Aldur se baladait sur les Terres Celestial, après tout c'était un solitaire il pouvait aller où bon lui semble. Il marcha, ses pattes s'enfonçant légèrement dans la neige. La nuit commençait à tomber, il faisait froid mais pas assez pour décourager le loup a regardé le ciel. Il n’avait assisté q’une seule fois à une aurore boréale et il avait trouvé ça si magnifique que maintenant il venait ici tous les soirs.
Aldur était un loup blanc, ce qui collait parfaitement au paysage, ses yeux étaient durs, vide et sans sentiments. Son corps grand et fin et ses pattes légèrement touffues et musclées. Enfin bref un loup d'allure commune et non un super loup avec des muscles et des griffes tailladées en pointes. Il était toujours droit et marchait d'un pas lent et raffiné. Un loup plutôt majestueux qu'une grosse brute.
Aldur s'installa dans la neige, posa sa lourde tête sur ses pattes et regarda le ciel, on frisson lui parcourut l'échine.
*Brrr*
Il s'égara un instant dans ses pensées puis se remit a regarder le ciel. Bientôt les étoiles apparaîtraient, comme toujours en attendant de voir le ciel s'illuminer comme un diamant, il les conterait. Alors le loup attendit regardant le soleil se coucher et remuant doucement les oreilles au petit bruit qu'il crut entendre