Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des je sais pas quoi x) [Ajout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime29.08.08 15:25

'Lut !!

Bon je sais pas trop ce que sais... Ce sont souvent des phrases, des bouts de phrases comme des leçons... Des petites leçons...

Mini poème

La nuit

La nuit qui tombe
La nuit qui nous lie
Grâce à ses étoiles
Et à ses rêveries
Elle qui nous rends contents
Mais seulement
Lorsqu'on sait la reconnaître
En la regardant venir
Tel un empire
Qui vient de naître...
Dark Night Lucifer
Autres

La haine


Quand la haine ronge, un être vivant capable de tuer, il fera tout pour parvenir à ses fins. Même à se mettre lui même en danger. Il serait prêt à mettre en péril sa vie seul devant tout un groupe de puissants individus, juste pour tuer, juste pour voir souffrir ses ennemis.
Dark Night Lucifer
L'espoir

On dit toujours que l'espoir fait vivre... Mais le désespoir ? Si l'on en croit les paroles dîtes, il tue... Allez savoir... La réalité... Car certaines personnes ont depuis longtemps, cessé d'espérer ou de désespérer. Ils ont pris un tournant. Parfois un mauvais, et ne vivent que pour pourrir la vie des autres et les manipuler...
Dark Night Lucifer

Des jours vécus
Ces jours passés à espérer sont terminés...
Je me demande quelle est la meilleure façon.
Rire ou pleurer, en mourir ou s'en faire une force.
Quand tout le monde vous déteste, que vous ne savez pas pourquoi.
Vous n'avez plus personne à qui demander.
A qui demander ce que l'on est vraiment.
Excuse-moi, toi, toi que j'aimais et que j'aime mais à qui je ne put jamais faire comprendre.
Et qui maintenant, est comme tous les autres, à me détester et à me détruire.
Mais la tristesse et la haine, la rage et la méchanceté qui est désormais mienne fera que jamais je ne lâcherais.
Jamais.
Tout simplement car je suis fière d'être ce que je suis, et que je montrerais un jour à ceux là que je ne suis pas près de montrer la souffrance qu'ils me font endurer.


Dernière édition par [Isidore&Paradoxa le 09.10.08 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime31.08.08 8:56

Un ajout =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime31.08.08 9:34

Ah ,j'avais pas vu! ^^
J'ai un faible pour le premier,il est pas mal ,j'aime bien!
:l_pleased:

Edit: Pour le deuxième aussi en fait,après relecture!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime31.08.08 10:15

Merci !! :l_laugh:
Je sais c'est pas long mais j'essaierais d'en faire des plus longs la prochaine fois =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime09.10.08 16:55

Ajout ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime09.10.08 17:11

Bravo S'isis c'est trés beau , Franch'ment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime09.10.08 17:14

Bravo x) !
Vive la triste attitude ! On est dans la même atmopshère toutes les deux x3 !
Très beau poèmes, bravo à toi et à ton petit couer de jeune !

Bisoux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime11.10.08 9:05

Merci Secret ^^

Black = J'ai vu ça oui on est dans le même bateau x)
Merci à toi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime14.10.08 10:49

Nouveau :

J'ai pas trouvé de titre.

Je t'aime, je t'aimais et je t'ai toujours aimé.
Cela ne fait qu'un peu plus d'un an,
Mais j'ai l'impression que cela fait une éternité.
Souvent pendant les cours j'ai le regard fixe sur toi,
Je n'écoute pas.
Lorsqu'à peine tu me parles ou me pose une question,
je suis sur le point de rougir,
Mais à chaque fois je te réponds mal,
Je n'ai jamais réussi à te parler gentillement,
Je te suis toujours rentrée dedans.
Si seulement je pouvais,
Moi et mon coeur,
Si nous pouvions,
Nous rendre à l'évidence,
Que tu ne m'aime pas et que tu ne m'aimeras jamais,
Peut être aurais-je moins mal.
Peut être souffrirais-je moins.
Mais je pense que même toi tu ne le sais pas,
Tu ne sais pas que je t'aime,
Alors que tant de fois j'ai tenté de te le faire comprendre,
Que je t'aimais;
Je l'ai fait passer par d'autres;
Mais jamais tu n'as compris.
Regarde moi,
ou simplement arrête de me détester,
apprécie moi simplement,
Et peut être souffrirais-je moins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime14.10.08 14:27

