Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

Partagez | 
 

 Why Not ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 12:43

''Hum..''

La louve resta planté devant DreamCatcher et le regard dans les yeux encore un moment avant de froncer les sourcils et de détourner le regard.Bon ben s'il le disait c'est que c'était vrai mais bon elle se sentait quand même coupable ,mais après tout,jouer avec Amarante ça pouvait pas se résumer par de petit mordillages ,fallait forcément que ça finisse mal.
Tien d'ailleurs,croyez vous que cette louve ci est encore un brin d'instinct maternel? C'est une question que même Amarante c'était déjà posée...Elle était si peu délicate et tout les louveteaux de sa meute avait été élevés à la dure depuis des générations,certain mourant même des soins restreins de leurs mère! De toute façon pour l'instant ,elle ne comptait pas en avoir et ne se voyait pas du tout avec trois boules de poils lui sucissonnant les mamelles.

Amarante s'assit sur le sol puis tourna la tète vers Dream'.Elle était inquiète a propos des futurs dominant des Devils...Qui seraient-ils? Elle l'ignorait mais la meute était en ce moment emplis de loups devenant de moins en moins combattant,d'ailleurs,le flaire d'Amarante repérait bien que beaucoup d'entre eux avait dans leurs ancêtres des Sakarités ,des Céléstials ,des Fils des Vents et voir pire,des Angels!
Cette idée la dégoutait malgré qu'elle ne se sentait pas plus puissante du fait que qu'elle était d'une génération pur ou quasiment pur,non ,cela la dégoutait qu'un Devil est un jour put tomber amoureux d'un Angel...Ces loups faisaient donc passé leurs sentiments avant la meute à laquelle ils avaient prêté serment?


''Je ne m'en fais pas pour les nouveau dominants...Mais tu semble les connaitre toi et pense tu qu'il y aura des changements? Je trouve que la meute n'est plus ce qu'elle était il y a un siècle,mon père me la décrivait comme beaucoup plus féroce et plus impressionnante.Au temps de mes ancêtres,cette terres était emplis de sang pur et aujourd'hui beaucoup de loup haïssent pacifiquement au lieu de se battre...''

La louve posa son regard sur le paysage qui s'étendait devant eux quand une autre question lui effleura l'esprit.Elle esquissa un très léger sourire.

''T'es griffes son elle un défaut génétique ou une modification physique du a un évènement particulier?
...
Je veux les même pour mon anniversaire moi! ^^...''

La louve jeta un regard dépité a ses propres griffes puis à celles du loups,qu'on ne voyaient pas justement puisqu'elles étaient a présent repliées. Les griffes d'Amarante avait beau être de longue griffes mortelles,c'était terriblement encombrant pour la discrétion...
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 13:17

  • Ouais j'avais la peau plus ou moins dure de mon pere donc de simple petite écorchure ne me faisait pas grand chose. Puis fallait voir le mon coté des chose sentir l'air frais sur le sang qui vient de couler ca avait son charme. Je regarda vers le haut de la falaise et apercut l'ourse une seconde en train de jouer avec son ourson. Qu'ils étaient mignons ! Mais qu'ils restent ensemble les petiot c'est pas pour Dreamcatcher, je prefere mourir d'une crise cardiaque plutot que d'en avoir qui me court entre les pattes. Ouais en résumé les petits c'est bien mais pour les autres pas pour moi. Je rabaissa la tête et réfléchis un instant. Attendez une minute !!! Si je veux que le sang royal se répendent faut que j'en ai ??? A non pas maintenant. Degage image de merde !!! Je secoue la tête et reposa mes yeux sur la Louve.
    Ouais sans le savoir moi aussi J'etais inquiet de comment placé ma future meute... Malheureusement pour moi, la Blanche, ouais je vais l'appeler comme ca jusqu'au moment ou je connaitrais son prénom, elle m'avait devancait avec son super long paragraphe !

  • - Ouais le futur Male Alpha compte réinstaller la hiérarchie du temps de la premiere guerre mais ca sera les femelle qui ne seront pas contente. La Loi Infernal disait qu'aucune Louve ne devait accomplir la tache d'un Loup et donc n'atteindrait jamais la place de chef. Mise a par la Dominante et la Sous Dominante. Mais je ne sais pas s'il va pas garder les veuve noire et la chef des tueuse. Je crois qu'il réfléchis encore...

  • J'haussa les épaules, pourquoi je ne lui disais pas la vérité. Enfin pourquoi j'etait le futur prétendant ? Simplement parce que l'heure des révélations n'etaient pas au rendez vous. Je pense qu'on aura encore le tmps d'en parlait plus tard, j'apprecie bien cette Louve donc je pense qu'on aura encore l'occasion d'en reparler.
    J'arqua un sourcil a sa question tout en souriant.

  • - Ouais l'hors de mon passage aux Enfers, mon grand père ma offert une panoplie " d'accessoires " parce que je l'avias sortie plusiseurs fois de la merde. Et ce qui te concerne ca m'etonnerait que pour ton anniversaire t'en ai... Quoi que faudrait déjà que je sache la date de naissance tu crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 13:46

Amarante suivit un instant le regard de DreamCatcher vers le haut et vit l'Ourse à son tours ainsi que ses deux petit.Cette vision lui arracha une grimace puisqu'elle se disait bien que si un jour elle devait vraiment avoir des louveteau elle les pondrait et les donnerait à une nurse ensuite,elle n'avait aucune envi ,mais vraiment aucune,de se faire mâchouiller les oreilles par des petit machins poilus.Elle se voyait déjà jubilés dans son coin en voyant la nurse assaillit par les minuscules crocs de ses louveteaux.

Elle finit par détourner son regard du flan de la montagne et bailla un long moment en restant toujours assise.Il faut dire que le soleil tapait doucement dans son dos et la chaleur la faisait légèrement somnoler.Elle semblait clame et dentendue au point qu'elle ferma les yeux un instant ,la tête un peu baissée...

...Mais aux paroles du loup noir,Amarante se raidit d'un seul coup et elle fit les yeux rond.Elle sembla un instant se contrôler puis lâcha un bombardement d'insulte indistinctes en hérissant son échine d'un air surprise et complètement perdue.
Elle tourna son regard vers Dreamcatcher, ses yeux brillant d'une lueur indignée.


'' Quoi?! C'est pas possible, il croit qu'on est pas capable de gérer? On est pas que des boîtes à faire les gosses... ''

Amarante se leva et fit quelque pas en y songeant un instant,quelques allées et retour puis arrêta ,campée sur ses deux pattes fines ,son pelage brillant de reflets dorés sous le soleil.

'' Les mâles sont souvent plus agressifs,mais exclure les femelles de la haute hiérarchie ça n'aidera à rien. Il faut juste savoir choisir des loups ou louves aptes a commander et a se faire respecter c'est tout.
Et puis moi je m'en fiche de toute façon ils pourront toujours essayer de me mettre la queue entre les pattes si ça les amuse,mais c'est hors de question que je me soumette, je ne suis pas ici pour me coucher aux pieds d'un maître...''

Elle fronça les sourcils et s'assit à nouveau ,à présent totalement sortie de sa torpeur matinale ,mais quand le mâle lui répondit ,elle se détendit et son échine retomba.Elle s'avança vers lui ,incapable de tenir en place ,elle faisait toujours des déplacements inutiles et la d'ailleurs elle regrettait d'avoir abandonner sa carcasse de lièvre dans la foret car elle avait faim.Mais cela ne l'empêcha pas d'avoir une mine de plutôt bonne humeur.Elle simula un air déçue au paroles du loup.


''Je n'en sais rien moi de ma date de naissance,j'ai eu deux ans il y à six lune environ...Enfin je crois...C'est comment l'enfer?''

