Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 25.08.06 7:29
"Je l'aimait oui ! Je lui est demander un enfant et alors ? Je suis pas avec c'est juste mon meilleur amis ! Tu baisse les bras ! Moi je commencait à t'aimer !" Freese pleurait, elle partie en courant
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 25.08.06 13:50
En entendant cela il retourna de bord et coura vers elle - Je mexcuse Freese... je ne voulait pas... si tu me dit que c'est seulement ton ami je te crois... moii Freese je taime Il lui fit une léchouille
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 25.08.06 14:04
Evita sa lèche "Je l'ai dit !" Continua de pleuré "Je ne voit pas pourquoi j'ai dit que que voulait mieux te connaitre avant si j'avait un autre loup ! Réfléchit !" Se retourna et s'allongea et pleura de plus belle
[Te fais une autre signature ok ? Pour que Freese soit plus attiré !xD Ok ?]
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 26.08.06 0:05
(ok si c'est ppoir plus lattirer lol!) - Je mexcuse... je suis bete je ny avait pas pensé... Il soupira... Une larme coula... -Sil te plait comprend jer naime pas te voir pleurer ainsi...
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 26.08.06 10:25
(Je te l'envoie par MP )
Freese leva la tête "Il te faudra beaucoup d'excuse !" Le regarda droit dans les yeux
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 27.08.06 0:09
-Il souria... - Je mexcuse... ma belle Freese...
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 27.08.06 11:05
Se leva et fit une lèche à Snowy "Encore plus !" Lui fit un clin d'oeil
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 27.08.06 11:47
Il souira malicieusement... - Je mexcuse et... Puius il commenca a la couvrir de léchouill et de gratouille un peu partout
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 08.09.06 18:03
Rit puis s'éccarta "Ettttt ?"
Invité
Invité
Sujet: Re: Appel Free Death [Freese] 10.09.06 1:48
Souria mliceisuement.. -Je taime!
avertissement : LIS LE REGLEMENT, IL EST NOUVEAU !, 3 lignes non respectées