Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 15:26

Hestia s'arrêta aux paroles durs de chad.
Elle fit la moue et revint a sa place, déçu que son charme explosif n'eut aucun effet, quoi qu'elle s'en doutait quelque peu.
Elle dévia plusieurs fois le regard du loup noir comme-ci elle lui en voulait, même si en réalité ce n'était qu'un jeu.
Il était sympas, plutot différent, mais elle ne lui trouvait vraimnt rien de plus, il restait un de ces habituels loups qui se disaient "tueurs nés".
Au fond, il n'était pet-être pas si différent qu'elle ne l'avait pense.
Elle voulut répliqué quand soudain elle perceta un bruit étrange et sentit une odeur peu familière.
Ce n'était pas un loup...
Elle dressa les oreilles et scruta de son beau regard violet un ennemi imaginaire a travers les tombes et la brume.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 15:34

Le loup noir rit en cape. Après qu'elle revint s'asseoir il continua à percevoir ce bruit. Comprenant le jeu de la louve, le solitaire noir sourit faiblement, mais franchement. Il sut aussi qu'Hestia avait, tout comme lui, perçut ce bruit étrange. Ce n'était pas un loup non. Une âme non plus car elles ne faisaient pas de bruits. Un autre animal ? Un ours ? Non ils ne venaient pas par ici. Un lynx ? En existe-t-il encore sur les terres de Wolf Angel ? La brume était trop épaisse pour que Chad puisse voir quoi que ce soit. Mais cela n'était pas rassurant. Cette odeur non plus, amère et acre lui fit froid dans le dos bien que le loup n'eut peur de rien. Se levant lentement, curieux, il baissa l'encolure, entraînant son corps à faire un peu de même. Plissant les yeux Chad tenta de voir quelques chose lorsqu'il vit deux choses petites, rondes et rouges.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 15:40

Hestia resta aux aguets, que pouvait-être cette étrange et nouvelleprésence ?
Puis, elle se détendit, elle n'avait jamais peur, jugeant ce sentiment trop fatiguant.Evidament, elle resta les muscles tendus prêts a se défendre, mais ne s'intérèssa plus a cette odeur quoi qu'elle fut forte et proche.
Mais quand elle vit le regard inquiet et soucieux de Chad, elle poussa un soupir et leva les yeux au ciel.
C'était peut-être simplement une chauve-souris, ou une hyène, rien de plus, et ces deux animaux ne présentaient aucun danger pour eux deux.

-Chad, détends- toi ce n'est rien !

Elle essayait de le résonner mais en vain, il restait sourd a ses paroles.
Elle grogna sourdement, appréciant plutôt qu'on l'écoute et fit mine de partir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 15:43

Chad s'en fichait. A sa parole il tourna à peine les oreilles avant de les repointer en avant. La bête, elle était proche. Non ce n'était pas çà... C'était certainement un ours. Mais que fesait-il là ? Ici au cimetière ? C'était impossible mais pourtant vrai. Chad laissa bêtement Hestia faire son petit manège lorsque la bête apparut, projetant Chad sur le sol. Le sang lui brouilla les yeux, il tomba dans les pommes. Etant chambourlé il se releva immédiatement tant bien que mal, et, ne pouvant voir, demanda à Hestia :

- Qu'est-ce que c'est Hestia ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 15:52

Hestia eut un mouvement de sursaut en voyant l'ours projeté Chad au sol.
Puis, elle se reprit rapidement et grogna sourdement....
* Et bien, si c'est ça le super pouvoir des tueurs nés, il n'y a pas de quoi en faire un plat!*
La louve devil regarda la bête se tourné face a elle et la défié de son regard sauvage.
Elle accorda un sourir a son aversaire et se mit sur ses gardes.
Elle ne prit pas le temps de répondre au loup noir, elle se concentrait déjà sur son combat avec enthousiasme.
Identification rapide.
Les ours sont très puissants, mais lourds et patauts, donc esquive, et rapidité.
Aussitôt cela remit en tête, Hestia s'élança et esquiva agilement un lourd coup de patte de l'animal.
Puis, avec grace sauta sur le dos de l'ourd et prit entre ses crocs son cou et secoua vivement la machoire pour aggrandir la blessure.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime07.09.08 15:59

Chad prit un coup de patte. Il se releva. Blessé il s'en fichait. La rage l'envahit, il ne sentit plus la douleur. Il se jetta sur l'ours, évitant un coup de patte, et se retrouva sur son dos. Il tiendrait peu de temps vu que la bête enragée essayait de se débarasser du solitaire. Chad ragea et le mordit au niveau de l'oreille. L'ours le secoua. Il tomba, enfin non, le noir resta accroché à son oreille pour retomber sur ses pattes lorsque le morceau de chair lâcha du reste du corps. Chad cracha et évita une autre attaque, avant de sourire et de regarder brièvement Hestia.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime15.09.08 18:34