Un de plus x)
C'est sur la mort de mon père biologique :

Jamais, jamais je ne te l'avais dit, jamais je ne t'es appelé père. Je te disais sans cesse que je te détestais, que pour moi tu n'étais qu'un lâche et un menteur. Tous ces jours passés à pourtant croire que tu étais fidèle, et tu es parti avec une autre. Tu m'as trompée, moi, moi et maman, tu nous as trompées; et tu es partis avec l'autre. Jamais tu ne m'as avoué que j'avais un demi frère. Il était dans ma classe, je le pensais simple camarade qui me détestait. Et ce jour J, ce jour là où la crise cardiaque t'as emporté avec elle, j'ai compris, compris que s'il avait mal c'est que tu étais son père, moi je n'avais pas si mal, car je ne t'aimais pas vraiment. Maintenant tu m'as fait un ennemi de plus, un ennemi dont jamais je ne pourrais me dépétrer, il me déteste et pourtant m'aime... Mais il ne peut pas le montrer. Moi je t'aime, mais je ne te l'ai jamais dit, aveuglée par la haine et la rage que j'avais pour toi. Papa...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime14.10.08 14:37

Et re x) x)

En quel honneur ? En quel honneur tous ces gens me haïssent comme la pire des pestes noires. Avant, avant j'étais aimée, appréciée, et j'avais encore le goût à la vie, le goût de vivre, la joie de m'éveiller le matin pour retrouver les personnes que j'aime. Mais maintenant, maintenant qu'on me hait, je me lève chaque matin en me demandant quel genre de sort subirais-je aujourd'hui... Comme ci... Comme ci l'oméga du monde entier était mort, et qu'il en fallait désigner un autre. Comme j'étais faible... Comme j'étais faible ce fut moi. Moi qui subit chaques jours la haine et la rage des autres. Jusqu'à 2007 j'ai pus me battre, montrer qui j'étais... Mais maintenant je ne suis plus. Je n'ai plus la force et la hargne de tous les supporter, de tous les détester. D'en vouloir à tout le monde... J'ai tout simplement abandonné, et maintenant j'essai de me rattrapper. Mais c'est dur, maintenant que tout le monde me déteste, de les faires devenirs amis avec moi. Pourtant il ne m'en faudrait qu'un, que celui que j'ai choisi, mais même lui ne me regarde jamais. Plus un jour maintenant je ne souris, plus un jour je ne garde espoir, j'ai cessé d'y croire et de vouloir. Peut être ont-ils peur de moi... Maintenant ne m'en voulez pas, si un jour je craque, si un jour je m'en vais, si je pars comme j'ai toujours voulu pour de bon, juste pour faire de ma force un atout dans les Enfers, car hors de question pour moi d'attérir au Paradis, plus après ce que j'ai enduré.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime14.10.08 16:40

Splendide !! C'est trop triste... Bonne chance ma n'Isi d'amour x3 !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime15.10.08 10:35

Merci Blackie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime21.10.08 15:31

Un sens caché ?
Ou bien juste quelque chose .
Regardez bien le texte , c'est un "poème" , en tout cas il n'a pas de rimes .

J e n'avais d'yeux que pour toi
U n ami m'avait remarquée
L 'avait dit à je ne sais qui
I ntéressant pour eux mais pas pour toi
E ntre autres tu ne me regarda pas
N e me déteste pas , je n'ai pas demandé cela .
M ais un jour l'on ma dit
A rrête de te faire des idées ,
R it des idioties d'un autre
R it de toi mais plus de lui
I l ne te prendra jamais pour amie
K ' il le saches ou non
A ttends , je ne t'ai pas tout dit
L ui tu sais , ne t'aime pas .

