Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et oui.. Moi maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 8:46

Qui aurait pu le croire ? Moi qui disais tant que jamais je ne quitterai Wolf Angel.
Longtemps cette idée me trottait dans la tête, mais jamais je ne pouvais l'accepter..
Les départ récent, et même les break, des membres que j'appréciai me firent réfléchir..
Mais je me suis surtout dis qu'il ne fallait pas laisser le forum comme ça, et que je devais rester.
Seulement, une personne que j'appréciai plus particulièrement, énormément même, sans que je le fasse trop savoir..
Tempo, oui je t'adore.. oui je t'ai connue tout au début de WA.. oui j'ai aimé ton roman A Pas De Loups.. Oui j'ai apprécié tes loups, dont Tempo et Comète..
Mais maintenant, te voir partir de ce forum, même si tout de même tu restes avec les autres; moi, je n'en suis pas indifférent, et au contraire je prends maintenant ma décision.

Je suis désolé à tous ceux à qui cela va faire de la peine.. Mais je quitte WA.
Peut-être viendrais-je quelques-fois faire un tour, pour cela je demande que l'on ne supprime pas mon compte.
Mais le RPG, non, c'est finit, ou alors, je ne le reprendrais pas avant longtemps.
Sachez que j'ai passé un moment inimaginable en votre compagnie, ce forum m'a fait vivre pendant deux ans, je l'ai suivit depuis sa création, j'en suis extrêmement content de l'avoir vu grandir.
Mais maintenant ce n'est plus pareil, j'ai une impression de vide, l'ambiance qui faisait de WA un forum exceptionnel a disparue..

Merci à tout le monde pour ce que vous m'avez fait vivre durant ces deux ans, je vous en remercie du fond du coeur.
Maintenant c'est finit, en tout cas pour moi. Je souhaite une bonne continuation aux Administratrice !

Mes personnages vont mourir, peut-être pas Delta, il va disparaître dans la nature, je ne le rejouerai sûrement jamais, mais je ne lègue pas mes personnages.
Je laisse tomber les RPG, les Forums et tout ce qui s'en suit.

Merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 11:06

Oh!! Non, je n'en peux plus de tous ces départs, pourquoi? öurquoi ça?
Si tu savais quel chagrin cela me faisait de voir Tempo chérie partir, et maintenant tu rajoute ton départ a ça...
J'ai les mains qui tremblent et le regard humide, je n'en peux plus, arrêtez!
Si vous partez, c'est normal que cette ambiance ne revienne jamais, battez-vous a la place de lachez le fil, je vous en supplie...
Je vous adore tellement toi et Bloody', votre départ me décjire le coeur...
Je ne vous oublierais jamais, je n'oublierais jamais nos délires et nos Rp...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 11:15

affraid

Ce n'est pas possible la , je craque je crois moi aussi ne plus avoir rien à aire sur ce forum tout le monde s'en va les personnes que j'aime le plus surtout .
Bloody , toi , franch'ment WA ne ser aplus le même sans vous , nos chers anciens membres ... J'ai un gout amer de vous voir partir.

Tu sais que je t'adore mon Valaraukar !
B'sous
Secret.
Revenir en haut Aller en bas

Flocon

ADMINDéesse de la flemmardise


Féminin
Nombre de messages : 10246
Age : 32
Date d'inscription : 14/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: » Chef de Guerre
Alignement dans la guerre: Angel
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 11:56

    tu crois vraiment que c'est partie comme ça qui va changer quelque chose? Tu crois que l'ambiance du forum va s'en remettre? Eh bah non. Nan franchement je suis encore choquée, deux fois en à peine deux jours. Je pensais que tu comprendrais que ce forum est et sera toujours Wa grâce à ses membres, anciens très aimés et connus, et nouveaux, mais apparemment non. Si l'ambiance disparaît comme tu le dit, c'est sûrement parce que tu tout le monde suit les autres. Ce n'est pas parce que un membre part qu'il faut que tout les autres suit, parce que là Oui, l'ambiance sur Wa va refroidir!
    C'est bête, très, mais tu sais que je t'adore et que ce n'est pas pour être méchante
    Bye, à bientôt puisque que l'on se verra toujours, mais j'espère quand même que tu y réfléchira hein..
Revenir en haut Aller en bas
http://master-poke.forumactif.fr/

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 12:00

Je suis d'accord avec toi flocon ! Wink
Il n'y a pas de méchanceté dans ton message même si les membres qu e j'aime le plus partent je ne les suivrais pas car j'aime plus que totu WA.
Tu vas nous manquer quand même Thundichou
Revenir en haut Aller en bas

Baphomet

ADMINDon't pray your Gods...