La louve resta accrochée tant bien que mal sur le dos puissant et musclé de l'animal, déchirant la chair de ses crocs, faisant jaillir le sang dans sa gueule.
Ses griffes lacéraient la fourrure brune, pour trouver un quelconque appui, pour ne pas tomber et risquer de se faire piétiner, ça serait dommage de finir le combat alors qu'il venait à peine de commencer.
Alors que l'ours se redressait dans toute sa hauteur, Hestia comprit qu'elle ne pourrait plus tenir et sauta agilement quelques mètres plus loin pour éviter les pattes arrières de l'animal.
Aussitôt son partenaire de combat prit sa place sur le dos de la bête monstreuse, et la louve devil entreprit une autre attaque en réfléchissant d'abord activment.
L'ours était principalement concentré sur le loup noir qui pendait à son oreille, alors elle bondit sauvagement sur le ventre de l'animal.
Mauvaise idée.
Rugissant de douleur, son adversaire lui aséna un coup de patte magistral sur le flanc, l'envoyant mordre la poussière.
Sonnée et déjà en sang, les yeux d'hestia brillèrent de l'envie de vaincre et de rage, et tandis qu'elle se revelait, elle rendit son vague sourire à Chad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime16.09.08 10:29

Chad se relança sur l'ours, tandis qu'il perçut Hestia se faire projeter.
Il tomberait lui aussi.
Mais avant cela le lop noir voulait lui inflige rune correction.

"- Ah ttu as osé sale bête !! Ah tu as osé te mesurer à moi et à Hestia. Et bien tu n'en ressortira pas vivant !!"

Il sauta sur sa tête et lui griffa vivement les yeux, l'ours hurla et projeta Chad à terre, qui tomba sous les roches.
Le loup ne pouvait que se relever, bien qu'il souffrait.
Chad vit l'animal sur ses quatres pattes s'approcher dangeureusement de la tombe de Chemical Romance.
Il y eut un déclic.
Le maître de la Destinée se releva et sauta sur l'ours, le détournant de sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 14:08

Hestia sentit sa blessure l'élancée et elle poussa un gémissement de douleur.
Cela luifaisait souffrir et c'était de la faute de Chad.
Ce qui n'était pas totalement vrai, mais elle ne pouvait se permettre d'avoir commis une erreur pendant un combat.
Elle se releva tant bien que mal et vit alors Chad se précipîté vers la tombe de Chemical Romance.
Au début, cette action n'était pas très claire, mais quand elle vit l'ours aurprès de la tombe, elle comprit.
Ce loup oir, qui se disait maître du destin, était amoureux de Chemical'.
Cela crevait les yeux.
Mais il l'avait tué, tué pour qu'elle puisse aller en paix.
Le sang d'Hestia ne fit qu'un tour et elle s'élança sur l'animal , lui saisissant la gorge qu'elle déchira.
Mais après cela, elle fut envoyée au sol d'un violent coup de patte, et resta a terre, le sang coulant sur son flanc et son dos.
La bête fuit en laissant derrière elle une traînée de sang.
Hestia, a bout de force, posa sa tête sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 14:20

Amoureux ? Lui ? Non pas vraiment. Juste triste de ne pas avoir pu la connaître davantage avant d'être passé à l'acte. Se faisant projeter sur le sol, il glissa quelques mètres, mais tint le coup, tentant de se relever alors qu'il glissait encore. Rageant sur la bête, celle ci fuit devant la puissance et la détermination des deux loups. Se retournant, Chad vit Hestia à terre. Se rapprochant d'elle doucement, il regarda l'état de ses blessures. Elle pourrait s'en sortir, mais elle souffrirait quelques temps. Il allait pour soigner sa plaie la plus importante, mais se souvint qu'il était interdit de la toucher. Soufflant au museau de la louve, Chad dit :

" - Ca va ? "

Question idiote, certes, mais que dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 15:21

Hestia ne sentait pas vraiment la douleur.
Elle était simplement vraiment fatigué, et son ultime attaque lui avait demandé beaucoup de force.
Mais elle savait que dans quelques heures a peine, elle seraient de nouveau sur pieds prête a chasser et se battre.
Elle avait toujours été une louve très résistante et qui avait tendance a se rétablir plus rapidement que la norme.
Mais elle décida, pour le moment, de rester encore un peux a terre et de sentir le souffle chaud de Chad sur son museau humide.

-Tu l'aimais n'est-ce pas ?