Sa dernière phrase avait été prononcé sur un ton intéressé,elle avait toujours voulue savoir...Son père lui avait raconté tellement de chose la dessus qu'elle doutait que tout soit vrai..
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 14:34

  • - Tu sais chacun a sa vision des chose et faut savoir l'accepté. Je pense que s'il veut modifier la meute de cette maniere ce n'est peut etre pas pour rien. Enfin apres ce n'est que mon point de vu peut etre que je me trompe aussi...


    J'haussa a nouveau les épaules et faisant des yeux presque désolé pour le comportement de la Louve. Bien sur j'etais désolé aussi pour moi car a par les Veuves Noires et les Tueuse les autres n'allaient pas etre épargné. Mais bon que voulez vous, il faut bien que la roue tourne de temps a autres non ? J'esseya de lui sourire histoire de détendre l'atmosphère mais ca n'avait pas l'air de la touché. Bon bin tant pis merde. Les femelles toutes les meme quand on essaye de faire quelque chose de bien toujours en train de gueuler. Bon d'accord c'etait quelque chose de bien pour les males mais quand meme quoi. Vous etes pas d'accord avec moi ? Non ? ... Bin c'est pareil...


  • - Les enfers on va dire qu'il fait super chaud, qu'il y a des démons horrible a chaque coin de rue, que le plus grand batiment et le chateau de mon grand pere, il y a plusieurs style de personne qui y vivent par ailleurs, toutes aussi étrange les une que les autres. Non c'est simpa, enfin Ifrit et bien plus simpa que mon père. Il laisse faire les gens, du moment qu'on ne lui désobeit pas il nous laisse tranquille.


    Un sourire s'afficha sur mon visage quand je me souvint de mon arrivé la bas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 16:40

'' Ca ne me touche pas ,la moiter des louves Devils ne sont que de petite loupiote qui ne penssent qu'a elle et qui ne seront jamais capable de tuer un Angel...
En ce qui me concerne,je n'ai rien a prouver ni a Baphomet,ni au futur dominant,ma vie n'en sera pas mieux qu'aujourd'hui''

Amarante se releva encore une fois de plus pour faire quelques pas et se rasseoir a côté du loup.A cette heure ci ,elle chassait habituellement ,ce qui provoquait maintenant ce débordement d'énergie et ceux pourquoi elle était sans cesse en mouvement.A présent calmée ,elle se laissa a nouveau aller à clore les yeux et à profiter de la chaleur du soleil tout en l'écoutant parler avec attention.
Dreamcatcher avait quelque chose en plus que tout les loups qu'elle avait rencontré jusqu'à présent; il l'a calmait sans rien faire pour la calmer.Certains avait bien essayé de la soumettre ou de dompter son caractère infernal,en vain ,mais il ne lui avait fallut que quelque minute pour cesser d'être ainsi en présence du loup noir. C'est presque au point ou l'on pourrait dire qu'elle ne montrait même plus d'agressivité ,peut être parce que le Dream était d'un tempérament sur de lui et calme en général et que la louve avait bien comprit qu'il ne se laisserait pas soumettre avec quelques paroles blessantes.

Les yeux toujours clos et la tête un peu baissée ,elle ouvrit un œil et le regarda avec intérêt.Elle se laissa aller a poser des questions ,peut être inutile ,sur la vie du loup et son passé.Au risque de se faire remballer bien sur ,mais sur le moment elle n'y pensait plus.


''J'aimerais bien pouvoir visiter...''

Un léger sourire ironique et un peu endormit lui étira la babine droite et elle continua à fixer le loup du coin de son œil de braise.

'' Tu es née la bas ? et comment ça se passe pour tes crocs ,ils grandissent tout seuls quand tu deviens un démon? Parce qu'ils sont quand même balèze...Ça aussi j'aimerais bien pour mes trois ans ...''
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime02.09.08 19:08

  • Si tu savais ma petite Blanche peut être tu serais déçue de qui est le futur Dominant. Voila un moment que je commençait a regretter, lui avoir élaborer mes plans alors que je n'aurais pas du. Quoi que d'un coté, pour elle son poste est sure jamais elle n'atteindra un rang des plus regrettable, bien au contraire, puis dans tous les cas je serais la pour l'épaulée si elle en a besoin, elle ne sont peut etre pas très confortable mais très solide... Je soupira un moment en l'écoutant parler, d'un coté elle n'avait pas tord. Baphomet... Mon père... Non il ne demande pas quelque chose aux autres, juste qu'on le respecte lui et sa famille. Une fois cela fait il reste un Loup stricte mais pas si méchant que ca... Oula faut que je me calme et que je me rappel que je lui en veux un max. La fin d'après midi, le plus beau moment de la journée. J'adore le mélange couleur qui se passe et inconsciemment j'avais hâte de revoir cette scène, tellement que ma queue se mit a battre contre le sol. Je me tourna vers la Blanche en arquant un sourcil sur le fait qu'elle n'arrête pas de bouger...


  • - Aller il commence a se faire tard, ca fait plus d'un jour qu'on a pas manger. Une partie de chasse, qu'es que t'en dit ?


    Je marqua une pause en m'amusant a la regarder de haut, roulant des épaules en ce la jouant macho.


    - A moins que Mademoiselle se la joue solo ? Et ca sera a cet instant ou je rirais comme une hyène !!! ( xD )


    En l'écoutant rêvasser sur les Enfers, je mis replongea en l'espace d'un instant... Galrauch, vieille peau incapable de refaire surface quand on a besoin de toi. Si ce couillon m'aviat pas aider a abattre ce monstre je sais meme pas si je serais encore la... Ouais mon seul et unique ami, ou mon meilleur pote. On apprend a vivre sans ses amis, comme le disait si bien papy ( lol le Dieux des Enfers appelé papy xD ) ce n'est pas avec ses amis que l'on fait sa vie...


    - Non je suis allé avant de revenir sur Wolf Angel, en fait j'ai fait : Wolf Angel, la Terre des Vents, les Enfers et re Wolf Angel.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime04.09.08 20:24

Amarante observa le ciel un instant,ça faisait longtemps qu'ils erraient dans la montagnes ,déjà presque une journée et la nuit allait bientôt tomber.La louve blanche avait faim mais le soleil qui l'avait réchauffé l'avait un peu endormit,ainsi elle se releva et secoua son pelage avant de s'étirer.

Elle se sentait bien,s'en se rendre compte que quelque chose clochait dans son caractère et elle s'imaginer déjà s'endormir dans la grotte des Enfers,bercée par la douce chaleur qui y régnait...Malheureusement elle savait que son sommeil était rarement très long ,perpétuellement troublé par d'étranges rêves la faisant se réveiller en sursaut...Rah ,ne pas y penser,être forte physiquement pour cacher sa faiblesse psychologique,c'était un défis perpétuel mais ça marchait pas toujours.
Elle aurait beaucoup donnés pour être une louve normal ,issu d'une famille normal et élevée dans des conditions normales et surtout pour ne pas être aussi sensible ;car sur le coup ,elle ne l'était pas,le jour ou elle avait tué son oncle,elle ne l'avait pas regrettée mais aujourd'hui si.Quand son père la forçait a se battre ,elle endurait la souffrance sans broncher,mais c'est aujourd'hui qu'elle avait mal.

Rah!

Amarante ouvrit les yeux et tourna la tète vers le loup d'un geste enthousiaste et enjoué ,un léger sourire amusé sur les babines.


''Moi? En solo? En générale oui ,solitaire mais profiteuse ,alors je profiterais que tu sois là.Tu ne peux que être utile non ?''

