Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 MoonDance [Pv DreamCatcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime31.08.08 19:22

[Zéphyra PV DreamCatcher]


Elle est là dans le ciel,elle éclaire nos nuits et nos vies sans que l'on sache si elles valent vraiment la peine d'être éclairées...Il y a un temps ou j'aurais voulut vivre à jamais dans l'obscurité,pour cacher ma tristesse,pour cacher ma maigreur et mes larmes,pour que tout le monde m'oublie et que je devienne folle au point d'oublier...
Mais la lune m'as toujours éclairée ,cette fichue lune... Elle semble danser dans le ciel,elle nous nargue de là haut...
Ah la salo**...


Il faisait nuit sur la forêt de la perdition et d'étrange bruits inquiétants y était comme toujours perceptibles.Cette forêt cachait bien des mystères et avait effrayée bien des loups au fils des années ; certains était mort ici ,certain y avait courageusement chassés...Mais peu venait s'y recueillir comme le faisait Zéphyra en cet instant.

Elle était assise sur un large rocher plat,le regard rivé sur le ciel et fixant la lune a travers les arbres.Les yeux bleus de la fille du vent brillait dans l'ombre de la nuit ,tout comme son pelage éclairé par la pale lueur des astres.
Elle était fatiguée et ainsi ,elle s'allongea sur le grand rocher ,se roulant en boule pour se protégé du froid...Mais elle ne put dormir,c'est comme si quelque chose ici l'empêchait de se sentir bien: c'était ici qu'il était mort,sur ses terres,Hell...
Elle ne voulait plus y penser,mais il fallait s'y résoudre : malgré la haine qu'elle lui portait ,elle l'aimait encore sans pour autant avoir aucun espoir que lui puisse à nouveau l'aimer.Bien sur ,par ''il'',vous savez très bien de qui je parle ,du Fils des flammes...


*Baphomet...*
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime02.09.08 11:35

  • Je cours, je cours tant que je peux. Je m'elance, va de plus en plus vite. Je l'impression de voler.
    Le vent m'accompagne voila certain moment de solitude que j'apprecie, prendre un grand bol d'air sans personne pour vous emmerder.
    Qu'es que je faisais ? Je cherchais... Quelqu'un ? Oui. Si le vent était présent c'etait pas pour rien.
    La gueule au vent je reniflé l'air agréablement...

    [ Poste vraiment nul a chier excuse moi XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime02.09.08 12:53

Une odeur connue vint effleurer doucement le museau de la louve ,une odeur familière et agréable.Zéphyra releva la tête et au loin on pouvait entendre un léger bruit de patte ,un galop de patte dont les griffe n'effleuraient pas le sol.
La louve se leva et ne prit même pas la peine de s'étirer,tout ses songes partirent en fumée d'un seul coup pour reporter son attention sur le loup qui arpentait la foret,elle l'avait bel et bien reconnue et un joie envahie son cœur.

La louve blanche bondit du rocher ou elle se trouvait ,puis accéléra l'allure ,bondissant entre les arbres vers ce qu'elle cherchait.Lorsqu'elle l'aperçût au loin ,ses foulées s'allongèrent d'avantage et d'un bond impressionnant ,elle sauta sur le loup et le plaqua sur le sol et...Lui mordilla l'oreille droite avec un grand sourire.


''Dream!''

Elle resta au dessus de son fils ,le regardant dans les yeux,le regard heureux et la queue battante.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime13.09.08 11:36

  • Je roula a terre gardant un sourire qui ne s'enlèvera jamais en sa compagnie. Mes yeux pétillaient de bonheur en la voyant intervenir.
    Elle m'avait tellement manqué, je l'aime tellement. Je me demande a chaque seconde qui s'écoule comment elle va.
    Je lui lécha la tête tout en me laissant faire.
    De toute façon qu'es que je pourrais faire contre sa volonté. Rien jamais rien !

    Je ne la lâcha pas du regard, j'étais comme passionné par ses moindre fait et geste. Que ferais je sans elle ?
    D'ailleurs je ne ferais rien sans elle et rien sans mon chieur d'oncle. Lui aussi me manque, et je me demande bien ce qu'il doit faire tout seul a la terre des Vents. Je soupira heureux de ce moment passé avec elle, en sa compagnie. Ils sont de moins en moins présent et je compte en profiter le plus possible.

    - Maman.

    A se premier et unique mot, je frotta doucement ma tête contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime14.09.08 19:22

La louve frotta sa tête contre celle de son fils avec un énorme sourire étirant ses babines noires. Elle allait beaucoup mieux qu’il y a quelque mois et avait même reprit du poids même si elle était quand même encore plutôt mince,ce qui ne faisait qu’accroître la sensation de bonheur qui se dégageait d’elle .Elle laissa son fils se relever et s’assit ,la queue battante de droite à gauche.

