Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Départ et peut être un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Départ et peut être un retour ? Empty
MessageSujet: Départ et peut être un retour ?   Départ et peut être un retour ? I_icon_minitime27.08.08 22:07

Bon alors voila, je vais pas tourner autour du pot mais, pour certains qui l'aurait remarqué ( en particulier les Admis et Modos :l_pleased: )

Je suis bien moins présente sur le forum qu'à mes débuts, en faites WA n'est pas le seul forum que je vais délaisser ce soir. Je quitte ce forum avec beaucoup de peine car je l'aimait beaucoup, il faut que je refasse le point sur ma motivation et tout le reste, donc je reviendrai un jour ou l'autre mais en attendant, ce compte là et " Fyrion " peuvent être supprimé.

Quand aux loups que j'avaient il sont tous partis sauf certains qui sont morts à ajouté au cimetière :

Kuja = Mort lors d'une embuscade en tentant de protéger de jeune Devil.
Yunaleska = Tué par l'escadrille en essayant de porter secours à des Devil gravement blessé.
Djidane ( Célestial ) = Suicide après avoir appris la mort de son frère ( Kuja )


Voila se sont les trois seuls morts, tout les autres sont partis.
Je m'excuse de ne pas avoir terminé certains sujet, pardon à Bloody avec qui je faisais un sujet. ( Diédara sera triste peut être lol )
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Départ et peut être un retour ? Empty
MessageSujet: Re: Départ et peut être un retour ?   Départ et peut être un retour ? I_icon_minitime27.08.08 22:13

    Aooow, c'est vraiment dommage Neutral
    J'espère vraiment qu'au final, tu décideras de revenir Very Happy

    Tu es sûr de vouloir supprimer tes comptes? Il ne faudrait pas que tu le regrettes ensuite xD

    En tout cas, bonne continuation, et à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Départ et peut être un retour ? Empty
MessageSujet: Re: Départ et peut être un retour ?   Départ et peut être un retour ? I_icon_minitime28.08.08 22:20

Oui t'en fait pas, faut juste me laisser le temps.

Euh oui tu peux supprimer t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Départ et peut être un retour ? Empty
MessageSujet: Re: Départ et peut être un retour ?   Départ et peut être un retour ? I_icon_minitime29.08.08 7:21

Et bien, que dire...
Déjà, ce n'est pas un départ définitif.
J'en suis heureuse et j'attendrai ton retour, car je t'apprécie beaucoup. =)

Après...
Même si tu n'existes pas que pour tes persos, je suis quand même très triste de voir partir Yunaleska et, surtout, Kuja...
Et oui, je suis très proche de mes persos et quand quelque chose les touche ça me touche personnellement. xD
Pour Yuna' j'aurais bien aimé un topic avec elle et Eway un jour, Eway étant le fils -bien qu'on ne le sache pas encore- de Zar'roc..
Quand à Kuja... Diédara, malgré son caractère, sera profondément attristée de sa perte, je t'en assure.
Et ne parlons pas Bloody, qui va plus mal que jamais, et qui aurait bien eu besoin d'un ami pour l'aider.

Mais, à part cela, j'espère te revoir bientôt !
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Départ et peut être un retour ? Empty
MessageSujet: Re: Départ et peut être un retour ?   Départ et peut être un retour ? I_icon_minitime29.08.08 14:30

Oh.. Dommage même si te conaissais pas beaucoup j't'aimais bien. Je me souviens du topic avec Sysy...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Départ et peut être un retour ? Empty
MessageSujet: Re: Départ et peut être un retour ?   Départ et peut être un retour ? I_icon_minitime31.08.08 1:18

Oui je sais ça me fait beaucoup de peine à moi aussi. :l_cry:

Mais à mon retour je vais vous réserver la surprise du siècle, ce sera un choc pour Diédara et Bloody si elle encore en vie lorsque je reviendrai ^^

Mais je dirai rien héhé, on va dire que se sera mon GROS cadeau de retour !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Départ et peut être un retour ? Empty
MessageSujet: Re: Départ et peut être un retour ?   Départ et peut être un retour ? I_icon_minitime05.09.08 21:48

Voila, maintenant que j'ai réfléchis, je vais garder ce compte (la fille qui n'arrivait pas à ce décider) " Fyrion peut être effacer " c'est mon dernier mot.

J'ai vue tout ceux que je voulais voir, maintenant je peux partir en paix. (façon de parler.)
Je vous souhaite bonne chance à tous pour la suite.

Bye !


:l_thpt:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Départ et peut être un retour ? Empty
MessageSujet: Re: Départ et peut être un retour ?   Départ et peut être un retour ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ et peut être un retour ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut etre un Grand Départ... J'en sais rien...
» Peut-être..
» Peut-être pas là !
» //N'aurait peut-être pas du..[PV Nothing]
» Peut être? [PV Steal]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-