Il pouvait facilement deviné qu'elle parlait de Chemical Romance.
Elle le pensait et en était presque sûre, sans se douter que cela pourrait être faux.
Elle avait vraiment l'impression que si la princesse serait encore vivante, elle serait la compagne de Chad.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime04.10.08 15:28

Chad fixait les plaies... Mais Hestia avait l'air résistante. Continuant et souffler sur le museau de la louve, il écouta ce qu'elle avait à dire, et recula, d'un bond.


" - Moi ? Moi amoureux ? Non je ne pense pas. J'aurais juste voulu la connaître mieux avant de la tuer, je n'ai jamais eu la chance de pouvoir aimer Hestia. "

Oui le solitaire avait compris qu'il s'agissait, dans les paroles de la louve sur le sol, de Chemical Romance. Baissant les yeux, il tourna le regard vers la tombe de la louve, les oreilles retombant droitement, la tristesse s'emparait de lui ? Non ce n'était pas possible, et pourtant si. Reposant son regard sur Hestia, il revint vers elle et continua à souffler sur son museau.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 10:53

Hestia se leva finalement, faisant mine qu'elle allait très bien alors que ses blessures la faisait souffrir.
Elle n'aimait pas cette position ridicule, ou elle était couchée et ou Chad la veillait.
Enfin, il ne la veillait pas, mais pour elle il n'y avait aucune différence.
Elle aimait se montrer forte, vaillante, sans faiblesses ni défauts.
Elle trotinna un peu pour remettre ses muscles en place, car après cette bataille, elle en avait bien besoin.
Puis, elle fixa de son beau regard profond Chad:

-Tu l'aime dans ton inconscient, ça crève les yeux mon pauvre.

Elle sourit et émit même un petit rire discret.
C'était une réaction gentille de sa part, sympathique si l'on pouvait le dire.
Puis, sans faire plus attention a Chad, elle lécha ses blessure stentant de les désinfectés.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime05.10.08 13:26

Chad voyait bien que les plaies d'Hestia la faisait souffrir. Et puis même sans le voir, des blessures pareilles doivent faire drôlement mal, Chad y a déjà goûté. Se retournant pour fixer la louve, Chad retroussa la babines :

" - Ne me parle plus jamais comme cela si tu tiens à ton physique ! "

Enervé sur le coup, Chad leva la tête pour marcher droitement, levant hautement les pattes, dédaignant Hestia.

" - De plus ce que tu dis est totalement érroné. "

Se retournant une fois de plus, Chad fixa la tombe de son père, avant de cracher dessus par mépris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime11.10.08 10:52

UP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime11.10.08 10:58

Hestia ne ressentait déjà plus sa douleure, ou que très peu.
Elle était résistante et solide comme le roc.
Elle lança un regard surpris a Chad.
Pourquoi s'énervait-il ainsi, qu'il était suceptible!!
Elle avait certe un peu exagéré avec cette histoire d'amour avec Chemical Romance, mais si cela suffisait a l'irrité, il ne valait même pas la peine qu'elle lui parle.

- Et ho, je rigolais...Qu'est ce que tu es suceptible !

Puis, elle l'observa craché indignement sur la tombe de son père.
Elle secoua vivement la teêt, c'était du passé, et Chad restait derrière.
On était aujourd'hui, plus hier ou il y a quelques années...

- Il faut que tu l'oubli, Chad...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime11.10.08 11:04

Ne répondant pas à la première parole d'Hestia, Chad continua a dévisager la tombe de son père. Oui il restait dans le passé. C'était un loup du passé, qui préférait rester dans la haine et la rage que de tourner la page. Retroussant les babines, il pensa :

* Si tu n'avais pas fait de moi ce que je suis aujourd'hui, je ne l'aurais pas tuée, et je serais aimé des Devils. Indigne indignitée. *

Tournant la tête, Chad répondit :

" - C'est si facile. Si facile à dire... A entendre, mais moins facile à faire. Oublier, comment oublier ? Et pourquoi ? Je suis un loup du passé, je préfère rester dedans, tout en vivant au jour le jour... "

Soupirant, il replongea son regard dans les yeux de la louve. Avait-elle raison ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime11.10.08 11:12

[ Ils sont mignons <3 ]

Hestia sentit en elle un brin de mélancolie pour le loup.
Il n'arrivait pas a tourner la page, c'était ça ?
Pourquoi semblait-il tant haïr son père ?
Certe, elle savait qu'il tout ce qu'il lui avait fait subir, mais il était mort, enterrait sous la stelle de cette tombe, et s'énerver contre un mort ne servait a rien.
Sensuelle, charmeuse mais aussi plus douce, Hestia d'une nature pourtant franche et directe, paraissait plus attentive.
Elle s'approcha de Chad et lui donna un coup de patte amical sur l'épaule.
Elle restait vive et peu sentimentale.

