Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime09.09.08 10:53

Le jour chaud et irrespirable est levé... La savane qui fait suer et suffoquer bon nombre de loups aussi. Et Dacia passe par là. Elle se fiche bien de la chaleur, de la sueur. Elle se fiche de mourir. La belel louve blanche ne veut plus vivre cette vie... Où Personne ne l'aime, où tout le monde la rejette...

... La chaleur fit ouvrir la gueule de la chasseuse. Faisant office de ventilateur, sa longue langue sortait de cette gueule. Se fichant bien du reste, elle marchait, lassivement... A savoir... Peut être Dacia mourrait-elle ici ? Ou plus tard. Personne ne le savait.

[Court mais je dois y aller désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime09.09.08 18:23

{* Un grand loup blanc au pelage crème marchait depuis plusieurs minutes dans la savane. Dangereuse et sauvage. Ce jour là le ciel était d'un bleu pur et pour l"instant il n'y avait aucune trace de nuage. Le soleil était bel et bien présent et brulait de milles feux, aveuglant les quelques malheureux qui levaient quelques instants la tête vers le ciel. Spirit s'était retrouvé par erreur dans cet endroit. A vrai dire il était assez perdu car c'était bien la première fois qu'il s'y aventurait. C'était donc la savane. Il en avait déjà entendu parlé mais apparemment ce qu'on lui avait dit n'était rien comparé à ce qu'il découvrait peu à peu. De nombreuses créatures de toutes sortes y habitaient : lions, guépards, lycaons, girafes, rhinocéros, zèbres, antilopes, buffles.. etc. La chaleur était plutôt étouffante à cette période de l'année et se promener à cette température devenait presque insupportable. Surtout quand on avait une épaisse fourrure et qu'on était habitué au froid... Il fallait dire que Spirit n'était vraiment pas tombé sur le meilleur endroit. Cela faisait déjà plusieurs mois que Spirit était arrivé sur ces terres mais il n'avait jamais quitté les terres de Sibeska afin de découvrir les autres terres. Bien qu'il le voulait il avait toujours pensé que c'était une mauvaise idée. Surtout en cette période de guerre. Heureusement les Celestials étaient en dehors de tout ça. Spirit n'aurait pas apprécié l'idée d'être mêlé à cette horrible guerre. Tué n'était vraiment pas son truc. Enfin bref. Spirit trouva par chance un point d'eau. Il voulut s'y précipité mais courir avec cette chaleur.. Hors de question. Il s'approcha de l'eau tiède puis se mit à boire rapidemment plusieurs gorgées. C'est alors qu'un crocodile sortit d'un seul coup de l'eau avant de claquer violemment sa mâchoire à un poil près du loup blanc qui fit par reflex un grand bon en arrière. Il s'en alla aussitôt. Pressé d'aller le plus loin possible du reptile, il ne fit pas attention à là où il allait. Il tomba sur une louve. Il lui rentra doucement dedans sans faire exprès. Le loup se retrouva complètement déboussolée. Il réalisa alors qu'il venait de rentrer dans cette jolie louve. Il baissa la tête par respect avant de dire avec un air confus :

" Toute mes plus plates excuses. Je ne voyais pas où j'allais.. "

{* Il se redressa ensuite avant d'adresser un sourire plutôt maladroit à la jeune inconnue. Il demeura quelques secondes silencieux puis finit par rajouter :

" Permettez moi de me présenter. Je me nomme Spirit. Et vous ? "

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime10.09.08 10:41

[Oua le rp *-*. Je vais pas pouvoir faire autant]

La chaleur commençait à faire faiblir dangeureusement Dacia. Allait-elle réellement mourir ici ?? Elle aurait bien voulu mais bon c'était impossible. Puis la chasseuse se souvint d'une parole, que petite elle n'avait pas compris mais qu'elle trouve rudement vraie maintenant : "L'espoir fait vivre, il ne sert à rien mais te maintiendra en vie pour un bon bout de temps si tu t'y accroche". Ce loup avait raison. Tirée de ses pensées par la chaleur, Dacia huma l'air, fermant les yeux, pour repérer un point humide, certainement une oasis. Mais... Dacia n'avait pas soif, du moins, elle s'en persuadait. Soudainement on lui rentra dedans. Elle n'eut pas le temps de reculer. Mais n'en voulait pas à celui qui avait fait cela. Comment aurait-elle put ? Dacia fit un signe de tête, l'invitant à relever la sienne. [désolée] Asseyant ses fesses sur le sol chaud, elle écouta pour répondre :