Elle ferma les yeux et sourit d'un air presque gentille avant de se mettre à tourner autour du loup histoire de ne pas se rendormir sous la douce chaleur du jour. Elle marchait d'un pas léger et quand sa patte ne se déboîtait pas ,elle ne semblait même pas en souffrir pourtant une douleur sèche se répandait dans son membre chaque pas. Peut être faudrait-il qu'elle voit un guérisseur? Elle y songeait sérieusement car malgré qu'elle n'était pas du genre à s'inquiéter pour elle ,elle ne comptait pas perdre un jour définitivement l'usage de sa patte...Ça l'embêterait,elle n'avait que deux ans après tout ,et cela faisait déjà un an que son membre avait été brisé...Mais elle avait peur des remède des guérisseurs Devils,les Amputeurs,ils ne portaient pas leurs non pour rien et elle allait certainement pleurer pour une des rare fois de sa vie si elle voyait un des Guérisseur partir avec un bout de sa patte dans la gueule.

‘’Juste avant, j’aimerais te poser une question…Les guérisseurs Devils sont compétent ou non ? J’aurais un service a demander à l’un d’entre eux…’’

Elle marqua un temps d’arrêt et chercha ses mots un instant pour s’expliquer clairement.

‘’J’ai ma patte avant droite qui se déboîte tout le temps,je pense que c’est trop tard pour soigner ça car ça fait bientôt un an que l’os s’est mal ressoudé… Mais j’aimerais quand même tenter le coup…Et sinon on y va a cette chasse ? J’ai faim !’’
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime05.09.08 15:32

[ J'étais très motivée >_<' ]


  • Somnoler encore et toujours, il est vrai que plus il faisait chaud plus le monde avait envie de dormir. Pourtant je me suis toujours demandé également pourquoi le gens dormaient dans le froid également ? Surement par épuisement et par fatigue. Sauf que ces abrutis n’ont toujours pas compris qu’il ne fallait pas dormir pour ne pas mourir. Chacun sa vision de la Vie… Chacun sa vision de la Mort…


    Je fermai les yeux me laissant reposer par le doux parfum des fleurs qui régnaient dans ce lieu si haut. Sur ce lieux si près des Cieux… Pourrait-on encore monter plus loin et plus haut ? Non je ne pense pas mais ca serait quelque chose à éclaircir. Il y a tellement de chose à faire et à voir, que je suis assommé de question bénigne et vraiment pas importante. Je rentrai dans un mode de mutisme en quelque sorte pour respecter le silence des arbres et les murmures du vent. Tiens quelque chose d’étrange ? Des voix, des songes, des pensées, du bonheur, du malheur. Tout s’entrechoqué et formé un son agréable au fond de mes oreilles et de mon cerveau. Je recouvris doucement mes yeux qui s’étaient à présent posés sur sa silhouette. Qui aurait pu croire qu’une Louve si froide, puisse vous mettre en confiance. Pourtant tout aurait était donné pour croire qu’elle était mesquine et insensible. Au fond de ses yeux je voyais le contraire et s’est ce qui me fit sourire. Découvrir en elle quelque chose de précieux me fit songer de ne jamais te laisser tomber ma belle et douce Blanche. Je souriais intérieurement cette fois ci tout en me relevant et en m’éloignant. Je m’installai sur un rocher repensant à ma mère. Que penserait-elle d’elle ? Rien en mal j’en suis sur, malgré qu’elle s’entend beaucoup moins bien avec les Devil, je suis presque sur qu’elle aussi ressentira le malheur de Blanche une fois qu’elle aura croisé son regard. Son regard de braise mais de douceur à la fois.

  • Je couchai les oreilles pendant un instant réfléchissant au pour et au contre, mes sentiments rebondissaient a la manière du Kangourou dirait on. Oui je pense que c’est ca. Se sentir bien avec quelqu’un, se sentir proche, pouvoir se confié. Mais jamais j’y arriverai, je me suis toujours dit que j’arrêterai de penser a mon histoire et de voir les Loups sous un autre angle, me dire que leur vie est peut être bien plus pire que la mienne et que pour eux, pour leur honneur et fierté mon devoir est donc de ne pas me plaindre. J’ai toujours relevé la tête et fait preuve de compréhension envers qui que ce soit. Suis-je plus pacifiste qu’un Devil ? Oui c’est possible, pourtant je ne baisserai jamais les pattes, je ne courberai jamais l’échine et ne m’inclinerai jamais face a quelqu’un. Je pense que ces gène proviennent de mon coté infernal ce qui ferait de moi un Devil a par entière ? Chaque Loup ou Louve possèdent sont cota de malchance qui les rend sensible et ouvert face a certaine personne. Pour ma part c’est tombé sur ma Blanche ainsi que ma mère - quoi que je pense qu’elle a assez de soucis comme cela donc je ne lui dis pas toujours tout même si je sais qu’elle ressent que je ne vais pas bien… -, pour mon père c’était Zephyra et Bloody Dream, pour ma mère c’était mon oncle ou moi-même, et ainsi de suite. Chaque Loup doit avoir une épaule sur que se reposer…


    Quand j’entendis la voix de Blanche cognait contre mon dos je dirigeai mes oreilles de façon a pouvoir entendre ce qu’elle me disait. Moi utile ? De temps a autres oui mais je ne suis pas un gros mangeur, les petites proies me conviennent. Je me retournai et avança vers elle d’un geste souple.

  • - De temps en temps je chasse, je ne suis pas expert en la matière… Quand on chasse en solitaire on a toujours très peu de chance d’attraper une proie, et je doute qu’avec la faim que tu as un lapin sera suffisant pour nous deux…

  • Je fis le mou quelque temps en signe de désolation. C’est vrai la pauvre peut être attendait elle quelque chose de mieux. Elle était tombée sur le mauvais Loup. Enfin en matière de chasse qui plus est la plus importante si l’on veut vivre ou survivre serait surement un meilleur terme pour existait rien que quelque jour dans un tel monde qu’est le notre aujourd’hui. Je fixai l’horizon alors que le soleil allait dans peu de temps se coucher. J’aurais bien voulut manger devant se spectacle mais je ne sais pas si on sera là à temps. Bref nous aurons d’autre occasion pour revoir ca après tout. Je regardai un instant l’ombre qui me suivait. Elle était grande… Par ailleurs mes crocs se reflétaient également et je ne les avais jamais vus de la sorte. Un sourire s’étira sur mes babines je comprenais à présent pourquoi certain avait peur alors que je n’avais aucune intention particulière. Du moins celle de les tuer ne m’avait jamais traversé le cerveau… J’arquai un sourcil quand elle me posa cette question étrange sur sa patte. Oui j’avais entendu plusieurs fois dans la journée le craquement de celle-ci. J’haussais les épaules… Les Emputeurs compétant ? Oui mais tous dépend lequel elle va consulter. Je m’approchais d’elle en lui faisant comprendre quelle me laisse faire. Je n’étais pas forcément expérimenté dans se domaine non plus mais sur la terre des Vents ont en apprends plus que l’on peut y croire. Doucement je lui pris la patte capricieuse, ferma les yeux en espérant ne pas me tromper et tordit d’un coup sec et dur vers le coté opposé d’où la patte se déplacée. Je m’excusai en un regard si je lui avais fait mal car loin de là était mon but.

  • - Tu ne devrais plus avoir de problème normalement, ressouder un os consisterait à t’ouvrir la patte et a noué les tendons. Vu la réputation des Emputeurs je n’aimerai pas qu’on t’abime ca serait vraiment navrant… Mais à présent tu as besoin de repos enfin surtout ta patte. Evite de bouger, je vais aller te chercher quelque chose à manger.

  • Je lui fis un clin d’œil et souris une nouvelle fois avec un air de « s’il te plait, excuse moi pour la douleur que t’as pu avoir ». En lui faisant signe de tête amical, peut être plus qui sait !?! Je filai sur le champ pour aller trouver de quoi nourrir ma jeune Blanche. Silencieux comme jamais, je restai là à observer le va et vient des animaux. Y a jamais d’oiseaux ou de rongeur à manger au bas des montagnes ici ? C’est incroyable que des gros animaux. Je ne courrai pas après, seul une si grosse proie qu’un cerf ou un élan serait intransportable de la ou nous nous sommes installé et surtout une perte de temps. Je tournai et virer mais toujours rien, cela en devait vraiment énervant. Je tournai la tête et aperçu un groupe de biches avec un cerf en haut d’une pierre.