- bahh, ne t'inquiète pas ! Je suis la si tu as besoin de parler ^^

Elle fit un demi-sourire sincère et recula un peu plongeant son sublime regard pourpre dans celui rouge sanglant de Chad.
Oui, elle était la, Tia' était peut-être un peu turbulente, tête brûlée, sans délicatesse, peu sentimentale, mais quand on l'avait comme amie, on pouvait compter sur elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime11.10.08 11:22

[x) ouai t'as raison]

Aucun sourire ne sortit de la bouche de Chad. Retournant la tête sur la tombe de son père, il sentit une patte lui tapoter l'épaule. C'était bien Hestia. L'écoutant il souria et dit :

" - Merci Hestia. "

Détournant son regard de la tombe il s'assit pour regarder d'autres tombes, qui était mort et tout le reste. Tous ces Angels qui étaient morts, par rapport aux Devils... Les Devils... Si fiers et puissants. Si seulement le loup pouvait entrer dans leur meute !! Tout ce qu'il fallait c'était l'accord des autres loups, ce qui ne serait pas de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime11.10.08 11:50

Hestia rendit son sourire a Chad.
Elle était si belle, les oreilles droites, son regard d'habitude si agressif, doux et envoutant, sa position affective et compative.
On aurait di un tableau, un magnifique loup peint avec une main d'artiste experte.
Elle hésitait.
Son museau frôlait le pelage de Chad, elle sentait sa respiration rauque.
Elle était si proche de lui...
Elle voyait même son regard de feu plongé dans le sien, elle était peut-être même trop proche.
Cette situtation la mettait mal a l'aise, elle eut envie de reculer, mais fit un léger pas en avant et plongea son museau dans le cou de Chad.
Elle sentait sa ristesse et cherchait a le réconforter du mieux qu'elle le puisse.
Tout d'abord, le contact fut surprenant, elle eut envie de faire un bon en arrière, mais se retenue.
Peu a peu, elle se sentait plus a l'aise malgré le frisson qui parcourait son corp.
Elle décola lentement son museau et sourit au loup noir...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime11.10.08 12:22

Fixant la louve, Chad trouvait son manège bien étrange. Lorsque celle ci avança et plongea son museau dans son cou, Chad fut surpris mais ne bougea pas. Immobile il laissa faire Hestia, si le solitaire la touchait, peut être la Devil le frapperait une fois de plus, et préférant éviter cela, Chad attendit. Soupirant il sourit aussi à Hestia...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime12.10.08 12:57

Puis, finalement Hestia se décolla lentement un sourire ravageur inscrit sur ses lèvres.
Elle s'était sentit a l'aise, certe pendant quelques instants et des frissons continuaient de parcourirent violament son corp, mais elle n'était pas encore prête, pas encore totalmeent habitué a la présence de Chad.
Au fond, elle l'aimait beaucoup mais...
mais elle le trouvait un peu trop orgueilleux, il se faisait le centre du monde alors qu'il devait avoir le même niveau qu'un simple tueur devil.
Mais cela n'empêchait rien, elle l'appréciait beaucoup.

- Pourquoi tu n'es pas chez les devils déjà ?

Certe, il était un peu prétentieux mais ferais un excellent atout chez les devils, alors pourquoi restait-il un solitaire.
Il semblait bin musclé et elle l'avait bien observé se battre contre l'ours.
La meute avait besoinde recrues.

-Je suis sûre que tu serais un excellent atout !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime14.10.08 10:53

Chad stoppa son propre sourire, avant de s'asseoir face aux tombes Devils. Pourquoi ? Pourquoi cela devait-il arriver à ce loup là ? A ce solitaire noir qui n'avait depuis son enfance demandé qu'à tuer... Sa question... Chad ne répondit pas tout de suite avant de lui dire, dos à elle, alors qu'il fixait tristement le ciel :

" - Les Devils ne veulent pas de moi car j'ai tué 3 des leurs, mais ils n'ont pas comptés la trentaine de Devils que j'ai tué ces derniers jours... Peut être un jour comprendront-ils, mais tuer une princesse est parfois difficilement pardonnable."

Tournant la tête il fixa de son regard terrible de sang Hestia, avant de continuer à regarder le ciel. Il aurait voulut partir, mais ne laissait rien paraître.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime25.10.08 17:54

Fin

Corbeille Please
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~   Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu seras la seule que je traiterais avec respect ~ Pv Hestia ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Seras tu là? [Pv avec Dakota]
» Seule, trop seule... [PV avec Number]
» [Crishka]Du respect...pour tout le monde(pv avec Maélyae)
» avec son fils(seule)
» Seule avec son désespoir [PV Unknows]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-