- Je m'appelle Dacia, chasseuse Celestial.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime17.09.08 11:42

[ Merci =) & ne t'inquiète pas, tes lignes sont bien suffisantes ;]

{* L
e loup blanc releva doucement la tête après que la louve l'est invité à le faire. Son petit sourire maladroit devint alors plus doux encore et plus chaleureux. Il examina rapidemment la jeune inconnue, celle-ci était plutôt grande et assez fine. Pourtant Spirit ressentit quelque chose.. Lui qui avait l'habitude de sentir les émotions des autres remarqua comme de la tristesse chez elle. Peut-être se trompait-il, cela arrivait parfois.. Spirit ouvrit légèrement la gueule puis laissa pendre la langue sur le côté, c'était le seul moyen d'avoir moins chaud... Il retint son attention sur la louve, il avait l'impression de déjà la connaître, de l'avoir déjà rencontrée ou vue quelque part.. Bien sûr cela ne devait qu'être qu'une simple impression. Après tout beaucoup de loups se ressemblaient. Le jeune loup entendit un feulement un peu plus loin, il détourna alors son regard de la louve quelques instants. Il aperçut au loin un groupe de lionnes qui chassaient. Elles avaient réussit à trouver un buffle isolé de son troupeau, ce qui était une grande chance car ces bêtes imposantes et bien armées étaient vraiment dangereuses en groupe. Le buffle était sur ses gardes et avait repéré les lionnes, malheureusement pour lui, c'était bien trop tard, il était encerclé. Les lionnes finirent par bondir de leurs cachettes avant de se jeter sur l'animal. Comme elles étaient nombreuses elle purent facilement l'abattre, elles eurent quelques blessures mais cela valait le coup.. Tandis que les lionnes emmenaient leur proie, Spirit reposa son doux regard sur la louve. Celle-ci venait alors de lui répondre. Il inclina légèrement la tête avant de rajouter.

" Enchanté Dacia.
J'en déduit donc que nous sommes tout les deux dans la même meute.
Vous vivez depuis longtemps sur ces terres ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime17.09.08 13:29

[^^ OK merci mais bon je me sens petite par rapport à toi x)]

La chasseuse entendit elle aussi ce feulement qui fit tourner la tête de son interlocuteur. Elle admirait comment les lionnes chassaient, et lorsqu'elle chassait avec ses compagnons de grade, la louve blanche leur racontait ce qu'elle avait vu et les invitait à en faire de même. Nombre de fois que grâce à elle les chasseurs avait ramené de fameux butins à la réserve et à la meute. Dacia était fière d'elle mais bon... Elle ne le faisait ppas paraître sur son visage ou dans son comportement. Spirit ne se trompait pas... La tristesse se lisait dans ses yeux, autant que de la haine contre elle même et de la rage, la rage d'être détestée ainsi et de n'avoir jamais pu montrer ce qu'elle vallait réellement. Lorsqu'il reposa le regard sur Dacia, il lui posa une question, à laquelle la Blanche n'eut aucuns problèmes à répondre.

" - En effet. Non je suis là depuis peu mais on me dit déjà que je fais partit de l'élite des chasseurs... "

Sans se vanter aurait-elle aimé ajouter. Mais bon, déjà dans sa voix, Spirit devait bien comprendre qu'elle ne s'en vantait pas, non au contraire, très loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: n   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime18.09.08 21:44

{* La chaleur augmentait peu à peu et devenait presque étouffante. Spirit s'assit sur son arrière-train, la geule toujours entrouverte pour s'ahérer du mieux qu'il pouvait. Il faut avouer que ça n'était pas une façon très élégante de se rafraichir mais bon. Après tout il n'avait pas vraiment le choix. Le loup blanc leva les yeux quelques minutes vers le ciel. Il baissa aussitôt le regard avant d'être complètement aveuglé par le soleil qui brillait de mille feux dans le ciel entièrement dégagé. Il n'y avait pas un seul nuage en vue, pas même une trace. Si seulement il y avait eu juste une petite pluie.. Bien sûr il ne fallait pas trop rêver. C'était la savane. L'un des seuls endroits où il ne pleuvaient pratiquement jamais.. L'un des endroits les plus rudes et les plus dangereux des terres. Il fallait être fou ou bien consient de ses actes pour s'y promener.. surtout seul... Pour l'instant Spirit ne se plaignait pas trop de la chaleur bien qu'elle començait à lui monter à la tête, il décida de retenir son attention sur la louve crême. Celle-ci répondit sans prolêmes à sa question. Elle était donc nouvelle mais plutôt bien acceptée par les autres. Spirit sourit de plus belle. Il avait toujours respecté les chasseurs, mine de rien c'était un grade assez important et pas aussi facile qu'on pouvait le croire. Il fallait apprendre de nombreuses choses comme la patiente par exemple... Spirit avait voulut être chasseur au début, il savait bien chasser, il le savait d'ailleurs.. Mais cette rencontre avec ce loup lui avait changer d'avis. Ce vieux loup noir lui avait longtemps parlé et l'avait convaincu qu'il devenir guerrier, ce qui expliquait son choix. Le jeune loup blanc finit par rompre le silence, il rajouta doucement :