Baphomet

Féminin
Nombre de messages : 9878
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Dominant
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 14:06

Sans commentaire je suis du meme avis que Flocon...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Aquarelle

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Aquarelle

Féminin
Nombre de messages : 4867
Age : 112
Date d'inscription : 27/09/2007


Votre personnage
Meute et Grade: Chef de Guerre
Alignement dans la guerre:
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 15:04

Dreamcatcher a écrit:
Sans commentaire je suis du même avis que Flocon...

Mais je suis choquée et triste que tu partes, car je t'aimais, autant que Tempo, et je suis ... Déçue ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 15:34

C'est moi qui dégoute ou quoi ?
C'est quoi cette blague ?
Je sais pas si je dois pleurer ou gueuler pour masquer mes larmes.
Pour l'instant je ne ferais que te dire que même si je ne te connais que très peu, je t'adore.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 15:36

Isidore [The End] a écrit:
C'est moi qui dégoute ou quoi ?

C'est quoi cette blague ?

Je sais pas si je dois pleurer ou gueuler pour masquer mes larmes.

Pour l'instant je ne ferais que te dire que même si je ne te connais que très peu, je t'adore.

Arrête de dire des bétises personne ne dégoute personne sache-le !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime05.09.08 22:06


  • Ça me rend triste de te voir partir comme ça Thunder, j'avais déjà fait quelques sujet avec toi et je me souvenais encore comme j'aimais bien tes loups, la façon de les jouer... Dire que tu ne refera sans doute plus de Rp, c'est triste mais je respecte ton choix.

J'espère seulement qu'un jour tu retrouvera cette ambiance que tu adorais tant dans le passé.

Bye Thunder.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime06.09.08 6:11

Dreamcatcher a écrit:
Sans commentaire je suis du meme avis que Flocon...


....
:l_letdown:
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime06.09.08 10:36

Bon.. Et après mûr et mûr réflexions..
Je n'ai toujours pas envi de reprendre le RPG, je sais que je n'ai plus d'inspiration du tout, rien, niet..
Mais je sais aussi que vous abandonner comme ça, presque sur un coup de tête... C'est pas moi tout ça..

Alors je vais rester, pour vous, et aussi pour moi, car ce forum ne peut s'oublier.
Je ne vais malheureusement pas faire de RP, mais je vais rester à vos côtés, comme modérateur, ou même simple membre, je m'en fiche.

L'ambiance que j'aimais tant.. Je sais que je ne l'a retrouverai jamais. Mais à quoi bon chercher quelque chose qui n'existe plus ? A vrai dire je n'en sais rien.
Je suis désolé pour le RP, mais je serais présent sur le forum, pas souvent.. Mais assez quand même.

Merci à tous de m'avoir fait réfléchir ! (Je me rend compte que j'ai faillit faire une grosse bêtise... :l_hurt: )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime06.09.08 10:42

    Je fais si peur que sa ? Je reviens y a tout le monde qui s'tire.
    En plus moi qui était super motivé pour revenir avec tout le monde bah je crois que c'est bien râpé là...

    'fin bon... J'ai fais pareil il y a plusieurs mois, je regrette...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime06.09.08 12:40

Tu restes!!!?
Ouai!!! Thundichounette <3, je t'adore, tu ne pouvais pas partir, c'était impossible!^^
je suis sûr que tu reprendras le rp, laissons le temps que tous ces départs arrêtent de boulverser nos esprits, et cette ambiance reviendra.
Et qui sais ?
Peut-être ne retrouverons-nous jamais la première mais créons-nous une nouvelle aussi bien?
Il faut garder espoir, un forum est avant tout un forum grace a ses membres, pas grace a son principe ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime06.09.08 12:46

Minerva a écrit:
Tu restes!!!?

Ouai!!! Thundichounette <3, je t'adore, tu ne pouvais pas partir, c'était impossible!^^
Il faut garder espoir, un forum est avant tout un forum grace a ses membres, pas grace a son principe ^^

meme comentaire je suis contente j'ai eu une de ces peur en lissant ton message ^^ :l_laugh:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime09.09.08 15:33

Moi, cela va peut être paraître méchant mais cela ne me fait rien. C'est même peut être mieux que tu t'en ailles. Tous les gens qui aimaient avoir des pv avec toi et qui te vois, présent, mais juste dans le flood. Je suis désolée de te dire que çà ferait plus mal que de te voir partir, en tout cas de mon côté.