    * Hum… *

  • Je me tapissai sur le sol à l’orée du bois en fixant le champ plein d’animal super maigre. L’air était tellement chaud qu’il cramait toute la végétation des alentours et voir même plus loin. D’un œil de lynx je repérai un jeune Faon tout frêle mais assez gros pour nourrir deux Loups. Celui-ci n’avait pas du manger depuis une bonne semaine, et ne mangerait pas avant l’arrivé de l’hiver. Il mourait donc entre temps alors pourquoi faire un tel gâchis. Aller que la chasse commence. Je rampais sans faire le moindre bruit sur les herbes, je regardais de temps a autres le sol, histoire de repérer les feuilles mortes et les branches au sol. Me rapprochant de plus en plus de pauvre animal, je me mis à courir à vive allure. Le groupe de biche furent alertée par le cerf qui m’avait aperçu. Connard ! Je grognai intérieurement et couru comme un dératé vers ma proie. Celle-ci trop affaiblit par le manque de nourriture ne pu tenir le coup et tomba à terre. Je profitai de cette occasion pour lui sauté à la gorge. Je découvris mes crocs et les planta dans la chair tendre de l’animal. Je la relâchai quand je sentis que son sang n’était plus pulsé par le cœur. Assez content de ma prise je remontai la montagne avec le faon sur le dos. Je le déposai doucement aux pattes de Blanche.

  • - Je ne sais pas si t’aime être servis ou non. Mais si ce n’est pas le cas sache que je suis désolé.


    Je m’installai non loin d’elle, respectant une distance raisonnable pour ne pas lui « voler » son « intimité » en attendant mon tour pour pouvoir me nourrir. Mais j’étais heureux, d’avoir eux une belle prise, de pouvoir observer la fin du couché de soleil et surtout d’être avec Elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime06.09.08 15:05

[Tiens!!!Na na na! Vengeance! x) ]

    [•]
    Amarante resta près du loup,respectant son silence lorsqu’il ferma les yeux et semblant plongé dans de profondes pensée. Elle en profita pour regarder l’horizon et plonger a son tour dans ses propres songes…Quand elles se sentent bien, certaine personne se laisse bercer par les doux souvenirs de leur passé,mais ce n’était pas le cas de la louve blanche qui préférait profiter du moment présent,de la douce brise qui soufflait au plus haut sommet de la montagne .Pourtant,elle ne put s’empêcher de revenir en arrière quelques instants,se revoyant seule au milieux de terres totalement dépourvue de loups,errant sans but aucun à part celui de s’éloigner de sa meute natale qui ne pensait qu’à la rendre plus forte et plus insensible. Elle revoyait une grande plaine d’herbe vert, un coucher de soleil, l’ombre parfaite du monde bercé par la douce mélodie du vent dans les roseaux,une terre apte a accueillir des générations de loups qui aurait put y vivrent heureux…Mais non,cette terre était loin de la guerre meurtrière qui régnait,alors personne ne venait y vivre,comme si chaque loup avait besoin de haïr quelque chose au fond de son cœur et qu’ils craignaient une vie paisible. Elle aurait voulue vivre ainsi ,mais la douleur qui l’hantait l’empêchait de vivre en paix ,même lorsqu’elle était dans cette plaine ,seule,couchée dans l’herbe a regarder le ciel,sans personne…
    Quand la louve rouvrit les yeux,le loup noir en avait fait de même et se leva pour s’éloigner et se dresser au sommet du rocher ou elle l’avait vu en ce début de journée. Elle respecta son geste et resta assise plus bas ,le regardant songer en silence. Sa silhouette noire se dessinait devant le soleil qui commençait à descendre dans le ciel et la louve garda son regard posé sur lui un long moment avant de la rejoindre et lui parler .Sa réponse la fit un peu sourire,il semblait tellement…modeste ! Avec les griffes et les crocs qui arborait,il était forcement plus avantagé pour la chasse ou en tout cas ,ses proies souffraient certainement moins longtemps qu’avec de simple crocs comme ceux d’Amarante.

    Elle le regarda descendre du rocher et s’approcher d’elle,sans réagir elle le laissa faire lorsqu’il prit sa patte. La douleur fulgurante mais bénéfique qui commença dans sa patte et se répandit comme un coup de jus jusque dans son dos la surprit quelque peu et elle serra les crocs en couchant les oreilles. Elle ne broncha pourtant pas mais la douleur qu’elle eu en cette instant lui rappela le mauvais jour ou elle se l’était brisée la première foi,non pas a cause de la douleur qui s’en était accompagnée mais de la personne qui lui avait infligée et qui n’avait été autre que son propre père. Celui-ci, sur un coup de colère, s’en était prit à elle alors qu’elle n’avait qu’un an et bien sur ,elle n’avait pas put se défendre bien longtemps .Le fait d’avoir crevé un œil de son géniteur pour tenter de l’aveugler n’avait fait que décupler sa colère,il avait donc attrapé la jeune louve par la patte et avait broyé son jeune os comme un chips. Amarante ne s’en était sortit quand se soumettant,mais à la fois ,elle c’était juré ce jour la que plus jamais elle ne courberait l’échine devant qui que ce soit,quitte à mourir la prochaine foi. Sa patte en morceau c’était ensuite ressoudée sans aucun soins et sans repos ,et par on ne sait quel miracle elle arrive encore aujourd’hui à sen servir…Bref Bref…Ne pas penser à ça ,ne pas y penser,laisser ça dans la boîboîte à passé.


    ‘’Merci…’’

    Encore un peu perturbée par les images de son passé, elle ne répondit rien de plus et le regarda s’éloigner, répondant à son sourire du mieux qu’elle le pouvait. Quand il eu disparue derrière les arbres, elle posa sa patte sur le sol, mais une nouvelle vague de douleur la fit s’arrêter. Elle regarda son membre et vit qu’apparemment il était bien plus droit qu’auparavant, mais ‘’l’opération’’ avait bien du déranger quelque muscles ou cartilages auquel il faudrait quelque jour pour ne plus lui faire mal et pour se remettre en place.
    Bon tant pis, on reprend la marche à trois patte comme au bon vieux temps !La louve se déplaça donc en haut du grand rocher ,une patte en l’air,mais d’une agilité remarquable malgré son handicap chronique. Là,elle se coucha en attendant le retour du loup ,gênée tout de même de ne pas avoir put se rendre utile.
    Quand il revint ,le bout de la queue de la louve se mit à remuer sans qu’elle s’en rende compte et ses oreilles se dressèrent d’un air ravit. Bah, non, elle n’était pas contente de voir la bouffe mais de le voir lui non ?

    ‘’Ca ne m’ai jamais arrivée, d’être servie, mais j’avoue que c’est plutôt pas mal.’’

    En le voyant s’éloigner ,elle fut un peu déçus et poussa un long grognement rogue pour attirer son attention ,fronçant les sourcils avant pourtant un sourire moqueur au visage.

    ‘’Tu peux venir manger aussi tu sais. Si tu as veux attendre que j’ai fini parce que tu as peur que je me trompe et que je te mange toi à la place ,je peux faire attention tu sais ,y’a pas de soucis ! En plus tu est trop musclé et ta viande doit être trop dur alors tu n’as rien a craindre…Par contre ton petit museau à l’air appétissant !’’