" Je vois. Pour ma part je suis guerrier.
Et je suis arrivé sur ces terres il y a quelques semaines.
D'où venez vous ? Si ça n'est pas trop indiscret ? "



Dernière édition par (. Alizé .) le 07.10.08 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime25.09.08 16:33

[ Upinou ;]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime25.09.08 16:45

[Disoo' x) Euh j'ai pas trop d'inspi là ca te dérange pas ?]

Dacia avait la même allure que son interlocuteur. Assise sur son arrière train, ben oui on peut s'asseoir autrement peut être ? Et la langue pendante, la gueule entrouverte, pour s'ahérer et se rafraîchir... La celestial pouvait maintenir le regard au ciel, fixant le soleil. Ses yeux étaient insensibles. Fixant cette boule jaune orangée qui réchauffait, un peu, même voire beaucoup trop la terre, Dacia rabaissa la tête pour écouter Spirit...

" - D'une terre peu lointaine. Je ne connais pas son nom, mais j'y ai vécu toutes mes premières années... "

Dacia semblait un peu génée par toutes ces questions, mais savait extrêment bien le cacher à qui que ce soit. Se relevant la louve se secoua, se rafraîchissant quelques secondes, avant de se ré asseoir à la même place qu'il y a deux secondes à peine. La chaleur commençait à la faire suffoquer, son pelage blanc crème dégoulinait de grosses gouttes d'eau. Elle aurait bien aimé sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime25.09.08 19:02

[ T'inquiète ;]

{* Le jeune loup blanc ferma les yeux quelques secondes sans pour autant ne plus porter d'attention à la louve crème. La chaleur était vraiment trop intense.. Si cela continuait il allait finir par devenir fou. Bien sûr, Spirit ne dit rien car il détestait se plaindre. Surtout que cela ne servirait pas à grand chose. Quand il ouvrit les yeux de nouveau, il vit la jeune louve lever le regard quelques secondes vers le ciel, osant fixer le soleil qui brillait de mille feux.. Elle répondit ensuite qu'elle venait d'une terre peu lointaine dont elle ne connaissait pas le nom. Au moins, il avait déjà tout les deux un point commun, ils venaient tout les deux d'ailleurs.. Comment oublier ses origines ? Son enfance ? Des souvenirs que pourtant, Spirit souhaitait plutôt oublier.. Finalement il répondit, toujours d'un ton calme et doux.
" Ah oui, je vois.. "

{* Spirit ne se doutait pas que ses questions pouvaient gêner la jeune blanche, il avait l'habitude d'être plutôt bavard et en oubliait que certains n'aimaient pas forcément ça. Voyant que la louve aussi avait très chaud, il eu une idée. Il regretta de ne pas y avoir penser avant... Il observa rapidemment les environs.. Plus loin se trouvaient plusieurs acacias. Leurs épais feuillages seraient sans doutes suffisant pour protéger les deux loups de la chaleur.. Encore heureux qu'ils n'étaient pas noir ces deux là x3 Enfin bref. Spirit se redressa puis se mit debout avant de dire à Dacia ses quelques mots..