‘’J’ai apprit la nouvelle pour ton futur grade…J’espère que tu ne regrette pas trop que les enfers te lèguent cette place…Mais d’un coté je suis quand même heureuse que ça soit toi qui puisse t’occuper de la meute,tu en es capable.’’

Elle jeta un regard au ciel ,ses yeux bleus brillant dans la pénombre.


‘’J’ai une bonne nouvelle a t’annoncer ! Je suis sur que ça te fera plaisir…Il y a quelque jours,un patrouilleur de la terre des Vents est venue m’annoncer qu’Ehn Wir avait décidé de revenir sur Wolf Angel…Il a besoin d’action et sera certainement très enthousiaste de pouvoir aider les Devils !’’

Zéphyra était heureuse d’apprendre le retour imminent de son frère sur les terres de Wolf Angel. D’un coté ,cela faisait déjà plusieurs années qu’il était sur la terre des Vents et plusieurs de ses camarades étaient mort lors de la saison dernière,il devait donc s’ennuyer a mourir la bas et une petite bataille lui ferait sûrement le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime14.09.08 19:49

  • Tout comme un mime je me releva et s'asseya face a ma mère la queue tout autant battante que celle de celle ci. Un sourire accroché encore aux levres je ne pouvais plus le retirer.
    Quand elle parla du grade jebaissa les yeux réflechissant un court instant...

    - Tu sais je ne me sens pas tellement pres a diriger une meute. Surtout celle comme les Devils, elle est compliqué et demande beaucoup d'investissement, je ne sais pas si je serais a la hauteur de la taches. De plus je n'ai aucune femelle pour m'aider dans se job aussi compliqué qu'il puisse etre.


    Non je n'ai pas de Louve proprement dit... Je m'entends bien avec une mais c'est la seule qui se passe... Mais pourtant je tiens a elle. Peut etre pas autant que mere quand meme, mais presque...
    Quand elle me parla Ehn Wir je secoua la queue une nouvelle fois encore plus heureux que je ne pouvais l'etre il y a quelque seconde.

    - C'est vrai ? Cette vieille branche reviens parmi nous. Punaise mais c'est trop bien. Aller vas y dit moi tout quand es ce qu'il arrive ? Il est déjà sur la route ? Tu le sais depuis combien de temps ?

    Et oui comme un enfant je lui posé de multiple question attendant la réponse de sa mère avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime27.09.08 17:13

Zéphyra sourit a son fils ,le voir heureux lui faisait chaud au cœur et elle espérait que même après son ascension au pouvoir il ne perdrait pas le sourire.Il était déjà si sombre avec d'autres loups parfois...Mais Zéphyra comprenait aisément;beaucoup de loups ne pensait qu'à discuter tranquillement alors que Dream' ,lui était conscient de l'importance de la guerre et du temps.

''Ne t'inquiète pas ,je serais toujours la pour t'aider ,et si EhnWir reviens,je pense bien qu'il dira la même chose que moi malgré son caractère de cochon.''

Elle lui sourit doucement et lui attrapa l'oreille entre ses crocs pour la pincer gentiment avant de lâcher et de lui mettre une lèche rassurante sur le museau.


''En ce qui concerne EhnWir d'ailleurs , le patrouilleurs que j'ai vu m'as dit qu'il comptait partir a son retours ,donc sachant qu'il faut quand même plusieurs nuit de marche ,il devrait arriver d'ici ...''

Elle réfléchit un instant ,il fallait environ 3 jours de marches sans interruption pour se rendre a la terre des vents et le patrouilleur qu'elle avait croisé était reparti depuis bientôt une semaine.

''Aujourd'hui ,demain ..Ou peut être qu'il est déjà paumé quelque part dans Hell.''
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime28.09.08 9:08

[ On le fait intervenir maintenant ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime28.09.08 13:24

[comme tu veux mais je viens de faire son retour sur le champ de bataille ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime28.09.08 14:44

[ Bin je sais pas en fais xD et ok je vais aller lire a la bataille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime07.01.09 13:01

[On continue ou pas ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Contenu sponsorisé





MoonDance [Pv DreamCatcher] Empty
MessageSujet: Re: MoonDance [Pv DreamCatcher]   MoonDance [Pv DreamCatcher] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MoonDance [Pv DreamCatcher]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dreamcatcher
» Seule?! Pas si sûr!! [PV Dreamcatcher]
» >> Te séduire...? {PV Dreamcatcher}
» Je t'attends... [DreamCatcher]
» Je te respecte maintenant .x.Pv DreamCatcher.x.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-