Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x   Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x I_icon_minitime02.09.08 12:17

x La terre dévasté était...dévasté. Oui, c'est logique après tout, il faut se répétorier grace au nom, pourtant pour psymon ce n'était pas logique, rien est logique pour lui. Elle n'avait pas étté tout le temps dévasté cette terre, elle avait bien été saine et belle un jour non ? Alors pourquoi lui avoir donné ce nom, les gens qui l'ont nommés savaient qu'elle serais dévasté, ou peut-être pouvait-il voir le futur, ou sinon ce sont eux quu l'ont saccagées ou... Psymon était un loup puissant, manipulateur, saracastique et d'un calme désanparent, mais s'il possédait bien un défut, c'était son intlligence. Non, non, il n'était pas bête , bien au contraire, rusée, pertinent, perpicace, mais il ne voulait jamais que quelque choser soit simple, il y avait toujours quelque chose d'anormal et d'étrange dans tous ce qu'il voyait et pour lui rien n'était parfait.

x mais je préférerais vous passez toute ces devises qu'il s'est inventés t ses raisonements complexes et immorales. Le loup d'un noir ébène, sans aucunes traces de gris, blanc ou brun, seul quelques reflets bleutés sur sa belle fourrure trotinnait sur cette terre dites dévasté. En effet, ce nom lui allait bien, des cadavres, des arbres cassés, de la poussière et du sable, pas une proie, pas un oiseau qui chante, le désert... Et au milieu de ce paysage morne et néfaste, un beau loup grand, aux allures nobles et élégantes, un vrai dandy, mettait une touche de vie.
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x   Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x I_icon_minitime02.09.08 14:33

Bientot, le pinceau ajouta a la peinture plus noir que la nuit une autre touche de vie au cadre. Une louve longait le territoire d'un trot plus elegant que celui qu'une biche, on aurait cru a un serpent de mer se glissant dans l'eau. Pas un poil blanc venait atteindre la plus que presentable femelle. Elle se mit alors a marcher d'un pas mesure, et vous pourriez venir l'inspecter- je vous garantis que pas un seul grin de poussiere etait fourrer entres ses poils.
Elle regarda autour d'elle, ce decors qu'elle avait du voir tout les jours de sa vie. Le memes cadavres plus pourris que jamais etaient places sur le sol, rouille par le sang qui avait ete verse dessus. Quand elle passait, les vorasses de corbeau s'envoler, pour revenir quand elle etait a quelques metres plus loin, deposant une plume ou deux sur la poussiere, continuant a se bourrer le bec de se qu'il restait des carcasses oubliees.
Soudain, une odeure la ramena a la realitee, une odeure de loup. Vite evalue, elle su qu'il s'agissait d'un individu male, ainsi que Devil. En tournant la tete elle devoilla deux yeux bleu, un regard si profond, que si quelqu'un tentait d'y trouver une reponse ou quoi que se soit, il ne parviendrais qu'a s'y noyer...
Hypnose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x   Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x I_icon_minitime02.09.08 14:49

[Rahh, tu écris toujours aussi bien ^^]

x Psymon était un beau loup, gâté par la nature, il émanait de lui de l'assurance et du charisme? Le jour, même par les temps les plus oprageux, sa fourrure gardait des reflets bleutés qui ondulait sur son pelage suivant ses mouvements. Et la nuit, il était noire, et seul, on voyait ses deux yeux d'un argentés pur aussi beau que des dimants sous un rayon de soleil. Oui, il était très beau. De plus, il n'en abusait pas, mais y faisait très attention et la soignait, malheureusement, les mâles ne sont jamais aussi perfectionniste dans ce domaine-la, et encore aujourd'hui il lui restait quelques taches de sang qui prouvait son activité de tueur quoi qu'il ne fut qu'un défensuer devil.

x Soudain, le vent, enfin s'il y en avait vraiment car la terre dévasté restait sèche et lourde, lui apporta une odeur bien particulière, une odeur de femmelle. elle était toute proche et plongé dans ses pensées, Psy' avait mis du temps a lla trouver. Il tourna la tête et tomba museau a museau avec une louve toute aussi belle que lui. belle grande, fine, musclée et de beaux yeux bleus marines qu'il appréciait beaucoup. Le loup restait très calme, certe il la trouvait très belle, mais cela ne lui emballait pas le coeur ou ne le faisait pas trembler comme certaines prsonnes très sensible a la beauté.

x Il fit un salut exagéré et comique mais élégant, il ne pouvait rien réussir a faire de moche même en se forçant, et bomba légèrement le torse; Il n'était qu'a moitié sérieux. Puis, après un léger temps de silence qu'il trouva lourdement ennuyeux, lui qui était actif et jovial quand il n'avait pas envie de tuer ou de faire quelques machinations diaboliques, il prit la parole:
-Oh, mais je tombe sur la perle rare, que faites-vous dans un paysage si triste belle demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x Empty
MessageSujet: Re: Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x   Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis honorer de votre présence x PV Hypnose x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Honorer de recevoir votre entrainement [PV Baphomet]
» Je me suis décidée - PV Hypnose -
» Streeph' > Je suis Seule, Je suis Perdue... [Libre]
» Hypnose
» Vie. - Pv Hypnose'
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-