Wolf Angel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez | 
 

 Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime09.09.08 18:57

Coeur était allongée sur une saillie rocheuse, à quelques mètres au dessus du sol. Elle roupillait depuis quelques heures. Elle rêvait de sa rencontre avec Silent. Ce louveteau était si... Elle ne trouvait pas les mots... Toujours est-il qu'elle rêvait que Silent était son "fils", elle l'avait recueilli, il l'avait acceptée comme sa mère adoptive, et Sourire de Lune était sa "petite soeur". Un rêve parfait. Et puis elle se réveilla en sursaut,

*Grr... Pour une fois que je faisais un rêve agréable...*

Elle se leva, s'étira et s'assit. Elle regarda la grotte de glace. Vide. Personne, pas un chat, elle soupira, puis se rallongea, plus fatiguée qu'avant de faire sa sieste. Elle entendit soudainement des pas, des légers, puis des plus lourds. Elle bondit de son perchoir et grogna méchamment, elle ne reconnaissait pas l'odeur, un mâle inconnu au bataillon faisait son approche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime10.09.08 10:29

Isidore la fixait. Elle devait rêver. Depuis plusieurs heures ici, il était allongé, le bout des pattes avant dans le vide, presque au plafond de la grotte. Le chef stratège la détaillait. Elle devait être en plein rêve, c'était impossible de gigoter comme çà autrement. Elle avait eut de la chance car elel avait manqué plusieurs fois de tomber sur le sol glacé au sens seulement propre du terme de la grotte de Glace. Oui, car, seulement pour ceux qui savent le décrire, la grotte de glace était chaleureuse. Baillant silencieusement, Isidore fut tiré de ses pensées lorsqu'il vit Coeur Libre se réveiller.

- Ton rêve était bien. Tu rêvais de quoi ? Que Silent Scream et l'autre loupiotte étaient de ta famille ? Faut pas rêver Coeur Libre, çà ne marche pas comme çà.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime10.09.08 15:34

Coeur Libre se tut lorsqu'elle reconnut Isidore. Ce dernier le regardait assez fixement,

- Ton rêve était bien. Tu rêvais de quoi ? Que Silent Scream et l'autre loupiotte étaient de ta famille ? Faut pas rêver Coeur Libre, çà ne marche pas comme çà.

Elle ronchonna,

_ Silent Scream et Sourire de Lune sont important pour moi. Ce n'était qu'un rêve comme tu dis. Je sais bien que c'est impossible.

Son ton était amère. Elle se tut, ses yeux étaient ternes.

_ Ce n'était qu'un rêve....

Répéta t-elle, puis elle retourna se percher sur son rocher. L'air songeuse. Son rêve le plus cher était d'avoir des petits, mais Isidore était un guerrier, il ne pourrait certainement pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime10.09.08 16:04

Isidore rit un petit moment, faiblement, pour ne pas vexer son interlocutrice. Et oui, l'espoir fait vivre comme on dit.

- Mais oui on les voit une fois et on les aime. C'est comme si j'était important pour toi. Je sais que je ne le suis pas donc... Enfin bref.

Avoir des petits était bien, mais c'était aussi une terrible responsabilité. Plus important plus on a de petits. Isidore comprenait bien que toute louve voulait une portée. Il sauta de son rocher et chuta, plusieurs mètres et dit :

- Je peux te comprendre. A la base je suis un guerrier certes, mais pas idiot pour autant. Mais saches que tu ne les auras pas comme amis si tu te comportes ainsi.

Il regrimpa sur son rocher et se coucha.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime10.09.08 17:18

[Aaaaah, je venais d'oublier que... Wish' était Sakarite... >< Pas taper !!! Zut zut et zut ! On fait comment ?]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime11.09.08 15:14

[Meuh non ! ^^ On va te taper ! Viens la, gros caliiin ! xD euh... rencontre dans la foret ? Vu que t'as un post déjà en cours avec Silent, ont peut s'incruster avec Isidore... non ? T'en pense quoi Isidore ? ( silent est encore chez moi xD -je sais, elle passe sa vie chez mowa lol- donc elle est okay ^^ et moi aussi) ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime11.09.08 16:04

[Pas taaaper !! Aaaah !! Oh ?! Gros caliiiin ! x) Venez vite vous incruster !]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime11.09.08 16:09

[Faîtes le sans moi alors je déteste quand c'est mon loup qui arrive vers les autres. Désolée]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime11.09.08 17:23

[Ben on créer un autre topic alors ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Anonymous



Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime12.09.08 16:54

[J'men occupe alors ? Isidore, on peut dire qu'on rentre d'une chasse comme sa pas besoin que ton loup aille vers les autres ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]   Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, orchestrée par Silent. [PV Silent, Isidore, et Wish Full]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Angel :: UN DERNIER MOT, UNE DERNIÈRE PENSÉE. :: 
« c o r b e i l l e »
 :: 
« c o r b e i l l e - d e s - a r c h i v e s »
-