite
roulade elle etait bombarder de questions!
Elle devenais etourdit.C'etait ca que les adulte fesait au petits?
Il les etourdissait et leur demandait milles questions?
Les questions...ce n'etait pas le role des petits comme Ling'.
[Ben pour la plupart]
Ses yeux etait grands ouvert et aussitot elle se calma.Elle reprit son soufle.
-Moi...je...suis Star...ling.-
Finalement apres quelques secondes son rythme de respiration ralentissait en sa faveur!
-Non mais vraiment...Tu veux-tu que je m'evanouit!?Tu sais j'etais
fatiguer deja et la il fallait que tu me fase aller en choque!-
Elle garda un sourire aussitot.
-Je te blague-
*Pas vraiment mais...bof*
Elle aurait pu parler pendant des heures encore!Mais sa enerve souvent
les adultes malcomode.Elle sentit que c'etait une Devil,mais Amarante
semblait plutot du type sympa...aumoin avec elle.
-Bof bien,se que je fait?Je me cache de mon frere!Il ne veut
jamais que j'aille tout seule des places.Mais moi je veux trouver des amis!
Et je veux ma liberter!!!!-
C'etait drole parce-que pendant que Star' gueulait toute sorte de choses,
elle n'avait pas su comment elle etait petite comparer au monde.Sa tete arriva
a la tete d'Amarante...qui etait coucher en plus!Elle etait jeune mais pourtant
elle s'aventurait toute sortes de place...essayant d'esquiver son frere,Sorath,
a chaque petite opportuniter.Quand elle avait fini son propre bombardemant
elle regardit en bas de la montagne et eux le vertige.
Et elle retourna a son bombardement de mots:Style Starling...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime31.08.08 9:05

Amarante étouffa un fou rire en voyant la tète de la loupiote.
C'était le but de la louve,mais ça l'amusait quand même!
Après tout,il valait mieux qu'elle soit tomber sur Amarante et que celle ci l'est étourdie plutôt que sur un Devil qui l'aurait tuée non?
Elle écouta la Starling avec un air de bonne humeur.


''Moi c'est Amarante,et sinon tu fait partie d'une meute? Moi Devil,rien de bien passionnant...''

La louve blanche releva la tète mais resta couchée devant la jeune,elle était très bien ici,et puis pour une fois qu'elle était de bonne humeur...
Elle voulait en profiter.
Parler et taquiner les louveteaux c'était pour elle un peu comme revivre une enfance dont elle n'avait pas profité.
Elle aurait bien voulue qu'on lui accorde un peu d'attention ,autre que pour l'entrainer a se battre,elle aurait aimer faire des rencontres peut être amical,jouer avec des louveteaux de son âge et même être charriée par les adultes.
Ah...Tant de souvenirs...


''J'espère bien que tu plaisante!''

La louve suivit le regard de Starling vers le bas de la montagne.Elle lui tira la langue.

''T'inquiète,je t'aiderais a descendre,y'a pas de soucis! T'en as déjà fait beaucoup trop pour ton âge ,demain t'auras déjà mal aux pattes ^^
En ce qui concerne ton frère d'un côté il as raison ,il ne veut pas qu'il t'arrive quelque chose,mais bon après si tu as une famille de mères poules ça doit pas être marrant tout les jours...Sache que de la liberté tu en aura plus tard,ne te fais pas de soucis la dessus ,profite d'être jeune,après tu regretteras d'être toute vieille et fripée comme moi!'' ''
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime31.08.08 9:13

[J'mincruste =) Si ca gêne Zéphyra tu peux supprimer mon message ;)]

Dark Night Lucifer était seul... Pour une fois Miami était resté près des siens à la grotte des enfers. Le tueur Devil s'avançait sur ses terres. A ce moment il perçut l'odeur de deux autres loups... L'un d'entre eux était Devil, c'était déjà cela. Mais l'autre avait l'air d'être... Un louveteau !!! Poussé par la curiosité, le tueur s'avança. Près des deux femelles, il s'assit et esquissa un respectueux "Bonjour" envers Amarante et la loupiotte. Mais rapidement il se retourna... Pourquoi ? Vous allez le découvrir.