    Elle lui tira gentiment la langue et se roula sur le dos, le regardant à l’envers en attendant qu’il vienne pour manger .Non mais oh,il était pas soumit non ? Et elle n’était pas terrorisante a ce point la ? ^^


[N'empêche ,t'as pas besoin de faire aussi long hein! xD]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime06.09.08 18:02

[ Bien petite ^^ Moi j'ai fait moins j'avais moins de motivation :p]


    Un peu épuisé par la montée, je ferma les yeux écoutant le battement d’ailes des Aigles qui volaient a cette altitude. Tous deux nous pouvions également entendre le croassement des Corbeaux dans les forêts environnantes. Je ré ouvris les yeux soudainement quand j’entendis les grognements de la miss qui était a quelque mètre de moi. Je pencha la tête sur le coté quand elle prononça quelque mots puis souris une nouvelle fois en secouant la tête. Alala ces Louves… D’un coté cela rester plaisant, au moins je savais que je ne la dérangeais pas enfin c’est ce qu’elle me montrait après peut etre que je me trompe. Cela reste a voir. Je soupirais mais gaiment cette fois ci en me rapprochant d’elle et m’allongeant a quelque centimètre de ma Blanche, peut etre dix ou quinze j’en sais rien mais c’était dans ces environs en tout cas.

    Je la regardais les yeux un peu brillant, pour une fois j’avais autre chose a pensais. Autre chose a croire ou a imaginer. Pourtant quelque chose me revint en tête ce qui me coupa totalement l’appétit. Par un geste je lui fis comprendre qu’elle pouvait tout manger. Je grignoterais les morceaux qui resteront. Mon ventre se tordit légèrement, c’est donc a ce moment la que je tourna ma tête à l’opposé de la Louve. Je soupirais un instant et presque de façon inaudible. Je voulais lui dire mais j’avais peur qu’elle m’en veuille de ne pas lui avoir dit avant. Je me sentais bien avec elle et je n’avais pas envie de gâcher quelque chose de bien, de bon… De toute façon un jour ou un autre il aller falloir que je lui en parle, plutôt qu’elle le découvre par elle-même. Cela pourrait être beaucoup plus blaisant que si je lui annonce. Les secondes me paraissaient des minutes et les minutes des heures. Un des moment les plus horribles que ma vie ait pu connaitre. Bref, bref, bref… Je pris mon courage a deux pattes et tourna ma tête vers elle. J’avais deux boules au ventre, une par ce que je comptais lui dire, l’autre pour je ne sais qu’elle raison. Je vais surement bientôt le savoir mais ca me mettais encore plus mal a l’aise que je ne l’etais déjà. Je posa ma tête sur mes deux pattes en lui faisant des yeux presque implorant le pardon.

    - Tu sais… Quand je suis allé dans les Enfers, j’ai longuement parlé avec Ifrit, mon grand-père, il m’expliquait que plus les générations de Dominants Devil avancées dans le temps plus elles se dégradées et ne respectées plus leur but principal, j’appris aussi a se moment la que mon père Baphomet voulait de moi en tant que futur Dominant. Après avoir fait le vide de toute les saloperies qui habitaient les Enfers je suis revenu vers mes grands-parents en leur expliquant que je leur ferais honneur, que même si mon plus grand souhait n’étais pas de dirigé n’importe qu’elle meute, je respecterais le principe de l’arrivé des HellChild qui est : Ne pas faire de quartier a qui que ce soit qu’ils soient solitaire ou non, nous sommes la pour récupérer nos dus et nous éradiquerons toutes races inférieurs et ainsi que toute forme de vie étrangère a la notre. J’appris alors les lois, les rangs, les sous-rangs qui avaient la possibilité d’intervenir dans la meute, j’appris également la Loi ultime des Enfers qui est : " Toute manœuvre importante ou difficile sont interdites aux Louves, donc par déduction les Louves n'auront jamais accès aux Hauts Postes ".

    Je me taisais pendant un long moment, couvert de honte de ne pas lui avoir annoncé cela avant…


    - Je suis sincèrement désolé si cela te déplait…


    Je la regarda un instant avant de regarder droit devant moi ne pensant plus a rien…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime10.09.08 15:40

Amarante se redressa et se remit sur le ventre d’un geste souple .Elle le regarda arriver avec un léger sourire. Elle se rendit compte alors que cela lui faisait bizarre de sourire et aussi de le voir sourire lui…Elle avait si peu l’habitude de voir quelqu’un sourire en sa présence et elle se dit un instant qu’il faisait peut être ça pour lui faire plaisir…Non, ce n’était pas son genre, si elle l’embêtait il serait partit ou il lui aurait dit…
Elle le regarda un instant dans ses yeux brillant, les oreilles un peu couchés en arrière par l’inquiétude .Elle resta comme ça un long moment avant de décider de respecter son silence. La louve blanche reporta alors son attention sur la proie,elle avait certes faim pour ne pas avoir manger depuis un certain temps mais cette sensation lui était bien connue…Un instant ,elle faillit retomber dans la spirale de ses vieux souvenir mais elle cligna des yeux et chassa cette vilaine pensé. Après un instant ,elle commença a dépecé le faon du bout des crocs,l’appétit n’y était pas mais elle s’abstenait de poser des question à Dreamcatcher. Amarante déchira la chair d’un geste vif et précis pour prendre quelques bouchées de viande,elle s’interrompit aux paroles du loup noir,le regardant dans ses yeux presque implorant.

Elle écouta son discours mais lorsque vint le moment ou il lui dit qu’il était le futur dominant ,elle détacha son regard du loup et sentit monter en elle une certaine sorte de colère. Plus il parlait ,plus la louve se crispait ,sans pour autant dire un mot ,si bien que son échine se hérisssa légèrement .Avant de vraiment s’énerver ,la louve se leva et partit un peu plus loin ,faisant quelque aller et retour. Il lui avait cacher ça depuis le début ?C’était du foutage de gueule intensif ! Il la prenait vraiment pour une…Non…Se calmer, réfléchir, ce n’était pas ça faute après tout ,il n’avait pas choisit mais elle lui en voulait de lui avoir cacher cela .

La louve s’arrêta un instant ,sa silhouette devant le coucher de soleil ,elle regarda l’horizon puis soupira doucement. Un léger nuage de vapeur s’échappa de sa gueule,il commençait a faire plus froid ,mais pour l’instant cela ne la dérangeait pas.
Elle fini par tourner la tête vers Dream et se rapprocha à nouveau. Elle avait presque oublier la douleur de sa patte et a présent qu’elle était calmé ,elle l’a ressentait a nouveau et c’était remise a marcher sur trois pattes.

Arrivé juste devant le loup et sans prévenir ,elle bondit de toutes ses forces et poussa le loup sur le sol de façon à la faire rouler sur le dos et de se retrouver au dessus de lui avec une patte sur sa gorge. Un long grognement rogue s’échappait de la gueule au crocs dévoilés de la tueuse,et tout en le regardant droit dans les yeux elle déclara d’un ton glacial.


‘’Cesse de me regarder avec ses yeux de louveteau suppliant et écoute moi bien. Je le répèterais pas deux fois… Ne me cache plus jamais quelque chose,ne me mens jamais, ou je t’amocherais tellement avant de mourir que personne ne pourra te reconnaître…’’

Après un long moment sans bouger,la louve rangea ses crocs et fit un bond sur le côté ,son échine retomba sur son dos puis son regard brûlant se calma d’un seul coup. Ce n’était qu’un avertissement plutôt convainquant, mais au fond d’elle, elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais rien lui faire…Et même, elle mourrait bien avant d’avoir put le toucher.
Elle prit le faon sans un mot et le tira vers Dream pour le mettre devant lui. Après cela ,elle s’allongea sur le flan tout contre le loup noir ,sa tête blanche posé sur le sol.