" La chaleur devient vraiment insupportable..
Cela vous dit qu'ont aille sous ses acacias là-bas ? "



Dernière édition par (. Alizé .) le 07.10.08 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime27.09.08 15:14

Regardant, fixant plutôt, le soleil, Dacia qui était debout se faisait plus rayonnante que le soleil lui même. Qu'elle était belle avec ces éclats de brillance sur son pelage blanc cassé ! Mais la chasseuse s'en fichait bien assez, sa beauté n'avait jamais séduit quiconque, donc la jeune Celestial l'avait plutôt oubliée. Secouant la tête pour faire "fuir" la lumière qu'elle avait dans les yeux à cause du soleil, Dacia fixa Spirit, qui lâcha un de ces " Ah oui je vois". La louve aussi avait très chaud. Mais elle non plus ne disait rien de rien. Muette aurait-on pu dire si la louve n'avait pas répondu à son nouvel interlocuteur. Percevant les acacias dont le loup parlait, elle aquiesça d'un signe de tête avant de dire de sa voix douce :

" - Oui ce serait bien vu la chaleur qu'il fait au soleil. "

Emboîtant le pas au mâle, Dacia se dirigea avec lui sous les arbres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime06.10.08 15:52

Up ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime07.10.08 19:26

{* Une douce brise vint raffraichir quelques brefs instants le loup qui décidément, n'en pouvait plus. Heureusement, il avait repéré cet arbre là-bas un peu plus loin. Il était sans doutes suffisant pour protéger les deux loups de cette chaleur. N'attendant plus que la l'accord de la louve pour se lever, il s'ébroua doucement, créant un petit nuage de poussière... La louve accepta. Aussitôt, il se mit debout. Par politesse, il attendit qu'elle commençe à marcher. Il se dirigea rapidemment vers les arbres tout en faisant attention de ne pas " semer " la louve. Arrivé à l'ombre il lacha un petit soupir discret. Enfin. Le soleil ne tapait plus. La chaleur était toujours présente bien sûr, mais moins qu'avant.. La langue toujours pendante, il adressa un petit sourire à la louve avec un air soulagé. Maintenant il pouvait discuter tranquillement..

" Parlez-moi un peu de vous, si cela ne vous dérange pas bien sûr.
Que faites vous dans cet endroit peu accueillant ? "

{ C'est court.. désolé =/ }
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime15.10.08 14:14

La louve , chasseuse , se devait d'être rapide et endurante . Mais malgré cela elle fut assez vite distancée par le mâle . Accélérant l'allure elle revint à sa hauteur et la maintint , avant de presque s'affaler sous l'arbre . Heureusement elle ne fit que s'allonger poliement , avant d'entendre une question ... Dacia n'aimait pas trop les questions ... Malgré elle la louve blanche fut obligée de répondre :

" - Je n'ai plus rien à faire sur Wolf Angel . Tous les Celestials me rejettent , j'ai préféré venir me protéger ici . Mais maintenant à moi de vous retourner la question . "

Finit-elle en un faible sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime13.11.08 17:26

Upinou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime16.11.08 11:02

    {* Spirit observa les environs. Cet endroit était vraiment étrange.. C'était tout le contraire de Sibeska.. La chaleur régnait. La végétation était bien plus dense, l'eau se faisait rare et le danger semblait être partout.. On ne pouvait se promener tranquillement sans se demander quelle créature nous allons croiser.. Le jeune loup soupira en se disant que dorénavant il resterais sur ces terres. Puis reporta son regard sur la louve. Celle-ci était plutôt gentille et il devait avouer que sa compagnie était agréable. En plus ils avaient deux points communs, ils étaient tout les deux Célestials et chasseurs.. Pourtant.. elle semblait bien malheureuse. Quand Spirit lui proposa de parler un peu d'elle, afin de mieux la connaitre, elle dit alors qu'elle n'avait plus rien à faire sur ces terres et que sa meute la rejetait. Le mâle lui adressa un regard réconfortant.. Il baissa les yeux quelques secondes, honteux du comportement de sa propre meute.. Il releva ensuite son regard puis dit d'une voix douce et chaleureuse...

    - J'avoue que j'ai du mal à comprendre pourquoi les Célèstials agissent ainsi.. Je ne les connaissait pas comme ça.. Mais vous n'êtes pas rejetez pas TOUT les Célestials.. la preuve est devant vous..

    {* Spirit adressa un de ces beaux sourires à la louve avant de repenser qu'elle lui avait retourné la question.. Il réfléchit quelques secondes, doutant.. Savait-il vraiment la raison de sa venue ?

    - Et bien.. Je voulais visitez les autres terres, disons...

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ Empty
MessageSujet: Re: Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~   Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sauve moi... Ou tue moi !! ~ Pv Spirit ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Sauve ma vie ou sauve toi [PV B. Dream]
» J'aurais sauvé mon idole ... Je serais mort en héros .x.Libre une Celestial.x.
» {* Spirit
» Spirit
» Dead Spirit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-