Chad... Oui le fils et nouveau maître du destin et blabla était présent. Tuer... Son désir... Mais pas les Devils. Il voulait mieux les connaître... Si Baphomet l'acceptait il en serait un lui aussi. Et on ne tue pas les loups de sa meute, sauf si cela est pour une question de vie ou de mort de sa propre personne ou de ses progénitures. Le loup noir s'approcha et baissa la tête. Le savaient-ils ? Savaient-ils ce qu'il avait fait...

- Est-ce toi le fameux Chad ? Demanda d'une voix grave Dark, toi qui a tué Chemical Romance... ?

Chad avait compris... L'histoire avait circulé... Mais si Baphomet l'acceptait les autres devaient se plier aux ordres de leur dominant...

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime31.08.08 9:29

[Ça me gène pas,j'instaure juste un ordre de poste: Crims - Zéphyra - Isidore.
Comme on a commencé quoi.
Donc la c'est à Starling de répondre après moi je réponds, après toi! Comme ça c'est pas le bordel ]
:l_pleased:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime01.09.08 14:31

[Oki parfait Razz]
Starling repondu vite a Amarante.Elle avait senti une odeure inconnue,mais elle continua avec son parlage.
-Ah...moi je suis Celestial!Mais j'aurai plus aller dans n'importe quel meute...c'est juste que j'aime mieux le climat sur Sibeska.Mon frere c'est le gros contraire...il aime le chaud.Et il aime pas mal la terre Hells.-
Juste apres elle s'assit.Mais sa liberter?Comment avoir du plaisir sans liberter hein!?Chaque fois qu'elle bougait d'un poil...son frere la punie!Peut-etre pas a cette extreme.Elle devait s'en souvenir que son frere l'adorait[meme si il avait un mauvais caractere].Elle allait commencer a parler encore...mais cette fois ci une odeur ce transforma en deux loups.Elle etait emue!Etaient-ils mechants?
Une chose qu'elle savait faire etait d'essayer de ce cacher et de ce taire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime02.09.08 13:17

''Ne t'inquiètepas alors ,tant que tu n'est pas Angel tu ne risque pas de passer sous mes crocs. Les céléstials sont un meute exclu de la guerre pour le moment.Le jour ou ils y seront impliqués ,ça sera différent quand je croiserait des loupiote comme toi...''

La louve fit quand même un sourire rassurant: elle tuait oui ,elle avait même beaucoup tuée ,mais pas les innocents.Ou en tout cas pas aujourd'hui ,car si un jour elle se retrouvait sous l'emprise de la haine,tous y passerait ,tous ceux qui la croiserait et qui ne serait pas capable de se défendre mourrait sous ses crocs.
Dans ses plus grandes colères,la louve ne s'était jamais contrôlée...

Quand Amarante sentie l'odeur de deux autres loup ,elle se stoppa,se releva et se campa sur ses pattes.Elle huma l'air et dressa l'oreille pour voir bientôt apparaitre un loup ,puis un deuxième qui semblait solitaire mais qui semblait quand même fréquenter pas mal les Devils vu sont odeur.

Amarante hérissa son échine dont les poils faisaient presque vingts centimètre,ce qui la rendit menaçante ,mais pourtant elle ne grognait pas...Elle n'avait pas peur ,loin de la ,les rencontres de ce genre ne la faisait que se méfier même si elle était une combattante expérimentée.
Elle écouta avec attention les loups parler sans même prendre la peine de répondre au salut du loup,c'était pas dans son genre ,fallait bien l'avouer,les loups trops polis ,elle n'aimait pas ça. Dark demanda a Chad s'il avait tué Chemical Romance ,bien sur Amarante avait entendue parlée de cette histoire là et a la réponse du loup ,elle en conclus qu'il était l'assassin.
La louve s'avança vers les deux en leurs jetant des regards sombres.