Désolée pour la faute à " k ' il " mais je trouvais rien qui sonnait avec un K
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime21.10.08 16:59

Trop mignon et triste Razz ! Manges du riz au Whisky ! *SBAAF*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime22.10.08 10:25

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime06.11.08 17:43

+ 1 :

La différence entre ta vie et la mienne ? Toi tu vis , moi je survis .

Dans ce monde que je ne conaissais pas , là où jamais je ne m'étais aventurée , là où j'avais peur d'aller , préférant rester dans mon paradis qui me plaisait bien , je suis tombée , j'ai trébuché sur une racine de la mort , mais je me suis relevée si bien , comme peu d'autres le font . Ceci sella bien malheureusement mon destin , celui de n'être que rescapée de la mort , une personne que l'on surnomme souffre - douleur , quelqu'un que l'on déteste , qui n'a ni amis , ni coeur , ni amour . Mais moi ... La seule que chose que je n'avais pas ... C'était des amis . Moi qui était si douce et sympathique , ce jour - là j'aurais voulu que sonne mon heure . Moi je me suis adaptée , j'ai changé , je suis devenue brute et haineuse , tout comme eux , mais je n'ai pu m'arrêter , je l'étais tous les jours plus encore . Méchante et froide , j'étais une sadique parfaite . Oui , j'avais un coeur , dont j'ai perdu la pureté , et l'amour ... Il met du temps à arriver mais avec moi , si j'aime quelqu'un c'est qu'il le mérite . Je fermais les yeux , je me retrouvais devant lui , avec mes deux seules amies , l'une se retourna , rigola , m'interpella , dessina un coeur avec ses doigts , lui s'est foutu de moi , m'a traîtée de conne , moi je n'ai pas bronché ... Choquée , alors que ma tête était basse , je la relevais avec stupeur . J'avais reconnu sa voix , si cela avait été un autre il serait mort ... Mais je n'ai pas eus le courage ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime06.11.08 17:45

Magnifique et émouvant ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime06.11.08 17:48

Merci Secret 8>
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime06.11.08 18:12

Re 1 xDD

Je ne suis plus que l'ombre qui se vengera un jour .

Je ne sais plus quoi inventer . Quoi faire pour qu'on m'écoute . Je raconte ma vie à une bête , elle qui n'y comprend rien . Pourtant elle m'écoute , elle me fixe , s'assoit sur mes genoux et pointe les oreilles en avant . Je parle , et j'ai l'impression d'être écoutée ... Par un ami . Mais ce n'est pas cet ami que je veux . Certes je l'aime mais je le délaisse , cet animal qui m'écoute , qui lèche mes larmes lorsque je ne peux plus les retenir . L'école est devenue un centre de folie , je m'y rends car j'ai plaisir à me faire détester . J'en ai pris l'habitude , la haine et la tristesse fait parti entièrement de moi , je vis avec chaque jour , je ne le subit plus , je ne subis maintenant que le fait d'être seule . Un regard me suffirait , pourtant personne ne me regarde , j'ai honte ... Ce jour - là , la professeur nous demandera de faire des groupes de deux ... Chacun choisit . Levant la main les uns après les autres , je comprends et je me retrouve seule ... Les larmes auraient pût , mais je n'ai pas eu le courage de laisser couler mes larmes , pas maintenant alors que j'arrive enfin à montrer qui je suis , à ne plus montrer cette douleur intense ... J'aurais dû ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime06.11.08 18:22

»Hécate a écrit:
Magnifique et émouvant ! <3

Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime18.01.09 17:35

Upinou =3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Des je sais pas quoi x) [Ajout] Empty
MessageSujet: Re: Des je sais pas quoi x) [Ajout]   Des je sais pas quoi x) [Ajout] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des je sais pas quoi x) [Ajout]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ne sais pas quoi prendre!!
» xX Quoi dire, quoi faire ... [Pv]
» Ajout d'une image sur un diapo !
» Dormez mes anges...(libre)
» Tous la ? J'sais pas ^^
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-