‘’Je me fiche de ton grade dans cette meute, l’important ce n’est pas ça, l’important c’est ce que tu es…’’

Après ces quelques mots ,la louve ferma les yeux,tout en restant pourtant éveillée.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime12.09.08 23:37

    Je me laissais tombé a terre mais coucha violement les oreilles ne montrant plus un signe d’infériorité. Je ne lui devais rien, rien du tout. Comment pouvait elle oser ? La seule a qui j’en ai parler m’agresse ? Après il faut faire confiance ? Non pas pour moi et pas maintenant. Elle avait beau parler je ne l’écoutais pas je me contenta de tourné la tête vers un coté en fronçant les sourcils. Pourquoi je ne l’attaque pas ? Ca ne servirait a rien a par tuer une Devil. Certes elle parait inconsciente de son geste mais au fond de moi, je sais qu’elle sait très bien ce qu’elle mets en jeu. Cette Louve est bien loin d’être abruti et savait pertinemment que je ne l’attaquerai pas. Je grognais intérieurement attendant impatiemment le moment ou elle partirait, ou me laisserait partir serait peut être plus exacte. Me battre contre elle aurait était une preuve de machisme et d’inintelligence, hors je ne pense manger de se pain la.


    Une fois qu’elle partie je me contenta de lui lancer un regard qui voulait tout dire sur mon mécontentement en fonction de ce qu’elle venait de faire. Je me retourna et partis m’installer sur un haut rocher. Ouais je lui faisais la gueule et alors ? L’agression était son seul moyen pour me faire comprendre qu’elle n’était pas contente de cette franchise ??? J’en connais la réponse et j’en suis déçu… Je me suis misérablement trompé sur elle. M’en voulant a la fois a moi-même je ne disais rien, oubliais ce qui c’était passé d’agréable comme de désagréable, ce qui je dois vous avouer et quand même bien plus dur. Je soupira un instant en fermant le yeux, laissant le vent me porter la douce odeur de ma mère. J’étira mes babine de façon satisfaite, c’était ma façon de la remercier. Pendant un temps indéterminé je me foutais totalement de ce que la Devil pouvait faire, elle pouvait partir, prendre le repas avec elle ; cela m’était complètement égal. Je respira a fond prenant un instant, un ultime instant pour réfléchir a ce qu’il venait de se passer… J’aurais aimé d’elle la certitude et la gentillesse d’un geste. Mais comme on dit si bien on ne récolte que ce que l’on sème. Mais l’amitié nous rattrape toujours, un peu déboussolé je me repris en patte releva la tête fermement et fièrement tout en fronçant les sourcils.


    - Ne me parle plus jamais comme cela !

    J’ai acquiescé son geste mais pas ses paroles, j’aurais voulut « l’étrangler » a cette instant mais je voulais tellement la prendre « dans mes pattes » en même temps. Je me retourna vers elle avec un air un peu plus calme, heureusement pour elle qu’elle n’était pas quelqu’un d’autre au risque de se faire tuer et de ne plus jamais vivre a cause de se misérable geste. Je m’approcha vers elle revenant comme si de rien était. Oui il fallait oublié, effacer les mauvais souvenirs. Je frotta ma large tête contre la sienne, contre son poil doux et soyeux. Je lui murmura quelque mots a l’oreilles.


    -Pardonne moi s’il te plait et promis je te dirais les choses en temps voulut mais sache jeune demoiselle que jamais je ne mens ou cache quelque chose a quelqu’un que j’apprécie tout particulièrement.

    Je lui donna un coup de tête amical voir peut être même plus qui sait. Je plongea mon regard dans le sien essayant de savoir ce qu’elle pensait, ce qu’elle voulait. Un de mes sourire s’étira dans le coin de ma gueule alors que je décida de me coucher pour manger un peu. Décidément cette journée n’est pas prête d’être terminé, nous n’en ferons jamais le tour. A la fin de mon repas je sentis mon cœur sourire a la phrase qu’elle venait de citer et posa doucement ma tête sur son dos. J’étais bien… Tellement bien ! Je rêve que cela dure éternellement…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime14.09.08 9:22

Amarante observa le loup lui envoyer une regard agressif ,et bien sur Amarante en fit de même. Pourtant au fond d’elle ,son esprit n’était pas en colère,il était entièrement calme et sereins .Le seul sentiment qu’elle ressentait c’était peut être de s’en vouloir pour son geste…Elle aurait put détourner le regard et baisser la tête en signe d’excuse,mais cela aurait signifié aussi se soumettre d’une certaine façon et la louve refusait totalement de se laisser dominer,meme si ce loup noir la était certainement en mesure de la tuer d’un coup de crocs dans la carotide.
Amarante était impulsive et sur le coup de ses sentiments, elle réagissait sans réfléchir,au tac o tac,comme ça lui venait dans la tête…Ce n’est qu’après qu’elle s’en voulait ,comme maintenant par exemple,ou la tète baissée,elle fixait le sol sans un mot. Elle ignora les paroles du loup,secouant juste misérablement la tête de droite a gauche avant de se coucher .Pourquoi ?Parce qu’elle parlerait comme ça a qui elle voudrait quand ça lui chanterait,comme elle l’avait toujours fait et comme elle le ferait toujours,que le loup qu’elle agresse soit Angel, Devil ,dominant ou fils du diable.Ca lui était bien égale de mourir sous les crocs d’un autre tant qu’elle mourrait avec sa fierté et son sang froid,elle ne tenait pas a la vie,ça semble logique non ? Appart tuer et blessé les personnes qui l’entouraient elle n’avait jamais sus rien faire d’autre…

La louve s’allongea ,sur le sol ,la tête tourné vers son flan et le corps recroquevillé,elle ne fit pas attention au retours du loup qui frotta sa tête contre la sienne,ou en tout cas elle ne montra aucune réactions apparente. Pourtant elle ferma les yeux et se laissa bercée par le voix du loup quand il lui murmura à l’oreille. D’une vois a peine perceptible, la louve répondit doucement.


‘’Tu n’as pas à t’excuser… Mais sache que je ne pourrait put te côtoyer une fois que tu sera au pouvoir. Je ne supporte pas la dominance et en tant que dominant tu seras forcé de me remettre à ma place en temps voulut. Des meutes que j’ai connu, j’ai toujours été très éloigné du pouvoir, préférant me fondre dans la masse des loups pour ne jamais avoir à baisser la tête devant un Alpha, je ne supporte pas cela ,c’est encore pire pour moi que d’être meurtris physiquement…’’

La louve le regarda dans les yeux un instant ,puis elle se blottit contre lui,elle se sentait bien ,étrange sentiment…Mais aussi un sentiment de tristesse aussi ,de savoir que celui qu’elle appréciait plus que tout allait devenir un ennemi,un dominant et elle resterais simplement Louve,n'atteignant jamais des sommet vu la lois à la con des Enfers... En tout cas ,c’est ce qu’elle croyait ,et en cet instant ,elle préférait pensé au moment présent plutôt qu’au futur…Pourquoi réfléchir ? Pourquoi se faire de faux espoirs ?En Profiter Maintenant ,c’est tout…

Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime14.09.08 12:41

  • Je ferma les yeux un moment écoutant le bruissement des feuilles et la douce parole de la Louve qui m’accompagnait durant cette longue et paisible journée. Je ne lui en voulais plus, plus du tout même, ce n’étais pas bien grave après tout. Parce je n’étais pas d’accords avec ce qu’elle disait il y aurait toujours une solution à n’importe quel problème qui s’opposerait a moi… A nous ??? J’haussais les épaules releva ma tête de son corps regardant droit devant. Je ne lui répondrais pas, je ne lui dirais rien… Qu’es que je pourrais lui dire pour la rassurer ? Qu’es que je pouvais faire ? Oui elle avait raison et malheureusement je le savais c’est ce qui m’attristé le plus pour tout avoué. C’est dans ces moment ou une présence maternelle me manque, savoir qu’elle serrait la bonne décision a prendre. Je tiens a elle, je ne veux pas et en distance avec elle…. Je tien a elle…