'' Ça fait quoi s'il là tuée? Tu va lui courir après pour gratter des point a t'as chère dominante Devil chérie?''

Une expression moqueuse éclaira le visage de la louve.Oui,elle parlait sans respect ,tout simplement parce que quelque soit le ou la dominante des Devils ,sa vie ne changerait pas.Elle serait même capable de défier un dominant plutôt que de se soumettre,alors imaginez bien qu'elle ne montrera jamais de respecter...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime02.09.08 14:07

Dark Night Lucifer écouta le mini dialogue. D'un ton neutre il répondit à cette louve inconnue et bien insolente.

- Non. Plutôt... Féliciter son audace. Tuer une princesse Devil offre une porte vers le couloir de la mort. Bloody Dream et Baphomet ne doivent pas très...
- Bloody Dream m'aurait déjà accepté en tant que Devil. Elle l'a compris et elle sait qui je suis. Bien qu'elle ne veuilles accepter que je sois le tueur et sauveur de sa fille elle a reconnut ma force. C'est Baphomet qui refuse. Et je sais pourquoi.

Chad se tut un instant avant de s'asseoir et de saluer les deux loups devant elle. Un signe respectueux de la tête, suivit de ces paroles :

- Bonjour. Je pense donc que vous savez qui je suis... Un certain Chad, fils et maître de la Destinée... Après un court blanc, le solitaire continua. Pourrais-je... Connaître vos noms ?

Dark Night se moqua de lui. S'asseyant aussi, il lâcha méchemment :

- Laisse place aux véritables Devils demi-sang !! Je m'appelle Dark Night Lucifer, adressa-t-il cette fois-ci aux deux inconnus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime02.09.08 16:45

Amarante resta debout face au deux inconnus,et même si l'un d'entre eux était un Devil,elle ne lui portait pas plus de respect qu'à l'autre.Non ,après tout ,le respect ,ça ne sert a rien,et surtout pas pour Amarante.
Quand Chad lui demanda un nom la louve le dévisagea qu'un air neutre.


''Mon nom n'a aucune important et le fait que est tué cette princesse Devil n'en a pas non plus ,je suis dans cette meute parce que j'ai toujours été élevé dans ce but ,un point c'est tout ,et si un membre meurt ,je m'en contre fiche,qu'il soit prince ou oméga. Si malgré tout savoir mon nom t'avance a quelque chose ,je m'appelle Amarante, Tueuse d'Elite Devil''

Oui ,la louve n'était pas des plus sympathique,mais son éducation et son passé y était pour quelque chose,et aussi la haine et la souffrance qui l'habitait. Elle avait rencontré DreamCatcher et lui parler apaisait son mal intérieur,mais avec les autres loups,elle n'en restait pas moins infernale.
Elle se tourna vers Dark et le regarda d'un air insolent et s'approcha de lui jusqu'à ce que son museau au crocs dépassant de ses babines soit à quelque millimètre du sien..


'' Tu te vante d'être un demi-sang mais l'air que tu te donne te rends minable a souhait. Tu te crois fort mais tu ne l'est pas ,les seuls être puissant sur Wolf Angel sont ceux qui vienne de l'Enfer. Une génération de loups Devils pur ne fait pas d'eux des être plus puissant,elle leur donne juste un corps typique aux loups Devil et j'en suis la preuve irréfutable...''

Son ton était glacial et elle continua a fixer le loup doit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime11.09.08 17:47

Up
Elle fait peur a Dark Night ou quoi ? x)
Lol
=P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Regarde...! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Regarde...! [Libre]   Regarde...! [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Regarde...! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» regarde l'horizon (libre)
» Regarde sens un mot ! [libre]
» regarde
» regarde
» regarde
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-