J'espère que tu reprendras un jour le rp et que tu sais que je t'aime énormément donc que rien dans mes paroles était méchant.
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime09.09.08 15:49

    Bon, et bien je ne vais pas prendre mal tes paroles..
    Je n'ai pas flooder proprement dit depuis une éternité.
    Je parle bien sûr du flood-jeu, le reste c'était plus en tant que modérateur que je répondait..
    Si tu préfères vraiment que je parte, ma présence étant inutile si je ne RP plus, et bien je vais m'en aller.
    Ce serais dommage hein ? J'ai pas envi de reprendre les topics, mais ça va faire mal aux gens si je continue seulement mon statut de Modo..
    Alors je me casse, c'est ça ? Es-ce vraiment ce que tu aimerais, Isidore ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime09.09.08 15:58

Tu déformes mes propos là ^^"
J'ai dit que c'était un peu gênant car moi j'aurais toujours voulu un pv avec toi et te voir en flood et pas avoir de rp avec toi me déranges plus qu'énormément.

M'enfin bref j'me tais après tu vas te casser on va m'élire bouleut de forum --"

*Pis je préfère me faire appeler The End x)*
Revenir en haut Aller en bas

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime09.09.08 19:43

.. :l_letdown: :w_bawl: :o_worried: Les mots me manquent. Je.. je suis triste. Tu te souviens de tous nos delires, Thunderstruminouminou? Mdr, moi je ne les oublirais pas. J'espere te voir de temps en temps, tu vas me manquer et c'est pour cela que je ne ferrait pas un long posts de plusieurs metres, par ce que tu me manqueras enormemant. =S Bizzous Thunder! Tu resteras pour toujours dans nos coeurs et graver dans l'histoire de WA, et je peux te garantir que ceux qui t'on connu ici entends que Thunderstrum, (le seul mec du fo' xD) ne se pas prets de t'oublier eux non plus.

Avalou. =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime10.09.08 10:25

C'est clair. Que des filles ca va faire un vide...
Revenir en haut Aller en bas

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime11.09.08 21:06

Thunder, je ne t'écrirai pas un roman là dessu, car tu sait absolument très bien ce que j'en pensse.

Je t'adore et je suis tellement contente que tu ne parte pas du forum et que ton nom s'affichera encore au bas de la page lorsque tu te connectera.
Je pourrai jamais survivre a un départ définitif.
En fait oui, mais pas sur le forum x)

En fin bref, TU-MA-FAIT-UNE-DE-SES-PEUR !!!


Et j'avoue avoir versé une larme.
Moi je ne t'oublierai pas, alors ne m'oublie pas
:l_good:



Pour toujours, Soon
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime12.09.08 16:25

    Oh Soon, ne t'inquiète pas pour cela, jamais je ne t'oublierais !
    Avalou, n'as-tu pas finie de m'appeler minouminou après Thunderstrum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Avalanche


Avalanche

Féminin
Nombre de messages : 10250
Age : 28
Date d'inscription : 06/11/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Chef femelle des Veuves Noires!
Alignement dans la guerre:
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime15.09.08 16:55

euh.... :w_angel: ... De quoi tu parles?? :l_yay: :l_wtf: .... Thunderstruminouminou? :o_loved: :o_default:

Euh... Nan! :o_amused: !! xD
Revenir en haut Aller en bas

Thunder

VIPMembre unique et vraiment incroyable !

Thunder

Masculin
Nombre de messages : 4987
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade: Centurion.
Alignement dans la guerre: Devil
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime16.09.08 18:41

    :o_loved:

    Bon allez je verrouille :p (Je fuit xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfangel.superforum.fr

Soon


Soon

Féminin
Nombre de messages : 5904
Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2006


Votre personnage
Meute et Grade:
Alignement dans la guerre:
Relations:

Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime20.09.08 1:20

Tu n'a pas vérouillé x)


Et je veut que tu revienne :l_hurt:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Et oui.. Moi maintenant. Empty
MessageSujet: Re: Et oui.. Moi maintenant.   Et oui.. Moi maintenant. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et oui.. Moi maintenant.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-