    Je baissa les yeux tout en me relevant et marchant péniblement sur une roche qui surplombé l’étendue de foret qui se trouvait au pied du Gros Rocher. J’étais perdu et je ne savais vraiment pas quoi faire. J’étais bloqué des deux cotés. Je regardais le paysage qui a présent étais sombre sans aucune émotion. Elle avait raison. Je ferma difficilement les yeux une grosse boule au ventre rodée en moi. C’était une impression vraiment désagréable je vous l’assure. La même impression que quand j’étais Louveteau et que je venais de faire une bêtise, j’avais toujours peur de ce qu’il pouvait arriver… Cette même peur de la perdre, cette même peur de faire une nouvelle fois une autre erreur. Je ré-ouvris les yeux, la Lune n’était pas la aujourd’hui, un nouveau cycle allait ce formé, une nouvelle ère…


    Le regard triste je me retourna et avança vers ma Blanche, je n’osa pas la regarder, je baissa donc la tête regardant le sol, ne parlant pas du tout. Je me coucha contre elle, profitant de ses instant qui seront surement de plus en plus rare. Gardant les yeux ouvert j’ai pensé toute la nuit, alors autant vous dire que je commençais a être un peu fatigué mais bon que voulez vous c’est comme ca et pas autrement. Sentant le petit matin arrivé je me décida d’aller me dégourdir les pattes et donc d’aller chassé un lapin ou autre en bas du rocher.



[ Je saute le passage de la chasse ]

    Je reviens doucement vers la Louve déposa a ses pattes les deux lapereaux et commenca a en dévoré un. Mine de rien cela fait quelque temps que je n’ai pas réellement manger…



[ Désolé c’est pas super long mais je dois rentrer sur Toulouse :p ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime14.09.08 19:57

Amarante passa quelques coups de langues sur ses pattes blanches d’un air lasse et triste. Elle remonta jusqu'à son épaule puis jusqu'à son dos et son flan. Elle passa presque une demi heure à faire sa toilette sans qu’un mot ne soit dit et son pelage un peu salis par l’eau du ruisseau s’en retrouva blanc comme neige. Elle n’aimait pas être sale,même si elle n’hésiterais jamais a passer en trombe dans une flaque de bous pour chasser ou pour attaquer,mais après elle faisait toujours le ménage,c’était pas vitale mais plus esthétique quand même.

Elle regarda le loup noir s’éloigner et poser ses petites fesses poilues sur le rocher, regardant dans le vague. Elle aurait voulut lui dire quelque chose mais les mots lui manquaient et elle attendit donc sans un mot qu’il revienne et se couche à coté d’elle. La louve blanche posa son regard rouge doré sur lui ,ses yeux brillaient dans l’ombre,comme ceux des chats mais comme deux petites flammes écarlates. Elle approcha son museau et lui donna instinctivement un léchouille dans le coup avant de blottir son museau dans le poil épais de son poitrail. Elle posa sa tête blanche sur les pattes du loup noir et ainsi elle se laissa emporter par le sommeil,bercé par l’odeur de Dream’.





______________________________

Merde…Vous faites chier vous ! Dégagez !
Des herbes, toujours des herbes, ça fait au moins deux heures que je cours dans cette plaine et qu’il n’y a strictement rien d’autre que ces foutus herbes ! Rêve de merde, en plus j’arrive pas a me réveiller, comme d’habitude,je suis consciente que je rêves et je reste bloqué dans mon sommeil. Je vais encore me réveiller en sursaut, fait chier…
Tiens c’est quoi ce binz ? Un corbeau ? Merde, il a pas l’air frai suis la, y’a un bout d’os qui dépasse de son ailes et en plus on vois ses côtes cassé la ou il a plus de peau. Il est couvert de sang, on vois sa chair a vif et en plus il a un œil en moins comme si on avait essayé de lui arracher la moitié du crâne…bordel, c’est quoi cette merde ? Nan ! Dégage salaud !Ne me touche pas !
Et voila, je me remet a courir comme une dératée du plus vite que je peux parce qu’il me fou les pétoche ce corbeau estropié de partout, merde…Merde, je me souviens maintenant, j’en ai déjà rêvé de lui, a chaque fois que je m’endors il revient et me poursuit !Saleté de bestiole ,lui il ne fait pas partit de la boîte et quand j’essaye de l’enfermer dedans il en ressort,il me suis ,il me traque,il veut me crever les yeux,il veut déchirer ma chair avec ses serres démesurées et osseuses…
NON ! Pourquoi je n’arrive plus à avancer ?! Mes pattes,me laissez pas tombez mintenant,salop** ! C’est quoi se délire,il approche ! Il Approche !
BORDEL ! NAN ! Ne me touche pas ! Laisse moi, je t’en pris ! JE T’EN PRIS ARRETE ! ARR… !!!
______________________________






Amarante se redressa d’un seul coup ,haletante,sortant de son sommeil en couinant comme une loupiotte apeurée. Elle se recroquevilla sur elle-même un instant en ce rendant compte que DreamCatcher n’était plus la. La louve blanche regarda frénétiquement autour d’elle ,il était partit a la chasse mais elle ne le savait pas elle…


‘’Il est partit. .Dream... Le corbeau …Non…’’

La louve resta recroquevillée en boule sur elle-même, tremblante de froid et les yeux clos, si bien qu’elle ne vit même pas le loup noir revenir quelques minutes plus tard. Quand elle sentit son odeur, son cœur cessa de battre la chamade et elle se calma, ouvrant les yeux, elle le vit revenir et d’un geste incertain elle alla se coucher contre le loup, les oreilles penchés sur le côté et le regard encore paniqué par son cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime14.09.08 20:15

  • Je m'éloigna un peu pour ne pas la déranger dans son sommeil. Elle avait l'air de bien dormir, mais apparemment elle ne donnais que cette impression la.
    N'arrivant toujours pas a dormir je releva la tête et aperçue comme une lueur. Je me demandais si c'était le soleil qui se levé ou alors les étoiles qui scintillaient trop. Bref apres tout quelle importance.
    Ce que je me souvenais de mieux était la lechouille de Blanche dans le creux de mon cou, qu'es que ca avait pu faire comme effet sur moi ? Que du bien soyez en certains.


    J'haussa les épaules et fut surpris de voir ma Blanche se relever tremblante et appeuré comme elle l'etait a présent. Je lui lecha du haut du crane cherchant a la rassurée le plus possible.
    Je ne voulais plus qu'elle ait peur, mais je voulais qu'elle m'explique. Surement un mauvais cauchemar. Je me sentait couplable de ne pas avoir était la pour la protéger.
    Je frotta ma tête contre son corps en lui disant quelques mots gentils pour la calmer. Et entre deux calins je lui posa cette ultime question en esperant qu'elle ne soit pas distante a celle ci.


    - Qu'es qui t'arrive... ? Ou plutôt qu'es qui c'est passé pour que tu dormes si mal ?

    Un simple chuchotement a peine perceptible, mais assez pour que cette belle Louve puisse entendre mes paroles. J'essayais vraiment d'etre le plus rassurant possible. Je ne voulais plus la sentir appeuré.


    - Je serais toujours la pour toi. Tu peux rester calme je suis la maintenant... Désolé de m'etre éloigné.

    Je lui lecha doucement la truffe attendant qu'elle parle... Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime14.09.08 20:53



Amarante resta le regard dans le vide,sans un mot , choses,pourtant ce n’était pas seulement a cause du froid qu’elle tremblait.
Quand le loup lui parla ,elle tourna la tête vers lui et le regarda dans les yeux.

‘’Le corbeau…’’

Elle voulut continuer mais sa gorge se noua et elle ne dit plus rien du tout, se laissant rassuré par les lèches du loup noir et ses geste affectifs.Ca ne la choquait même plus, elle appréciait tellement ses gestes qu’elle ne se posait même plus la question .Elle voulait en profiter avant que ça ne soit trop tard.

