Invité
Invité
| Sujet: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 01.09.08 12:41 | |
| __* Self - Destruction T o w p i c s ' __* Courte description
Self-Destruction est un loup auquel où n'offrirait pas sa confiance. Un loup sur lequel il ne faut pas se reposer. Un loup dont le sourire n'est qu'un doux mensonge. Même s'il a l'air sympathique, même si vous le considérez comme un ami, il n'en est rien de son côté. Self est un être dit insensible, susceptible, écoutant seulement ses pulsions, ses sentiments. C'est un fonceur, un carnassier, un adversaire noble et pourtant capable d'être sous l'emprise d'une folie meurtrière soudaine. La provocation est un signe de combat. Ne jouez pas son jeu où il vous en coûtera.
__* Etat actuel
__* Humeur : Positive. __* Etat général : Bonne santé. __* Etat physique : Aucun problème.
__* Towpic's privés
...
__* Towpic's réservés
...
__* Towpic's fermés
...
__* Towpic's libres
... Postez à la suite pour un towpic ='D. Si vous en voulez un court, pas de problèmes. Pour les longs RP, je suis un peu flemmarde mais je peux m'en occuper aussi. Si personne se présente, j'irais vous dénicher dans vos propres appels... Vous ne m'échapperez pas... MWARF-ARF-ARF ! + se prend une poire + |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 01.09.08 12:49 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 01.09.08 12:53 | |
| Bha c'est bien ^__^
Je le mettrais dans "towpics privés"... quand j'aurais le courage de cliquer sur "Editer" + se prend la porte +
Je répond illico x] |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 01.09.08 15:06 | |
| Un combat avec Psychopathy ? Elle est forte mais petite, méchante sadique et bien sur Devil, tu peux faire ou tu veux please !!! |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 06.09.08 13:28 | |
| Pas de soucis ! Par contre là je suis un peu à court d'inspi x] Je le fais en terres neutres donc ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 06.09.08 14:47 | |
| |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 06.09.08 15:18 | |
| je veut bien un sujet avec Ange, par contre tu le crée? |
|
Flocon
ADMIN ✖ Déesse de la flemmardise
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 10.09.08 12:40 | |
| Sheppou <3 Un pic' avec Kamikaze, bélier Angel elle aussi ? |
|
Invité
Invité
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' 10.09.08 15:00 | |
| Combat avec Chad ? Si oui tu fais stp j'ai des sujets à faire et... La flemme de le faire *Oh merde une porte* Chad est un solitaire pire que les Devils. Il est puissant et on le dit fils et nouveau maître de la Destinée. Mis sur Terre à ces 5 mois il est recueillit par des Devils, dont le mâle de la famille va tuer sa fausse mère et ses enfants. Il était tueur d'élite car Chad le tua puis il tua Chemical Romance et Linsha ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: × Self - Destruction__t o w p i c s ' | |
| |
|