‘’Je..Je dors toujours mal…Sauf que d’habitude il ‘arrive pas a m’attraper,le corbeau je veux dire,d’habitude j’arrive toujours a lui échapper… Je ne sais pas ce que ça veux dire, c’est peut être un mauvais présage…Enfin non ,je raconte n’importe quoi ,excuse moi !’’

Ce qu’elle disait semblait complètement incohérent mais son cauchemar semblait toujours si réel et cette fois ci il le lui avait semblé encore davantage qu’à l’ordinaire. Amarante ferma les yeux et se calma ,respirant doucement pour ralentir son cœur.

‘’Ne t’inquiète pas pour moi…’’

Quand elle entendit les paroles du loup,elle rouvrit les yeux. Quelqu’un pour elle ? Vraiment ? Pouvait elle vraiment y croire ?Il allait être dominant maintenant,il aurait autre chose a faire que d’accorder de l’attention a une petite tueuse Devil parmi tant d’autre…C’est ce que la louve pensait ,mais elle préféra se laisser bercé par l’illusion de ses paroles ,d’y croire encore ,d’y croire comme elle n’avait jamais crus en quelqu’un.

‘’Personne n’a jamais été la pour moi avant…’’


[Post de merde ,mais je me rattrape la prochaine fois >< faut que je parte la =S]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime19.09.08 22:00

[ Pas grave ca arrive a tout le monde ^^ ]



    Je lui lécha le haut du crane l’écoutant parlé. Ouais … Un corbeau ? Etrange tout de même vous ne trouvez pas ? J’ai toujours entendu dire que le corbeau n’était pas un excellent animal dans un rêve… Symbole de pensées très sombres. Des instincts profonds qui ont été refoulés se font entendre. Que l'on voit : danger de vol ou de malversation. Voir plusieurs corbeaux : malheur. Voir des corbeaux voleter autour de soi ou se poser sur soi :danger de mort. En effaroucher : on parviendra à échapper au bon moment à un grand danger, à condition d'ouvrir les yeux. Que l'on entend croasser : mauvaises nouvelles. Cet oiseau, même en rêve, est de sinistre augure à moins qu'il ne vous parle: dans ce cas c'est l'annonce de la cessation de vos douleurs, d'une maladie, d'ennuis ou d'embarras. Bref cet animal n’est pas un bon comme beaucoup le dirais. Mais que croire… Nous disons également que cela aurait un rapport avec les sentiments… Je ne sais pas trop de quoi il s’agit et pour ma part j’évite d’y penser. Je resterais auprès d’elle. Je le prends pour ma faute le fais qu’elle se soit fait attrapé par cet oiseau de malheur.


    Je m’en veux et cela se ressent sur mon visage, pourtant je reste toujours collé a elle, cela m’apaise et me soutien dans mon futur ainsi que mon présent. Le froid du petit matin revint me glacé l’échine. Je frissonna un instant et me resserra sur elle. Je pausa ma tête a toujours sur son dos en signe de protection.
    Mais un sourire malicieux vint orner mes babines. Je me releva l’air déçu et commença a partir pour descendre la montagne…


    - Si tu le prends comme ca alors je n’ai plus qu’a partir…


    Sur cet au revoir je me retourna vers elle un instant.


    - T’avoir rencontrer ma réchauffer le cœur, je te remercie de ta présence chaleureuse. Sur ce, je te dis au revoir surement et a bientôt peut etre également…


    Je sauta derrière un buisson me fondant dans le paysage gardant un œil sur ma Belle. Je souri tendrement, me trouvera-t-elle ? Je n’en sais rien… Si elle ne cherche pas ou n’a aucune réaction alors je ne le prendrais pas mal, respecterai son choix et m’éclipserai comme j’aurais du le faire. Dans l’autre cas… Je réapparaitrai en lui faisant comprendre qu’il suffit qu’elle me fasse confiance, que si je dis que je ne l’abandonnerai pas ce n’est pas pour me moquer d’elle ou autre. Jamais je n’oserai… Je tiens trop a elle pour ca…
    Je me laissa envoler repensant a toute a l’heure, a ces instant magique, refusant de pensé au futur. Mais avant toute chose je veux qu’elle parle, qu’elle se lâche, qu’elle se libère de ses chaines. Quittes a se qu’elle vide son sac… Je serais la pour la rassuré et la consoler…




Je l’aime ??? Peut être... Oui…
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime23.09.08 18:00

Up ? silent ❤
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime23.09.08 18:55

J'y travail ^^ Parce que ce message là ,il est aussi partit avec ceux de dimanche =)
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime23.09.08 18:59

T_T con de forumactif T_T mais on l'aime quand meme hein ^^ fau refaire Baph- Zéph -_-. Je refais un topic et on reprends la ou on en était ou on reprends depuis le début ?

Sinon ok pas de soucis pour le poste ^^ c'est que je me fais chiez alors j'ai besoin d'ecrire mais personne est la pour me répondre T_T ( je suis mal aimée xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime23.09.08 19:18

[Lol ,ouai on l'aime parce qu'il est gratuit mais bon...
Et pour Baphouille-Zéhouille ,fais comme tu le sens =) ]


Amarante resta contre DreamCatcher sans bouger d’un poils,le regard vide. Elle était un peu perdue ,pour ne pas dire énormément…Elle venait de s’attacher au loup noir comme elle ne l’avait jamais fait avec personne et elle apprenait qu’il était un futur dominant .Ce qui était sur ,c’est qu’elle ne supporterait jamais ,au grand jamais de se laisser soumettre et encore moins par DreamCatcher ;Elle ne se voyait pas du tout en train de se battre contre lui car de toute façon elle y laisserait la vie ,mais le plus important était surtout qu’elle n’arriverait pas à le blesser véritablement et mourrait minablement sans se défendre…Non ! Merde !C’est hors de question,je préfère encore partir loin d’ici que d’avoir à m’opposer à lui !
Au bout d’un moment, la louve sortit de ses pensés et regarda la loup noir ; il avait une drôle d’expression sur son visage mais Amarante ne trouva rien à dire et se contenta de lui donner un petit coups de museau sur la joue. Elle ferma doucement les yeux, profitant du silence et de la chaleur de Dream’.

- Si tu le prends comme ça alors je n’ai plus qu’a partir…
A ses paroles, elle sursauta et rouvrit les yeux, le regardant se relever. Elle fit de même mais sans réussir à dire un mot, elle se contenta d’un regard vers lui en le regardant s’éloigner .Elle ne bougea pas et n’essaya pas de le suivre, ce n’est pas qu’elle n’en avait pas envie mais simplement parce qu’elle pensait que s’il le faisait c’est qu’il avait une bonne raison de le faire et qu’elle n’était pas pot de colle et dépendante. Elle espérait qu’elle allait le revoir et c’était la première fois qu’elle espérait quelque chose comme ça…Jusqu'à maintenant, les seuls personnes qu’elle avait voulus revoir était ses vieux ennemis qu’elle comptait mettre en pièce pour se venger de leur insolence.

’’Merci…’’

Amarante le regarda disparaître et resta un long moment debout sans bouger, le vent venant jouer dans son pelage blanc et faisant ondulé le long pelage de son échine. Elle mit un temps relativement long a se décider a faire demi-tour, prenant entre ses crocs la chasse du loup noir qu’elle ramènerait à la grotte Devil. Après un dernier regard en arrière, elle bondit dans la descente escarpée et disparut silencieusement dans l’ombre du matin.

Le silence revint sur la montagne mais après quelques minutes on put entendre ,se répercutant en échos dans les ténèbres, une douce mélodie ,un chant sortant de l’ombre et s’envolant dans le ciel .Cette musique n’était autre que le hurlement profond d’une louve qui avait,pour la première fois de sa vie, trouver un peu d’amour au près d’un être pas comme les autres…
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime23.09.08 22:37

Voila la suite du sujet => It's Life...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





Why Not ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Why Not ???   Why Not ??? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Why Not ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-